Iconoclaste · 10 septembre 2008 à 14:34 · 2 participants · 1 080 affichages
Voila mon projet: je souhaite relier Adélaide à Darwin, avec une "petite" boucle vers Ayers Rock, je voudrais savoir quelle sera la distance la plus importante entre deux villes ou stations afin de faire le plein en eau. Je n'irai pas très vite, je n'ai...
Pour le boulot, je vais passer une journée en Australie depuis le japon (dans moins de 10j), je me suis donc débrouillé pour avoir trois jours de tourisme sur place. L’Australie n’est absolument pas dans les pays qui m’attirent a priori ... mais c’est l’occasion...
Fortibus · 19 mai 2008 à 20:33 · 4 participants · 3 595 affichages
Au secours! Je suis complètement perdue pour mon visa pour l'Australie... et je dois partir le 9 juin... Je sais qu'il faut un visa electronique qu'on doit payer sur le site immi.gov.au ou eta.immi.gov.au, mais quand je commence la procédure, ils me demandent...
Je suis actuallement a Cairns et je me dirige vers Cape York ; quelqu`un d`entre vous aurai-t-il des infos sur un trajet en bateau de Cape York vers la Papouasie? est ce possible? est ce `dangereux`? peut on voir assez de pays avec 600 dollars australiens...
Chris73 · 14 avril 2005 à 12:13 · 14 participants · 12 514 affichages
Je pars un mois en Australie en août. Je pensais prendre un bus pass pour faire Sydney-Cairns aller-retour mais je ne sais pas si les escales sont définies à l'avance ou si je peux choisir exactement où je veux m'arrêter et le temps que je veux... Et...
Sienna820 · 4 septembre 2008 à 13:25 · 3 participants · 4 445 affichages
Voila j'ai un souci j'ai fait un achat par internet seulement j'ai un petit soucis, je voulais par virement mais il ne m'ont pas donner assez de numéro, bref... Donc je voulais les appeler, le numéro sur leur fiche est celui ci: +43 2236 660892560. Mais...
Agathe07 · 2 septembre 2008 à 19:58 · 6 participants · 2 285 affichages
Pour une arrivée en Australie le 7 novembre, et un trip sac à dos jusque dans le courant du mois de janvier, vous choisiriez (d'après notamment les climats et saisons, l'affluence des touristes, et vos expériences...): arrivée côte est (Brisbane ou Cairns?)...
Je serais en Australie en juillet 09 et j'aimerais faire une excursion de 4-5 jours afin de visiter Kakadu et Lichtfield National Park. On n'aimerait pas être 30 dans un bus, mais plutôt une dizaine de personne et faire plein d'activités (marche, nage...)...
Bobus56 · 29 août 2008 à 22:39 · 7 participants · 4 150 affichages
Pars le 7 decembre qui sera du vol ce jour la par singapour airlines pour 15 jours sur l australie et la nouvelle caledonie je me suis organiser un mini sejour adelaide, kangoroo island2 jrs, adelaide2j; great road coast 3jrs, melbourne 2.5jrs, sydney...
je pars en australie de septembre a fevrier, et je vais normalement rester a sydney de septembre a decembre..savez vous quelle temperature fait-il a peu pres pendant cette periode?? pke jai regarde sur internet et apparemment en plein ete, donc en...
Cyril95 · 28 août 2008 à 12:39 · 5 participants · 6 123 affichages
Voila je pars bientôt en Australie pour 1an, je vais pas mal bouger durant les 1an, et je me demande quels sacs de voyage semble le mieux, j'hésite entre le sac de rando de 60 litres ou bien ce sac à dos roulettes 60litres www.decathlon.fr/FR/... lequels...
Gones69 · 28 août 2008 à 23:54 · 5 participants · 3 319 affichages
Voila c'est un post un peu bete mais je pars en debut d'année prochaine pour l'australie et je souhaite aller la bas dans le but vraiment de voir du pays comme on dit, et donc de vraiment voyager et visiter ce pays, ces villes, ces beaux paysages... et...
Je suis en Australie depuis maintenant 5 mois et j'aimerai visiter un peu plus ce grand pays avant de repartir pour la France. Avec un groupe d'amis, on hesite a aller a Darwin ou a Alice Springs. On a a peu pres une semaine fin aout debut septembre...
Fannb · 24 août 2008 à 19:14 · 3 participants · 5 978 affichages
Le 1er septembre 2008 je m'envole avec une amie pour l'Australie. On attérit à Cairns et on repart 6mois après d'Adélaide. Je suis entrain de me taper un petit coup de stress avec mon sac!!! Oui ca parait très bete, mais je ne sais tellement pas quoi...
Dim737 · 5 août 2008 à 12:55 · 6 participants · 4 141 affichages
Hi, Si quelqu'un a déja fait ce parcours...? Merci pour conseil itinéraire et les incontournables sur ce parcours. Connaissez des loueurs de vans et quel budget il faut prévoir pour un van 2p. Est-t-il possible de rendre le van dans une autre ville pour...
Gagase · 21 août 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 906 affichages
Je cherche à envoyer le moins cher possible un scooter d'occaz a adelaide en Australie. A part Fedex ou autre du même rayon qui doivent être hors deprix, avez vous de stuyaux pour les bateaux. Actuellement je sèche sec malgré mes recherches. merci pour...
Nausicaas · 20 août 2008 à 15:39 · 5 participants · 12 619 affichages
Nouvelle demande de ma part au sujet de l'Australie au sujet cette fois de la monnaie. Tout comme les assurances, pas moyens d'avoir de réponse correctes auprès des banques. Une amie m'a conseillé de prendre une carte gold (je vous avoue avoir une image...
Scual · 20 août 2008 à 14:11 · 2 participants · 1 676 affichages
Un si grand et beau pays en si peu de temps... c'est une galère que de se décider sur ce qu'on va visiter, et ce qu'on doit laisser tomber... Ma femme et moi partons le 26 décembre pour Sydney, pour 15 jours. Nous avons besoin de conseils sur le planning...
Hankalis · 30 juillet 2008 à 16:31 · 2 participants · 1 176 affichages
Amateurs d'australie j'ai quelques questions pour vous: on est actuellement en pleine preparation de notre sejour d'un mois en australie durant le mois de decembre. on aimerait bien faire a la fois le sud ouest (de perth a karijini) et puis la region...
Agathe07 · 4 août 2008 à 14:53 · 2 participants · 4 711 affichages
Je pars en Australie en novembre avec un visa d'un an. J'ai vu que le cours du dollar australien avait un peu baissé ces jours-ci, alors qu'il est en constante hausse depuis plusieurs mois. Pensez-vous qu'il es t judicieux d'acheter dès dollars aujourd'hui...
Nous préparons un voyage en NZ depuis qqs temps. Ppour l'instant nous n'avons de résa que jusqu'en Australie. nous arrivons à l'aéroport kingsford smith terminal 1 de Sydney, et projetons d'acheter un vol quantas pour christchurch. nous aimerions savoir...
LittleJoe · 15 mars 2006 à 11:56 · 9 participants · 24 870 affichages
Un tour du monde est en train de prendre forme dans ma tête, problème, je n'ai pas le permis de conduireet si je dois le passer avant de partir je ne partirais jamais!!!!! Mais je vois que le permis australien est valable en france!! super!!! Quelqu'un...
Moncooky38 · 5 août 2008 à 14:23 · 3 participants · 10 854 affichages
Suis maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille de 6 mois et on a décidé de vivre une expérience loin de nos habitudes, de nos frontières pour nous enrichir et que nos enfants deviennent bilingues!!! Sofiane a trouvé un job en Australie et on a...
Jupit3R · 17 décembre 2007 à 21:31 · 5 participants · 5 375 affichages
Je vais partir faire le tour de l'Australie du 1 juin au 30 août et j'aimerais pour ceci acheter un van, est-ce rentable? Une fois le van acheté combien d'argent faut-il prévoir par jour? Moi je compte à peut près 40 euros par jour une fois le van acheter...
Crazyvero · 6 août 2008 à 16:32 · 4 participants · 2 728 affichages
Je pars en septembre en Australie, j'arrive à Darwin, je visiterai le Kakadu National Park, ensuite direction Alice Springs, ayers Rock et pour finir sur Cairns et la barrière de corail. Je pense m'arrêter ds des auberges de jeunesse, mais je voulais...
Hanakam · 13 juillet 2005 à 18:22 · 4 participants · 5 379 affichages
Avez-vous déjà utilisé ou connaissez-vous les pass aériens ciblés sur un continent?? sur l'asie du SE élargie à l'australie+nzeland par exemple, comme le Circle Asia Fare ou le Visit Asia Airpass... Je voudrais partir en Asie du SE+Australie et Nouvelle...
Madjelica · 14 août 2008 à 12:23 · 3 participants · 5 549 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne compagnie low cost pour faire des allers retours en australie, mais aussi vers la Nouvelle Zélande, les iles ou la Malaisie (voire meme l'ile Christmas!!) Merciiii
Lisa33 · 13 août 2008 à 17:20 · 3 participants · 2 181 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en australie et faire quelques jours à ayers rock! je voulais savoir si c'etait facile de trouver un hebergement car j ai l impression qu il n y pas grand chose!!! est ce qu il faut mieux louer un 4x4 pour faire cette partie...