Suidary · 5 février 2007 à 23:59 · 4 participants · 5 442 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner sans danger sur bondi beach où si cet endroit n'est que pour le surf car je vais loger sur bondi quelques jours dans un mois. merci pour vos réponses.
Nous partons à Cairns 4 semaines en aout 2007 et nous projetons de passer une semaine sur les îles whitsundays... J'ai plusieurs questions: Quel sera la température de l'eau, sera t-il possible de prendre "son pied" en se baignand? Est-ce un bon choix...
Je suis un jeune diplomé et je suis sur le point de créer une entreprise proposant des plongées en sous-marin aux alentours de Cairns dans le Far North Queesland. Il s'agirait dond d'une plongée d'environ 45 minutes. Dans le cadre de mon étude de marché...
J'aimerais rejoindre quelqu'un a cairns en évitant l'avion. paris-moscou, je pense prendre le transsibérian/... jusqu'a pékin, ensuite rejoindre surrement hong kong et là... je block. comment rejondre cairns de hong kong? je n'arrive pas à trouver les...
Amazinglims · 26 novembre 2006 à 1:01 · 6 participants · 4 656 affichages
Je viens de revenir d'Australie, magnifique experience de vie. je tenais à remercier le forum et tous ses membres de ses précieux conseils qui ont rendus le voyage fluide et agréable. Si vous avez besoin de conseil je suis à votre disposition. Peace.
CripWalk · 4 février 2007 à 1:51 · 6 participants · 2 903 affichages
Boujour à tous, J'aimerais partir loin, envie de grand air, vivre quelque chose de vrai...! J'aimerai partir pour 2 / 3 mois seul avec mon à dos! Nouvelle Zelande, Australie...? Que faire, que choisir? 2/3 mois serait-ils trop courts pour la visite...
Kientz · 12 février 2007 à 16:38 · 2 participants · 5 858 affichages
Est-ce qu'il faut un visa pour étudier l'anglais pendant 1 ou 2 mois max? Sinon, si notre passeport à été fait en 2001, est-il encore valable ou il faut un visa? Merci d'avance.
Je n'ai rien trouvé sur le forum sur un hotel sympa a Adelaide. Quelqu'un peux t-il me suggérer un bon hotel offrant des doubles avec SDB partagées autour de 70 $ AUS. Merci! Bruno.
Jean marie, jean luc et les autres Je tiens, avant tout, à vous remercier pour vos sites et vos infos, c'est une vrai mine d'or comparé au guide. Nous preparons aussi notre voyage de 6 semaines en australie pour mai-juin, en gros, nous avons prévu: Arrivée...
Actuellement en tour du monde, nous faisons étape prochainement en Australie pour 1 mois. Nous avons déjà un vol d'Adelaide a Perth. Initialement, nous avions prévu de faire le trajet Sydney-Melbourne en voiture par la Princes hwy mais après avoir plongé...
Jonathanmath · 13 novembre 2006 à 18:41 · 9 participants · 2 307 affichages
Je recherche des personnes qui seraient interesser pour partir en australie avec moi pour fin fevrier debut mars 2007. Ma 1ere idee est de faire la recolte des fruits pendant quelques semaines histoires de gagner un peu dargent (jai toutes les infos sur...
Danielagoulo · 1 février 2007 à 21:14 · 2 participants · 2 089 affichages
J'ai programmé pour juillet 2007 mon arrivée en Australie. Je dois passer 3 ou 4 semaines à Brisbane, puis une semaine sur Sydney et les Blues Mountains, puis 3 semaines dans la région de Melbourne. J'ai l'intention de visiter la Tasmanie pendant une...
Je cherches une auberge de jeunesse a sydney et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'en suggérer une. J'aimerais soit être près des atractions de sydney ou près de la plage pour pouvoir faire du surf. Merci a l'avance!!!
Nous allons faire un tour du monde et nous faisons un arret de 5 semaines en Australie et 4 semaines en nouvelle Zelande! Nous souhaitons louer un camping car pour ces 2 pays.. Voici un peu l'itineraire pour l'australie: arrivée à Darwin: 2-3 jours...
0nlineplus · 27 janvier 2007 à 10:43 · 4 participants · 3 404 affichages
Nous souhaitons séjourner (2 adultes) le long de la cote Est de Cairns à Brisbane en septembre 2007 et de Brisbane à Sidney début novembre 2007 Quelqu'un a-t-il une expérience pour savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver ;arrivant à Cairns...
NOus souhaitons faire un circuit vers Cape tribulation et Cocktown (2 nuits) au départ de Cairns et dans le parc de Kakadu à Darwin (3/4 nuits) ;quelqu'un a-t-il une expérience d'agence à consulter et surtout faut-il réserver à l'avance ce type de circuit...
Bartonfink · 23 janvier 2007 à 16:48 · 7 participants · 2 649 affichages
Voila c'est tout simple: je pars avec ma copine 6/7 semaines en Australie en septembre/octobre prochain. Je nous ai concocté un trajet dans les grandes lignes et je voulais vous en faire part. Donnez moi votre avis, n'hésitez pas à me faire profiter de...
Je pars en septembre-octobre en Australie. J'arrive mi septembre à Adelaïde, et après quelques jours je repars sur Brisbane. Je voulais avoir des renseignements sur la meilleure façon de relier ces deux villes, autrement qu'en avion. Je serai avec ma...
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le site mais j'ai enfin un voyage de prevu et pas n'importe lequel, je pars voir un pote en Australie, a Sydney. Que nous conseiller pour un voyage aux alentours de Syney pendant 4 ou 5 jours car lui travaille...
Mael33 · 11 janvier 2007 à 5:58 · 4 participants · 2 498 affichages
Je pars en mai et juin 2007 avec mon fils et ma caméra pour un voyage en solo. Je suis au tout début de ma planification pour ce voyage. Je pensais aller à Sydney, histoire de trouver des contacts en cinéma et d'établir un partenariat avec mon entreprise...
David11 · 22 janvier 2007 à 12:27 · 2 participants · 4 236 affichages
J'envisage de partir avec ma copine en Australie en juillet-août pour 6 semaines, et après avoir plus ou moins étudié les régions géographiques, nous avons commencé à ébaucher un semblant d'itinéraire en fonction de ce que nous voulons absolument voir...
Je vais rendre visite a mon frangin a Melbourne fin fevrier et je n'aurai qu'une semaine. on n'a pas envie de prendre l'avion ni de faire des millions de km (ma femme sera enceinte de 5 mois), mais on aimerait qd meme varier les paysages... pour l'instant...
Desole de ma question mais je n'ai trouve qu'une discussion sur le sujet qui concernait des plongeurs confirmes. Moi, je suis debutant, j'aimerais apprendre a plonger et eventuellement passer le PADI. Je serai a Cairns une semaine mi-mars. C'est realiste...
Je suis désespérément à la recherche d'un hôtel chou et romantique à Melbourne, probablement à St-Kilda. Si possible à un coût inférieur à 100 euros!!! Existe t-il ce coin de paradis? Et à Sydney? Merci! Euh et à Port Douglas, vous avez un bon plan?
Lilala · 22 janvier 2007 à 13:16 · 2 participants · 3 587 affichages
Je pars en Australie en juillet, et je vais acheter mon billet prochainement, de peur que ça n'augmente trop dans les semaines à venir. Mais est-ce la meilleure période, selon vous, ou pensez-vous que les prix vont redescendre si je m'y prends un peu...
Je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il? Quel temps fait-il? Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise: