Moiditmoi · 26 août 2009 à 11:04 · 6 participants · 3 549 affichages
Je souhaite prendre le train en Inde pour faire un New-Dehli - Bikaner le 19 novembre 2009. Malheureusement je ne trouve pas de train. Est-il trop tôt pour réserver? Je ne pense pas puisque j' ai trouvé un train pour le 18 novembre et le 20 novembre...
Nous partons 3 semaines en Inde du Nord mi-septembre. Nous aurions aimé faire un trek de quelques jours. Nous avions d'abord envisagé le Ladakh mais début octobre il risque de faire très (trop!) froid. Auriez-vous une autre région plus clémente à nous...
Samuel51 · 18 juillet 2009 à 17:30 · 18 participants · 7 340 affichages
Je pars en Inde cet été et je voulais savoir quel longueur de chaine prendre pour les trajets en trains et en bus (mon sac fait 100l) de plus comment sa marche, comment on les installes? j'espère avoir été clair.
Lanath74 · 15 août 2009 à 11:04 · 7 participants · 3 427 affichages
Je serai au Népal pour un trek en novembre prochain, j ai contacté quelques agences locales pour différents devis qui me paraissent quand même assez cher Ex: Annapurna, la vallée du Naar Phu et lac tilicho pour 1100 euros par personne pour un trek en...
Azia35 · 25 août 2009 à 17:53 · 3 participants · 1 724 affichages
De retour à Rennes, après un magnifique séjour au Népal, je cherche quelqu'un susceptible de m'aider à trouver des cours de népali dans la région Bretagne. Je sais qu'il y a une communauté népalaise pas très loin de chez moi, à Nantes, mais peut-être...
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 546 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...
Portusloic · 29 août 2009 à 15:52 · 2 participants · 2 015 affichages
Pour tous les voyageurs je vous convie à vous brancher sur le site de british airways qui offre des prix canons pour aller à delhi ou mumbai jusqu'en mars 2010 (www.britishairways... cordialement loic
Jcc62 · 27 août 2009 à 8:56 · 5 participants · 1 400 affichages
J'ai le projet de faire le tour du monde en véhicule et bien sûr l'Inde est sur mon itinéraire. La question que je me pose et vous pose: comment? Par le pakistan, irak et l'afghanistan nen parlons pas. J'avais penser par bateau de Oman à Goa, mais l'arabie...
Poyopo · 23 août 2009 à 17:49 · 2 participants · 1 801 affichages
Je compte me rendre au bangladesh pour la premiere fois je n'ai pas fait l inde mais je connais un peu l'asie. J'ai lu nombreux posts sur bangladesh et tout n'est pas toujours d'actualité je pense c'est pour cela que je sollicite votre aide. Un ami m'a...
Dudule65200 · 16 août 2009 à 13:14 · 2 participants · 1 360 affichages
Je recherche des adresses de loueurs de voiture pour visiter le Bangladesh Je vous remerçie de votre aide Au plaisir de vous lire Cordialement à vous tous
Melmarie09 · 13 août 2009 à 12:50 · 8 participants · 3 082 affichages
Nous préparons un voyage en Inde et recherchons la possibilité de loger chez l'habitant. Si vous avez des adresses ou des indications, merci de me répondre
Je sais que c'est court mais j'irai 5 jours au Nepal en janvier. Compte-tenu de ce très court séjour... que me conseillez-vous? Katmandou et sa vallee? combien de jours a Katmandou? merci.
Falso81 · 14 avril 2009 à 13:56 · 4 participants · 3 321 affichages
Je vais voyager au Sri Lanka depuis l'Inde dans deux mois mais il ne me reste que deux pages de libres sur mon passeport et d'ici la je vais au Nepal. J'ai appele lambassade du Sri Lanka qui m'a repondu qu'ils ne delivraient pas de visa en avance, qu'il...
Myriam73 · 29 août 2009 à 14:15 · 2 participants · 4 620 affichages
Je voudrais reserver un billet de train sur le site de l'indian railways mais le billet que je veux est indiqué RAC savez vous se que c'est? avons nous une place d assurer ou pas?
Je suis en galere pour reserver mon train sur le site de l'indian railways! je serais à agra le 7 sept et je souhaite prendre un train de nuit pour me rendre à gorakphur et ensuite le nepal mais malheureusement tout les trains que je regarde soit au départ...
Je pars début Novembre en Inde pour 2 Mois (Paris/Dehli) et après je pars 1 Mois en Thaïlande et 1 Mois au Laos. J'ai un billet pour Bangkok (Dehli/Bangkok) avec Indian Airlines. Je voudrais savoir si cette compagnie ne pose pas de problème à l'enregistrement...
Nous sommes un couple qui sera à Leh du 13 au 19 septembre et on cherche un guide pour la randonnée de Likir à Lamayuru en passant par Yangtang et le Tar la. Les agences sont chers et nous proposent d'y aller avec un guide, un cuisinier, des mulets, et...
Je pars au Rajasthan du 28 septembre au 16 octobre (via NewDelhi). Je voudrais savoir s'il est indispensable de prendre un traitement contre le paludisme pour cette periode de l'année (fin de mousson). J'ai eu des deboires avec la Savarine au cours d'un...
Nous serons a BKK dans quelques jours et souhaiterions ramener des Orchidées (juste les fleurs en tige)je sais qu au marché de Bkk ont peux acheter carton et emballage ma question est:Nous rentrons en France par New Delhi et a la douane et contôle, va...
Je recherche des hotels sympas sur orchha, kahjuraho et bénares. Pour Orchha j'hesite un peu entre le betwa retreat, orchha resort (bien que les chambres soit bellesmais je trouve qu'il fait cher 4350 la standard)j'ai entendu que fort view guesthouse...
Je pars avec une amie au mois de Décembre en Inde! Nous arrivons et repartons de Bombay. Nous commencons à nous interresser à notre fututr périple! Nous pensons ne pas rester sur Bombay mais partir directement vers Badami, apparemment Il y a un train...
Lylyth · 26 août 2009 à 8:30 · 6 participants · 2 257 affichages
Avec mon doudou nous avons decide depuis peu (2 semaines) de partir en vacances 2/3 semaines voir meme peut etre une de plus, en vacances au Sri Lanka l'annee prochaine. Pour le moment notre voyage n'est encore qu'au stade du "he! si on partait en vacances...
Croyez vous que je trouverais des cartouches de gaz pour réchaud de marque MSR dans le Kerala: il s’agit du modèle ou on visse/dévisse la cartouche après chaque utilisation. Normalement compatible avec toutes les marques de ce type. Trouve t'on ce genre...
Rootsfamily · 23 janvier 2007 à 11:46 · 2 participants · 4 495 affichages
Nous partons pour un an à la découverte de cette région avec un véhicule. Il s'agirait probablement d'un Renault Traffic et nous souhaiterions savoir combien coûte le transfert maritime du véhicule de l'Inde vers la Thaïlande. Peut-être est-il préférable...
Anitaso · 15 août 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 768 affichages
J'envisage de partir quatre mois en Inde (janv à mai) avec mon sac à dos découvrir l INDE. pour un premier voyage dans ce pays, quelles villes et villages me conseillez-vous de ne pas louper!! Tout en sachant que je reve de le découvrir sans trop de stress...
Gariguette · 4 juin 2006 à 18:00 · 15 participants · 10 845 affichages
Nous arrivons fin juillet sur Bangalore et souhaiterions réserver une voiture climatisée avec chauffeur pour les 3 semaines de notre séjour en Inde du Sud. Pourriez-vous nous donner des tuyaux et éventuellement les cordonnées de personnes valables sur...
Lul · 7 mars 2009 à 10:28 · 3 participants · 4 236 affichages
Je pense partir pour le Sri Lanka depuis la France, mais uniquement avec un aller simple. Quelqu'un aurait-il eu des problèmes au départ ou à l'arrivée? En particulier, y a-t-il des compagnies qui font des excès de zèle et qui donc sont à éviter? Merci...