Jreverter · 9 septembre 2006 à 1:24 · 6 participants · 4 013 affichages
C'est mon premier jour a voyageforum et mon premier message. Je voudrais savoir si quelq'un connait la date exacte de la Sonepur Mela a Sonepur (Bihar) au prochain mois de Novembre. Il parait que la Mela comence au jour "kartika purnima" la premiere lune...
Nous sommes en plein dans notre voyage, en pause a Tbilissi. Nous aimerions poursuivre l'aventure jusqu'au Nepal. Est ce que quelqu'un peut nous rensigner sur la route a prendre entre le Kirghistan et le Nepal: 1) Chine - Tibet - Nepal ou 2) Chine - Inde...
Je metterai pas nécessairement ma main au feu, mais au moins 2 personnes m'ont dit que ça s'écrivait chita (coeur) et wan (jungle). Un linguiste distingué voudra bien confirmé ou infirmé, SVP... De grâce, rêvez moins en couleur, et abaissez de beaucoup...
Est il possible de ne pas réserver une voiture avec chauffeur dans le Rajasthan au mois de Février, et le faire sur place? ou bien la saison touristique est telle que l'on ne peut pas trouver de chauffeur Qu'en est t'il pour les réservations d'hôtels...
Lafanny · 30 septembre 2009 à 16:31 · 4 participants · 1 835 affichages
Le visa indien est dorénavant délivré rue paradis à paris métro poissonnière et non plus à l'ambassade indienne dans le 16ème faut se pointer avec 2 photos et photocopie du passeport pour l'obtenir, il faut maintenant attendre 3 jours minimum 50 euros...
Ofée · 18 janvier 2010 à 19:00 · 4 participants · 2 443 affichages
Nous souhaitons partir en juin pour l inde par la route avec notre t3, c est un essence nous voudrions savoir si il est facile de trouver de l essence tout au long de la route et notamment en inde et au népal? merci
Grandrobert · 18 janvier 2010 à 23:25 · 4 participants · 3 958 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un billet de train par internet depuis la France pour un parcours entre deux villes indiennes???. Je viens de le faire mais je rencontre un obstacle = je n'arrive pas à payer par carte bancaire. La procédure est pourtant...
Je pars pour la premiere fois en Inde, je vais rester un peu chez une copine a Mumbai et ensuite le sud, j'ai pense aller me relaxer (massage, yoga...), et j'aimerai pouvoir faire des randonnees, j'aime bien marcher, y a t-il une ville/village de base...
On en parlait depuis longtemps, la gare était construite, les numéros de train choisis mais jusqu'à ce jour je n'avais pas trouvé confirmation de la circulation de trains jusque Khajuraho. Voilà qui est fait un train dans chaque sens au départ de Delhi...
Nous partons prochainement à 7 en famille, en Inde du Sud.Aprés avoir bien" bidouillé ", j'ai réservé par le site irctc 4 billets Madurai-Trivandrum en 2AC pour le 28/2/10 à 4h, statut confirmé. Petit souci par la suite car les 3 autres tickets sont imprimés...
Kilichi · 4 janvier 2010 à 18:04 · 2 participants · 2 625 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaît l'agence de voyage ATYPIK TRAVEL et en particulier sa maitrise des circuits au Sri Lanka. J'ai lu sur le forum des commentaires sur cette agence et le Cap Vert mais rien pour d'autres destinations. Est ce une agence...
Souhaite savoir combien coute un permis de grimper sur l'everest, quelle sont les services a contacter et démarche a faire pour en obtenir, si vous pouvez me donner des coordonnées je vous en remercierez.
Es ce que quelqu'un connait le periyar wildlife sanctuary? avez vous des expériences d'activités sur place, et de logements agréables? je voyage avec avec deux enfants de 2 et 3 ans début mai 2010. Merci pour les infos! cathy
Louis63118 · 17 janvier 2010 à 16:15 · 4 participants · 2 775 affichages
J'entends très souvent parler de channi comme une européenne installée à new delhi. elle s'occupe d'une petite agence qui donne soit disant satisfaction. problème j'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais de réponse. a vous lire
J'arrive à Delhi le 03 avril et je compte prendre un bus Volvo AC vers Manali le 05 avril au soir. Est-il possible de réserver ce trajet sur place seulement 3 jours avant la date, ou dois-je plutot réserver par Internet dès a présent avant mon départ...
Chmaelig · 5 janvier 2010 à 18:02 · 3 participants · 2 734 affichages
Mon amis et moi aimerions beaucoup nous unir spirituellement lors de notre prochain voyage en inde mais nous nous demandons comment notre demande peut être perçu par les prêtres hindous sachant que nous ne souhaitons pas forcement suivre le rite traditionnel...
Lula · 20 août 2005 à 9:50 · 13 participants · 5 793 affichages
Hola! J'arriverai en Inde vers mi-décembre, au plus tôt, après un périple déjà assez long et j'aurai certainement envie de m'arrêter qlq part, pour plusieurs jours, plusieurs semaines, je ne sais pas, et au bord de l'eau (salée ou douce, mais de l'eau)...
Je pars a la fin du mois aux maldives avec fly emirates de nice via dubai pour male. Je dois changer d avion a dubai, Est ce que quelqu un a deja pris ce vol car j aimerai en savoir un peu plus sur cette correspondance? est ce que nous devons repasser...
Patanonymous · 22 décembre 2009 à 8:21 · 6 participants · 1 885 affichages
Bientôt le départ approche pour nous, destination Goa Comme nous ne savons pas à l'avance dans quelles guests house nous allons nous poser, est il judicieux de partir avec notre moustiquaire de Paris? ou de l'acheter sur place? Si oui où puis je en trouver...
Michelthoum · 9 janvier 2010 à 9:33 · 4 participants · 2 233 affichages
Voyage sac a dos avec transports locaux pour 13 jours sur place 1er nuit (arrivee tard de Bangkok) et 2eme a Negombo depart pour Kandy 2 nuits Ensuite Dambulla et la, j'hesite...Anuradhap... (est ce que ela vaut la peine d'y aller?) Retour sur Kandy De...
Chraps · 11 janvier 2010 à 9:22 · 3 participants · 1 922 affichages
Nous sommes prêts à partir et avons planifier selon nos envies les principales étapes de notre voyage en Inde fin mars pour deux semaines. Pouvez vous nous conseiller sur les déplacements/... et éventuellement des visites autour de ces mêmes lieux ou...
Pilpaul · 10 décembre 2009 à 9:09 · 4 participants · 1 367 affichages
Je voyage pour quelques mois en Asie, et j'ai un mois pour me balader en Chine puis me rendre au Nepal (je n'ai pas encore le visa). Le prix des billets d'avion Chine-Nepal me rebute un peu. Y a t-il d'autres solutions? En train? (j'en doute un peu) En...
Elazhar · 1 décembre 2008 à 20:58 · 12 participants · 3 413 affichages
Je reviens de mon petit voyage de 15 jours en Inde, je vais afin de faire profiter mon experience filer quelques tuyaux: Prevoyez l'anti-moustiqueUne nuit de Guest house 400 roupies en moyenne sauf a bombay c'est + vers les 1500 roupies (chambre double...
Vous voici quelques fêtes de temples intéressantes durant la première moitié de ce mois de janvier 2010 au kerala:6 janvier à chalakkudy (district de trissur)koodapuzh dhamasastha temple: éléphants, percussions, programme culturel7 janvier à payyannur...
Nous partons à 2 amies au Rajasthan au mois d'aout pour 2 semaines. Nous ne savons pas encore exactement comment nous déplacer mais nous pensons de plus en plus à l'option chauffeur. J'ai donc quelques questions pour les personnes qui ont déjà voyagé...
Lula · 18 janvier 2010 à 8:02 · 2 participants · 1 993 affichages
Suite a un accident de ricksaw hier, j ai le poignet casse et dans le platre... J ai un vol, interieur, le 21/01. il me semble qu en espagne, on ne me laisserait pas monter dans un avion avec un platre. savez vous pourquoi? Ici, apparemment, ils s en...
Combien pourrais couter une voiture qui viendrait me chercher à KHAJURAHO pour me conduire visiter ORCHHA pendant 3H puis me conduirait à la gare de Jhanssi 19 km plus loin! on me demande 3000 Roupies? normal? (voiture privée de luxe) Merci
Nous avons passés 22 jours en Inde. je vous fais un petit résumé de notre expérience mémorable dans ce pays en laissant un peu de côté les villes très connues. Le circuit: Delhi. Beaucoup de choses à voir pas assez de temps (juste deux jours) et surtout...
Je cherche des infos pour une excursion à ce parc, premièrement cela vaut-il la peine, j'ai entendu que le parc était surpeuplé de touriste en tout genre et si oui il y a-t-il quelqu'un qui pourrais me conseiller la meilleur façon de visiter; soit me...