C'est décidé, je pars finalement le 5 mai avec mon fils de 15 mois pour un superbe voyage de deux mois. Voici mon itinéraire, dites-moi si c'est réalisable et svp, donnez-moi des indications pour me faciliter la vie avec un bébé. Départ de Montréal, arrivé...
SuzieW · 25 avril 2007 à 11:02 · 3 participants · 3 257 affichages
Apres bien des reves, espoirs et deception, l'Australie se precise pour le mois d'aout, 3 peut-etre 4 semaines... Je voyagerai avec mes 2 enfants, 2 ans 1/2 et 16 mois, passage oblige a Sydney pour debuter le voyage car le parrain de mon fils vient de...
Je serai à Melbourne le 13 mai. Je voudrais savoir s'il y a un intérêt à visiter Kangaroo Island à cette période ou alors au retour de notre circuit en fin juin.
Vanessaetoil · 23 avril 2007 à 14:34 · 7 participants · 3 940 affichages
Voudrais partir en janvier pour faire le tour de l australie donc je me pose des questions sur les vols interieurs (parmis millions d autres questions evidemment) j ai entendu dire qu il y avait des forfaits pour les vols interieur je voudrais savoir...
Ced1012 · 8 avril 2007 à 13:34 · 5 participants · 3 763 affichages
En tour du monde depuis 3 mois, on s apprete a deposer nos valises pour 20 jours en Australie. On sait que c est court et on a pas trop envie de faire de trop longues distances donc on pense rester vers l axe Adelaide melbourne sydney. Pensez vous que...
Loti · 20 avril 2007 à 6:57 · 2 participants · 2 826 affichages
Je suis a la recherche d'agence ou d'association francophone qui organise des sejours en australie. Je recherche un circuit entre jeune et moins jeune pas de soucis du moment qu il s'agit de personne qui aiment "découvrir rééllement le pays", je ne suis...
Bedo · 20 mars 2007 à 0:28 · 12 participants · 4 716 affichages
J'ai besoin de vos avis eclairés! je pars en australie le 22 mai, j'arrive a Sydney le 24 mai. j'y reste 18 jours. J'ai parcouru le forum, lu le LP, suis allé sur divers sites web et voila au final ce que j'aimerais visiter une fois la bas. Hélas, j'ai...
Djedie · 18 avril 2007 à 7:39 · 3 participants · 1 513 affichages
Lors de mon tour du monde je dois passer par Sydney pour rejoindre Bangkok. Quitte a y etre autrant transformer cette escale en petit sejour (15 jours max). Que pouvez-vous me conseiler et me donner comme infos (prix, bon plans, a visiter...) sur Sydney...
Dans le cadre d'un tour du monde, je vais passer en australie 10 petits jours vers le 15 octobre. allant a uluru (sur vos précieux conseils) depuis l'asie, mon vol passe par cairns. afin de savoir si je vais faire trempette dans le barrière de corail...
Dchouteau · 8 janvier 2006 à 23:23 · 3 participants · 5 469 affichages
Je pars en Autralie te je souhaite louer un bushcamper au départ d'Ayers Rock et le laisser à Alice Spring Est-ce que quelqu'un a déja fait cela? avec quelle agence? a quel prix? Merci de vos réponses
Je prepare mon voyage de Cairns à Sydney (24 J) en camping car, et je souhaite alterner cote et Outback d'ou un interet pour la Capricorn Road et Carnarvon NP Savez vous s 'il est possible d'acceder à Carnarvon NP en camping car? ce park vaut il le détour...
Je prepare mon trip pour l'Australie et sur un des troncons: Broome Darwin en camping car 4X4 (en 9 jours), je souhaiterai faire un detour pour voir les Bungle Bungle NP!!! Savez vous s'il est plus interessant de les survollées ou non? coté avion, y a...
Supervad · 9 avril 2007 à 12:46 · 3 participants · 2 031 affichages
Y a t il une solution pour éviter de passer par Bangkok ou Singapour pour aller dans un autre pays en asie (style Bali, Inde...)? Quelle est dans ce cas la compagnie? Merci Supervad
Deedou · 1 mai 2006 à 14:23 · 7 participants · 14 062 affichages
Après une recherche grâce à mon ami le bien nommé "moteur de recherche VF", j'ai trouvé quelques infos sur la plongée en pays d'Oz mais... la nécessité de mon post se fait tout de même sentir... Je vois que Parvat affectionne décidemment les même lieux...
Caracahuete · 11 avril 2007 à 21:25 · 2 participants · 2 979 affichages
Bien sur comme vous tous, je veux tout voir de ce pays sympa, malheureusement c'est un peu grand meme pour 2 mois Quelle est la moyenne de Kms par jours à faire en camping car, ou quelle est le max? qu'elle est votre recommendation (1 journée sans conduire...
Gamberge · 7 avril 2007 à 15:41 · 3 participants · 3 225 affichages
Je voudrais un avis sur le parcourt que j'ai prevu en camping car depart le 15 octobre 2007 paris cairms 3 jours de visite a cairms 5 jours de voyage (townville tennant creek alice spring 5 jours de visite (uluru kaladu... ect) 5 jours de voyage 5 jours...
Arras · 28 novembre 2005 à 18:07 · 4 participants · 3 332 affichages
En prévision d'un tour du monde qui débuterait en Namibie, nous cherchons un bon plan pour avoir des billets d'avion pas chers Paris/Windhoek ou Paris/Johannesbourg. Merci d'avance!
Actuellement en TDm, je cherche un moyen de passer de Kupang au Timor Occidental a Darwin en Australie. Un moyen aerien serait bienvenue car j'ai besoin d'une preuve de sortie d'Indonesie pour avoir mon visa! Merci pour tout info susceptible de m'aider...
Vrb77 · 1 avril 2007 à 17:16 · 7 participants · 3 116 affichages
G'day, partant pour l'australie pour la premiere fois, je cherche des conseils sur l'interet ou non de certaines excursions pour un trip en fonction notamment des conditions climatiques habituelles entre mi-juillet et mi-aout (2007) Programme J1-J2 Vol...
Je me rend sur Cairns dans une semaine mais je pourrai hélas n'y rester que 3 jours. Je n'ai qu'une semaine de vacances et le début de semaine est consacré aux Whitesunday. Bref je voudrais savoir les endrois a voir absolument et si vous pouvez me conseiller...
BlaZe · 15 février 2007 à 18:17 · 7 participants · 4 841 affichages
Ma question est simple: est-il possible de de faire du pouce dans l'Outback, comme d'Adelaide jusqu'à Alice Springs? Sinon, existe-t'il des alternatives autre que l'autobus et l'avion (babillard de covoiturage dans un Backpacker Hostel par exemple)? Merci...
Je vais louer un campingcar au départ de Melbourne et remonter la côte est via Sydney évidemment. Où peut-on stationner (et passer la nuit) au plus près du centre de ces deux grandes villes?
Je viens d'acheter mon billet TDM (que je fais pour l'instant en solo) et j'ai prévu Sydney du 6 au 13 mai puis je m'envole vers Alice Springs pour une petit periple d'une semaine entre A Springs et Ayers Rock (13 au 20 mai). Puis de nouveau vol de Ayers...
Marinette31 · 17 mars 2007 à 13:25 · 3 participants · 1 818 affichages
Ca y est je me lance... mon premier post sera pour l'Australie! Je vais rejoindre ma soeur en Australie en juillet et août. Pour le moment elle est près de Cairns (elle ramasse des bananes!) et on voudrait faire une "boucle" en passant par Darwin, Alice...
Ericrebsamen · 5 octobre 2006 à 16:05 · 2 participants · 2 217 affichages
Si quelqu un a une adresse d une compagnie, pour shipper mon camping car depuis vancouver, j usqu en Australie, ce serais sympas de me la communiquer Vive le tour du monde www.rebsamen.tk pour cuex que ca interesse
Julievb29 · 23 mars 2007 à 21:33 · 2 participants · 3 203 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différentes cartes de réductions pour les auberges de jeunesse en Australie??? En avez vous déjà pris? Si oui laquelle? Soit les cartes internationales, soit les cartes australiennes... Car je lis bcp...
Au depart je voulais faire darwin perth en voiture, mais 1000 dollars de frais d'abandon ca m'a calmé!!! alors je voulais savoir si en 3semaines, ce nouvel itineraire serait possible: darwin (+ parc alentours comme kakadu) à ayers rock en voiture puis...
Munich --> Sydney réservé. Un conseil m'a été donné: attendre d'être à Sydney pour acheter le billet jusqu'à Noumea, c'est apparament beaucoup moins cher que de le payer de l'Europe. Quelqu'un peut- il/elle me confirmer cette information et me dire...
Tudebon · 24 mars 2007 à 6:25 · 4 participants · 2 132 affichages
Suis en australie depuis quelques mois je voyage en van...et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des...