Quelqu'un aurait il des informations sur auroville. Comment ca marche, puis je rester quelques jours seulement. qu'est ce qui ce passe la bas? Si quelqu'un a deja fais cette expérience, ca m' interesse, combien de temps en train depuis delhi. Qu'est ce...
JBsub · 17 mars 2011 à 23:17 · 3 participants · 1 355 affichages
Voyageuses, voyageurs, bonjour! actuellement étudiant, je serais de juin à juillet en stage dans le cadre de mes études dans une asso a Phnom Pen, Cambodge. Durant le mois d'Aout et la premiere dizaine de septembre, je compte rejoindre Calcutta, Inde...
Le plus rapide et facile pour aller de l'aéroport à la gare de New delhi est-ce le métro? Peut-on acheter les billets de train à l'aéroport? Cooment faire le trajet Pushkar – Bundi 165km bus train? Merci pour vos info. Cordialement, Olivier
Pensez vous que le Tiger Safari Resort à Sawai Madhopur puisse être une base agréable et pratique pour la visite du tout proche Ranthambore Nl Park.??? j'ai reçu sur cet endroit des informations très contradictoires... qu'en pensez vous? merci, infiniment...
Supergaloun · 24 mars 2011 à 16:13 · 5 participants · 3 925 affichages
Je ne suis pas tout à fait nouvelle sur le forum mais c'est mon premier post! Car en cherchant bien j'ai toujours trouvé des réponses aux questions que je me posais. Seulement là je bloque c'est pourquoi je me permet d'écrire un énième post sur un choix...
Isaman · 26 février 2010 à 16:55 · 11 participants · 5 340 affichages
Ma fille de 20 ans et moi-même, envisageons un voyage les 15 premiers jours de juin au Népal. On ne veut pas faire un trek, mais se promener et découvrir Kathmandu, sa vallée et aller passer quelques jours dans la région du Téraï. Pensez-vous que cela...
Gilliusis · 23 mars 2011 à 0:35 · 12 participants · 8 204 affichages
J'aimerai savoir si on peut facilement se faire couper les cheveux, à la tondeuse, et pourquoi pas se faire raser! Je passe la tondeuse tout les 4 ou 5 jours sur ma p'tite tête, et je voudrai éviter de prendre, la tondeuse. Je devrais partir 20 jours...
Micka74 · 24 mars 2011 à 19:17 · 5 participants · 2 776 affichages
Je pars faire le trek de l everest en octobre par les lac gokyo. Pour l instant nous avons prévu de passer depuis namche bazar par macchermo et nha pour arriver à gokyo. Mais il y a une autre route qui passe par thame et lungdend via le renjo pass. Je...
FranBo · 16 mars 2011 à 17:06 · 3 participants · 4 505 affichages
Besoin d'infos sur les conditions d'accès au Gangotri National Park, il parait qu'il faut obtenir un permis auprès de l'office des forêtes d'Uttarkashi? et qu'en est-il d'un quota de 150 visiteurs maxi par jour? faut-il obligatoirement être accompagné...
Niconous · 24 mars 2011 à 11:34 · 4 participants · 1 268 affichages
Je désirerais partir en couple en Inde pour une semaine, dix jours. J'aimerais vous demander quel serait le circuit le plus adapté pour une première découverte de ce pays. Je vous remercie de me faire part de votre expérience et conseils.
Marjon · 23 mars 2011 à 14:33 · 7 participants · 2 100 affichages
Nous partons en Inde 3 mois cet été, et voulons vraiment balayer le pays. Nous arrivons et repartons de Delhi et comme nous le savons que la mousson frappe fort durant cette période, avez vous un ordre de "circuit" nous permettant de profiter au maximum...
Voyage effectué du 27 janvier au 15 février 2011 Au départ nous devions voyager 10 jours avec un chauffeur et un guide, mais 1 jour avant le départ nous avons d'un commun accord annulé la prestation. Nous ne regrettons rien, comme on le lit dans beaucoup...
J'aurais voulu avoir vos conseils concernant un itinéraire sur 3 semaines en Inde du nord... Je sais c'est un peu short mais on fait comme on peut avec les vacances qu'on a!!! On voyage en couple version sac a dos + godasse rando... en moyenne on aime...
Kelleu · 16 mars 2011 à 21:49 · 2 participants · 2 225 affichages
Je projette un voyage en Asie du Sud, cet été. Népal, Inde, Bangladesh, Sri Lanka, Birmanie, Laos, Cambodge. Tourisme "classique" et trekking au programme. Voyage léger oblige, nous partons avec deux paires de chaussures: des nus pieds pour tous les jours...
Seb14521452 · 21 mars 2011 à 13:17 · 5 participants · 2 927 affichages
Nous partons au Népal mi avril. nous allons faire le tour des annapurnas et le camp de base des annapurnas, sur une vingtaine de jour. les prix évoluant souvent, quelqu'un pourrait il nous informer sur l'argent que nous devons emporter pour le trek? voila...
Ou y a t il un supermarché a katmandu.. de preference pres de durbar square freak street, genre gros supermanche frequente par les locaux et expats...pas un truc a touriste..merci oli
Krankxerox · 9 février 2007 à 13:48 · 3 participants · 2 374 affichages
DAns le cas d une operation Plan B, j aurais besoin de connaitres les formalites d obtention du visa indien a Tachkent:quels documents, quel prix, combien de temps? Tout aurait ete plus simple si ce dictateur turkmene n etait pas mort... Tibo
Juste un petit post pour vous demander si vous pensez qu'il vaut mieux...pendant...se... en prenant le...ou alors...passer par...en fonction du temps...mais l'argent...non? bah non, je ne vous demande rien aujourd'hui ;-) En fait je passais seulement...
Pondichéry · 13 mars 2011 à 0:03 · 3 participants · 1 405 affichages
En allant sur le forum du guide du routard en inde du sud j'ai obtenu le site "chauffeureninde" et par lequel j'ai pris contact avec un chauffeur pour planifier un circuit dans le rajasthan pour un groupe de 15 personnes (voyage familial prévu fin juillet...
Dalvid · 19 février 2011 à 14:25 · 3 participants · 4 049 affichages
Merci de me faire partager vos expériences, ns envisageons de partir mi aôut. certaines agences nous déconseillent cette période, d'autre nous confirment que la pluie n'est pas tombée depuis 10 ans; merci david PIET
Je pars faire le trek de l everest en octobre par les lacs Gokyo et le chola pass, j ai prévu 17 jours de marche. Combien de jours me conseillez vous de partir en tout pour avoir le temps de faire les permis et autorisations et d avoir une marge avec...
Au Népal dans un mois.. Pouvez vous me dire si cela vaut le coup d''acheter une petite paire de jumelles de montagne à Kathamndu? Si oui à quel prix moyen.. Merci Alain
Je souhaite partir en inde 3 semaines. J'ai très envie de voir le Rajasthan, Varanasi et Darjeeling (Sikkim). C'est trop, il va falloir faire des choix... Il y a des vols pour arriver à udaipu ou à dehli. J'ai trouvé comment repartir de darjeeling pour...
Je compte partir en Inde du nord, fort probablement à Dharamsala, de la mi-mai à mi-août. Concernant la pluie, savez-vous s'il pleut habituellement des journées entières ou si c'est davantage quelques heures seulement par jour? Aussi, je suis intervenante...
Izia · 16 janvier 2011 à 22:24 · 8 participants · 8 635 affichages
Je recherche un moyen (sûr!) d'envoyer de l'argent au Népal, depuis la France. La banque me déconseille fortement "WESTERN UNION" car il y aurait beaucoup d'arnaques. Pouvez-vous me renseigner? Merci
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces de 14 jours au Rajasthan mi-avril. Il s'agit de notre premier voyage en inde et nous avons, pour l'instant, listé les villes suivantes: Jaipur, Le Shekawati, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Bundi (?)...
Jusolie · 14 septembre 2010 à 8:12 · 3 participants · 4 356 affichages
J'aimerai partir au Sri lanka (mirissa) avec mes enfants (2 ans et 8 ans). Nous partons dans l'optique surf et plage. Mais apparemment il pleut beaucoup à cette période. Est-ce qu'il pleut toute la journée ou est-ce que le soleil et présent afin de pouvoir...
Jeje75020 · 16 mars 2011 à 20:26 · 10 participants · 4 919 affichages
Quelle destination choisir: Laos ou Sri Lanka Je sais que ca depends de ce que je veux voir mais pourriez vous me conseiller? On recherche une destination "pas touristique" et pas cher au quotidien. merci d'avance pour vos lumiéres. Jerome
Je suis actuellement en train de planifier un séjour dans le Kerala à compter d'octobre ou novembre 2011. De nature prévoyante, j'aime savoir à l'avance où je vais dormir, ce qui nécessite donc forcément une recherche préalable. J'ai déjà trouvé quelques...