Nous voulons partir en octobre 2009 et faire un periple en australie d'un mois. nous irions de darwin a brisbane. j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avais dejas fait? j'aurais egalement voulus savoir si il vallait mieux louer un cc ou un 4x4 pour la...
Idlamar · 23 mars 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 303 affichages
J'espere d abord qu'ou que vous soyez dans le monde, vos voyages se passent bien.ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre la nouvelle -zélande en bateau au depart de l australie.en fait mon voyage complet est:paris-auckland en train (et...
Carolphil · 7 janvier 2007 à 14:55 · 4 participants · 2 299 affichages
Je compte louer un 4x4 avec couchage pour 4 personnes cet été départ de alice spring vers ayers rock puis périple vers kings canyon et autres spot sympas faut il prévoir des nuits d'hotel pour ne pas galere avec deux enfants (11/13 ans)? avez vous des...
Marti69 · 8 octobre 2008 à 7:39 · 2 participants · 3 700 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir 3 semaines, voir 1 mois (suivant le budget) en australie, mais nous avons du mal a savoir combien cela va couter, billet d'avion mise a part! sachant que nous hesitons entre camping car et vols interieur. chacun ayant...
Jérémie53 · 8 octobre 2008 à 2:30 · 2 participants · 1 923 affichages
Je voudrais savoir ou on peut observer les baleines en Australie entre Novembre et Mars? Je les ais loupé en Argentine... je voudrais pas refaire la même!! Merci de vos réponse. Jérémie
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 331 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Ciel · 26 décembre 2005 à 18:01 · 5 participants · 9 419 affichages
On m'a dit qu'en arrivant en Australie, je pourrai acheter une puce pour mon portable. OK mais est ce que tous les portables sont compatibles?? J'ai un sagem myx5-2T ou un vieux nokia. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Je vais passer 8 jours à Sydney début avril et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs restaurants à tester? Je voudrais m'offrir une vraie bonne table représentative de l'Australie (cuisine locale?), mais je suis aussi friande de petits restaurants...
Crunkid · 30 septembre 2008 à 15:34 · 4 participants · 19 675 affichages
Question simple: la consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 aux états-unis, bien que la majorité légale soit fixée à 18 ans. Qu'en est il de l'australie?
Je souhaite aller en australie en février 2009 je regarde les vols sur cathay il y a un vol paris hong kong qui ariive à hong kong à 7h30 (vol cx260) et un vol hong kong sydney qui part de hong kong à 9h (vol cx139) donc 1h30 entre les 2 vols je n'ai...
Delphmey · 21 septembre 2008 à 15:33 · 7 participants · 2 729 affichages
Je vis actuellement en Nouvelle Calédonie avec mon copain, et avant de rentrer en métropole nous allons passer 15 jours en Nouvelle-Zélande puis 15 jours en Australie sur le mois de novembre. Je sais que le délai est court pour les deux mais pas pu faire...
Cacahuète15 · 15 septembre 2008 à 12:25 · 6 participants · 3 420 affichages
Savez-vous s'il existe des bâteaux, pour relier L'Indonésie à l'Australie?? D'après mes recherches, et d'après mon agent de voyage (que je ne prends d'ailleurs plus comme réference...), ca n'existe pas... D'avance merci pour vos réponses!
Dolye · 27 septembre 2008 à 16:31 · 2 participants · 4 695 affichages
Je voulais savoir quelle destination vous me conseillez, pour partir 1 mois ou 2 en séjour linguistique, avec un revenu moyen? L'Australie et la cote Californienne attirent mon attention! San Diego ou San Francisco pour les USA. Brisbane, Gold Coast ou...
Bandida66 · 9 juin 2008 à 18:47 · 3 participants · 4 569 affichages
Je voudrais partir en Oz avec mon copain mais il a deja obtenu un visa working holiday il y a un an et il y est resté 6 mois, il n'a travaillé que 2 mois et on aimerait y retourner. Y'a t'il une solution pour obtenir un deuxieme visa??? Merci de repondre...
Connaissez vous des bonnes adresses pour dormir dans la city à Sydney (budget moyen), nous ne sommes pas branchés hotels de jeunesse, nous préférons les endroits calmes, avec si possible en coin kitchenette et même un spa ou piscine. quelqu'un connait...
Chpoupy · 23 septembre 2008 à 12:23 · 2 participants · 3 366 affichages
J'ai vu de nombreuses discussions sur ce forum sur le climat en Australie mais pour éviter tous désagréments je souhaiterais être sur de mon itinéraire. Je voudrais partir en Australie début mars jusqu'à fin août, soit, une période de 6 mois. J'aimerais...
Dvcpro · 3 avril 2008 à 18:56 · 7 participants · 2 134 affichages
Je suis Garry, je suis fonctionnaire pour l'état Belge C'est bon, j'ai mon aller simple pour « Bruxelles-Auckland » le 30 octobre 2008. Le retour se fera de Sydney le 2 février 2009. Me voilà donc avec trois mois pour visiter la Nouvelle-Zélande et l'Australie...
Dréanne · 15 juin 2007 à 16:22 · 5 participants · 8 501 affichages
J'ai obtenue un WHV pour l'Australie et je suis en dilemme. Je voudrais savoir si il est possible d'entrer en Australie avec un aller simple. Je voudrais avoir la liberté de choisir mon itinéraire de retour... Merci! Andreanne
Leszebres · 3 mars 2006 à 15:07 · 4 participants · 3 798 affichages
On est tjrs dans nos préparatifs tour du monde (depart fin juin) et je ne peux pas prendre le Visa pour la Chine au Canada, car il n'est valable que 3 mois..et comme nous serons 2 mois et demi en Australie, juste avant d'aller en Chine... Je me demandais...
Arwell · 6 juin 2007 à 15:40 · 8 participants · 6 979 affichages
Voila je compte partir en australie si possible début juillet.. Sa fait déja un moment que je prévois le coup mais il se trouve que j'ai pris un peu, voir beaucoup de retard dans ma quête... En fait j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut pour pouvoir...
Connaitriez vous un low cost pour faire Sydney / Alice Springs? Existe t il d autres compagnies aeriennes que Qantas pour faire ce trajet? Merci de votre aide Cyrille
Louisane · 11 septembre 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 028 affichages
J'envisage de faire un voyage de 5 semaines en Australie (de mi novembre à mi décembre) et j'aimerais avoir votre avis sur la répartition suivante. Visite région de Sydney = 12 jours Visite région Darwin, Alice Springs-Ayers Rocks = 15 jours Visite Tasmanie...
Jokair · 6 septembre 2008 à 9:52 · 5 participants · 6 858 affichages
J'ai regardé un peu des commentaires, carnets de voyages (mais n'est pas encore acheté mon Lonely Planet!) et je vois pas mal de personnes qui ont vues de très belles choses en Australie... mais en souvent 2 mois!!! - Blue mountains - Kings Canyon - Broken...
Tchador · 16 septembre 2008 à 12:40 · 2 participants · 2 450 affichages
- La piste d’Oodanata est-elle aisément praticable pour une simple voiture (en octobre) et à quelle moyenne horaire? - Est-ce que les (Est) Mac Donneld Range et les Flinders Range ça se ressemble fort? On voit surtout des vues aériennes du second, superbes...
Cherche a savoir combien peut me couter un vol au départ de delhi a destination de sydney? et petit 2 es que je peux trouver facilement du travail-hebergement sur place pour les vandanges ou autres ptits boulots. merci d'avance
Alhemes · 10 juin 2008 à 12:40 · 4 participants · 4 683 affichages
Sommes 4 jeunes et on voudrait faire le tour de l australie en 4*4 pour une durée d environ 8 mois j'ai demandé un devis de location et c est environ 16200€ pour le 4*4 avec un forfait de 300km/jour soit environ 70€/jourTrouvez vous ce prix raisonnable...
Madoworld · 16 septembre 2008 à 9:23 · 2 participants · 1 466 affichages
Nous pensons faire un voyage dans le nord ouest de l'Australie fin novembre. Voilà l'itinéraire prévu: cairns 349 km; 4 h46 Townsville 383 km; 4 h41 Hughenden 521 km; 6 h Mt Isa 661 km; 7 h35 Tennant Creek 508 km; 5 h45 Alice Springs 680 km; 8 h22 Toko...
Dam4631 · 8 septembre 2008 à 20:15 · 4 participants · 3 184 affichages
J'ai en projet de partir (en lune de miel!!) un mois en Australie en mars 2009. Une agence de voyage m'a proposé le circuit suivant: J1.Arrivée à Sydney J2 à J5. Visite libre de Sydney et de ses environs J6. Vol vers Melbourne et visite libre de la ville...
MaxLeNantais · 11 septembre 2008 à 2:29 · 6 participants · 4 786 affichages
Je suis francais mais je suis actuellement aux Philippines pour mes etudes. Je compte me rendre en Australie et je me demande si j'ai besoin d'un permis international pour louer une voiture ou un van. J'ai seulement mon permis francais et j'ai plus de...