Nous prévoyons de partir un an en Australie début novembre. Nous ne savons pas où atterrir, et j'ai pensé que nous pourrions arriver à Cairns. Ensuite nous descendrions le long de la côte en profitant de la grande barrière de corail, pour arriver à Sydney...
Cruisegirl · 29 juin 2008 à 12:15 · 2 participants · 1 219 affichages
Nous nous rendons en Australie pendant les vacances de septembre-octobre. Nous voudrions savoir s'il est nécessaire ou non de réserver les chambres à l'hotel sachant que nous sommes trois et que nous parcourrons la côte Est entre Cairns et Brisbane. Merci!!...
Nous partons en couple pour un tour du monde de 9 mois qui nous mènera en Australie pour y passer le mois de janvier 2009. Sur les conseils peu avisés d'une agence, nous avons pris des vols intérieurs Sydney-Alice Springs-Cairns-Sydne... Nous découvrons...
Carcasses · 6 juillet 2008 à 17:12 · 3 participants · 17 408 affichages
Souhaiterai connaitre les prix des vols interne en australie svp???? quel compagnie? quel prix pour: sydney a melbourne? sydney a darwin? sydney a canberra? sydney a brisbane? sydney a perth? ou melbourne a brisbane? melbourne a darwin? melbourne a perth...
Ma charmante blondinette, ma mignonne petite poupounette et moi-même allons effectuer une belle petite virée l'an prochain (on quitte le Canada pour un grand voyage de 11 mois) et présentement, un problème nous cause des maux de tête. Y a-t-il une compagnie...
Fannb · 2 juillet 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 470 affichages
Le 1er septembre je m'envolle avec une amie pour l'Australie. Nous allons attérir sur Cairns. Je pensais en fait y passer qq semaines pour s"aclimater un peu au pays, pour se faire un peu s'argent, mais j'ai cru comprendre que tout y était très cher...
Jentony · 8 avril 2008 à 11:39 · 10 participants · 2 279 affichages
Nous sommes 3 adultes (les 3 ont permis de conduite) et un bébé. Prévu de partir en Australie pour 1 mois. J'hésite entre location de camping-car et voyager par le car et l'avion. Je cherche le moins cher et si possible le plus pratique. Si avec Camping-car...
Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:00 · 5 participants · 2 329 affichages
On part avec ma compagne en Australie, on restera sur place 24 jours. Les hôtel sont réservés et payés, ainsi que les principales excursions. Reste à payer sur place: les repas, les boissons, les entrées des visites dans les villes qu'on visite seuls...
PetitKiwi · 1 juillet 2008 à 18:14 · 4 participants · 2 813 affichages
ça y est je suis prête pour mon départ le 19 juillet pour l'Australie. Visas, passeport etc... Un doute me saisit tout un coup: a-t-on besoin d'un passeport particulier pour ce pays? Le mien date de 2005, il est à lecture optique mais pas du dernier cri...
Pass · 27 mars 2008 à 17:32 · 7 participants · 1 975 affichages
Que dois-je visiter absolument et ce que je peux éviter, vu le peu de temps dont je dispose. (J'aimerai voir l'Ile des Pins, on m'a dit que s'était magnifique!!) Merci pour vos réponses
Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:18 · 4 participants · 3 697 affichages
On part le 3 septembre en Australie pour 24 jours Au programme: Melbourne Adélaïde et Kangaroo Island Sydney Le centre rouge Darwin et Kakadoo Cairns Pourriez-vous nous dire les températures et le climat à cette période de l'année de façon à prévoir les...
Rwaner · 12 juin 2008 à 11:48 · 4 participants · 6 494 affichages
Est il possible d obtenir le visa electronique pour l australie sachant que nous sommes francais et que nous embarqueront depuis singapour ou kuala lumpur selon les prix. Deplus faut il un billet de sortie du territoire. Merci de vos reponses
Je suis actuellement étudiant et je pars en Australie tout le mois de juillet (un peu moins de 4 semaines). Sur place, je suis hébergé par de la famille à Sydney, en proche banlieue. Auriez vous de bonnes visites / lieux à visiter et adresses intéressantes...
Voilà je pense durant mon voyage descendre de Cairns vers Brisbane en faisant une escale dans une île coralienne. Je ne souhaite pas rester trop sur la côte, j'ai pas envie de me trouver au mileu de backpackers pendant mon voyage de noce (sans vouloir...
Je vais faire le trajet Darwin Alice Spring en camping car en Septembre avec ma famille (femme et deux enfants de 1 et 4 ans). Je suis à la recherche de coins à visiter et de beaux campings pour passer les nuits. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait ce...
Cyril95 · 17 juin 2008 à 16:26 · 2 participants · 3 167 affichages
Voila je compte faire la côte ouest en 1 mois en camping car 4*4 de Perth à broome, mais j'aimerai faire une virée dans le sud Margaret River et la vallée des géants, je me demandais si cet itineraire était faisable en 1 mois si ça ne risque pas d'être...
Trinity78000 · 7 juin 2008 à 18:04 · 7 participants · 2 860 affichages
Pour notre voyage de noce, nous souhaiterions partir en Australie, cela concrétiserais mon rêve d'enfance Nous disposons de 4 semaines maxi. Je ne souhaite pas passer par un TO, j'ai trop peur de m retrouver bloquer par des visites guidées et autres bêtises...
Nous souhaitons aller à la gold coast en train depuis Brisbane (central station) faut il réserver à l'avance nos billets de train ou pouvons nous les prendre le jour même de notre départ? Merci pour les infos.
Je souhaiterais votre avis, je suis en train de me renseigner pour aller en australie (Melbourne) dans le cadre d'un WHV pour un départ fin sept2008. J'ai fait un devis chez Australie autrement: 1300 euros pour un Paris Melbourne avc stop à singapour...
Ola todos! j arrive le 18 juin a brisbane, je viens pour apprendre l anglais et travailler un peux en australie. connaisez vous des guesthouses pas cher, sur brisbane? je cherche aussi un moyen de transport de brisbane a cairns, style bus ou covoiturage...
Je compte partir 5 à 6 semaines cet été en Australie. Je cherche un point de chute (où je prendrai des cours intensifs d'anglais) pour ensuite rayonner dans le pays. J'hésite en Brisbane et Sydney. Les 2 villes sont le point de départ idéal pour rayonner...
Vinc2000 · 14 juin 2008 à 10:59 · 3 participants · 2 284 affichages
Je vais voyager durant 1 mois en Australie et Nouvelle-Zélande. J'ai déjà planifié un itinéraire mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes connaissant le pays avant de réserver mes vols. Donc voici les différentes étapes: 15 Aout - Vol Sydney/Christchurch...
Debouh · 3 juin 2008 à 17:35 · 13 participants · 4 579 affichages
J'ai 21 ans et avec mon copain nous souhaiterions partir à partir du mois d'octobre en Australie pour une durée minimum de 6 mois. Là bas, nous aimerions donc améliorer notre anglais en faisant des petits boulots. Mais bien sûr je me pose des milliers...
Criistelle · 5 juin 2008 à 19:13 · 4 participants · 5 193 affichages
Sachant que le parcours est en aôut et va en gros de Sydney à Cairns puis à Darwin et au Kukuda park (puis peut être en bonus l'ayers rock si ça rentre)..il me faudra emporter aussi bien des affaires d'été que des affaires d'hiver! Donc j'ai une question...
Trinity78000 · 5 juin 2008 à 19:23 · 2 participants · 4 694 affichages
Mon copain et moi souhaiterions partir en voyage de noce en Australie. Je ne sais pas encore si on va passer par un TO ou si je le "fabrique" moi même Bon le truc d'abord c'est quand partir. J'aimerais commencer par le sud - Sydney... - et remonter en...
Palma · 22 mai 2008 à 9:41 · 12 participants · 4 745 affichages
Je mets un post, pour éventuellement avoir des idées pour notre prochain voyage!!!!!! nous sommes revenus en janvier de notre voyage autralien!!!!!!! et nous avons tellement aimé que maintenant nous sommes en panne d'idée, ou partir!!!!!!!!!!!! si vous...
Johnpaulivan · 5 juin 2008 à 14:40 · 2 participants · 1 290 affichages
Cet été je pars avec un groupe (18 ados) à la decouverte de l'australie... et je suis à la recherche de camping dans les villes suivantes: Mackay hervey bay surf paradis brisbane (en auberge de jeunesse)Je vous remercie tous d'avance
Cyrillef · 30 mai 2008 à 14:15 · 4 participants · 3 027 affichages
Nous partons dans quelques jours en Australie mais ne savons pas exactement quand nous en repartirons. Nous avons deja un visa electronique. Nous pouvons rester 3 mois maximum en Australie grace a ce visa. mais nous ne savons pas si nous devons avant...
Galloute · 19 juin 2007 à 10:15 · 12 participants · 25 433 affichages
Voilà dans un mois et demi, je m'envole pour l'Australie le 5 Août et normalement sur Singapore Airlines (Les personnes ayant fait cette colo l'année passée on prit S.A et en général il ne change pas). Mais étant quand même angoissé par l'avion, les 22-24...