|  |  |
 | | | | | Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Lio85 · 8 mars 2009 à 14:12 321 messages · 57 participants · 42 942 affichages | | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 12:15 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 181 de 321 · Page 10 de 17 · 1 317 affichages · Partager Que les hommes sont les pires etres sur la terre
Tout est relatif... même s'il est vrai que le potentiel de nuisance de l'être humain est grand. D'un autre côté, soit il s'en apercevra à temps et changera soit il continuera dans cette voie et finira par disparaître... la Terre, elle, relancera une 6ème fois le grand cycle de la vie... tout cela dans l'hypothèse Gaïa de Lovelock à laquelle je crois.
regarde mon blog
Comme je suis curieux j'ai essayé mais mon navigateur me dit que le site n'est pas fiable. | | | À: GilesB · 24 décembre 2009 à 12:39 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 182 de 321 · Page 10 de 17 · 1 304 affichages · Partager je m'y suis un peu balladé !
donc vincent est un viking de 2000 ans, végétariens (je croyais qu'ils bouffaient de la viande crus les vikings ???), qui n'aiment pas l'argent (je croyais que c'était des pilleurs invétérés, attirés par tous ce qui brille ??) bref, j'ai pas tout compris !
apres j'y connais pas grand chose en viking, en effet le casque y ressemble ! | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 13:36 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 183 de 321 · Page 10 de 17 · 1 294 affichages · Partager J'ai relu à nouveau tout le site et ai zappé sur ton blog.... en gros c'est bien de vouloir refaire le monde, j'ai fait pareil à 15 ans, j'ai aussi craché sur la société....ok tous pourri ! mais relativisons maintenant les choses. la société est pourrie ok, mais en vieille "réac" qui travaille en CDI juste : qui paie ta formation (à moins que tu la finances toi même si oui chapeau); qui te soigne quand tu es malade, qui te permet de toucher le RMI et autres subsid et qui prendras soin de toi quand tu seras trop vieux et trop usé pour les multiples CDD et que tu ne pourras même pas te payer une cabane en paille...ces "connards" que tu fustiges et qui bossent. Oui la société et ce qu'on en a fait est plutôt moche, oui l'homme est cruel (les vikings l'étaient particulièrement d'ailleurs), oui on peut vivre autrement, simplement, en essayant d'améliorer cette société. Même si tu es "marginal" que tu le veuille ou non tu fais partie de cette société, tu es un être humain. | | | À: Gildadesiles · 24 décembre 2009 à 15:52 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 184 de 321 · Page 10 de 17 · 1 277 affichages · Partager Lol Simon17, t'es perché!  gildadesiles, ce que je constate des gens qui travaillent tout le temps, c'est qu'ils ont ce discours, n'aiment pas les chomeurs, les rmistes, les gens malades bref ceux qui "profitent" de vos impots... Et les superieurs, les politiques, le patronat qui profitent de vous c'est pire... Chacun sa vision du monde et de l'autre mais comme chacuns a besoin de se situer dans une categorie social plus ou moins élevé (de preference plus...), pas etonnant qu'il y est tant de jalousie, de haine... Et j'ai pas dis que j'en fesaispas partie, mais c'est pas parce qu'on est baptisé à 6 mois qu'on est et se considere catholique, c'est pas parce que je dois faire caca que j'aime ça, j'ai beau etre un etre humain, je boycotte et denigre au maximum cette société, et c'est pas parce que je fais partie de cette societé que je dois la cautionner, agir conformement, l'aimer et surtout me résigner... Williama, t'en mettrais ta main à couper ?? J'espere pas pour toi | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 16:06 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 185 de 321 · Page 10 de 17 · 1 273 affichages · Partager Salut l'artiste 
... et concrètement, le programme de cette soirée de Noël genre "fête imposée" c'est quoi pour toi? | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:11 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 186 de 321 · Page 10 de 17 · 1 268 affichages · Partager Salut l'artiste 
... et concrètement, le programme de cette soirée de Noël genre "fête imposée" c'est quoi pour toi?
En tout cas, une chose est sûre, on ne le croisera pas à une de nos tables.......  booouuuuhhh les pas beaux... !!!! | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:20 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 187 de 321 · Page 10 de 17 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Il fait peut-être partie des gens qui comme moi ne font rien de spécial. 
Michel | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 16:25 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 188 de 321 · Page 10 de 17 · 1 254 affichages · Partager Il fait peut-être partie des gens qui comme moi ne font rien de spécial. 
... à minuit, tu ne vas même pas mettre le Petit Jésus dans la crèche!!! | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:26 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 189 de 321 · Page 10 de 17 · 1 250 affichages · Partager Il fait peut-être partie des gens qui comme moi ne font rien de spécial. 
... à minuit, tu ne vas même pas mettre le Petit Jésus dans la crèche!!! 
C'est vrai que c'est l'occasion ou jamais, plus jamais...... 
Bon Noël à tous deux..... | | | À: Alan · 24 décembre 2009 à 16:36 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 190 de 321 · Page 10 de 17 · 1 242 affichages · Partager Hmm ce soir, comme tatra ! Et n'oubliez pas, y a la messe à 22H par le naz... euh le pape. | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 16:42 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 191 de 321 · Page 10 de 17 · 1 237 affichages · Partager Et n'oubliez pas, y a la messe à 22H par le naz... euh le pape.
lui au moins est devenu pape dans son domaine... | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:55 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 192 de 321 · Page 10 de 17 · 1 223 affichages · Partager Ouais bin c'est pas joli joli... vaut mieux ne rien avoir "construit" plutot que ça. | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 16:55 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 193 de 321 · Page 10 de 17 · 1 586 affichages · Partager tu ne fais peut être rien de spécial ce soir, mais pour les gens qui se retrouvent seul un soir de Noël c'est tout de même un moment difficile. | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:57 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 194 de 321 · Page 10 de 17 · 1 582 affichages · Partager ... à minuit, tu ne vas même pas mettre le Petit Jésus dans la crèche!!! 
A minuit je dors, j'ai un train tôt demain matin.
Michel | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 16:57 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 195 de 321 · Page 10 de 17 · 1 581 affichages · Partager tu ne fais peut être rien de spécial ce soir, mais pour les gens qui se retrouvent seul un soir de Noël c'est tout de même un moment difficile.
Cela dépend ; pour certains cela n'a pas de sens. Pour toi ce serait dur, je le sais bien.
Michel | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 17:01 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 196 de 321 · Page 10 de 17 · 1 580 affichages · Partager Ouais bin c'est pas joli joli... vaut mieux ne rien avoir "construit" plutot que ça.
Il est le patron d'une maison qui est là depuis 2000 ans! attend de construire toi même quelque chose avant de juger les autres à tout bout de champ comme tu fais. La vie est longue et je te souhaite de ne pas fonctionnariser ton cerveau et tes idées du haut de tes 24ans. | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 17:03 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 197 de 321 · Page 10 de 17 · 1 577 affichages · Partager Cela dépend ; pour certains cela n'a pas de sens.
Tout a fait d'accord avec ça. | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 17:07 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 198 de 321 · Page 10 de 17 · 1 570 affichages · Partager Je trouve choquant ce que tu dis... Surtout quand on voit ce que sa maison et ses habitants ont fait et font encore aujourd'hui... Alors le patron d'une maison de 2000 ans........ Mais c'est un sujet épineux qui n'a lieu d'etre... Et je dirais plutot la vie est courte. Et je n'ai pas jugé, j'ai constaté, le pape en était un donc bon... | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 17:18 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 199 de 321 · Page 10 de 17 · 1 554 affichages · Partager Et je n'ai pas jugé, j'ai constaté, le pape en était un donc bon...
... alors si tu as déjà rendu ton verdict... c'est plutôt rapé pour le dialogue et ça n'augure rien de bon pour le monde de demain selon toi | | | À: Vct44 · 24 décembre 2009 à 17:40 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 200 de 321 · Page 10 de 17 · 1 542 affichages · Partager et bien tu vois tu t'es fait au moins un pote pour ce soir... c'est Michel  . Vous allez pouvoir passer une bonne soirée de Noël ensemble sur VF. Avec un peu de persévérance vous finirez bien par trouver une nana pour pimenter la soirée. N'oubliez pas d'éteindre la guirlande avant de vous coucher  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |