Mariespagne · 17 décembre 2010 à 17:37 · 3 participants · 5 829 affichages
UN MOIS SEULE EN INDE PAR AMOUR DU PAYS https://voyageforum... A Peine rentrée de mon voyage en Inde de janvier que je programme de visiter le Rajasthan avec comme but la «Camel fair» à Pushkar.Rajasthan: second état d’Inde par sa superficie; à l’est...
Je cherche un taxi fiable avec une conduite sécurisante pour me conduire de l'aéroport de Calicut vers Kannur. J'ai essayé plusieurs agences, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant... Pouvez vous me conseiller pour ces 120 km? Y'a t'il des points à...
Ctrlclic · 4 janvier 2010 à 13:58 · 7 participants · 5 971 affichages
Réserver une place de train indien sur internet? Quelle aventure! Quatre essais sur deux semaines, 20 h de temps cumulées à errer sur la toile! Mais, le résultat est là: c’est possible! Avant toute transaction, 1) vérifier qu’il est bien entre 05:00-23:30...
Sushicat · 18 juillet 2010 à 22:51 · 4 participants · 2 775 affichages
Je suis en train de planifier une petite excursion de 3-4 semaines Tamil Nadu Kerala et j'aimerais bien en profiter pour aller voir qq bêbêtes et me faire manger par les sangsues. Je n'ai pas prévu de pousser jusque Ooty (le voyage est aussi une affaire...
J'envisage d'aller trois semaines au Kerala (que je ne connais pas encore) et de me promener en bécane en dehors des sentiers battus. Plutôt au nord ou plutôt au sud du Kerala? Je vais arriver à Kochin... Merci de vos conseils!
Judpomme · 3 décembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 1 447 affichages
Je voudrais avoir des informations sur le passage entre la chine et le népal par voie "terrestre", train, bus... Par où est il possible de passer? J'ai trouvé plusieurs discussions à ce sujets mais qui datent de quelques années et je voudrais savoir ce...
Vagabond · 6 novembre 2010 à 18:56 · 6 participants · 1 761 affichages
J'envisage d'aller en Inde du sud en Fevrier prochain. 12 jours sur place J'aimerai entre autre voir le Kerala et aller metrre les doigts de pied au soleil au bord de la mer pour finir le sejour (4/5 jours) Je crois savoir que l'ideal est d'arriver a...
Toutes et tous, nous avons établi ce parcours que nous ferons en Inde du Sud, en 1 mois en Avril si vous avez des infos, des conseils, adresses, etc...qui pourrai nous aider, Des petits crochets sympa à faire absolument, avec grand plaisir on en a grand...
Pamira · 18 décembre 2010 à 21:51 · 10 participants · 3 031 affichages
Je prepare un voyage pour Goa et Mumbai janvier 2011, et puis j'ai lu les articles sur le palu et j'ai eu peur, nous logeons dans des hotels 5 etoiles, avons nous besoin de protection dans ces chambres et puis les excursions jungle tour, dudhsagar waterfall...
Au terme d'un voyage de 6 semaines en Inde début Aout, je recherche un hôtel à Cochin si possible équipé d'une piscine pour notre fils et le fils de nos amis, Aout n'étant pas la meilleure période pour profiter de la mer cette solution peut être un bon...
Kingkong3029 · 20 janvier 2011 à 11:38 · 7 participants · 2 680 affichages
Vaste sujet, mais j'ai comme projet avec ma chérie de partir voyager à la découverte de l'inde avec comme point de mire le Taj Mahal (entre autre). Mais je ne souhaite pas partir dans un circuit TOURISTIQUE commun où nous ne serions que des bestiaux transportés...
Sozal · 31 janvier 2010 à 7:32 · 3 participants · 4 698 affichages
Je suis actuellement en Inde a Goa depuis 10 jours, j'ai un probleme de sante qui perdure et m'inquiete (perte de poids et d'appetit, maux de ventre, fatigue ++) Je suis alle consulte au St Anthony hospital de Vagator mais son diagnostic me laisse perplexe...
Je suis nouveau sur Voyage Forum (inscription il y a quelques minutes) et j'espère que des aventuriers pourront me renseigner. Passionnés de treks, ma femme et moi allons faire le Tour des Annapurnas en 2012. Nous commençons nos recherches dès à présent...
Franccil · 17 janvier 2011 à 17:14 · 3 participants · 1 743 affichages
Nous partons 7 semaines en inde dès le 5 fevrier, pendant 4 semaine à 3 puis à 2 pers.nous atterissons à Chennai et avons comme itinéraire de passer par Pndicherry, Rameswaram, le Kerala, Goa, Bombay, Agra, Bekkamer, Delhi, le Sikkim, puis apres étres...
Rafafa31 · 23 janvier 2011 à 0:58 · 2 participants · 1 215 affichages
Cette année, le carnaval aura lieu du 5 au 8 Mars à Goa. Est-ce un événement très célébré? Quelles animations ont lieu? Quels sont les lieux conseillés pour y assister? Je quitte l'Inde le 7 Mars à Bombay, aussi je ne pourrais assister au Carnaval que...
Irn · 21 janvier 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 969 affichages
Me voilà rentrée de mon séjour de 3 mois en Inde du Nord et il est maintenant temps de partager avec vous cette expérience. Car c’est sur ce forum que j’ai trouvé un maximum d’infos, donc en vous remerciant tous... 29/09 Arrivée à Delhi, embarquée pour...
Parmi toutes les reserves (wild life santuary) qui jalonnent du nord au sud le kerala et le tamil Nadu, nous sommes un peu « perdu ». J’imagine qu’en visiter une au cours d’un voyage est sans doute suffisant mais laquelle choisir? Munnar, Peryar, Neyyar...
Meli3 · 28 janvier 2010 à 22:14 · 7 participants · 12 448 affichages
voila, mon ami et moi, tous deux adorant la culture indienne, desirons partir en inde debut avril jusqu'a fin mai. je me suis deja un peu renseigné et apparement ce n est pas la meilleure periode pour partir du fait des lourdes chaleurs et la periode...
Poupette2809 · 16 juin 2010 à 17:31 · 5 participants · 3 383 affichages
Notre départ approche (le 7 juillet...) et nous venons de réserver les billets de train. Pour tous, aucun problème: les n° des couchettes apparaissent, ainsi que Upper Middle ou Lower. Pour un seul billet, on voit ceci sur le billet (e-ticket): Booking...
Achille2008 · 19 janvier 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 656 affichages
J'ai complété le formulaire pour recevoir son visa et je l'ai imprimé seulement mon anglais est assez réduit, en bas de ce formulaire il est mentionné (please note that visa is valid from the date of issue the date of issue would be the arrival date given...
J'aimerai fait un trek en solo dans cette région sur la période 15 mai 15 juin (j'avais été au Tibet exactement à cette période et c'était pratiquable...). Je recherche qqchoz d'un peu hors sentiers battus si ça existe encore et découvrir la population...
Je me présente, je m'appelle Lohra, j'ai 19ans, et je suis partie seule en Inde pour a la base 12jrs, (mais rentrée au bout de 8) Juin 2008. achat de tickets, préparation du voyage, lecture de guide, beaucoup d'aide grace au forum... Inde du nord Raj...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 505 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Lastcap · 21 janvier 2011 à 7:57 · 2 participants · 1 264 affichages
Nous somes un jeune couple, nous avons voyagé pendant plusieurs mois en Inde et nous rentrons le 1 fevrier. Nous avons fait les recherches sur le site et nous ne dépassons ni les doses (genre pas plus de 100g de thé...) et nous revenons avec moins de...
Louislebee · 10 janvier 2011 à 11:47 · 6 participants · 2 070 affichages
Voilà premier voyage en Inde, je suis très impatient. Je part visiter le Rajasthan du 20 Janvier AU 10 Février, je pense avoir avoir viser juste pour les dates et la destination ;) Ceci dit j'ai besoin de tous vos précieux conseils a savoir sur l'itinéraire...
Stayfan · 23 septembre 2010 à 15:15 · 9 participants · 1 559 affichages
Avec un ami, nous partons le 6 octobre pour l'Inde. L'itinéraire commence à me faire un peu peur! Vous en pensez quoi?? Nous arrivons le 7 au matin à Delhi Du 7 au 10: le nord (Daramshala + Amritsar) Du 11 au 14: New Delhi + Agra Du 15 au 21: Rajasthan...
Zebra1030 · 18 septembre 2009 à 22:26 · 7 participants · 2 791 affichages
Je débarque à Srinagar le 4 octobre prochain, et ensuite, j'ai envie de faire la route Leh-Manali. Pensez-vous qu'il soit possible par la suite de gagner Amritsar, d'où je me rendrai à Bikaner? Merci, Manu