Lallarita · 23 février 2006 à 12:04 · 9 participants · 2 108 affichages
Je prévois de partir en début d'année prochaine 2 mois en inde avec mes enfants agés de 5 et 3 ans.Je compte visiter autant l'inde du nord que l'inde du sud sans trop en faire et en prenant mon temps.J'ai encore le temps de réfléchir au parcours.Par contre...
Lanena · 15 février 2006 à 16:44 · 6 participants · 2 647 affichages
J'aimerais me rendre en Inde, pour mon premier voyage en solo. Je ne peux pas prendre plus de 3 semaines d'affilée. (C'est le patron qui veut pas!!!) J'ai entendu par plusieurs personnes que pour un premier voyage en Inde, il serait préférable de commencer...
Sabrinathoma · 23 février 2006 à 20:35 · 5 participants · 15 396 affichages
Afin de préparer au mieux mon futur voyage en Inde, j'aimerai trouver une carte détaillée mais je ne trouve rien qui me convienne.Ou trouver une carte avec villes (petites aussi!)et reliefs? Sinon je pensais allez dans le nord de l'Inde en octobre- novembre...
Angelilou · 28 novembre 2003 à 10:26 · 19 participants · 18 025 affichages
Ceux qui ne connaissent pas encore Susheela Raman je leur conseille de l'ecouter trés vite Britano-indienne, sa musique est à la mesure de son metissage, on se retrouve entre 2 mondes où les frontières sont abolies, les 2 univers apparement contradictoires...
je cherche à savoir s'il est possible de joindre la thailande à partir des iles andamans indiennes, en bateau ou meme en avion?Et si oui peut-etre connaissez vous le prix? Je suppose qu'il vaut mieux faire son visa thailandais deja en france car surement...
Laura · 19 février 2006 à 11:26 · 5 participants · 6 469 affichages
Doc Jeudi 23/02/06 sur un jeune homme surnommé Little Bouddha par les fidèles, découvert dan une vallée perdue au Sud du NEPAL. dans Envoyé spécial sur France 2 à 20H50
Labelette74 · 2 février 2006 à 23:02 · 6 participants · 2 109 affichages
Je pars env.1 mois et demi au Népal en mars-avril et je cherche des treks peu fréquentés de préférence, altitude bienvenue! mais sans passer par une agence (j'étais intéressée par le tour du Manaslu mais j'ai lu que CT impossible hors-agence...). Je suis...
Je pars en inde et avais pr projet de ramener des medicaments contre la douleur pr dispensaires ou autre... avez vs des conseils sur quel type d'antalgique? j'ai bien compris ds les differents messages qu'il fallait mieux les acheter sur place, ms pr...
Comme je vous l'aidit precedementje m'envole pour delhi le 2 sptembre et je vais me faire que de la montagne (comme d'hab) si vous avez des bonnes adresses de logements vers shimla, vashisht, mandi, et les autre petits bleds ou je vais m'arreter entre...
Je pars en Inde du Nord au mois d'Avril pour 15 jours et je souhaite me rendre au Penjab et au Cachemire jusqu'à Srinagar au moins ; le chauffeur me propose pour ce periple d'à peu près 3000 Kms (à voir) un prix de 28000 à 30000 roupies soit 570€ les...
Je pars faire le tour des annapurnas en Avril, en 21 jours pour mon premier trek. Alors, je m'adresse particulièrement à ceux qui l'ont déjà pratiqué. Comme tout le monde je suppose, je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord je me demandais au niveau...
FredericN · 21 février 2006 à 16:50 · 2 participants · 2 742 affichages
Tous, je pars pour 2.5 mois au Nepal (trek +humanitaire).J aurais voulu savoir quels vaccins doivent être à jour.Car j'ai lu qu'il fallait faire ceux de l'hépatite A, B et C ; celui de la typhoide ;de la méningite A et C. Merci a vous
Gilles78 · 13 février 2006 à 22:47 · 3 participants · 2 347 affichages
Je pars pour le nord de l'Inde en avril (dates pas encore arrêtées définitivement), pour faire route vers Dharamsala, avec arrêt d'abord un peu plus au sud vers Chandiggarh et Shimla pour séjourner quelques jours dans un monastère bouddhiste qui fait...
Je vais en Inde du nord l'été prochain et je recherche des hotels pas cher. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les auberges jeunesses en Inde??? Si oui, comment c'était? Si non, est-ce que vous avez des endroits à me proproser. Merci! Cloée
Vanouchka · 22 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 3 491 affichages
Dans une dizaine de jours je prends la compagnie Qatar Airways pour aller en Inde du Nord (New Delhi) avec escale à Doha. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà utilisé cette compagnie pour ce trajet où même pour toutes autres destinations...
Nous arrivons lundi à Goa (Benaulim) et comptons nous rendre vers mercredi à Badami. Je n'ai trouvé que peu de renseignements concernant ce trajet. Apparemment il est impossible de faire Gadag - Badami en train pour cause de travaux (y a t'il donc un...
Nous débarquons à Delhi un samedi soir vers 23h. Pour éviter de "courrir" après un hôtel qui nous conviendrait (propre, peu bruyant, chambres dispos...), avez-vous des bons plans et des adresses à nous communiquer? A quel prix? Dans quel quartier? Et...
Letifou · 17 février 2006 à 11:56 · 10 participants · 2 350 affichages
Nous avons un projet a trois qui est de voyager a pied. Nous aimerions savoir ou on peut trouver de bonne carte de l'inde pas trop cher, et surtout ou peut on se renseigner sur les zones autorisés/interdites sur le territoire indien? Nous sommes aussi...
Broceliande3 · 21 février 2006 à 15:21 · 2 participants · 5 570 affichages
Je serais intéressée par vos expériences en Inde (je n'y suis moi mm pas encore allée, je m'y prépare!) car je fais une recherche sur l'évolution de l'alimentation de nos jours, notamment en Inde. Auriez vous des anecdotes de voyages à me raconter? Avez...
Azeaze · 19 février 2006 à 12:30 · 2 participants · 2 322 affichages
Je repars en Inde pour 6 mois a partir de juillet, pour bosser cette fois. Maintenant que mon anglais et correcte, je me concentre depuis quelque temps sur l Hindi, ca peut servir!! J ai le livre Teach Yourself Hindi que j avais achete en Inde et qui...
CélineA · 15 février 2006 à 19:07 · 6 participants · 2 509 affichages
Je pars lundi au Népal, pour un séjour de quatre semaines pour faire des photos. C'est bête mais je n'arrive pas à connaître la température actuelle à Kathmandou, jour et nuit, ainsi que dans le Népalganj (ou à Népalganj car je n'arrive pas à déterminer...
Fifavi · 16 février 2006 à 19:35 · 6 participants · 3 285 affichages
Une ptite question pratique... Je pars au Népal le 8 mars et j'ai choisi de prendre mon visa à l'aéroport. Peut-on payer en euros et quel est le prix? Merci à vous!
Mariealamer · 19 février 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 228 affichages
Voilà, je rêve de partir un mois cet été en Himalaya occidental pour un voyage sur le thème de 'Transe et danse au Kumaon'. J'ai 18 ans, je prépare la bourse zellidja, j'ai besoin d'aide, de contacts, d'idées merveilleuses. (N'auriez vous pas vécu une...
Marcotte · 19 janvier 2006 à 0:37 · 7 participants · 11 484 affichages
C'est le premier message que j'envoie je ne connais par le fonctionnement du site mais je tente une question. J'emnvisage un voyage aux maldives pour le mois de mars ou avril prochain. Comme c'est un pays musulman est ce qu'il est quand même possible...
Tollari · 16 février 2006 à 8:10 · 4 participants · 6 060 affichages
Je me rends en inde pour vacances et photos du 2 septembre au 15 octobre plus precisement dans la vallée de kullu et de parvati. je pense y aller en train jusqu'a shimla et ensuite bus et arret dans pas mal de petits bleds pour une journée a chaque fois...