Une question qui est toute simple et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaie me rendre à Rewari e train, au départ de Delhi. Il y a 4 gare à delhi, connaissez-vous le nom de celle qui propose des départ pour rewari? Merci
Bigsacoch · 4 septembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 6 722 affichages
Pouvez-vous me dire la différence côté pratique qu'il peut y avoir entre les US Dollars et les Euros en Inde et Népal et en général de partout pour les petits globe-trotters comme nous autres? Je crois que les US dollars ont vraiment envahi la planète...
Lamarie33 · 29 septembre 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 448 affichages
Nous partons en couple en Inde le 30/10 pour 3mois et demi environ, puis 3mois et demi de plus en Asie du sud est (Malaisie, Thaïlande, Vietnam). Nous avons 22 et 23ans. Fan de voyages et de découvertes, nous avons envie d'en voir le maximum sans faire...
Qqun aurait-il déjà logé à Bundi? Quues tuyaux seraient les bienvenus. Pour l'instant ceux du Lonely Planet ne me répondent pas, sauf un pour 1500 Rs la chambre triple. Un peu cher tout de même... Merci par avance! P
Dans mon guide LP, je lis qu'on n'a pas le droit de fumer dans les rues de Shimla!! Quelqu'un peut -il me confirmer cela? Et ou fume-t-on dans ce cas? Dans les toilettes de son hotel? Hier, dans toute l'Inde a ete vote une nouvelle loi pour interdire...
Combien de temps faut il pour rejoindre ces 2 villes en voiture le location, avez vous des hébergements à recommander sur Munnar et que voir aux alentours?Merci beaucoup.
Selon un premier bilan, au moins 89 personnes ont été tuées lors d'une bousculade monstre qui se produite au temple Chamunda dans l'enceinte du fort Mehrangarh, à Jodhpur, mercredi vers 0h30. La plupart des fidèles étaient en pleins préparatifs de la...
IluvTravels · 30 septembre 2008 à 23:50 · 4 participants · 16 056 affichages
Désolée, petite question stupide, mais quel type de prise électrique est-ce au Népal? Est-ce le même genre que les prises anglaises? Puis-je me procurer un adaptateur sur place sans difficulté? Par avance merci.
Nous arrivons le 17 novembre 2008 à l'aéroport de bombay à 22h30, nous recherchons donc un endroit pour se loger la nuit du 17 au 18 novembre 2008. Hôtel pas chers, chez l'habitat, auberge de jeunesse... suseptible d'être ouvert à cette heure!! Est...
Nous sommes 6 copains qui partons au Kerala en janvier faire un itinéraire de 16 jours, nous voulons louer un véhicule avec chauffeur, est ce possible à 6 ou faut il louer 2 véhicules?Merci d'avance à vous pour vos infos.
Je pars à Calcutta dans 15 jours, je suis donc en plein dans les préparatifs et je me demande une chose: pour Calcutta (je passe 2 mois là-bas), faut-il prendre un traitement anti palu zone 2 (comme la savarine que j'ai déjà pris et que je supporte) ou...
On est un couple qui fait son premier voyage en Inde, on arrive à Mumbai le 07 Octobre à 00h15: Quels hébergements petits budgets (propres et avec douche) vous recommandez pour 2 ou 3 nuits? Réservation internet ou par téléphone? On compte se rendre au...
ASheS · 26 septembre 2008 à 16:46 · 10 participants · 2 948 affichages
Voyant pleins de gens mince se sentant mal vis a vis des indiens (pauvre, trop mince...) je commence a me demander si c'est pas "déplacé" ou je ne sais quoi.. de me balader labas si je suis gros?
Sandrall · 2 septembre 2008 à 14:39 · 5 participants · 7 441 affichages
Je souhaite aller bientôt en Inde à Goa et aimerais bien connaitre le temps sur place à cette saison (j'ai un réel besoin de soleil, outre celui de découverte!), les informations concernant ce sujet n'étant pas très cohérentes, il faut le dire... Par...
Juste petite news pour ceux que ça intéresse Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli. Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars. Allez a + Johan
Marcomarco · 1 octobre 2008 à 23:15 · 1 participant · 2 669 affichages
Il est temps que j'aille au Tamil Nadu - depuis un moment j'ecoute un tube qui apparament cartonne la bas, essayez vous memes: TAXI TAXI: fr.youtube.com/... (qualité mediocre) mieux ici: www.hummaa.com/... et le "french touch" est a tomber par terre!...
Nepalie · 30 septembre 2008 à 15:36 · 11 participants · 5 242 affichages
Je suis en train de preparer un voyage pour l inde. le nombre d heures de trains est important les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite...
Sreisaat · 26 janvier 2007 à 10:27 · 11 participants · 26 250 affichages
Sujet un peu superficiel mais sommes toutes important: Je pars en Inde du Nord avec mon copain en mars prochain et je me posais la question des fringues ; j'ai entendu que les hommes indiens peuvent être un peu "collants", même quand on est en couple...
Danaroun · 15 septembre 2008 à 12:53 · 7 participants · 2 860 affichages
Habituée à aller régulièrement au Népal pour une association humanitaire, je trouve des différences de prix énormes. Etihad AW via Billets discount me propose un tarif à 900€ pour la mi décembre alors que les premiers prix des autres compagnies (Qatar...
Je pars en Inde bientôt et je me demande s'il est possible de trouver une moustiquaire à Delhi. Où peut-on trouver une moustiquaire à Delhi: dans les pharmacies, près de Paharganj? Merci
Aisling · 30 septembre 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 283 affichages
Quelqu'un sait il si c'est possible d'obtenir le visa Indien au Pakistan pour un Chinois? Je m'explique: je suis francais et je crois que c'est no problem pour moi pour obtenir ce visa Indien. Mais qu'en est il pour ma copine qui est Chinoise? On est...
Partons à deux en Inde du Nord pendant 24 ou 25 jours, nous avons mis en place ce projet de voyage et voudrions connaître vos avis sur le sujet. 24 nov:Arrivée à Calcutta 25 nov:Calcutta 26 nov:Tiger reserve en circuit organisé 27 nov:Tiger réserve puis...
Jfwrd · 29 septembre 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 303 affichages
Je parts le 23 octobre à Dharamsala pour 6 jours dans un but de partage de mes travaux personnels (Je suis retraité actuellement) avec des moines tibetains en ésperant pouvoir apporter et qu'ils m'apportent des réponses. Pourriez vous me dire comment...
Je continue a demander des tuyeaux, cette fois ci il s'agit d'Ahmedabad. J'aimerais finir mon periple Delhi - Varanasi - Khajuraho - Udaipur - Ranakpur - Mont Abu justement a Ahmedabad et prendre l'avion dans cette ville pour filer a Chennai. Il faut...
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a...
Marcheindien · 30 septembre 2008 à 9:45 · 1 participant · 3 740 affichages
Aux amoureux inconditionnels de l'Inde, mais aussi à ceux qui n'y voient qu'une misère stationnaire ou une puissance montante, aux éternels curieux d'un ailleurs et aux voyageurs par procuration: suite à une marche de 4400 km à travers l'Inde, de la pointe...
Sydney365 · 24 septembre 2008 à 23:01 · 4 participants · 3 221 affichages
Pensais prendre le train entre bombay-goa et goa-cochin je pense prendre mon billet electronique par internet sur le site irtc ce procede est il fiable (a la periode ou j pars j pense k l trains seront overbookés) et sur? ça marche comme un billet d'avion...