Achille2008 · 11 février 2011 à 6:26 · 2 participants · 1 071 affichages
Je suis a pondicherry, on m avait conseille l achat d une statue pres de kumbakonam mais voila je me dis que je vais l acheter et je ne repars que de l inde le 19 mars, est il possible de la renvoyer en Belgique par la poste ou par colis expres ou meme...
Je pars en Inde en mars, et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un a des petites info pour dormir, manger, sortir ou visiter dans des endroits bien sympa sur Mumbai. merci d'avance pour vos reponses
Crycry81 · 23 février 2010 à 16:44 · 4 participants · 1 497 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner: connaissez vous le taux de change pour des traveller chèques euros, ou autre chèques de voyage euros, en roupies à katmandou et au Népal en général? Je sais qu'ils prennent une commission mais à combien s'élève-t-elle...
TeeBurnZz · 30 janvier 2011 à 20:02 · 5 participants · 1 841 affichages
Je compte p-être me rendre au Nepal depuis Montréal vers la avril 2011, les billets d'avion Montréal - Katmandhu semble osciller vers les 1300$ a l'heure actuelle, est-ce un bon prix pour ceux qui s'y sont déja rendu? Ou serais-je mieux d'atterir en Inde...
AlainHP · 19 juin 2010 à 16:00 · 6 participants · 5 341 affichages
Peut on se servir de nos téléphones français au sri lanka? je suppose qu'il est interessant d'acheter une carte là bas, avez vous un opérateur préféré? pour ce qui est des prises électriques, que conseillez vous? merci et à bientôt
Dolpopa · 9 février 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 931 affichages
Namasté à tout le monde. Mon projet est de passer les vacances scolaires de Noël 2011 au Népal et de réaliser le trek de Poon-Hill. Ma question porte sur les billets d'avion qui peuvent déjà être achetés via internet. Faut-il prendre le billet dès maintenant...
Jamesouille · 5 novembre 2009 à 1:17 · 8 participants · 3 159 affichages
Un ami et moi avons pour projet de faire france inde en stop Le but de mon message est d'avoir des conseils sur ce trajet les endroit par ou passer aussi par lesquelles ne pas passer Quel budjet conseillez vous? Le voyage n'etant pas prevut avant l'année...
Nous envisageons de partir pendant 3 semaines en Inde cet été avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous hésitons entre le Kerala et le Rajasthan. Nous nous posons différentes questions notamment quant au climat dans ces 2 régions ; - est ce très chaud et...
Je pars en Inde du sud en fevrier prochain et je cherche des bonnes adresses d'hôtels à Goa, principalement dans le sud du territoire. Merci de vos conseils.
Je parts en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) dans 10 jours, pour 5 semaines. Durant ce voyage j'aimerais réaliser des reportages photographiques. J’ai déjà quelques idées, mais je demande vos conseils pour trouver des endroits ou des histoires insolites...
Lou16 · 9 février 2011 à 17:19 · 3 participants · 3 328 affichages
Je suis a la recherche de la traduction du mot "persévérance", j'ai fait des recherches sur plusieurs sites de traductions et malheureusement je n'est jamais le méme résultat, donc si quelqu'un pouver me le traduire ce serré géniale s'il vous plait! (par...
J'hésite entre Mandawa et Nawalgarh. Avec des hébergements complètement différents: Hotel Héritage Mandawa dans le 1er ou Ramesh Jangid's tourist Pension dans le second. Qu'en pensez-vous?
Je pars 2 semaines en décembre avec mes 2 enfants de 4 et 9 ans et mon chéri, nous atterrissons à Chennai. Je n'ai encore aucun itinéraire en tête et j'aurais aimé quelques conseils, expériences de votre part. Comme nous n'avons pas énormément de temps...
CBrigitte · 25 janvier 2011 à 0:05 · 3 participants · 2 116 affichages
J'habite à Montréal et je dois me rendre en Inde au début février. Si me rends directement en Ottawa, est-ce qu'on peut se procurer un visa la journée même? Merci. Brigitte
Après mon voyage de deux semaine au Népal en Février 2010, je viens vous faire partager cette aventure fabuleuse! J'avais déjà écrit en partie mon aventure sur un blog créé pour l'occasion, je veux poursuivre mon récit ici, en compagnie d'autre voyageur...
Urdel · 4 septembre 2010 à 21:22 · 5 participants · 2 249 affichages
Je pars au népal du 24 janvier au 6 février. J'ai l'intention de faire kathmandu et sits environnants + pokahra (en bus) rester deux jours puis aller passer trois jours au parc royal du chiwan. Pour ceux qui connaissent, que me conseillez vus? Quels hébergements...
Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc, mais là franchement, ca dépasse tout... Ne pas me réveiller et rater mon avion pour Delhi, jeter 500€ dans les chiottes et tirer la chasse, j'en reviens toujours pas de ma connerie... Enfin... Merci...
Je pars fin mars en Inde (arrivée à New Delhi) pour 12 jours sur place en backpacker. On parle beaucoup du Rajasthan, mais je me dis que les autres regions proches de New Delhi sont aussi interressantes bien que differentes! J'aime bcp les visites mais...
Fan062 · 6 février 2011 à 16:34 · 9 participants · 16 002 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et pour cause, je vais bientôt effectuer mon premier vrai voyage. Je pars en voyage de noces pour les Maldives le 20 février et n'ayant jamais pris l'avion, je me pose beaucoup de questions; par exemple, notre avion...
Je pars en Inde en Janvier ou Fevrier 2011 et compte resider a Goa (Panjim et plages: Anjuna ou Calangute ou Baga) Kochi et Allepey. Je recherche des petits hotels sympa, pas bas de gamme ni super luxe, mais la moyenne superieure en prix et confort. Merci...
Cet été nous envisageons l'acension du KANG YATSE (6400 m) à partir d'un treck de 21 jours au départ de LEH...au niveau assurance...nous avons la carte VISA PREMIER...est ce que quelqu'un à déjà eu un probléme avec cette dernière lors d'un accident...
Nous sommes 5 personnes qui aimerions aller en Inde en mars 2011. Que faut-il voir absolument. Comme ce pays est très grand, serait-il préférable de se limiter à une direction soit Sud, Nord, Ouest, Est? Je n'aime pas résider dans des palaces surtout...
Cdarnault · 9 janvier 2011 à 8:33 · 5 participants · 1 762 affichages
Je suis en train de réserver certains de mes futurs trajets pour mon prochain séjour en Inde. J'ai par contre un problème sur l'une de mes réservations car je ne sais pas encore la date à laquelle je quitterai Jaipur pour Udaipur; Je sais que j'ai la...
Habitant Pondy, ayant moi-meme une guest house, je souhaite partir en famille avec 4 enfants, visiter Ooty, Kochin et Varkala. Pouvez-vous nous conseiller qq etablissements, les sites a visiter ou a eviter? Nous voyageons en train et les enfants ont 17...
Shikarikris · 3 février 2011 à 13:31 · 5 participants · 1 810 affichages
Pour tous les voyageurs s'apprétant à aller au Népal, ne manquer par Bardia national park dans le sud Ouest. Un seul mot: Authentique!! Avec des excursions pour aller dans la jungle et tenter sa chance pour observer Rhinos, tigres, et éléphants (entre...
Je devrai arriver à New Delhi vers 10H15 et pendre le train pour Gwalior. Les questions se bousculent... Le taux de change à l'aéroport est-il vraiment désavantageux? Je ne peux pas acheter mon billet à l'avance de France n'étant pas sur de l'heure d'arrivée...
En faisant quelques recherches, j ai trouvé le meilleur tarif pour un vol Colombo-Malé à 780 euros (2 enfants, 2 adultes) pour le mois de Juillet avec Jet Airways. Pensez-vous qu'en cherchant encore je pourrai trouver moins cher? Merci pour votre aide...
Contrairement à ragamuffin, j'ai beaucoup aimé. pour moi, l'inde a toujours autant de charme. je ne parlerai pas de tout mon voyage, aucune intérêt pour vous. mais je suis allée entre autres dans le gujarat. juste un petit bout car c'est grand et les...
Nous (ma maman, ma frangine et moi-même) partons pour 3 semaines dans le Kérala fin février. On est dans les derniers préparatifs, notre itinéraire est à peu près calé (on arriva à Cochin et on passe par Munnar pour descendre vers Allepey) mais on hésite...
Sylv138 · 12 mars 2008 à 16:31 · 12 participants · 3 186 affichages
J'ai le projet de partir trois mois en Inde, de mars à fin juin. Je compte rester 2 mois dans un orphelinat et un mois à vadrouiller. Sans trop d'idées, je me suis donné 1000 € de budget (hors billet d'avion). Quand pensez-vous? Pas suffisant, large...