Achille2008 · 27 janvier 2011 à 23:51 · 3 participants · 2 611 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour bruxelles-mumbai via la compagnie jet-airways, j'aurais simplement voulu savoir si je pouvais différer ma date de retour moyennant paiement ou non merci
Nous sommes un couple et nous partons (surtout pour nous reposer) à Bentota pendant 1 semaine. Mais je souhaiterais quand même visiter les alentours car le Sri Lanka a l'air tellement beau... Nous aimons marcher (je pense que nous allons longer la plage...
Nous voudrions faire un periple fin d'année ou début 2011 de 15 jours au Kerala et viste dans un parc naturel (Periayar ou Bandipur) afin d'espèrer voir elephants et/ou tigre. Ce projet est un peu ambitieux car court! Quelqu'un aurait il des renseignements...
Martineguay · 26 janvier 2011 à 8:24 · 3 participants · 1 967 affichages
Probleme de logistique: j'arriverai a Mumbai en provenance de Maurice le mercredi 2 fevrier @ 02:30 tandis que ma fille m'y rejoindra 18 hres plus tard, savoir 20:30, en venant de Bali..., toutes les deux pour la premiere fois en Inde. Que faire pour...
Pepla · 21 janvier 2011 à 19:25 · 5 participants · 7 294 affichages
Besoin d'un avis.. nous partons 2 semaines au sri lanka fin avril en famille, d'après vous quel serait le meilleur guide (GR ou LP) pour trouver nos adresses de gesthousse ou bons restau?? merci d'avance pour vos réponses
Mapuche13 · 27 janvier 2011 à 10:50 · 2 participants · 1 916 affichages
Je souhaite faire un visa touristique pour partir en Inde prochainement. Je suis obligée de le demander en express car j'ai besoin de mon passeport pour mes déplacements professionnels à l'étranger. Je voudrais savoir si les dates de séjours qu'il faut...
Manthuban · 24 janvier 2011 à 8:48 · 4 participants · 2 082 affichages
Bon, je suis en grosse grosse galère, j ai deux pneus sur la ferraille, et ma taille de pneus (245/70R/19.5)n'est pas disponible en Indes, je voyage avec un 1120 mercedes, je fais appel à vous pour savoir si quelqun aurrai eu un problème similaire, ou...
Mon amie et moi même seront à Kathmandou à la mi Avril pour faire le trek Gokyo - Kalla Patar en individuel. Nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un porteur à Lukla pour nous aider lors de ce trek. Quel est le tarif actuel pour les services...
Je compte faire escale dans la région d'Hampi lors de mon prochain périple en Inde (3 mois dès novembre 2010). Etant adepte de la grimpe, on m'as chaudement recommandé la région d'Hampi pour ses sites de blocs. Je pratique l'escalade depuis relativement...
Amans · 26 janvier 2011 à 12:24 · 3 participants · 2 169 affichages
En allant en Inde il y a quelques semaines, nous avons eu de gros soucis avec l'avion. Partis en retard de france, impossible d'atterrir à delhi à cause du brouillard donc redirigés sur mumbai. A mumbai, les autorités nous ont pris nos passeports et fait...
Lavieestbell · 24 octobre 2007 à 21:18 · 7 participants · 9 897 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos sur la possibilité de traverser en bateau d'oman vers l'inde (de préférence mumbai) avec une land rover defender + remorque + 6 personnes. est ce possible, à partir de quel port à oman, quelle est la procédure à suivre...
Yoann1 · 24 janvier 2011 à 15:27 · 2 participants · 1 676 affichages
Nous partons du 27 fevrier au 13 mars au népal avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. Nous sommes en train de finaliser un projet de rando avec un guide et 2 porteurs (portant les enfants quand ils seront fatigués) dans le langtang (tamang trail). Je suis...
Yoann1 · 25 janvier 2011 à 11:51 · 5 participants · 1 244 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un hôtel ou un autre hébergement pour loger pour une nuit une famille avec 2 adultes et 2 jeunes enfants (3 et 4 ans)? Merci beaucoup de votre aide
Grene · 2 novembre 2010 à 17:52 · 5 participants · 3 280 affichages
Comme convenu; voici mon compte rendu. L'organisation de ce séjour a été fait par rapport à la visite que nous avons effectuée à notre nièce qui bosse avec une ONG à TURA; PARIS/DELHI AIR FRANCE DELHI/GUWATI KING FISHER Vols réservés par GO VOYAGE, 90...
Nous serons du 13 au 18 Janvier 2011 à GOA après avoir réalisé un circuit dans le Rajasthan.Pourriez-v... nous donner des avis sur les hôtels secteur nord de Panjim (Calangute, Baga...) ou bien sur des bungalows ou guesthouses dans la gamme moyenne...
Nous revenons d'un séjour de trois semaines au Népal. Nous avons visité la vallée de Kathmandu et effectué un petit trek "le royal trek" à partir de Pokhara, trois nuits et 4 jours de marche. Au cours de notre découverte de la vallée de Kathmandu nous...
Logodard · 26 janvier 2011 à 0:02 · 3 participants · 3 264 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours au Sri Lanka dans l'intention de visiter le triangle culturel, la région des montagnes, (hatupale, Ella..) puis ensuite la côte sud. Les informations sur les inondations de début janvier parlent de la cote est et du...
Dubba69 · 23 janvier 2011 à 13:17 · 4 participants · 1 371 affichages
Mon amie et moi envisageons un voyage de minimum 15 jrs en inde cet été.. Ns sommes novice, nous souhaitons faire le tour de l inde du nord, ss passer par un tour operateur, partir" a l aventure". nous avons besoin de conseil a tout point de vue!! les...
Marie652 · 16 janvier 2011 à 14:25 · 2 participants · 1 849 affichages
Après avoir lu et relu tous mes messages du forum je n'arrive pas à me faire une idée précise du budget compte tenu également des augmentations récentes dont parlent certains membres. Nous sommes un couple, comptons faire un circuit de 14 jours au mois...
Stef1083 · 17 janvier 2011 à 1:21 · 7 participants · 4 374 affichages
J'ai décidé un peu à la dernière minute (je pars dans 1 semaine) de partir au Népal. J'aurai 12 jours pleins sur place et je me demande comment découvrir ce pays qui me semble être si beau et vaste... Malheureusement je n'ai que peu de jours! Apres de...
Jeromedu64 · 23 janvier 2011 à 17:17 · 4 participants · 2 080 affichages
Apres 2 treks ds le massif des annapurnas et ds le khumbu de mi novembre a mi decembre avec a chaque fois un super temps et surtout relativement peu de monde, cette fois j'envisage de partir en debut d'annee. y a t'il plus de monde en avril?
Mon eepc vient de mourir, je dois en racheter un et je suis en Inde... (pour une longue duree) Je vais passer par mumbai, hyderabad etc (plutot sud) pourriez vous m'indiquez ou je pourrais trouver un petit ordi "safe" (c est a dire qui me lachera pas...
Charlott1 · 11 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 4 626 affichages
Il semblerait que le Sri Lanka fait l'objet de pluies diluviennes et d'inondations importantes ces derniers jours, population déplacée et le train au départ de Colombo ne fonctionnerait plus. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est et si il est facile...
Millipatti · 30 décembre 2010 à 21:02 · 11 participants · 6 633 affichages
Voici venu le temps de rêver au voyage que j'entreprendrai l'été prochain, probablement sur période de un mois, de la mi-juillet à la mi-août... Quelques questions, avant de prendre ma décision: - les transports locaux: je ne souhaite pas retenir les...
Joesol · 22 janvier 2011 à 10:16 · 6 participants · 4 256 affichages
Si vous achetez une clé USB dans la rue ou le train..l'apparence, l'emballage sont identiques a l'original, la clé semble complete mais il manque a l'interieur la mémoire.. Si vous achetez un CD (cette fois dans une boutique de souvenir!!), assurez vous...
Rafafa31 · 24 janvier 2011 à 21:08 · 2 participants · 3 037 affichages
Je prépare un voyage dans le Sud de l'Inde. Sur la ligne de train Madurai - Kollam (train de nuit), deux classes sont disponibles: first class et sleeper. Je n'ai jamais pris la first class auparavant. J'ai été voir les explications et les photos là:...
Yvesl64 · 28 décembre 2010 à 15:09 · 5 participants · 2 713 affichages
Mon visa x se termine le 21 janvier 2011. je dois le renouveler, seulement j'ai peur de ne pas y arriver à temps. Ais.je la possibilité de sortir de l'Inde puis de revenir avec un touristique? Merci Yves