Manouchka · 10 septembre 2006 à 11:43 · 15 participants · 4 352 affichages
Je m'envole pour l'inde dans 2 semaines et demi, arrivée à bombay et descente vers le sud. voilà; avec les attentats qui ont eu lieu recemment et ceux d'il y a moins de deux mois, je m'interroge...est ce que c risqué...oui je pense, mais voilà j'aimerais...
Je m'adresse à ceux qui pourraient nous aider... J'essaye de réserver un Delhi Varanasi pour le 26 Octobre (nuit) et à chaque fois, on me dit, après avaoir tout rentré y compris le passeport (mais avant paiement) "Booking not permitted. Try some other...
Je pars en inde dans quelques mois, et tout ça accompagné d'une guitare à faire gueuler dès que l'occasion se prètera. Donc j'interpèle tout les zicos pour leur demander si il y a possibilité d'acheter des guitares de qualité et de prix respectables à...
Deja fait ce trajet? si oui en combien de temps? avec quel moyen de transport bus train, les deux? J'ai discuter avec le monsieur de l hotel kon a reservé a khajuraho qui m'a dit que pour faire khajuraho-jhansi en bus c'était 5h...alors pour aller a bundi...
Marcomarco · 27 septembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 3 522 affichages
C'est ici: www.arte.tv/fr/... Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre -18h 24 heures de raga en direct! En partenariat avec La Cité de la Musique-Paris, ARTE Live Web vous offre en exclusivité un cycle de 24h de raga avec les plus grands...
Nanaty · 12 septembre 2007 à 12:40 · 4 participants · 7 153 affichages
Je m'envole pour l'inde du sud le 24 décembre pour 3 semaines, c'est mon premier voyage en indes dans cette vie. J'arriverais à bombay où je voudrais rester quelques jours avant de m'envoler pour le KERALA pour une cure ayurvédique. J'ai repérer 3 centres...
Tita2005 · 22 juillet 2005 à 19:03 · 4 participants · 4 640 affichages
Je souhaiterais beaucoup lire le roman indien "Un garçon convenable" de Vikram Seth, qui n'est plus dispo à la vente. Impossible de le trouver sur les sites tel chapitre.com, alapage, priceminister et j'en passe. De plus introuvable en bibliothèque. QQn...
Nous partons entre amis en janvier pour 16 jours, arrivée à Cochin.Ensuite, nous voudrions faire une boucle en voiture avec chauffeur et éventuellement prendre un vol intérieur pour rejoindre la côte est, pouuriez vous nous conseiller et nous donner des...
Pouvez-vous me conseiller pour savoir quel itinéraire et quel mode de transport faut-il prendre pour se rendre de Patna à Kushinagar? Faut-il prendre le train ou privilégier un taxi ou encore le bus? Sachant que je voyage seule et que je n'ai pas trop...
J aimerai aller aux iles andaman du 20 avril au 20 mai environ. Mais voila, j ai un peu peur de la mousson. Savez vous si elle sevit deja a ces dates? Autre question, je partirai de Bangkok. Quelle est la meilleure (moins cher et plus pratique) ville...
Je pars en Inde en juillet avec la compagnie finnair. J ai eu quelques echos pas toujours très positifs en ce qui concerne le service et la sécurité des avions de cette compagnie... A vrai dire je m en fiche s'il n y a pas beaucoup de place dans l avion...
Momo2 · 25 septembre 2008 à 17:53 · 7 participants · 1 818 affichages
Voilà maintenant au moins 2 ans que j'entends parler du slogan d'Incredible India, j'ai même été y faire un tour sur Internet mais je ne sait toujours pas de quoi il s'agit: Bien évidemment c'est une action promotionnelle sur cette destination, mais concrètement...
PetitLu · 22 août 2008 à 0:56 · 3 participants · 1 679 affichages
J'aimerai partir en Inde avec ma copine dans environ deux semaines, pour moi pas de problème mais elle est chinoise résidente en France. On a donc remplis tous les papiers sur le site de VFS et on se rend à l'ambassade demain. La question cruciale qui...
Deffunk · 25 septembre 2008 à 22:27 · 2 participants · 4 591 affichages
Aprés l'Inde je compte me rendre au Népal, quelqu'un pourrait me dire quelle en est la météo dès-lors, probablement pour visiter la capitale et autres villes endroits importants.
J'atteri à l'aeroport de Bangalore et dois ensuite me rendre à Bangalore City Junction pour prendre le Hampi Express (destination Hospet). Pourriez-vous me renseigner le meilleur moyen de rejoindre la gare, bus, taxi? Merci d'avance
Maci · 25 septembre 2008 à 17:17 · 5 participants · 2 479 affichages
Je dois me rendre en inde dans un mois. je voulais aller au monastère de Namdroling mais il faut un P A P (permis) pour entrer, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir...le plus rapidement possible, car il parait que cela prend du...
Nelced · 15 août 2008 à 15:32 · 8 participants · 2 486 affichages
Nous partons pour l'Inde en novembre et nous inquiétons un peu au sujet de l'argent une fois sur place. Quels sont les meilleurs endroits pour échanger ses devises? Nous avons prévus un bon petit budget et nous voulions savoir s'il n'était pas trop risqué...
Nous avons réservé un circuit VTT de 15 jours dans le Kerala à partir de la mi-novembre. Nous arriverons un jeudi très tôt à Kochi mais notre circuit ne débutera que le dimanche. Nous sommes en train de nous documenter pour savoir comment exploiter au...
Vu le nombre de parcs nationaux ou réserves en Inde du sud, plus les commentaires des voyageurs style " on n'a vu que des éléphants" ou "il n y a rien a voir " je suis indéci pour la réalisation de mon itinéraire. Donc, ma question est, Quels parcs vous...
J'ouvre ce fil pour obtenir vos avis concernant la foire de Pushkar. Je me pose plein de questions, du genre: > certains d'entre vous préfèrent l'avant-foire, et quitter la ville avant l'invasion des touristes. qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment l'enfer...
Amans · 22 septembre 2008 à 11:07 · 5 participants · 2 939 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'inde et le népal et je me posais juste une ptite question... Combien de temps faut-il s'y prendre avant pour réserver les billets (j'ai déjà les billets pour les 1ers jours): train de nuit varanasi/gorakhpur (le CHAURICHAURA...
Fanico · 21 septembre 2008 à 17:18 · 4 participants · 2 170 affichages
On se prépare pour le départ et l'heure de la demande de visa a sonné! Je suis allée sur le site de vfs, mais impossible de remplir tout ça directement en ligne. Du coup, je ne sais pas si en imprimant celui d'Action-Visa (ou autre) cela peut le faire...
Nous partons pour le Kerala ma copine et moi entre le 5 août et le 23 août. Je voudrais savoir s'il est utile d'apporter avec soi une moustiquaire. Nous dormons dans les petites hotels pas chers. Je dispose d'une magnifique moustiquaire que j'avais acheté...
Je serai en inde du sud pour 3 semaine du 25 octobre au 14 novembre 2008. les 2 premières semaines sont à peu près organisées. j'arrive à chennai et puis ensuite les étapes se succèdent Mahabalipuram, Pondichery, Tanjore Trichy, Madurai, Varkala, Allepey...
Est-ce plus interesant de demander a un taxi de Mahabalipuram de venir nous chercher a l'aeroport ou de prendre un taxi directement a la sortie? Si la premiere solution est la plus interesante auriez-vous un contact Merci bye bye
Je compte arriver fin novembre en mongolie, je compte arriver au nepal, mais je veux eviter le tibet. connaissais vous une route sympa (train ou autres) pour s'y rendre? (je veux éviter l'avion) et est il possible de s'y rendre facilement et sans trop...
Voila, nous partons pour bangkok le 27/11, nous avons un retour pour la France de Bombay le24/02, donc 3 mois plus tard, je me demande, car j'ai lu divers trucs, si nous aurons des problemes a l'embarquement, si nous n'avons pas de visa pour la Thailande...