Lamycirqque · 12 mars 2006 à 15:59 · 2 participants · 2 360 affichages
Je vais courant avril à Baros, ile nouvellement réaménagée. quelqu'un connait-il? Avez vous voyagé sur Quatar? Par la Tv sattelite, reçoit-on une chaine francophone? Les tel portables passent-ils bien? Merci de vos infos pascal
Fab34 · 12 mars 2006 à 12:02 · 4 participants · 1 793 affichages
Qq connait il une bonne adresse pour pratiquer le yoga en Inde? je voudrais y aller un mois, quelle est la meilleure formule? (peut être en mai/juin) Merci d'avance pour vos réponses!
Taz78 · 17 mars 2006 à 16:26 · 2 participants · 13 822 affichages
J'aimerais savoir si mi novembre c'est une bonne saison pour les maldives et si oui j'aimerais savoir s'il y a d'autres choses à faire que de la pongée sur ces îles (culturellement, visites etc...) merci d'avance
Debelleville · 16 mars 2006 à 15:39 · 7 participants · 18 781 affichages
Slt a tout le monde. Pourriez vous m'indiquer où trouver les plus beaux tissus en Inde? Je compte en ramener pour ma femme. Je recherche de beaux sarris et de belles etoffes. Merci pour vos tuyaux.
Stef2decaze · 1 février 2006 à 16:26 · 10 participants · 6 163 affichages
Je pars en juillet 2006 pour un tdm seul en sac à dos. Je démarre de Moscou, prends le train pour rejoindre la Mongolie, puis la chine. Ensuite je compte me rendre au Tibet puis au Népal pour redescendre sur Delhi. De là, vol pour Bangkok puis visite...
Je suis actuellement a delhi et j ai appris qu il y aavait eu 3 bombes a varanasi... mais bon j en sais pas plus... Donc si qq pouvait me donner plus d info sur la ville et sa situation (fermee?), ce serai sympas car je devais m y rendre dans 2 semaines...
Je pars a la fin du mois faire un petit trip de 18 jours en Inde du nord. Itineraire prevu (en gros): Dehli -> Chandigarh -> Shimla (plus un petit tour dans l'Himachal pradesh) -> Dehradun -> puis uttar pradesh vers benares avant de rentrer...
Cette été, de juin à août, je veux aller (en partant de Delhi) aller à l'himachal Pradesh (shimla jusqu'à Dharamsala) et au Rajasthan. Si j'achète le miminum (logé dans des hotels très modestes, nourriture, transport et p-ê quelques activités genre aller...
Je pars en Inde ac des amis au mois d'aout (1 mois) et je voulais savoir s'il était envisageable de faire la côte ouest de Delhi à Bangalore, ainsi que de passer à Katmandou (3, 4jours)? On compte s'y déplacer uniquement en train et on prévoit ~1600e...
Je pars avec 2 copines en Inde du sud ce mois d'août. On attérit à Madras, puis on repart de Bombay. On voudrait visiter le Tamil Nadu et la Kerala en utilisant les transports en commun. Pour ceux qui ont déjà voyagé là-bas, que conseillez nous? le bus...
Je potasse pour un sejour de 1 ou 2 mois au Ladak Zanskar. Je comptais m'y pointer fin avril/debut mai. J'ai lu pas mal d'avis et pas mal d'infos differents sur le sujet. Qu'en est il svp. bien a tous.
Ririnel · 16 mars 2006 à 19:55 · 3 participants · 2 450 affichages
Petite question, mon amie et moi arrivons à bombay le samedi 25mars en fin de soirée 23h30. et nous désirons partir le lendemain soir c'est à dire le dimanche 26 en train pour goa. notre problème c'est de savoir s'il est possible de réserver son billet...
Je souhaitais partir au Ladakh en octobre, est-ce accessible, si oui par route ou par avion? un petit trek de quelques jours est-il réalisable à cette période? Profite-t'on encore des paysages ou tout est sous la neige? Merci d'avance
A la fin de mon voyage en inde (du 5 au 21 mai), je compte aller au Pendjad et a Daramsala par la suite. est-ce jouable en 16 jours? le Pendjab est-il sécuritaire? avez-vous de bons plans? quel temps fait-il a Daramsala a cette période?peut-on y trekker...
On va se rendre d ici 2 ou trois mois dans cette region et j aimerais avoir de bon tuyau pour les lieu important a ne pas manquer. On es interresser par les population locale, les temples recules, les vues imprenable, les coups de main a donner si possible...
Le départ pour le Ladakh approche et je m'équipe petit à petit; J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des chauferettes. Quelles sont celles qui sont vraiment efficaces. Est ce vraiment indispensable? Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée...
VTTiste64 · 27 février 2006 à 20:42 · 5 participants · 1 831 affichages
Je pars cet été 4 mois en Inde et je souhaiterais aller passer 1 semaine ou 2 dans l'himalaya. Savez vous s'il est possible de se faire héberger dans des monastères ou autres lieux en échage de services rendus? Si oui connaissez vous des adresses? Le...
Isabelou · 15 mars 2006 à 15:20 · 4 participants · 1 581 affichages
Je voudrais que l'on me conseil une itinéraire de voyage pour mon futur voyage en Inde! Les meilleurs endroits à visités et à ne pas manquer, ainsi que les auberges de jeunesse s'il y en a.. merci d'avance très cher voyageurs
Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet. Merci d'avance, Marijanick...
Yesmister · 15 mars 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 691 affichages
La traditionnelle question: Cette mousson dans le sud-ouest du Sri-Lanka et dans les montagnes, c'est comment en juin? J'ai vécu il a quelques années les mois de mousson dans le nord de l'Inde. Une douche d'une heure presque tous les jours en fin d'après-midi...
Moona · 1 mars 2006 à 23:16 · 4 participants · 14 381 affichages
Concernant un futur voyage au sri lanka, j'aurai voulu avoir des renseignements sur les repulsifs anti moustiques. Il existe apparemment des repulsifs naturels (type MOSI GUARD) et des repulsifs de 15 à...50% de DEET. donc lequel choisir? est ce qu' un...
Je pars tout le mois de Mai en Inde du Sud (j'arrive à Bangalore). J'aimerais avoir des avis de destinations en restant dans le Sud. Je ne suis jamais allé en Inde et je n'y vais pas non plus pour faire du tourisme de base. Je ne cherche pas les hotels...
Qui aurait une idée des compagnies aériennes offrant des offres intéressantes entre ses 2 villes? J'ai déjà trouvé Cosmic Air mais je suis preneur de tout autre info. Merci
Quel serait le meilleur itinéraire bombay mysore madras en a mois sachant qu'avec mon amie nous nous arretons à mysore environ 5 jours et aimerions faire un tour dans le kérala tout cela en prenant le temps de se poser et de profiter des endroits ou nous...
Je dois me rendre au népal en avril et on m'a demandé de ramener de ce voyage des "marionnettes" népalaises pouvez-vous me dire à quoi ressemblent ces "marionnettes" et éventuellement où je peux en trouver à Kathmandou Merci amis de la liberté Moskito...
PartirOu · 26 mai 2003 à 15:01 · 3 participants · 6 295 affichages
Je prevoi de partir au Népal de mi-décembre à mi-janvier 2003. Est-ce-qu'il fait vraiment froid? Devrais-je me contenter de petits treks (c'est à dire faire les treks partiellement, puis faire demi-tour!)? Ou dois-je me contenter des parcs nationaux de...
Etoilee · 13 mars 2006 à 20:58 · 3 participants · 5 576 affichages
Je suis attirée par ce pays mais étant donné l'exclusivité créée par les tour operator je crains de tomber dans un "piège à touriste" et que ce système ait crée des biais: fetes tradionnelles tenus pour les touristes et non plus tellement pour les locaux...
Sh · 30 janvier 2006 à 13:07 · 4 participants · 2 575 affichages
Nous sommes actuellement en Inde, nous avions prévu de faire un trek (tour des Annapurnas ou Everest Base Camp) au Népal courant mars. Les évènements en cours au Népal nous ont découragé d'y aller. Pouvez vous nous indiquer une région indienne ou nous...