Mon vol partira de Bangkok vers Katmandou Avec Thai Airways, et je me demandais si je pourrais voir la chaîne de montagnes du haut des airs? Si oui, devrais-je choisir un siège avec hublot à la droite ou à la gauche de la carlingue. L'avion pourrait être...
Je m'y prends sans doute à la dernière minute mais bon, voilà: je compte cet été faire si possible un voyage sur une semaine/dix jours environ entre Bombay et Bangalore, et j'aurais aimé avoir des conseils ou témoignages sur ce qu'il faut voir et où aller...
De mon côté, je suis déjà allée en Inde du Sud (Bombay, Cochin, Allepey etc...) seule ou avec ma fille. L'année prochaine, mon mari aimerait qu'on y aille tous les deux. je sais qu'il serait super intéressé pour faire une sorte de voyage "culinaire"...
Merci à ceux qui pourraient me conseiller pour une étape dans la réserve nationale de Sariska... cela vaut-il la peine d'y rester deux nuits? Je voudrais varier les plaisirs... après de nombreux palais royaux, voir autre chose.. surtout avec les ados...
Jeancram · 26 février 2008 à 14:44 · 6 participants · 1 764 affichages
Je pars avec un ami au népal et en inde du 04 avril au 20 avril. je sais c'est trés court. on arrive à KTM le 5 avril vers 13h00, et on repart de delhi le 20 avril à 9h00.on souhaite voir un peu la vallée (bakthapur, panauti...), aller à pokora, le terai...
Je vais arriver ce vendredi à 23h (en théorie) à l'aéroport de Delhi. Si tout se passe comme prévu, j'aurai un vol interne pour Varanasi, le lendemain vers 14h. Autant dire que je ne vais pas vraiment avoir le temps de profiter de la ville... Pour la...
Je voulais savoir s'il était possible de se rendre aux îles Andaman depuis Stockholm si possible (ou depuis Paris), et comment? Avec quelle compagnie aérienne?..Y a t'il des changements etc... Merci beaucoup!
NoËL 2008, nous avons déjà les vols pour Delhi et nous serons six. Je redoute un peu les longues heures passées en voiture! des conseils pour un circuit permettant de passer plutôt deux jours ici et là seraient les bienvenus! j'avais pensé au rajasthan...
Voilà nous devons normalement partir pour les îles Andaman fin mars (je réserve les billets aujourd'hui). L'idée que l'île soit encore préservée et naturelle nous a beaucoup plu car nous ne voulons pas voyager dans des pièges touristiques et faire connaissance...
Je pars pour le Rajastan et projette de faire ma première halte à Alwar avec visite de al réserve de Sariska. Cela vaut-il le détour ou vaut-il mieux passer son chemin? Est-ce un piège à touristes? Merci de votre aide. Christophe
Laelie · 11 février 2008 à 16:04 · 9 participants · 2 589 affichages
Je vais passer au moins 10 jrs en Mars 2009 du coté de katmandou, qu'est-il possible de faire pendent ce tps au niveau visites et rencontres? l'himalaya est-il loin de KTM comment y aller, peut-on le prevoir dans les 10 jrs sans faire de trek ni louer...
CHERCHE DES PETITS RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MON VOYAGE JE SUIS EN TRAIN D ETABLIR UN CIRCUIT SACHANT QUE JE VOYAGE EN INDE SAC A DOS BUS, TRAIN ET QUE CE SERRA MA 3 emme FOIS QUE J Y VAIS. J ARRIVE LE 4 AOUT A BANGALORE ET DOIS REPARTIR LE 28 AOUT DE...
Zeprof · 12 mars 2008 à 13:58 · 2 participants · 4 091 affichages
Il y a quelques années, une indienne vivant en France avait un superbe reportage sur les mariages arrangés en Inde. Elle y avait notamment filmés des amis à elle et ce reportage expliquait bien la différence (difficile à comprendre pour nous parfois)...
Suis en train de préparer mon voyage savez vous si il y a un train de ajanta ou ellora pour udaipur si vous savez ou l avez deja prit merci de m aider un peu
Maya83 · 10 mars 2008 à 11:39 · 3 participants · 809 affichages
L'agence bas&das que nous avons contactée pour un circuit en inde du sud nous propose pour Madurai l'hotel supreme, pour Pallakad l'hotel Olapanmana Home stay et pour Hassan le Southern Star. Pourriez vous nous dire si ces hotels sont confortables..propre...
Nous envisageons un circuit en inde du nord au mois de Novembre 2008 vu la flambée des prix a cause de la foire a pushkar. j aimerais savoir si celle ci est vraiment incontournable ou alors un piege a touriste.egalement si des personnes avaient des agences...
Je prévois de faire la grande traversée du Zanskar cet été. J'hésite encore pour la faire avec un guide local et des mules (locales elles aussi). Trouve t'on des tentes resto aux étapes du midi et du soir? Est il possible de se laver de temps en temps...
J'ai 18ans, je suis étudiant et je cherche un hotel pas cher ou autre à Bombay danbs les quartiers de Malad (East), Knadivali (East) et Goregaon (East). Le but est a terme de trouver une Guest house ou une famille car je reste 2 mois a Bombay pour un...
Mandoo · 8 mars 2008 à 22:57 · 4 participants · 9 532 affichages
comme beaucoup je suis fan de "chai", ce thé indien épicé ou non, avec du lait et beaucoup de sucre!!! je me suis procuré le mélange de thé mais j'ignore qu'elle est la proportion d'eau? moitié/ moitié? plus de lait? plus d'eau?? HELP
Pourriez -vous m'indiquer les bons lodges à l'intérieur du parc (pas à sauraha), pas le tiger tops qui est vraiment super cher. nous serons 2 et nous comptons rester 3 jours/ 2 nuits vers le 10 avril 2008. nous arriverons de pokhara. devons nous négocier...
Jazzaroots · 27 février 2008 à 10:35 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous souhaitons partir pour la première fois en Inde (3/4 semaine). Mon amie est une grande passionnée des fleurs, et très sensible à leur art floral. j'aimerais l'amener par surprise dans des endroits, ou l'on peux être au plus proche des gens en relation...
J'envisage d'y passer quelques jours a partir de mi mars, comment savoir si le dalai-lama est la d'avance? J'imagine que dans ce cas il faut reserver en avance un hotel ou seulement lorsqu'il dispense des enseignements? Ensuite quel est le meilleur plan...
Veymont · 31 mars 2006 à 14:15 · 3 participants · 12 166 affichages
Aprés notre séjour au Nepal, et malgrés les explications culinaires de notre gentille guide nous cherchons les proportions afin de réaliser la pate à momos et celle des chapatis...si quelqu'un peut nous aider.Merci beaucoups.
Foineleti · 15 février 2008 à 15:56 · 5 participants · 1 558 affichages
J'ai besoin d'aide, ou plutot d'une information. en voyageant au nepal, j ai pu "rencontrer" des hommes qui vivent grace a la mendicite dans les lieux touristiques essentiellement et les temples. je ne me rappelle pas le nom...ils se couvrent le corps...
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, je suis en Inde depuis un mois et demi, et je suis volontaire dans une ONG à New Delhi. Il me reste donc encore un mois et demi avant de rentrer en France, et j'aimerai, pour une petite semaine, visiter un coin différent...
N'ai pas encore le courage pour créer un site perso. N'ai pas pris le temps de mettre en ligne des carnets de voyage... Alors juste quelques images de Varanasi, n'étant pas un très grand littéraire, j'espère juste vous motiver par la photo! (Puja = cérémonie...
Ironic05 · 10 mars 2008 à 8:40 · 2 participants · 2 147 affichages
Quand commence la saison touristique au Népal? J'y serai dans quelques semaines et je me demande s'il sera encore facile de trouver un vol vers l'Inde pas trop cher et à la dernière minute. De même, qu'en est il des délais d'obtention actuels des visas...
J'ai 19 ans et je suis du Quévec tout comme ma copine qui en a 18. Après un voyage en Équateur d'un mois qui s'est très bien passé, je me sent près pour le grand saut en Inde. On di qu'on n'est jamais pret pour cette destination, donc c'est en aout que...