Nfano · 30 avril 2011 à 19:10 · 4 participants · 3 273 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre parcours de 20 jours au Sri Lanka, avec nos 2 enfants, de 4 et 7 ans. le dilemme est toujours le même... en voir le plus possible en respectant leur rythme... voici notre projet, merci de nous donner vos avis Negombo:...
Mon compagnon et moi aimerions visiter le Rajasthan cet été pendant 3 semaines. Nous sommes vraiment habitués à nous débrouiller seuls et louons, en général, une voiture pour l'ensemble du séjour. Cela vous semble-t-il faisable en Inde? Nous entendons...
Je suis à la recherche d'un moyen de rejoindre la ville de Taplejung depuis Katmandou. Il y a un aéroport juste à côté (Taplejung - Suketar) donc je suppose qu'il doit être possible d'y accéder par avion mais je ne trouve rien via les compagnies aériennes...
Pour mon premier post, je m'adresse à la communauté pour savoir s'il y a des personnes faisant le voyage Paris-Delhi en passant par Heatrhow via JETAIRWAYS, le 2 juillet 2011. Le voyage est long et je le fais seule, alors c'est l'occasion de le rendre...
Je viens pour une renseignement concernant la visite tu Taj. Je sais qu'il y a eu plein de posts sur l'horaire idéal...Entre le lever du soleil et le coucher du soleil ou le soleil au zénith, difficile de choisir! Ma question porte sur la durée de la...
Lucq · 6 mai 2011 à 5:14 · 2 participants · 1 142 affichages
Question a tous: est il possible de changer des ROUPIES NEPALAISES a l aeroport de HK?????? merci de votre réponse si possible avant demain (je prends l avion demain)j aimerais retire 5000rs dans un atm ici et changer l exedent en HK$ merci
Nous souhaitons rejoindre l inde depuis la france en velo, nous sommes pret a utiliser les transport en commun en sachant que nous nous donnons environ un an pour ce voyage, nous hesitons a traverser l iran et le pakistan pour des raisons de securité...
Jlazarus · 6 juin 2008 à 0:22 · 4 participants · 2 739 affichages
J'imaginais découvrir le Cachemire cet été via un circuit en voiture passant par d'autres états Conditions des trajets imaginés: 4*4, 2 enfants de 7 & 9 ans, 8 à 10 jours max, fin juillet 2 trajets imaginés: Delhi (Delhi) Ambala (Haryana) Shimla (Himachal...
Je sais qu'il y a du y avoir déjà cette demande mais je n'arrive pas à la retrouver. je voulais savoir si on était obligé de prendre une extension de visa que sur Katmandou car j'ai souvenir que l'on pouvais le faire également sur Pokara. Ce qui m’arrangerai...
Taillardat · 26 avril 2011 à 9:57 · 6 participants · 2 356 affichages
Nous souhaitons partir avec nos enfants en Inde du Nord au mois d'août pour 2 semaines minimum voir 3. Les enfants ont 16 et 14 ans. Nous pensons louer les services d'un chauffeur pour cette période. Avez vous des adresses sympas de chauffeur, le voyage...
Paulineponth · 5 mai 2011 à 13:15 · 3 participants · 1 771 affichages
J'ai pour projet de partir au Népal pour plus ou moins 6mois. Néanmoins, je suis diabétique insulino dépendant. Mon diabétologue a prescrit mon insuline pour 6 mois et je peux donc arriver là bas avec tout mon matos. Seulement, s'il m'arrive le la perdre...
J'envisage de partir 40 jours en Inde à partir de début août et vous semblez être bien placé pour répondre à mes questions. En effet, ça serait très gentil de me conseiller s'il vous plait. Sachant que le mois d'août n'est pas le plus recommandé pour...
J'arriverai dimanche a bombay vers 22h. je serai sur le train en provenance de calcutta, je ne sais plus le nom de la gare a bombay. Je ne sais pas trop ou se trouve le quartier touristique a bombay ou s'il y a de bons hotels pas trop loin des gares...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il me faut pour aller de la gare de Sealdah a celle de Howrah a Calcutta? J'ai un train qui arrive a Sealdah vers 6h (normalement) et je dois prendre un train a 13h... a Howrah vers Bombay. Si jamais vous...
J'aimerai faire un voyage au kérala avec une amie, de mi octobre à début novembre.Arrivée et départ de cochin. je n'ai pas envie de faire trop d'heures de route mais plutôt envie de partir à la rencontre de la population et m'imprégner de cette région...
Nous avions organisé à Kathmandu (Népal) une rencontre entre les membres de VF pour fêter ensemble de Noël 2008. Nous souhaitons renouveler cette expérience: rencontre entre les membres connus et inconnus, partager nos expériences et nos idées, partager...
Awsim · 3 mai 2011 à 19:58 · 1 participant · 1 318 affichages
À noter, un spectacle de danses de Sri Lanka le samedi 14 mai 2011 à Puteaux (près de la Défense). Cf. l'affiche ci-jointe. Pour s'y rendre: www.ths.puteaux.fr/... Cordialement.
Clemclem71 · 14 février 2009 à 19:39 · 15 participants · 6 473 affichages
Je souhaite partir en Inde cet été. Dans l'idéal mes dates sont entre le 20 et le 28 juin pour le départ et vers la fin juillet pour le retour. Je me renseigne régulièrement sur les prix des billets avec les comparateurs et je remarque qu'en un mois les...
Je pars en Inde du 11 au 22 fevrier, Sac a dos sur le dos, j'aurais aimé visiter des lieux hors des sentiers battus comme on dit, en connaissez-vous? J'ai entendu parler du parc de Corbett National Parkvers Hardwar notament. Bref je suis ouverte à toute...
Caroced · 10 avril 2011 à 19:39 · 6 participants · 2 944 affichages
N'ayant malheureusement pas assez de temps au Népal pour faire la boucle Namche - Gokyo - Kalapatar - Namche, nous allons devoir choisir soir Gokyo, soit camp de base de l'Everest. Que me conseillez-vous en terme de paysages, difficultés, etc...? J'ai...
J'envisage un second voyage en Inde du Sud pour cet été (environ 45 jours) et je commence donc à consulter différents sites pour me procurer éventuellement un billet d'avion A/R. Seulement... Je trouve les prix drôlement chers! Je m'attendais à une hausse...
Tantesam · 25 avril 2011 à 17:14 · 3 participants · 1 122 affichages
Il est temps pour moi de contacter les hébergeants au Sri Lanka pour préparer mon voyage. Avez vous une astuce pour pouvoir appeler tranquillement le Sri Lanka de Paris sans avoir une attaque en recevant la facture de tél à la fin du mois. En clair, comment...
Celine14490 · 28 avril 2011 à 13:44 · 2 participants · 3 605 affichages
Nous partons fin Juin au Sri Lanka. Nous avons réservé l'avion pour l'instant. Nous souhaitons avoir des indications concernant les locations de voitures sans chauffeur sur place. Est-ce facile de trouver? Est-ce possible de l'aéroport ou vaut-il mieux...
L'Inde me manque et j'ai très envi d'y retourner, cette fois pour voir le Rajasthan. Je viens de trouver des billets pas trop cher pour le mois de Juin, mais compte tenu de la lenteur des trains et bus (!) j'ai peur que mon itinéraire soit un peu juste...
PierreFranco · 20 avril 2011 à 13:08 · 3 participants · 3 226 affichages
J'ai pour habitude et principe de voyager seul, à pied, dans la nature, avec un strict minimum de moyens. Au vu de quelques complications que peut représenter le Bhoutan, j'aimerai simplement savoir s'il s'avère possible d'entreprendre un tel périple...