Philoup888 · 21 avril 2008 à 2:37 · 2 participants · 2 579 affichages
Que pensez vous etre le meilleur endroit pour parcourir l'Australie fin juillet debut Aout? Je ne voudrais pas avoir trop de pluie.Je reviens de la cote Ouest et pensais plus au Nord est? Que puis y voir d'interressant, le voyage serait 4X4 camping. Merci...
Ralph21 · 21 avril 2008 à 11:54 · 2 participants · 2 750 affichages
Je vis en chine avec ma fiance qui est australienne et nous avons decide de nous marier mais nous hesitons entre la chine et l australie pour le mariage.quelqu un a t il une idee sur les formalites du mariage entre une australienne et un etranger en australie?es...
Breizhoo · 27 juillet 2007 à 19:16 · 3 participants · 4 446 affichages
J aimerai bien effectuer le trajet Australie-France a velo (oui... je sais, c est pas possible...il va falloir prendre des bateaux!!...ahaha... je devance les petits comiques!). Bon serieusement, moi et le velo c est pas le grand amour mais j aime...
Y a t'il des organismes, des assoces ou des ONG qui donnent des cours d'anglais gratuits a Darwin (Australie) pour les etrangers et les immigres? Bye FerDex
Maryams · 11 mars 2008 à 17:21 · 8 participants · 5 157 affichages
Mon mari et moi allons faire un tour du monde de 5 mois et nous passerons 3 semaines en Australie à partir de mi-septembre. On a envie de louer un camping car mais on hésite sur la meilleure formule: est-ce qu'il vaut mieux un véhicule plus léger mais...
Kkristobaall · 6 avril 2008 à 22:48 · 4 participants · 7 754 affichages
Tt new ici, je voudrais établir une carte des zones ou l on p se baigner sans trop de contraintes, genre méduse ou autre. Je compte réaliser un voyage d ici 2 à 3 mois en Australie, aprés avoir passé une période en asie.Merci de me donner des infos
Bobz · 7 avril 2008 à 19:53 · 5 participants · 6 503 affichages
Je réfléchis en ce moment à faire un voyage Sydney/Nouvelle Calédonie en passant par Papouasie Nouvelle Guinée et les Vanuatu: Est ce qu'un voilier d'occasion 30ft en état correct acheté pour ~20000au$ vous semble 'dangereux' pour faire un tel voyage...
Flowers · 8 avril 2008 à 7:16 · 4 participants · 2 391 affichages
Nous sommes 3 françaises, installées à Sydney depuis mi-janvier. Comme beaucoup, on a décidé de faire le tour du pays de Juin prochain jusque mi-Décembre. On a donc 7 mois devant nous pour cette aventure. Mais par où commencer??? Bien évidemment, le mieux...
Je traine générallement sur le forum Asie du nord et compagnie aérienne, mais là j'ai besoin de petit conseils pour l'autralie. Chose étonante, je vais au Japon pour 8 mois, et le billet jusqu'en Australie avec 2 stopover gratuits au Japon est moin cher...
Je souhaite rejoindre Darwin en australie depuis l'indonésie bali ou java...! Je cherche une compagnie low cost similaire à air asia qui serait présent sur ce parcours. Vous connaissez? un grand merci.
Nous devons arriver vers la nuit du 21 au 22 juin prochain mon mari et moi à SYDNEY un matin vers 7 h 40 donc ce qui nous amène le temps de sortir vers les 9 h am. connaissez-vous des hôtels à SYDNEY qui acceptent de nous prendre dès le matin pour qu'on...
Nous cherchons à organiser une excursion de 2 jours 1/2 au départ de sydney pour un groupe de jeunes de 17 ans: 55 personnes. Notre budget n'est pas énorme mais nous aimerions aller soit à cairns, soit à ayers roc. Pensez-vous que cela soit possible et...
Je suis francais je vien d arriver en australie a sydney plus precisement et j aimerai savoir si il y a un endroit BAR ou resto ou les francais se retrouve???
John006 · 11 mars 2008 à 21:10 · 3 participants · 3 272 affichages
Suis rentré d'australie beaucoup plus tot que prévu suite a des problemes familiaux en tout j'y suis resté 4 mois et je n'ai pas eu le temps de travaillé j'etais en working holiday et je comptais y resté 1 an...maintenen que je suis en france et que mes...
Cedriana · 1 avril 2008 à 11:11 · 2 participants · 1 763 affichages
Nous avons la chance de partir 25 jours en Australie l'été prochain, pays que je ne connais pas du tout. En ce qui concerne le trajet, nous arrivons le 15 juillet à Melbourne et repartons le 9 août, pour le reste, comme disais l'autre, pas de planning...
Mémépat · 4 avril 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 372 affichages
L’organisation du voyage se précise mais certaines questions restent en suspend. Voici notre itinéraire (les bonnes idées ont été prises sur le site de Vazyvite) Arrivé le 1/8 à Sydney 3 jours pour la visite de la ville Le 4/08 départ pour Alice Springs...
Je voudrai savoir le prix moyen, d'un vol interne en Australie Melbourne => Alice Spirng => Perth ou au départ d'Adelaide pour la pèriode de février/mars Tout ça en allé simple. Merci
Vanouk · 29 décembre 2007 à 7:05 · 5 participants · 1 953 affichages
J'ai besoin de conseils En novembre et déc. 08 je serai à Singapour-Perth-Alic... Spring-Darwin-Cairns... et Auckland, C'est mieux de réserver depuis l'Europe dans chaque villes l'hôtel ou bien c'est de voir à l'arrivée sur place? Peut-être qu'il existe...
Karinelisab · 30 mars 2008 à 14:27 · 3 participants · 4 454 affichages
J'ai prévu de partir en Australie en juin et j'aimerais savoir de quelle ville, il est le plus avantageux de partir en avion. Si j'ai bien compris, il est avantageux de faire une stopover en Asie du sud-est (genre Thaïlande) puis de là partir en Australie...
Laforce · 13 mars 2008 à 0:54 · 3 participants · 2 289 affichages
Nous sommes deux amis qui allons partir en Australie cet été de mi-juin à mi-août. On est en pleine programmation de notre séjour (qui s’avère bien chargé!) et je viens sur ce forum pour bénéficier de vos expériences et conseils qui pourraient peut être...
Je vais 1 mois à Sydney entre le 15 juillet et le 15 aout seule avec mon fils de 13 ans, quel temps? quelles rendonnées de 2 ou 3 jours pouvons nous faire? ou se baigner? Bref quelques bon conseils SVP Merci Katia
nouveau dans cette rubrique, je voudrai avoir votre avis... qui connait ce pays et qu'en avez vous penser? est il vrai que les autorites sont tres tres ennuyeuses avec les conditions d'hygienes...? La météo est de quel ordre et est ce que par hasard...
Mémépat · 25 mars 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 829 affichages
Les billets pour Sydney ont été pris en décembre 2007. Arrivé le 1 août départ le 29/08. Nous (la famille 2 adultes et 2 ados) aimerions louer un 4x4 avec tente sur le toit (comme nous l’avons fait en Namibie en 2007) ou Bushcamper pour faire Alice Spring...
Emitahiti · 21 mars 2008 à 22:07 · 4 participants · 2 597 affichages
Nous partons en Australie en novembre et on veut faire Alice Springs et le centre rouge, alors ma question est la suivante quel est le prix de location d'un 4X4 à Uluru en le ramenant à Alice Springs et est-ce moins cher de faire un tour organisé en 4...
Je vais devoir effectuer la liaison Sydney / Papeete mais je ne trouve pas de solution à coût raisonnable!! Le meilleur tarif reste 1600 € environ!! Et la surprise ne s'arrete pas là! Je constate que les vols les moins chers me font faire un détour ahurissant!...
Anthony428 · 17 mars 2008 à 18:04 · 2 participants · 2 863 affichages
Je souhaiterais partir en Australie pour une durée de 6 mois avec ma fiancée et mon fils de 20 mois. Cependant, j'ai quelques petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Si quelqu'un pouvez m'aider, ça serait vraiment super... En fait, nous...
Nous serons dans la région de Melbourne à la mi-juillet 08. Nous comptons prendre 2 jours pour faire la route Great Ocean Road. Nous nous demandons s'il est préférable de louer une auto et faire cette route jusqu'a Adélade ou nous prendrons l'avion pour...
DarthCycy · 2 avril 2006 à 15:28 · 5 participants · 13 915 affichages
Je pars pendant 4 mois (Juin à Septembre) et j'ai prévu d'aller en Australie et en Asie du Sud Est. Je sais que c'est pas la meilleure saison pour visiter ce coin de la planête mais je n'arrive pas à trouver d'infos précises sur le climat. Donc si quelqu'un...
Arno556 · 24 mars 2008 à 17:48 · 2 participants · 2 707 affichages
Je souhaiterais partir 15 jours fin juillet début août en Australie. Quel circuit pourrais-je faire à cette époque en fonction de la météo et en une quinzaine de jours? Avez-vous des idées? Soit je peux utiliser l'avion pour des vols intérieurs, soit...