Rickyplage · 10 janvier 2008 à 10:03 · 1 participant · 1 652 affichages
Lundi 21 janvier 2008 à 20 h 30 au centre André Malraux, 10 avenue de la Moutte à Castelnau le Lez, proche de Montpellier (34) France va se dérouler une projection numérique gratuite. Il s'agit de photographie aérienne par cerf volant de l'inde.
Notre depart approche... Quelqu un peut il me dire si il existe unvol interieur de Cochin a Chennai et quel est le budget qu il faut compter Les vols interieurs sont ils serieux et fiable? je ne trouve pas de site sur les vols interieurs de l inde du...
Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix d'une course en taxi entre l'aéroport international de Mumbai et Juhu Beach. L'hôtel dans lequel j'ai réservé une chambre me demande 560 rs pour un pick-up à l'aéroport, ce qui me paraît être au moins 3 fois...
Tidenver · 21 novembre 2006 à 20:13 · 6 participants · 4 187 affichages
Voila j'ai eut plein de bon plants et de super itinéraires pour passer du nepal a l'inde ainsi que que coins simpas mais a présent je souhaiterait en savoir plus pour passer du tibet (je vais pas dire chine ca en vèserait sertains) au népal: j'accepte...
Je reviens du Nepal ou j'ai effectué le tour des Annapurnas avec 4 amis du 1er au 20 octobre. Nous avons eu un ciel assez dégagé tout le long du trek mis à part au lac Tilicho et au Thorong ou il a neigé beaucoup et la visibilité etait donc assez réduite...
Tdr · 19 décembre 2007 à 0:58 · 4 participants · 4 141 affichages
Je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives.
Akbar · 7 janvier 2008 à 18:38 · 5 participants · 1 386 affichages
Avant de débattre (si possible) veuillez excuser mon orthographe aléatoire, certain mécontent de mes dires en feront assaut. Je vis dans ce pays qui a bien voulu m'accepter depuis cinq ans, avec mon épouse. Nous avons pris en charge (dans toute l'acceptation...
Comment aller d'amritsar à bikaner, en bus et trains, sans repasser par delhi? quelles étapes conseillez-vous? combien de temps cela prend-t-il?Merci pour vos réponses!
Je vais voyager 2 semaines au Rajasthan en Fev. Pas d'itinéraire précis, ms je voudrais savoir s'il est préférable de réserver les hotels à l'avance? Est ce la haute saison, ou le matin même c'est bon? Merci d'avance pour votre aide. Peggy
Parce que malgre les evenements, ce n'est pas en se refermant sur soi meme qu'on aidera plus les Birmans, voila des nouvelles de nos amis thailandais a l'Everest qui nous donnent l'occasion de sourire un peu et de nous donner d'une autre maniere une leçon...
J aimerais partir en inde du sud (de bombay a madras) en debut septembre. ma question est de savoir si c est la mousson dans cette partie du pays. merci d avance de vos reponses
Patoufamily · 21 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 699 affichages
Nous partons en inde du sud avec deux enfants de 8 et 5 ans de février à avril. Nous avons entendu dire qu'il faisait très chaud en avril. pouvez vous me conseiller sur les régions les plus supportables en cas de grosses chaleurs. Merci de toutes infos...
Couicouinou · 28 octobre 2007 à 0:57 · 6 participants · 3 286 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le mois de Février... C'est mon premier voyage en tant que "routarde" et j'ai beaucoup à découvrir! Le transport constitue une grosse part, et dans mes recherches j'ai pas mal retrouvé les termes de "Tourist Foreign Quota"...
Je suis actuellement entre la Thailande et le Cambodge et je souhaiterais acheter un billet de train Calcutta - Bombay pour mi decembre. Quelles sont les solutions possibles pour acquerir ce precieux billet? Merci beaucoup
Habitué aux auberge de jeunesse ou backpackers en amerique du sud je ne trouve d'auberge via internet dans le meme style est ce quelqu'un aurait une piste merci et bon voyage à tous en 2008 ah on arrive la bas dans 10 jours et en plus quelques plans sympa...
J'ai encore besoin de vos avis éclairés: je cherche une étape entre Ahmedabad et Bhuj. Quelqu'un connaitrait-il un coin sympa pour faire une halte? Le train prend 8 heures et vu que je voyage avec mon jeune fils, j'aimerais lui éviter un long trajet en...
Je suis actuellement dans la citadelle de jaisalmer ou fort de Jaisalmer je suis enchante de ce sejour et je voudrais recommander cet endroit et particulierement Simla hotel a l interieur du fort et qui est une vieille demeure restauree (heritage hotel)les...
Je vais partir pour le Kérala et j'aimerai une carte de cet État du sud de l'Inde. Pouvez vous me renseigner? J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas encore trouvé... Si vous en connaissez de bien je suis à l'écoute! Merci d'avance Om Namah...
J'arrive à Mumbai avant de voyager 3 mois en Inde. De là, je souhaite aller sur Ajanta et Ellora en passant soit par Pune soit par Nasik. Que me conseillez-vous? J'étais plutôt partie sur l'idée de Pune, mais j'ai lu que c'était très moderne et que l'attraction...
ZacInde · 8 janvier 2008 à 12:44 · 2 participants · 3 487 affichages
Comme j'ai remarqué plusieurs posts pour connaitre les dâtes des differentes fêtes de l'inde, je me permet de laisser l'adresse du calendrier pour les 3 prochaines années. www.incredibleindia... Bon voyages à tous
Wes Anderson, qui avait déjà commis l'erreur de nous faire sourire avec "La famille Tenenbaum" et "La vie aquatique" récidive... L'erreur, car, avant même que le film commence, j'ai déjà envie de sourire. Et dès qu'Owen Wilson apparaît, bing!: je ne peux...
Mon voyage a duré une quinzaine de jours, du 5 octobre au 21. La découverte de Bombay a été particulièrement rude le premier jour. On a beau s’y attendre la vue des plus pauvres vivant au milieu des immondices est saisissante. D’autre part comme je ne...
Alinsu · 5 janvier 2008 à 12:00 · 2 participants · 1 657 affichages
24 Décembre 2007, 9h du matin, Hall d'arrivée de l'aéroport de Madras-Chennai, derrière le comptoir (ouvert) de la State Bank of India (SBI) un employé lit le journal. A ma demande de change d'argent il répond: « No money » et m’indique d’aller à l'agence...
Sanfrontiere · 2 décembre 2007 à 0:01 · 5 participants · 3 703 affichages
J aimerais connaitre l opinion de gens qui connaissent les 2 Pays (Sri Lanka et l Inde) a savoir lequel des 2 Pays serait le plus approprié pour un premier voyage et pourquoi! merci
Je prevois un voyage au Nepal en Mars prochain et ne disposerait que de 17 jours sur place précisement. J'ai fait des recherches sur le site de voyageforum et le trek de Jomsom a l'air d'etre apprecié tant par ses paysages, sa duree (pas trop longue)...
Franklin · 11 mai 2007 à 16:40 · 5 participants · 3 932 affichages
Je pars au Népal novembre prochain faire un trek au camp de base de l'Everest, je voudrais savoir s'il est possible d'enchaîner sur le Tibet juste après. Si oui, comment et d'où? Merci pour vos réponses Yons
Jenita · 16 juin 2006 à 17:35 · 15 participants · 13 044 affichages
Ca se rapproche et je stresse un peu quant au logement et propre. J'ai besoin d'un logement d'1 mois, pas cher et si possible pres de la clinic nallam. Faut-il reserver? C'est dans 2 semaines. On m'a conseille le swatiska guest house.
Pilouz · 5 janvier 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 495 affichages
bravo et merci à vous (je viens suivant puiser un max d'infos içi) ;) J'envisage un voyage dans l'Arunachal Pradesh au mois de juillet/aout 2008, et je voudrais savoir quels sont les possibilités de visites et d'autorisations, les lieux et gens à voir...
Vincetravel · 1 janvier 2008 à 20:05 · 25 participants · 5 604 affichages
Voilà cela fait à peu près un an depuis que j'ai vu l'emission Pékin Express je me suis pris de passion pour ce pays qu'est l'Inde. J'avais vraiment l'intention de partir 15 jour un mois en Inde du Sud mais après plusieurs lecture de blog (principalement...
Chris06 · 6 janvier 2008 à 11:19 · 1 participant · 1 080 affichages
Billet d'avion en poche départ mi-avril pour calcuta et darjeeling...sommes 4! ma question: arrivés à Gangtok je voudrais ballader 8/10 jours en jeep avec chauffeur itinéraire à convenir avec le chauffeur... quelqu'un a-t il déjà fait cela? avez vous...