Capucine74 · 12 février 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 577 affichages
Impossible de s'inscrire. Ils demandent l'adresse de résidence sur place. Faut-il connaitre cette adresse? comment peut-on être sûr d'être à cet endroit? Il y a un truc que je n'ai pas dû saisir. Bref pour résumer, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur...
Kadwan · 28 février 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 754 affichages
Hier matin, je suis allé au consulat de l'inde pour déposer ma demande de visa. J'avais téléphoné avant pour être sûr, de ne rien oublier, de leur adresse etc.. Lorsque je suis arrivé au 20, 22 Albéric Magnard, vers 9h10, il y avait environ 20 personnes...
Il contient des photos, mais aussi un récit (très long c'est vrai...) avec des infos qui pourraient vous être utiles (prix, etc...) inde.newdeal.ch/... Bon visionnage/bonne lecture!
Nous préparons avec une amie un voyage de 15 jours sur place en Inde, mais nous ne savons pas trop quoi choisir entre le nord et le sud et il faut bien faire un choix. J'apprécie que le séjour soit assez varié, visites de temples, diversité des paysages...
Je pars prochainement en Inde pour un petit periple de seulement deux semaines à Goa. L'avion arrive à 23h30, et j aurais voulu pouvoir prendre un train de nuit directement pour Goa, mais impossible de réserver en ligne (car WL). Je pense essayer de négocier...
Zakaria007 · 25 février 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 465 affichages
Je souhaite partir en Inde pour un petit périple de 5 semaines environ Je débarque à Delhi pour descendre vers Bangalore, la question combien peut coûter le billet Delhi-Bangalore (Avion etTrain) et quelle est la durée du voyage par train (ainsi que la...
Zeprof · 5 mars 2008 à 23:13 · 7 participants · 2 440 affichages
Comme nous partons plusieurs moi, nous nous sommes demandés s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir un compte en Inde et d'avoir une carte bancaire indienne. Cela éviterait les commissions à payer si nous nous servons de nos cartes bancaires françaises...
Nous prévoyons untrip en inde en février prochain avec nos 3 enfants. Nous allons rejoindre des amis qui vont travailler à bombay pour un an. Nous allons y rester quelques jours et ensuite que me conseillez vous? Je connais déjà le kerala et le rajastan...
As t-on reellement besoin d`un billet retour ou de continuation pour obtenir le visa Indien a l`ambassade de l`Inde a Bangkok? Cette question car apres l`Inde on veut aller au Pakistan, par voie terrestre, puis l`Iran de meme... Je suis francais, mon...
Snoopy643 · 8 février 2008 à 18:52 · 5 participants · 7 971 affichages
Peut-être une question un peu idiote... Mais comme j'entend beaucoup dire que la consommation aux Maldives est très cher, notamment la bouteille d'eau à 2$50 ; je souhaiterais savoir si l'eau du robinet peut être bu sans risque de tourista ou autre problème...
LauretteJ · 11 février 2008 à 23:36 · 8 participants · 2 610 affichages
Je me prépare à retourner au Népal en avril 08 pour un second voyage, étant partie pour la première fois là-bas en 2004. Des personnes qui ont voyagé au Népal il y a 1 an ou 2 m'ont dit que désormais, il était obligatoire d'être accompagné d'un guide...
J'etais dimanche 2 mars à l'aeroport de bombay en correspondance entre cochin et milan à l'aeroport national, à l'endroit ou il est possible de telephoner j'ai sorti mon lonely planet inde du sud pour recuperer le numero de tel de mon ami parag pouvez...
Je pars pour travailler du 13 au 23 mai à Bangalore. Je serai seul donc je crains l'ennui! Je serai ravi de rencontrer du monde qui pourrait me présenter quelques bons coins de cette ville:-) De plus j'ai des petites questions: je vais travailler dans...
Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi.. C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course (par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée...
Si au mois de juillet je dois faire Chennai-Delhi, que me conseillez vous? J'ai regardé pour l'avion. Si je réserve ce sera sur place début juillet et d'ici là les prix risquent d'augmenter vu ce qui se passe dans le ciel indien actuellement. Pour l'instant...
Je cherche des infos sur l'hébergement chez l'habitant au Rajasthan... Vraiment chez l'habitant, ou de toutes petites guesthouses etc. Vers Ranakpur, Kumbalgarh, dans le Shekawati etc Si vous avez des infos, c'est avec plaisir (lieux, noms, contacts...
Kelva · 20 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 683 affichages
Voila nous projettons de partir d'ici à fevrier mars 2009 pour 6 mois en inde (inde du nord et du sud) je me doute qu'il faut etre attentive aux problemes de meteo type mousson, et chaleur mais malgres diverses lectures (net et guide) j'ai tendance à...
Acodesha · 2 mars 2008 à 21:48 · 5 participants · 2 292 affichages
Je suis allée en Inde en novemebre décembre dernier et souhaite y retourner à partir de fin avril, pour a priori deux mois. Un ami indien m'a dit que je ne supporterais pas le climat et me conseille de ne pas y aller. J'aimerais avoir des avis de personnes...
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un "elefant training center " à kodanad (1h de cochin)mais je ne sais pas comment m'y rendre, si qqu'un a une info, merci d'avance.une autre question:une idée de budget moyen pour 10jrs fev au kérala (cochin-trivandrum)...
Fannb · 25 janvier 2007 à 20:42 · 6 participants · 3 589 affichages
Dans 15 jours, avec des amies nous partons en Inde du Nord et au Népal pour qq mois. On commence tout doucement à s'organiser et à préparer notre sac. Et je ne sais vraiment pas quoi emmener pour le Népal. Je vois beaucoup de monde raconter qu'on peut...
Je désirerais effectuer ce circuit avec ASIA ou autre? en novembre 08 à cause de la foire de pushkar et de la météo à cette période, avec des hotels de 1ere catégorie.Y a t il des membres avoir fait ce circuit? Merci de me fournir le maximum de renseignement.Peut...
Je compte aller au Ladakh cet été et je cherche des info sur les tarifs des agences à Leh pour organiser un treck et /ou un circuit en 4x4. J'y suis allé il y a 30 ans, les tarifs ont du changer! (ma forme aussi; treck cool). Merci d'avance Jean Louis...