ZF · 8 février 2008 à 20:02 · 4 participants · 3 104 affichages
J'aimerais avoir un peu d'information sur cette destination classée comme étant une des 10 plus belles plages du monde! Est-ce qu'il y a beaucoup de voyageurs? Est-ce possible d'y travailler et de s'amuser pendant 2 ou 3 mois? finalement, entre Port Douglas...
Dans quel quartier vaut il mieux choisir un hébergement pour quelques jours à Sydney, afin de pouvoir rayonner et visiter facilement? Merci de votre avis
Mon ami et moi serons à Sydney, puis en Nouvelle-Calédonie en septembre 2008 dans le cadre d'un TDM. Nous n'avons pas pu inclure un vol Nouméa/Fidji ni Sydney Fidji comme nous souhaitions le faire (One World ne propose pas Fidji). Du coup nous souhaitons...
Mimili0504 · 24 décembre 2007 à 16:59 · 6 participants · 7 862 affichages
Je vais partir en Australie en mars 2008 et ce pour un an. Je suis passionnée d'équitation et je rêve de pouvoir effectuer une randonnée dans le bush australien ou même de simples balades le long des plages...Est ce que l'un d'entres vous connaît de...
GeorgesOZ · 11 octobre 2007 à 3:33 · 10 participants · 5 273 affichages
Voila 2 mois et demi que je suis a Perth, en Australie de l' Ouest, et l' une des choses qui me frappent ici, c' est l' amabilite des gens. En gros je dirais que la plupart des gens que j' ai rencontres ici se sont plies en 4 pour me donner des renseignements...
Ssimclaude · 6 février 2008 à 17:24 · 4 participants · 1 577 affichages
Nous partons en Mars en Australie. Quelqu'un peut il nous recommander un hotel moyen mais bien situé à Sydney (3nuits), Melbourne (1 nuit) et Adélaide (2 nuits) Darwin (2nuits). Merci beaucoup
Yoyor00 · 13 janvier 2008 à 19:05 · 7 participants · 7 980 affichages
Nous allons faire avec ma copine un voyage en australie en fevrier. Nous pensons aller vers adelaide et donc l´île des kangourous. Quelqu un aurait il quelques conseils à nous donner sur les parcs nationaux interessants dans cette région et les excursions...
J' envisageais éventuellement de porter mon choix sur cet hôtel, mais j' ai lu quelques critiques concernant son isolement et une restauration très chère sans plus de précisions L' un d' entre vous aurait il eu des échos sur cet établissement? Merci de...
Beauquenne · 8 février 2008 à 19:39 · 4 participants · 5 049 affichages
Nous avons lu toutes les questions sur ce forum pas une concerne les possibilités d'embarquement d'un 4x4 vers l'australie. a croire que c'est impossible? nous voulons y rester plus de 6 à 8 voir 10 mois, la loc labas c'est 22000 euros. (6mois ss carbur)...
Je tente de partir en stage à Sydney en mai... Mais pour cela il faut que je trouve déjà un stage dans le domaine de la communication, du marketing ou encore en ambassade. Quelqu'un aurait des contacts ou des conseils à me donner? De plus j'aurais aimé...
Je cherche celui ou celle qui a deja fait ou tenter le coup de trouver un bateau en Australie pour se rendre en Asie (Disons Indonesie!)!!! Un Yatch prive ou quelque chose comme ca... Quels sont mes chances... Le Lonely Planet en parle mais bon... 80%...
Pour les habitués des voyages depuis Sydney, que me conseillez-vous de voir sur un délai de 3 ou 4 jours? Avant mon départ pour Sydney, bcp m'ont dit qu'il fallait absolument voir l'Ayers Rock et la Barrière de Corail. Après avoir discuté avec quelques...
Nous serons en AUSTRALIE vers le 4 Fevrier 2008, et nous aimerions avoir des bons plans pour une location de voiture a SYDNEY merci pour une reponse rapide brigitte bypentrip.uniterre.c...
Cartusien · 27 janvier 2008 à 14:25 · 6 participants · 3 697 affichages
Aie le problème du choix, enfin il y a pire comme choix: Habitant sur singapour, je prévois de partir en aout prochain pour 3 semaines de vacances en famille (enfants 6 et 8 ans), en autralie, ou nouvelle zelande. On aime la nature, les grands espaces...
Je pars en Juillet pour les JMJ à Sydney. Je compte faire ensuite un petit tour en Australie pour découvrir le pays... J'aurais donc 1 mois entier après les JMJ pour rencontrer différentes personne et différents aniamux... Je souhaiterais remonter la...
ROM91 · 27 janvier 2008 à 13:58 · 3 participants · 4 731 affichages
C’EST MON PREMIER GRAND VOYAGE SOLO ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES MEILLEUR PERIODES POUR PARTIR, QUE PEU ON VOIR EN DEUX MOIS, SI IL EXISTE DES LIEU OU CITE OU RENCONTRER DU MONDE POUR PARTIR A PLUSIEUR, QUEL ITINERAIRE LE PLUS ADAPTE... MERCI...
Croulet · 25 janvier 2008 à 17:42 · 6 participants · 2 224 affichages
Nous avons l'intention de passer 5 jours 1/2 (un couple pas tout jeune mais en forme) dans le Centre Rouge. Nous pensons louer une voiture en arrivant (par avion) à Ayers rock (1 jour 1/2) (2 nuits) ensuite 1 nuit à Kings canyon. Et c'est à partir de...
Fred110mh · 17 décembre 2007 à 21:22 · 3 participants · 3 948 affichages
Je viens de boucler mon projet de voyage en Australie durant 3 semaines en Septembre 2008. Après 4 jours sur Cairn, je pense faire Darwin-Alice Springs par Katherine et le parc de Kakadu en camping car. Je me donne 12 jours sachant que je parts avec ma...
En novembre 2008 je vais louer un camper pour 7 jours, je ne sais pas quoi choisir comme route, j'ai deux possibilités faire Darwin / Alice Spring ou Adelaide / Alice Spring, quelle est la route qui offre le plus de visites intéressantes. Il est bien...
Leszéphyrs · 16 janvier 2008 à 11:21 · 6 participants · 2 077 affichages
Nous partons à deux decembre 2008-janvier 2009 en australie. vols et compagnie? papiers necessaires? niveaux climatique, paysages, villes: que nous conseillez vous? faut il louer une voiture?camping car? faut il faire des longs trajets en avions internes...
Choupz · 24 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 5 256 affichages
Nous sommes deux filles de 23 et 26 souhaitant louer un van de cairns a sydney. Déja, il y a d'énormes differences de prix entre les loueurs, je pense que nous allons éviter wicked campers car j'ai lu sur ce forum des experiences desastreuses... Apollo...
Gaiagaia · 25 janvier 2008 à 12:55 · 5 participants · 1 960 affichages
Je pense me rendre en Chine cet été puis rejoindre l'Australie. Quelqu'un saurait-il quel est le meilleur moyen pour aller en Australie à partir de la Chine? Merci!
Je cherche des billets pour aller à Sydney de juillet à août au pris le plus bas. On m'a parlé de Air China, JAL, Emirates et Cathay Pacific. Voyez vous d'autres compagnies intéressantes? Et vaut-il mieux commander son billet sur internet par l'intermédiaire...
Je vais peut etre bientot aller habiter a tahiti ou en australie, je voulais savoir: comment ça se passe pour passer son permis dans l'un et l'autre de ces pays?A part ça est ce qu'on trouve du boulot facilement?des logements facilement?merci de vos reponses...
A tous Nous sommes quatre à vouloir partir 25 jours (Voyage compris)en Australie en SEPT ou OCT 2008 Nous hésitons sur les villes; car nous ne voulons pas passer par une agence, nous souhaitons tout faire question intendance par internet vols + hotels...
Je me prepare a rejoindre l'australie par avion depuis la malaise. J'y vais avec un visa WandH, et j'ai l'intention d'acheter un van. Seulement, j'ai mon permis international, mais mon permis francais est en france, j'aimerais donc me le faire envoyer...
Cascalliou · 23 décembre 2007 à 6:16 · 3 participants · 2 950 affichages
See ya everybody voila la je suis a Melbourne. je compte remonter la cote EST. Puis trouver un plan pour partir en nouvelle zelande (chippest price) si quequin a des infos. merci d avance.
Lerat · 10 décembre 2007 à 4:15 · 5 participants · 3 181 affichages
Nous désirons nous rendre en Australie en mars ou avril 2008. Depuis Adélaïde nous envisageons de rejoindre Alice Springs par Oodnadatta Track, puis une boucle pour découvrir Uluru, les Olgas, Kings Canyon et West Mac Donnell Ranges. Il semblerait que...