Une fois de plus je fais appel aux personnes de ce forum pour me donner quelques conseils sur mon itinéraire théorique, c'est ce que j'ai fait pour mes voyages précédents et ça m'a convaincu de continuer! Nous partons donc à 3 en Inde du nord du 25/10...
Salparadise · 25 janvier 2009 à 18:07 · 11 participants · 7 615 affichages
Je souhaiterais realiser un trek au nepal mais ceux qui m'interessent se font a priori par le biais d'une agence connaitriez vous le prix moyen d'un bon guide sachant que nous sommes deux? faut il integrer un groupe pour partir...nous pensions partir...
Voici sur mon site une sélection des photos que je viens de réaliser ce mois-ci dans les villes de Jaisalmer, Jodhpur, Bikaner, Alsisar, Jaipur, Agra, Delhi, Gurgaon et Varanasi: thisismyart.free.fr A consommer de préférence avec un petit chai ou un lassi...
J ai reserve un billet sur IRTCTC sur le train 9131 du 27 septembre en 2 ac entre Mumbai et Bhuj Je suis sur liste d attente je crois!!! Booking status: W/L 2 Current Status: RAC 5 dois je annuler la resa et prendre en sleeper pour etre sur d avoir une...
J ai 24 ans et je me lance dans un voyage d un mois en Inde du nord au mois de septembre, donc tres bientot! plusieurs questions: - auriez vous une idée d'hôtel sympa pour mon arrivée a Delhi (pas trop cher si possible.. j'y vais un peu rac-rac) - est...
Je dois me rentre au Nepal d ici moins d une semaine et j aimerais savoir si comme le dit le Lonely planet fr 2006 les scanners de laeroport de kathmandou peuvent endommage les films photo. J ai avec moi plus de 120 films moyen format de sensibilite differentes...
Quolypaduss · 2 septembre 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 211 affichages
Me rend d ici une semaine au Nepal et j ai lu sur le site de la diplomatie belge ceci Je dois me rendre dans la region de pokhara et je vais aller vivre pendant une semaine dans un village a la montagne. c mon guide qui m invite chez lui Je dois faire...
Après avoir passé pas mal de temps sur le forum, je me permets de poster ce message car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherche. Je pars 3 semaines en décembre en Inde avec des amies pour le mariage d'une amie indienne à Chennai. Nous...
Ladyzepelin · 30 juin 2009 à 15:30 · 4 participants · 4 733 affichages
Je me rends dans quelques mois au Nepal, et je souhaite participer a une retraite de meditaiton dans un monastere. Savez-vous comment je dois m'y prendre? Merci d'avance pour vos reponses... amicalement
Ladyzepelin · 4 septembre 2009 à 7:08 · 2 participants · 1 347 affichages
Je decolle bientot pour la Malaisie (depuis l'Australie), je compte faire le tour de l'Asie, mais ne sais pas ou obtenir mon visa Indien. Apparamment a l'ambasade de Bangkok, certains disent que c'est le bordel. Est-il possible de l'obtenir a sa frontiere...
Albalb · 25 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 1 577 affichages
Un puissant cyclone a fait au moins 16 morts et 400.000 sinistrés dans l'est de l'Inde et sur les côtes sud du Bangladesh, ont annoncé lundi des responsables officiels. A Calcutta cinq personnes ont été tuées par des chutes d'arbres, a annoncé le chef...
Me suis posée deux bonnes heures avec mon lonely et mon routard pour tenter une ébauche d'itinéraire inde du nord... en sachant que j ai un mois pour voyager qu'en pensez vous? - Delhi train> Ajmer et bus > Pushkar - Pushkar bus > Bundi - Bundi...
J'arrive en Inde, à Bombay pour commencer, début octobre 2009. Je commence un stage à New Delhi en novembre mais je voudrai connaitre un peu en avance les lieux noctures sympa pour rencontrer du monde et échanger avec les différentes populations présentes...
Damidago · 19 mai 2008 à 11:15 · 3 participants · 3 530 affichages
Nous prevoyons de faire une petite etape à Colva lors de notre prochain voyage en Septembre. Quel temps fait-il sur Goa à cette periode de l'année? Est ce que les hôtel son ouvert? Et les restaurants? Merci d'avance. Damien
Laurentravel · 25 août 2009 à 13:16 · 9 participants · 5 035 affichages
Je m'apprete à investir dans un sac de couchage pou aller trekker au Nepal. J'en ai reperé plusieurs dont les temperatures de confort vont de -9 à -20. Plus on desend en temperature, plus le sac devient lourd, encombrant et cher. j'aimerai donc être sûr...
C'est un vieux rêve... Traverser la région a mules ou a cheval. Peut importe l'itinéraire jusque Leh ou Manali. Je sais quil existe des agences, mais... pas envie de groupe, ni de banquer pour des intermédiaires, alors qu'il serait 10000 fois plus...
Je rentre d'un (trop) court séjour de trois semaines en Inde et voulais faire part d'un sentiment sur Varkala... En effet, j'ai souvent lu sur ce forum (comme d'ailleurs dans le Lonely Planet) qu'il faut à tout prix éviter Kovalam pour lui préférer Varkala...
Zeprof · 28 octobre 2008 à 11:14 · 5 participants · 2 561 affichages
Actuellement a Munnar, nous comptons aller au Tamil Nadu dans quelques jours> Je voulais savoir comment se presente la mousson la bas en ce moment. Grosses pluies, petites pluies, des moments de repits entre deux pluies? S'il flotte trop, je change...
Karineinde · 19 juillet 2005 à 16:53 · 37 participants · 30 208 affichages
Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne...
Nous partons bientôt au Rajasthan avec mon compagnon qui est d'origine algérienne. J'ai lu beaucoup de livres (romans, récits) sur l'Inde qui abordent souvent les problèmes inter-religieux et notamment les règlements de compte violents entre hindous et...
Matthieuch · 21 février 2009 à 16:41 · 15 participants · 6 106 affichages
Je suis à la recherche d'infos fraîches sur les îles Andaman et Nicobar.. Sont-elles encore préservées.. ou prises d'assaut par les touristes? Comment peut-on y accéder et à quel prix? Combien de temps faut il pour les découvrir tranquillement? Merci...
Compte partir en Inde durant la derniére quinzaine d'octobre 2009...j'aimerai me consacrer a la région du rajasthan... mon avion arrive a delhi pouvez vous 'il vous plait me donnez qq conseils concernant les transports et les endroit a ne pas manquez...
Damidago · 4 juillet 2009 à 19:21 · 5 participants · 1 508 affichages
L'agence qui doit nous prendre nos visas nous demande un suplement pour le Sikkim. Hors, normalement ca devrait être gratuit. Est ce que ca à changer, ou est ce que c'est une erreur, ou... Merci. damien
Nous sommes deux, nous nous aimons. Nous arrivons à Chennai à 3h30 du matin. Serait t'il possible de trouver un endroit pas cher où nous pourrions aller dormir et nous étirer après un bon sommeil réparateur, ouvrir les volets et aussitôt devant une vue...
Amans · 15 janvier 2008 à 15:51 · 5 participants · 3 515 affichages
Je voulais savoir si selon vous Lumbini présente un intérêt réel... s'y arrêter pour dormir? je me tâte à rajouter/prévoir une journée après avoir passé la frontière inde/népal merci
J'ai entendu dire que la situation était tendue à Darjeeling en ce moment et la zone interdite aux touristes. Qu'en est-il en réalité et quelle est la zone concernée? Tout le sikkim? Merci pour vos réponses.
Pierlek · 31 août 2009 à 4:48 · 2 participants · 2 230 affichages
Je compte de suivre un traitement complet d'ayurvedique y comprit massages et yoga quotidient pendant 28 jours.J'ai lu beaucoup sur ce projet et il ya pas mal de centres en Inde du sud, je me suis rivé sur un centre à Goa: Ayurvedic & Natural health centre...
Nous partons tous les 3, le 04 février 2010 pour une arrivée à Bombay. Nous souhaitons déscendre dans le sud pour rejoindre le Kérala pour 3 semaines. La 4me semaine, on veut rejoindre Bénarès par avion. Comment faire pour réserver un vol aller uniquement...
EmiMarc · 6 décembre 2008 à 21:40 · 5 participants · 4 757 affichages
Nous allons démarrer un voyage de 8 mois en Asie, Youhouuuuu!. Première étape, le Népal en février 2009. Nous allons consacrer une dizaine de jours à un trek. Nous hésitons encore entre Pokhara - Jomsom ou le sanctuaire de l'Anapurna Y a-t-il une préférence...