Je debarque en australie debut aout et plus precisement a brisbane en WHV quelqu un connaitrait il un bon petit backpacker qui soit pas trop "usine" et ou l on peut rester a long terme. Sinon pensez vous qu il est plus economique de trouver un flat avec...
Chers forumers, J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision: je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage...
Je pars seule à Brisbane en nov 2008 dans le cadre d'un echange d'appartement pour 3 semaines.je vais commencer à me faire une sorte de programme. Ca fait dix ans que je ne suis pas partie à l'aventure seule!!et j'appréhende un peu. Est ce que vous avez...
Voyageur de partout, je suis présentement en australie avec mon copain, nous arrivons à Perth et nous venons de réaliser drastiquement que la vie est TRES cher ici alors nous ne pourrons pas tout visiter comme je l'aurais voulu. Nous sommes des fans de...
Fabizan · 30 mai 2008 à 12:24 · 4 participants · 39 843 affichages
A la lecture de plusieurs posts concernant l'Australie, je me demande pourquoi certains d'entre vous l'appelle OZ ou pays d'OZ. Merci de bien vouloir m'éclairer! Cordialement
Boujous a tous, dans le cadre d'un tour du monde je passe a sydney pour un stop over de 24 hrs. J'aimerais avoir des sugestions, quoi faire, quoi voir en une journée. Merci
Jen69 · 22 mai 2008 à 11:26 · 4 participants · 2 667 affichages
Je voudrai partir en australie en octobre 2008, pour une duree de 12 mois environ, je vais voyager visiter, et certainement aller egalement en nouvelle zeland. Est ce que qq'un pourrai me conseiller un billet de vol, une companie, quel est le plus simple...
J'aimerais partir 1an avec un ami à melbourne avec le visa working holiday afin d'y decouvrir le pays mais aussi y travailler mon anglais qui ceci dit n'est pas exelent. Je voulais savoir si avec un anglais niveau lycée la vie ne serait pas trop dure...
Choulliette · 27 juin 2004 à 19:50 · 4 participants · 3 247 affichages
Voilà, j'ai 17ans et je souhaites partir en Australie (à Perth) cette année pour 6mois.Seulement, je n'aurais 18 qu'une fois là-bas et j'aimerais y passer mon permis de conduire. Savez-vous s'il est possible que je le passes en australie, ou encore si...
Nous allons visiter la côte Ouest de la Malaisie début Octobre 2008. Nous devons ensuite nous rendre en Australie, à Perth plus précisément, dans le cadre d'un WHV (coucou à tous les backpackers du forum!!!). Certains d'entre vous auraient-ils des bons...
Colysee · 1 mai 2008 à 21:47 · 4 participants · 3 606 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture à Ayers Rock Est il nécessaire d' avoir un 4wd? Thrifty n ' en propose pas. Avis si mais en boite manuelle Connaissez vous d' autres agences? Savez vous s' il est possible d' avoir le véhicule ailleurs qu' à l' aéroport...
Voilà, je pars 2 mois (juillet/août) seule en australie, vu le niveau de vie élevé je souhaiterai rencontrer rapidement des gens pour faire un bout de route et ainsi partager les frais de logement par exemple... Donc si quelqu'un connaît une adresse d'auberge...
Voilà, nous attendons notre premier enfant au début du mois d'août. Nous serons tous les deux en congé parental pour une période de 6 à 8 mois. Nous n'avions pas prévu partir durant la première année (nous revenons d'un vopyage de 3 mois en amérique du...
Flower67 · 23 mai 2008 à 20:44 · 3 participants · 2 556 affichages
Si qqn pouvez me donner qques info sur environ un budget pour 9mois en australie?sachant que l'on part en sac a dos et que l'on souhaite faire le plus de camping possible. est il possible de faire de la cueillette sans visa????
Ginval · 26 mai 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous serons 4 jours dans la région du Centre de l'Australie en juillet. A la lecture du Lonely Planet, il semble intéressant de prendre une excursion avec un circuit organisé pour 3 jours. J, aimerais couché à la belle étoile ou en camping. et un autre...
Je prépare actuellement un voyage avec 5 amis sur la côte est de l'australie entre cairns et sydney... La durée du voyage sera de 1 mois (fin août-fin septembre) pour rellier ces deux villes. d'après les informations que j'ai eu il nous faudra faire environ...
Sigus · 13 mars 2008 à 17:54 · 7 participants · 4 116 affichages
Je suis en train de chercher des infos sur la côte Ouest de l´Australie. M´a l´air bien sauvage et assez intéressante. Est-ce que quelqu´un pourrait m´en dire plus, notamment sur les infrastructures touristiques (packpacker, camping) en comparaison avec...
Voilà comme le titre l'annonce: je suis seule à Sydney pendant tout le mois de juillet en tout cas la journée étant donné que l'ami que je rejoins là bas travaille la journée!!! Voilà c'est donc un appel car je ne suis pas habituée des voyages longs et...
Palma · 21 mai 2008 à 9:29 · 2 participants · 2 742 affichages
Je démarre une nouvelle discussion suite à mon voyage cet hiver en australie, nous avons tellement aimé que nous aimerions y retourner pendant un mois, l'année prochaine en septembre, savez-vous ou je peux trouver les prix des maisons et surtout les sites...
Je dois partir pour 8 mois à sydney avec ma fille en juillet prochain. Que dois-je prendre: Un billet bébé ou enfant? Ma fille aura 15 mois à l'aller et 22 au retour Certaines compagnies me disent qu'un billet bébé suffit et qu'elle aura une nacelle (de...
Hagu · 19 mai 2008 à 13:50 · 2 participants · 1 375 affichages
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà fait le trajet Londres - Australie ou inverse avec OZBUS? J'ai vu qu'il proposait aussi plusieurs itinéraires en Australie. Connaissez-vous cette agence de voyage en bus? lien: Ozbus
ZF · 14 mai 2008 à 16:56 · 2 participants · 1 669 affichages
Je m’appel Guillaume, j’ai 22 ans et je viens du Québec. Je m’en vais seul en Australie en septembre pour 4 mois, sans objectif précis à part le dépaysement. Je ne suis pas tellement riche, mais juste assez pour survivre quelques semaines sans emploi...
Hlna · 15 mai 2008 à 9:44 · 3 participants · 2 667 affichages
Je pars tout le mois d'août dans l'état de Victoria (je ne connais pas encore l'endroit précis), dans une école. Je voulais savoir les températures à cette période, pour savoir ce qu'il faut que j'emporte, etc. Merci.
Mon amie et moi nous serons de passage a Sydney du 13 au 20 juillet prochain donc en gros 7 jours puisque nous repartons tot le 20 et je cherche a planifier un minimum notre séjour histoire de voir le maximum de choses dans ce laps de temps plutôt...
Cyril95 · 16 mai 2008 à 21:32 · 2 participants · 2 107 affichages
Je prévois de faire la cote ouest de mi janvier a mi fevrier et je voulais savoir si la côte est touchée par les méduses car j'ai un doute et je trouve aucune infos Merci
Je pars avec toute ma petite famille en Australie au mois de juin juillet pour nous balader dans le nord du Queensland et plus particulierement vers le cape york. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait en 4X4 individuel et surtout les endroits...
Quelqu'un aurait-il déjà fait le trajet Darwin-Ayers Rock en campervan? Ca m'interesserait d'avoir quelques infos ou témoignages: durée, difficultés, chaleur (pour juin), points à ne pas manquer ou à éviter...?? Peut-on se balalder comme on veut dans...
Gusss · 3 mai 2008 à 13:01 · 4 participants · 3 308 affichages
Veut et je vais partir en septembre sur l'australie (Melbourne) j ai pu obtenir un visa working holydays pour 1 ans.je vais retouver deux copines habitant la bas ce qui donne un bon pied a terre pour le dépard, je souhaite acheter un camion asser grand...
Aurefeli · 5 mai 2008 à 23:29 · 2 participants · 4 138 affichages
Préparant notre voyage en août dont une partie consiste à aller de Darwin à Alice Spring en camping car, principalement par la stuart highway et avec un crochet par Jabiru, j'aurais voulu savoir si la couverture du réseau téléphone portable est bonne...
Evadawa · 7 mai 2008 à 6:54 · 3 participants · 2 511 affichages
Je suis a Sydney et je compte me rendre a Melbourne en stop a la fin de la semaine. J'ai entendu dire qu'en australie il y avait des stations speciales pour rencontrer les routiers qui font des longues distances. Qui me peux me donner plus de renseignements...