Posepose · 12 octobre 2008 à 13:37 · 3 participants · 6 486 affichages
Quel est le montant du chèque certifié pour obtenir par la poste mon visa pour l'Inde, en passant par la nouvelle règlementation, sans passer par une agence privée? Merci pour la réponse
Nawaaak · 12 octobre 2008 à 18:16 · 3 participants · 2 088 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, detenants deux passeports francais et deux passports espagnols. nous comptions faire les deux visas espagnols a madrid pour eviter les frais supplemetaires pour etrangers (30 euros a ajouter aux 50 euros de frais...
Jeanmichmi · 9 octobre 2008 à 20:09 · 4 participants · 2 859 affichages
Nous sommes une famille de 3, nous revenons d'Inde où nous avons passé 1 mois, le pays et son peuple est très beau voire envoutant, nous avons pas mal utilisé leurs compagnies aeriennes low cost avec plus ou moins de bonheur: en premier le vol d'Europe...
Je serai en vacance à Pondicherry pour 1 mois et j'aimerai rencontrer une personne connaissant cette ville et pouvant me la faire visiter tant du coté touristique que locale. Je parle pas très bien anglais donc une personnes connaissant le français serait...
Marcomarco · 12 octobre 2008 à 13:33 · 1 participant · 2 720 affichages
Pour les amateurs de Bharatanatyam (en France): ALARMEL VALLI (son website: www.alarmelvalli.org... 27, 28, 29, 30 NOVEMBRE 2008 - Theatre de la Ville, Paris 2 DECEMBRE - TARBES
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais mes recherches ont été vaines... aussi je me permets quelques questions: Certains d'entre vous ont-ils déja fait le trajet de Trichy à Ooty via Erode ou Salem (cette derniere n'etant pas vraiment sur le chemin...
Canadianpress.google... NEW DELHI - Le dalaï lama a été hospitalisé à New Delhi pour une opération de la vésicule, "le retrait d'un caillou", a annoncé vendredi un porte-parole du chef spirituel des Tibétains, Chhime Choekyapa. Cette annonce intervient...
Mumbay · 11 octobre 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 568 affichages
J'ai un ami français à Pondichery, il a son visa de six mois qui se termine le 29/10 et il voudrait encore avoir un nouveau visa de 6 mois. Comme il lui faut obligatoirement sortir de l'Inde, quel serait le pays le plus proche où il aurait une chance...
Je voulais me renseigner a proposer de sejours chez l'habitants. Comment trouver ces familles? Et comme je serai pas mal en vadrouille, est ce que des passages pour une ou deux nuits sont possible? Je pars le 11 novembre prochain pour 14 jours... Merci...
Nous allons passer 3 semaines dans le Kerala (Inde du Sud). on aimerait durant ce sejour "tester" l'hebergement chez l'habitant. Savez vous si cela est developpé dans cette région et ou précisément? Même chose pour les Ashram dans cette même règion: pouvez...
Je souhaite retourner au Népal en octobre 2008 et en particulier au Dolpo. Je cherche une agence et un guide sympa sur place. Si vous en connaissez une ou un, merci de me donner les coordonnées. Je cherche aussi des compagnons de voyage! Au plaisir de...
Y'a-t-il des bus de nuit de bangolore pour aller sur goa? A quelle heure sont les départs? quelle est la durée du trajet et combien cela coûte-t-il? (train complet).Merci
Manicum · 10 octobre 2008 à 8:48 · 4 participants · 4 746 affichages
Enmenez avec vous une petite rape. A chaque repas rapez sur votre plat une ou plutot deux gousses d'ail (l'ail indien étant petit). Excellente prévention contre les dérangements intestinaux et autres infections microbiennes. Ca marche!
Minibixx · 25 septembre 2008 à 22:53 · 5 participants · 1 818 affichages
Nous partons avec ma moitié pour un voyage de 6 mois en Inde (du 07 Oct 08 au 23 Mars 09), notre premier voyage dans ce pays. 1 / On arrive à Mumbai le 07 Octobre et on hésite entre commencer par faire un tour dans le Nord du côté des récoltes et descendre...
Vinz361 · 31 août 2008 à 1:24 · 5 participants · 3 481 affichages
Je ne vais pas dire que tout et dans le titre mais presque voila je repart au Népal et en Inde dans une petite quinzaine de jours et j'ai une question qui pour moi reste sans réponse: peut on faire développer des pellicules noir et blanc au Népal et en...
Senmout · 29 septembre 2008 à 18:15 · 4 participants · 2 088 affichages
Nous avons envoyé nos passeports il y a trois semaines à l'ambassade d'Inde qui a egaré nos passeports. Notre departs (22 octobre) approche... Quel recours avons nous? Merci de votre reponse
Cezanne67 · 5 octobre 2008 à 11:03 · 6 participants · 3 660 affichages
Pour mon premier voyage en Inde, j'aimerais savoir si Février est la bonne saison pour découvrir les plantations de Thé de Munnar? Quand est-il de la récolte à ce moment de l'année? J'aimerais découvrir un paysage vert craquant, est-ce possible en février...
Cristo64 · 29 septembre 2008 à 16:33 · 3 participants · 8 388 affichages
Je pars au sri lanka dans 15 jours, et le transport d'une ou plusieures planches de surf me parait compliqué... Est- il possible d'en louer une sur place (aux alentours de Bentota), d'en acheter une,? et surtout à quel prix?
Lindoudou · 7 octobre 2008 à 13:42 · 8 participants · 2 332 affichages
J'ai un vol intérieur à tarif zéro, ce qui est chouette, mais du coup je je dois faire un compte à rebours (ce que je déteste). Sur les endroits suivants je prevois le nombre de jours comme suit (sans compter les transports).Pourriez... me dire si c'est...
Cacac · 1 juillet 2008 à 15:27 · 3 participants · 7 105 affichages
Je recherche des informations pour faire un trekking a cheval au Nepal. Est ce que quelqu'un aurait des info? est il possible d'acheter des chevaux la bas et si oui a quelle prix? ou il vaut mieu les louer? merci d'avance cacac
IluvTravels · 8 octobre 2008 à 0:34 · 3 participants · 2 301 affichages
* Je me demandais si les prix d'assurance voyage (pour séjour de 3 mois au Nepal) étaient bien les suivants: entre 200 et 300€...ou si, malgré l'heure de recherche que je viens de passer, je ne sais pas bien chercher?! Je me permets de poser cette question...
Smile73 · 2 octobre 2008 à 9:50 · 5 participants · 7 849 affichages
Je pars à Calcutta dans 15 jours pour une durée de 2 mois... Je pars dans une ONG pour une mission humanitaire et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner... Voilà, je sais que pour certains voyages, il est important de prendre un formulaire...
Endlessummer · 8 octobre 2008 à 15:47 · 2 participants · 1 800 affichages
Je souhaite faire un trek dans le Dolpo a partir de la fin de ce mois (environ du 24 octobre au 19 novembre). J'ai un souci actuellement pour reserver un billet d'avion pour Jumla ou Juphal a partir de KTM. Je viens de me faire bouter par 3 agences differentes...
Pour ceux que ca interrese... Desormais a Delhi, il n'est plus necessaire de prendre des Rickshaws. A Paharganj, vous pourrez trouver des stations de metro a chaque extremite de Main Bazar (deux lignes differente). Mac Leod Ganj: La ville est devenue...
Celia29 · 7 octobre 2008 à 22:48 · 7 participants · 2 218 affichages
Je pars en Inde dans deux semaines! j 'atterris à madras mais compte bouger directement vers pondichéry où je passerais une petite semaine avant de bouger sur Trichy! Est ce que certaines personnes connaissent cette ville et pourrait m'en dire un peu...