Kadwan · 24 avril 2011 à 22:46 · 5 participants · 4 423 affichages
Arrivé d’hier du Sri Lanka, je vous livre ici quelques infos et impressions fraîches (bien qu’elles ne manquent pas sur ce site). Notre itinéraire fût le suivant: Negombo-Kandy-Dambul... Rien d’innovant dans cet itinéraire car c’est la première fois que...
Quelqu'un aurait-il l'adresse de l'école de danse qu'a créée Ragunath Manet à Pondichéry? Je m'y rends prochainement et aimerait la visiter si c'est possible Marikje
Le Tour de l'Annapurna reste un trek magnifique (malgré la construction de la route), à condition de choisir quelques variantes au tour "classique" et de faire certaines portions en bus ou 4x4. Les vues sur les sommets sont nettement plus impressionnantes...
Nous serons amenés à laisser nos sacs à dos à la consigne de la gare de Delhi. J'ai lu qu'il s'agissait d'une consigne simplement gardée le long d'un quai et non pas de casiers verrouillés. Pour ceux qui connaissent, est-ce fiable? Peut-on s'y présenter...
Durant mon séjour en Inde je compte passer 5 à 6 jours à Bénares. J'aimerais savoir où dorment tous les pèlerins indiens qui vont là bas et pourquoi pas loger au même endroit? Je suis seul et j'aimerais vraiment vivre une expérience particulière, je suis...
Pol014 · 27 avril 2011 à 23:25 · 3 participants · 1 569 affichages
Je prépare actuellement un trek pour le nepal en octobre prochain.. Je commence à regarder le prix des billets d'avion. Voulant éviter l'escale en Inde, je me dirige plutôt vers les compagnies du golfe. Pour le moment j'ai trouvé un vol sur Oman Air à...
Nous sommes 2 personnes a partir en mai au ladakh (15 jours sur place). nous désirons effectuer un trek et rencontrer ses habitants, aux plateaux changtang. savez vous si il vaut mieux organiser a l'avance avec une agence via internet ou vaut il mieux...
Luna83 · 26 avril 2011 à 16:19 · 3 participants · 7 734 affichages
Je pars la semaine prochaine au sri lanka et j'aimerais savoir si il est possible d'acheter des cigarettes a l'aeroport et a quel prix la cartouche, le plus interressant est il l'arrivée ou le départ et peut ont payer en euros ou faut il avoir des dollars...
Lionheart087 · 26 avril 2011 à 15:47 · 2 participants · 3 453 affichages
Je pars en Inde au mois de Juillet et je veux donc faire ma demande de VISA. Le site reste assez clair sur les moultes documents à fournir. Par contre j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve de réponse ni sur leur site, ni sur le forum: - Pour...
Trangi · 4 mars 2011 à 9:28 · 2 participants · 1 795 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît "Kedareswar Bed & Breakfast" à Varanasi? Je serai à Varanasi du 19 au 21 mars et j'hésite à réserver entre cet hôtel qui est le mieux mieux noté sur Tripadvisor et le "Sita Guesthouse". D'après les avis, il y aurait beaucoup...
Aurore25 · 27 avril 2011 à 17:15 · 2 participants · 1 536 affichages
Nous recherchons un guide parlant français pour passer 5 jours au Sri lanka avant de partir aux Maldives! Si vous avez connaissance de quelqu'un, merci de m'en faire part! Aurore
Jeromedu64 · 22 février 2011 à 18:52 · 5 participants · 2 461 affichages
Apres quelques recherches, il semble qu'il soit obligatoire de passer par une agence pour obtenir le permis a la NMA. une fois le permis en poche, est il possible de partir seul?
Je voudrais alléger mon sac a dos, donc je pense laisser mes bâtons de marche et sac a couchage chez nous et les louer durant mon trek a manali et keylong. Pensez-vous que je pourrai trouver ce matériel?? merci!
Quelqu'un connaît-il cet hôtel à KUMILY et m'en parler (propre, bien situé, etc...): JUNGLE PALACE MERCI Même question pour le SECRET IVORY et le BAMBOO BANK à MADUMALAI. MERCI MARIE
Je pars quelques jours dans l'Himachal Pradesh en juillet-août. J'aimerais faire une rando de quelques jours dans les environs de Dharamsala et de Mc Leod Ganj. En connaîtriez-vous une sympa et pas trop fastidieuse? Auriez-vous un guide à me recommander...
Beren24 · 29 novembre 2010 à 22:32 · 5 participants · 3 980 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire SVP, si vous avez qq minutes à y consacrer...ce serait vraiment très gentil! Je retrouve ma soeur qui y vit depuis 6 mois. Jeudi 16: J'arrive à 8h30 du mat, ma soeur et le chauffeur me récupèrent à...
Caroced · 20 avril 2011 à 17:54 · 6 participants · 2 588 affichages
Après nous être décidé pour la vallée de Gokyo, nous hésitons à rajouter un jour supplémentaire à l'itinéraire classique pour pousser un peu plus loin au nord et aller voir le lac Thonak Tsho. Quelqu'un a t-il déjà été voir ce lac plus éloigné? Est-ce...
J'ai prévu de partir seul en Inde durant le mois d'aout jusqu'au 10 septembre, soit un quarantaine de jours. J'arrive à Bombay et j'aimerais optimiser un trajet intéressant. Mon objectif principal est de faire un trek seul dans le Ladakh, mais puisque...
MissTagada · 26 avril 2011 à 14:32 · 2 participants · 1 316 affichages
Avec mon copain, nous allons partir deux semaines au Sri Lanka en septembre prochain. Pour le moment, nous avons juste réservé nos billets d'avion - arrivée à Colombo le samedi 24 sept. 2011. L'année dernière, nous avons visité la Thailande trois semaines...
Nous sommes deux amies a partir en inde du sud pour 15 jours en janvier. j ai beaucoup de mal a faire mon parcours tellement il y a de choses a voir. on aimerait faire un peu le tamil nadu et un peu le kerala.On arriverait a madras (mais rien est defini...
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire une phrase en Hindi et Tamoul svp Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but. Merci d'avance
Windmill95 · 19 avril 2011 à 16:22 · 4 participants · 1 095 affichages
Je cherche un contact sur Goa car suis la bas actuellement seule et perdue... (et presque prete a rentrer en France) Apres etre arrivee cet apres-midi, jai pris un taxi qui m'a depose a Colva Beach... Plage a 95% touristes indiens... Ca aurait pu etre...
J'arrive a Haridwar demain soir et je me demandais si quelqu'un avait une bonne adresse a conseiller. je recherche un hotel plutot confortable, je ne sais pas trop pour le prix, peut-etre 700-800 roupies. un grand merci si quelqu'un repond!!
Je vais en Inde du sud pendant 22 Jours et j'aimerai avoir des conseils sur mon itinéraire et surtout voir si il n'y a pas des choses intéressantes à faire pres de mon parcours ou si il y a des étapes qui ne valent pas la peine Voici mon itinéraire: -...
Je pars en juillet pour un gros mois en Inde, dont 15 jours à varanasi que je connait déja un petit peu. Cette fois je voudrais trouver un prof de tablas pour avancer un peu et profiter d'etre au coeur de la culture pour creer un lien avec un musicien...
Elnino77 · 24 avril 2011 à 6:08 · 3 participants · 2 005 affichages
Je dois prendre un vol tres tot le matin et voudrais loger la derniere nuit dans un hotel proche de l'aeroport pour eviter la nuit blanche! Pouvez vous conseiller un Hotel bon marche, un e guest house ou home stay a moins de 15mn de l'aeroport? Merci...
Sarirose · 7 février 2011 à 23:59 · 9 participants · 3 925 affichages
Je poste ici ma première annonce puisque j'ai comme projet de partir seule deux mois cet été en inde du sud. Je souhaiterai vraiment découvrir ce pays et sa culture et ainsi discuter et partager avec des personnes vivant là bas ainsi qu'avec des personnes...
Havana66 · 22 avril 2011 à 12:27 · 2 participants · 1 163 affichages
Alors voila, je suis en train de réfléchir a un itinéraire de 6 semaines en Inde, et j’aimerai avoir vos avis et vos idées. Nous arrivons au port de Bombay par bateau. Par la suite, nous aurions aimé descendre jusqu'à Goa. Après Goa, nous aimerions nous...
Rabati · 3 mars 2011 à 13:40 · 5 participants · 3 379 affichages
J'envisage un trek Gokyo-Kala Pattat en octobre 2011 avec l'agence Tin TIN treking. J'aimerais des avis sur la période choisie et l'agence. Quelles aptitudes sont recommandées: niveau de difficultés, condition physique, etc. J'approche les 70 ans et randonne...