J'ai besoin d'un aller simple Paris Sydney, mes dates ne peuvent pas etre plus flexible puisque je peux partir quand je veux! Malgré cela je n'arrive pas à trouver de vols à bas prix. Avez vous des idées concernant les vols aller simple? Merci d'avance...
Mamarie · 31 mai 2007 à 15:46 · 8 participants · 4 347 affichages
En quelques mots voici ma requette: mon copain est parti en Australie à Perth, pour une durée indefinie (il a la double nationalité) je n ai pu le suivre car j' ai commencé une formation qui dure 20 mois mais je voudrai le rejoindre pendant mes vacances...
Sebbi26 · 14 juin 2007 à 15:12 · 5 participants · 2 837 affichages
Actuellement en tour du monde, notre sejour en Asie du sud-est touche a la fin d'ici env. 1 semaine, et nous arrivons donc bientot en Australie... Les questions que nous nous posons sont: Quels endroits visiter? Comment nous deplacer? Ou dormir pas trop...
Sunshine525 · 30 mai 2007 à 11:57 · 4 participants · 4 240 affichages
Hej tout le monde!!!!!!!!!!! Deux mois de road trip prévus ou l'on compte dormir la ou bon nous semblera, c'est a dire pas forcement dans les aires de camping. Est ce quelqu'un a déja fait ca et connais les potencielles autorisations. De plus on m'a dit...
Chris73 · 16 octobre 2005 à 20:46 · 9 participants · 10 127 affichages
Je reviens d'un voyage en australie et j'avoue que mon mauvais anglais m'a empêché de tout comprendre sur les aborigènes et leur culture. Avez-vous un bouquin à me conseiller pour en savoir plus sur le sujet (en français bien sûr)? Merci d'avance Christelle...
Palma · 17 avril 2007 à 22:32 · 3 participants · 3 509 affichages
Je réitère ma demande mais avec un autre titre, puisqu'auparavant je parlais de la nouvelle zélande, voilà nous partons le 13 décembre pour trois semaines à cairns!!!!!! voici ma première question, est-ce préférable de prendre une simple voiture, ou un...
Vahinébora · 11 janvier 2007 à 10:28 · 4 participants · 7 091 affichages
Nous projetons de partir en australie 15 jours ou 3 semaines autour du 31 decembre 2007, et je voudrais connaitre les possibilités pour un billet d'avion pas trop cher, si vous connaissez les cies les + économiques, ou bien par quel pays faut il passer...
Ssimclaude · 27 mai 2007 à 18:41 · 8 participants · 2 861 affichages
Mon mari et moi-même voudrions faire un voyage d'un mois en partie seuls mais avons des difficultés sur l'itinéraire. On élimine cairns car on ne fait pas de plongée. Sydney: 4 ou 5 jours avec visite des Blue Mountains (l journée) ensuite avion pour la...
Vinifred · 18 mai 2007 à 5:25 · 3 participants · 1 848 affichages
Mon mari, ma cousine de 15 ans, mon fils de 4 ans et moi. repartons en australie pour des vacances de mi décembre pour 3 semaines. Cette fois, nous avons décidé de paser 3 jours à Sydney 2 jours à Dubbo pour visiter le Western Plain Zoo et ensuite 1 semaine...
Rebounjours deuxieme interrogation pour mon trip (cf discussion d'avant sur le passage entre colombie et panama) mon but est de remonter depuis l'australie via les iles indonesiennes jusqu'en malaisie y a t il des avions entre l'australie et le timor...
MagVoyage · 23 mars 2007 à 17:42 · 6 participants · 4 915 affichages
Nous partons a deux cet été en Australie et comptons rester 5 jours dans le centre rouge Notre agence de voyage nous propose un safari camping de 5 j 4nuits de Ayers Rocks a Alice Springs avec trajets+camping+guid... pour env 500€/tête soit 100€ par jour/par...
Kd13 · 20 mars 2007 à 13:11 · 15 participants · 6 746 affichages
Je rêverai d'aller en Australie durant le moi d'août 2007 mais... le problème est que j'ai une multitude de question sans réponse... Donc voila je souhaiterai savoir entre autres: Quelles sont les meilleures destinations pour cette période?? Quel budget...
AgnèsH · 22 mai 2007 à 16:29 · 4 participants · 6 554 affichages
Nous avons l'envie d'aller en Australie (pas pour tout de suite, dans deux ans) et je souhaiterais avoir votre avis sur l'ébauche d'itinéraire que nous avons fait. Sydney: 2 jours Kangaroo Island: 2 jours Alice Springs: 5 jours West MacDonnell Ranges...
J'ai le projet de partir 3 semaines en novembre 2007 pour Nouméa et je voudrais profiter de cette occasion pour faire un tour à Brisbane en fin de séjour. J'ai commencé à jeter un oeil sur les vols multi-destinations mais c'est galère...et pas très clair...
Maryfrance · 28 février 2007 à 10:26 · 4 participants · 4 054 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, 3 jeunes de 12, 14, 16 ans et nous allons en Australie cet été. Pour des raisons de budget, nous désirons camper. Nous connaissons les restrictions pour les aliments et les végétaux. En revanche, qui peut nous indiquer...
AgnèsH · 25 mai 2007 à 15:25 · 3 participants · 2 090 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur endroit pour observer des ornithorynques, des molochs épineux et des scinques à langue bleue (lézards). merci AgnesH
Je sais que c'est une question un peu futile, mais après 5 jours de piste elle prendra peut-être tout son sens: quel hôtel choisir à kununurra? nous hésitons entre le kununurra backpackers et le kimberley croc backpackers, (incroyable, même là ils commencent...
Palma · 10 avril 2007 à 21:46 · 4 participants · 2 124 affichages
Ouf ça y est, je m'excuse j'ai du poster des questions un peu partout. voilà, nous avons jeté notre dévolu sur l'australie, demain j'aurai les dates, maintenant quelle sera la compagnie ça je ne sais pas encore, et puis vais je louer un camping car ou...
Galloute · 13 mai 2007 à 18:49 · 11 participants · 10 960 affichages
Voilà, en Aout je réalise mon rêve: l'Australie en colo!!:) Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a réellement à ramener de là bas car en fouillant par ci par là, je n'ai pas trouver grand chose! ;) Je partirai avec une carte visa et un peu de billets australiens...
Liméa · 13 octobre 2006 à 8:31 · 5 participants · 3 764 affichages
Je voudrais decouvrir cette great ocean road qu'on dit si belle, mais version non motorisee et petit budget, bref, a pied dans la mesure possible! Quelqu'un l'aurait-il deja fait? Connaissez-vous les auberges du coin? Sont-elles tres eloignees les unes...
Connaissez-vous une adresse de Bed and Breakfast (pas trop cher) dans Alice Springs ou ses environs? Ca serait pour changer un peu des auberges de jeunesse, surtout que dans le centre ça doit etre + sympa d'aller chez l'habitant. Merci!
Philross · 16 mai 2007 à 8:34 · 2 participants · 2 100 affichages
Je suis presentement en Malaisie en voyage autour du monde. Parti de Montreal, j'ai fait tout le tour de l'Inde et du nepal. J'ai aussi traverse la Thailande du nord au sud. Je suis en direction de l'Indonesie en passant par Borneo pour me rendre en Australie...
Manouta · 10 mai 2007 à 0:15 · 3 participants · 7 751 affichages
Je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une...
Vanessaetoil · 9 mai 2007 à 11:06 · 5 participants · 2 509 affichages
Voudrais partir en australie en janvier 2008 pour o minimum trois mois pour faire le tour integrale du pays je n ai pas encor prepare de feuille de route je ne me suis pas encore trop renseigne mais vous avez l air de l etre beaucoup plus que moi alors...
Rulio · 25 avril 2007 à 8:51 · 8 participants · 6 691 affichages
Tous pour un voyage de 1 mois en australie je voudrais avoir des infos: le budget moyen/ jour en AUSTRALIE le prix des transports le prix des hotels si il y a des compings (prix, dispo... et ou ils sont situé) si vous avez des liens internet... merci...
Pucepuce · 10 avril 2007 à 14:50 · 4 participants · 2 114 affichages
Peut-on reserver sur place une journee a Kings Canyon ou faut-il si prendre par avance par internet? Si vous pouvez me recommandez un TO depuis Ayers Rocks, ca serait super. Merci