Je dois probablement aller en deplacement professionel a Melbourne, Australie dans une semaine. Avec un peu de chance je vais avoir un jour ou deux pour me ballader. Je suis plutot interessé par la nature et le coté exotique du pays. Pas trop par le coté...
Et oui je m'y prends assez vite mais il paraît que s'est difficile de trouver un logement à Sydney à cette période. J'organise un voyage pour ma maman à la fin de l'année. Elle part seule et j'aimerais trouver un logement sympa et assez centré (idéal...
Je serais en Juillet à Sydney puis Cairns et je voudrais connaître les endroits où il est + pratique de dormir pour ne pas être trop loin des quartiers animés et bien desservis? Sydney: 3 nuits - J'ai vu Darling Harbour par exemple? Cairns: 5 ou 6 nuits...
MondeAilleur · 17 mars 2008 à 10:54 · 5 participants · 3 324 affichages
Je pars passer 8 jours à Sydney début avril et après m'être renseignée auprès de diverses sources (Lonely Planet...), j'aimerais connaître l'expérience de voyageurs: quels sont les sites à voir impérativement à Sydney, que faire pour rentabiliser ce...
Colysee · 4 février 2008 à 21:17 · 5 participants · 3 562 affichages
Avant de me décider, je voulais avoir votre avis. Ne restant que peu de temps dans le centre rouge, j' avais pensé à faire une excursion en hélico avec survol d' Uluru, KataTjuta, Mt Olgas, lac Amadéus, Kings canyons Certains d' entre vous l' ont ils...
Laff · 8 février 2008 à 1:56 · 11 participants · 3 443 affichages
Je vais en Australie pour trois semaines du 17 mars 08 au 7 avril 08. Je vais arriver par Melbourne. Je vais me louer une voiture et conduire toute la côte est jusqu'a Cairns pour voir la grande barrière de corail. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment...
Gaiagaia · 1 mars 2008 à 15:39 · 3 participants · 2 657 affichages
Je souhaite faire un projet d'étude en Asie et en Australie cet été sur la technique de teinture appelée batik. J'ai découvert que cette technique originaire d'Indonésie avait été introduite dans une communauté aborigène du Northern Territory appelée...
J'ai besoin de vos avis. Je rejoins mon frère en Australie au mois de Juin, à Cairns. Nous voudrions aller à Alice Springs pour faire les différents sites du centre rouge en louant un 4X4 sur place. Mais le problème, c'est que les vols intérieurs Cairns-...
JE PARS EN AOUT 3 SEMAINES DANS LE QUEENSLAND EN CIRCUIT PARTANT DE BRISBANNE POUR FINIR A CAIRNS. JE dors en camping et en auberge de jeunesse. J'aimerai donc savoir ce que je dois mettre dans ma valise en fonction des températures et des climats dans...
Célinebé · 3 janvier 2006 à 20:49 · 7 participants · 8 461 affichages
Je pars en Australie en mars avec un WHV. J'ai vu sur le forum les différentes assurances qui existent... est-ce qu'il vaut mieux prendre une de celles-là ou est-ce que l'assurance comprise dans le "pack" carte bleue visa suffit? merci, Céline
Tib · 9 mars 2008 à 22:41 · 3 participants · 3 874 affichages
Nous partons bientôt en Australie. Nous voudrions savoir quels types de téléphone il faut emmener (tri-bande, quadri-bande...). Est-il intéressant d'acheter une carte SIM en Australie + des pré-paiements (nous y serons 1 mois) et quels en sont les prix...
Je suis en train d'organiser un séjour en Australie / Nouvelle-Zélande pour ma maman. La 1ère partie est montée déjà: Adélaide - Kangaroo - Alice Spring - Sydney Elle aurait aimer aller en Tasmanie mais on commence à être juste au niveau durée (2-3 semaines...
J'ai 2 semaines de vacances en mars que je vais passer entre Sydney et Brisbane, bien sur vous allez tous me dire que c'est trop court, mais j'ai un bonne raison:-) je pars définiment vivre à Sydney en mai, j'ai un job et un visa et tout ce qu'il faut...
Toujours en pleine hésitation concernant notre prochain voyage de décembre, on a entendu dire que décembre est la bonne saison pour aller sur la cote Ouest de l'australie (PERTH et autres). Est-ce que ça vaut le coup de rester 3 semaines dans la région...
Nouf · 3 novembre 2002 à 0:17 · 14 participants · 5 909 affichages
Si comme moi, l'Australie vous à séduit (e), n'hésitez pas à venir partager vos souvenir dans ce forum... Et si vous chercher des renseignements sur le pays, je serai ravie de vous aider...Alors à bientôt!!!
Audjerem · 29 février 2008 à 12:46 · 2 participants · 2 957 affichages
J'ai des amis australiens qui sont en actuellement en France, j'ai leur numéro de portable mais je ne sais pas si il faut indiquer un indicatif ou autre pour essayer de les joindres ici! Par avance merci ;-
Malexandra · 29 février 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 376 affichages
Je pars d'ici 1 semaine en Australie pour 3 semaines et 1/2. Et il est largement temps que je me préoccupe du trajet... Ce qui est sûr: Début du voyage: Ayers Rock pour 4-5 j Fin: Sydney le 29/3 pour 3 jours Entre les deux (environ 3 semaines), je pense...
Chantalounc · 25 février 2008 à 7:17 · 4 participants · 2 949 affichages
Je souhaite aller en australie en mai avec mon mari selon vous quels sont les plus beaux vignobles à visiter en australie? et à quelle époque est il préférable de les visiter nous espérions les faire en camping car qu'en pensez vous? merci de votre réponse...
Franstralia · 21 février 2008 à 17:53 · 5 participants · 2 095 affichages
Nous aimerions aller en Australie, faire le tours tout en travaillant. J'aurais voulu quelques conseil, pour se préparé pour se voyages, les meilleurs coin a visiter en australie. les choses qu'il ne faut pas oublier de prendre pour préparer se voyage...
J'ai dix jours pour voyager depuis Sydney... que me conseillez-vous? en sachant que je ne veux pas prendre l'avion.. Et j'aimerais voir des paysages typiquement australien ainsi que des parks nationaux. Merci d'avance pour votre reponse
Etant nouveau sur le site et dans le monde du voyage, je m'en remets a vous pour m'eclairer sur les démarches a suivre, les bons tuyaux a connaitre pour reussir cet aller qui me tient a coeur: l'australie! 1-Tout d'abord, et meme si le sujet a deja ete...
Voila, je vais a melbourne fin mars et j'aimerai savoir comment faire pour trouver des renseignements sur des familles d'accueil. J'aimerai aller dans une famille d'accueil les premieres semaines avant de trouver une colocation apres. Combien faut il...
NatalyD · 20 avril 2007 à 20:35 · 3 participants · 4 078 affichages
Ca y est nous nous sommes décidé pour l'Australie, woohoo! Je parcours le forum depuis plusieurs jours et j'ai lu plusieurs messages à ce sujet mais je me permet de poser quand même quelques questions pour avoir vos avis et conseils:0) D'abord concernant...
Franstralia · 22 février 2008 à 17:51 · 2 participants · 4 237 affichages
Nous recherchons les bon ^plans pour acheter un billet aller retour pour l'australie sur une durée d'un an. Est il preferable d'acheter un pass ou faut il contacter une agence de voyage ou est il possible de l'acheter directement sur internet. Sur internet...
Bigeau · 16 février 2008 à 0:59 · 4 participants · 1 841 affichages
Nous sommes en NZ avec un VVT depuis Septembre et nous projetons de partir un mois en Australie pour Juin 2008. Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas tout visiter en si peu de temps, mais avez vous des idées d'itinéraires? En outre, nous aimerions...
Asiwamon · 13 janvier 2008 à 3:25 · 3 participants · 1 656 affichages
Déja à Sydney, nous comptons "saver" de l'argent jusqu'a Mi Avril, d'acheter un VAN et de partir jusqu'à Fin Septembre... Objectif: Faire l'Est et milieu de l'Australie: Melbourne, Adelaide, Alice Spring, Darwin, Cairns, Gold Coast, puis si il reste de...
Maestral · 17 février 2008 à 10:00 · 3 participants · 1 988 affichages
Voilà, cet été je compte me rendre en Australie; je rejoins une amie qui fait ses études à Brisbane. Pendant les 15 premiers jours, nous avons l'intention de descendre la côte Est jusqu'à Melbourne: Nous prendrions l'avion entre Brisbane et Sydney Nous...
Loran · 17 février 2008 à 21:07 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage de 5 semaines en Australie et nous avons besoin de conseils... départ prevu pour la dernière semaine de septembre 2008 - 2 adultes - Voici l'itinéraire que nous envisageons: Départ de Alice Springs pour rejoindre...