 |  |  |
 | | | | | Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Lio85 · 8 mars 2009 à 14:12 321 messages · 57 participants · 42 930 affichages | | | | À: Henridusud · 20 décembre 2009 à 11:08 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 141 de 321 · Page 8 de 17 · 1 638 affichages · Partager Rien ne les empeche de faire du stop, de faire du couchsurfing, du woofing, tout un tas d'autre chose... De plus le visa c'est pour plus de 3 mois... Maintenant c'est vrai qu'encore un fois, c'est bien humain que de tout melanger et de sortir sa science quand on ne jure que par la precieuse monnaie.  Grace a cet humain là l'entraide n'existe pas c'est sur, et l'argent reste le facteur numero 1..... | | | À: Vct44 · 20 décembre 2009 à 11:11 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 142 de 321 · Page 8 de 17 · 1 636 affichages · Partager salut !
procreer est egoiste ???? je vais avoir un gamin et pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau comme evolution, partage, construction.........!
je viens de relire le fil de discussion est suis sidéré !! on me catalogue depuis 15 ans comme "anar" ce que j'aime moyen et ce discours je l'ai entendu des milliers de fois (squatt, teuf, voyage, bar,......) comme marginalité on fait mieux ! je ne me retrouve pas dans vos dires, vous allez dasn tous les sens !
ce que je ne comprends pas : le systeme est pourri mais tous ceux qui tiennent ce discours en profites par l'as de pique (assedics) remy,.....????
un discours coherent serait de tout envoyer chier, surtout l'argnet venant de l'etat non ?? meme la chème est a proscrire !
apres je ne juge ni paul, ni boubakhar et respecte chacune de vos vies
juste une apparté, que e ne poursuivrais pas, le language et discussion par internet est deformé, on peux tout faire dire a n'importe quoi, et passer des heures a devoir se justifier de quelque chose que l'on a pas dit ! ce qui es amusant, si on se rencontré autour d'un verre en voyage, tous autant qu'on es, il y a de grandes chances qu'on se marre bien ! et qu'on s'engueule pas !
je viens de voir que tu a 24 balais, tout va bien alors ! | | | À: Vct44 · 20 décembre 2009 à 11:26 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 143 de 321 · Page 8 de 17 · 1 630 affichages · Partager vous pourriez remercier kelessuf qui vous a bien aider à redescendre de votre trône
Kelessuf m'aide à exprimer mes idées ??? LOL ! Kelessuf t'entend ça ? LOL !!!
Des millions de gens ont la volonté et sont assez égoiste pour faire un enfant...
Wowwww et après ça, tu attends que je te dise que c'est le contraire de l'égoïsme sur quoi tu me répondras qu'on fait des enfants pour soi... et tout fier, tu te persuades de la justesse de ta réflexion... il te manque toujours l'essentiel pour aller au fond de ton raisonnement : l'expérience. Quand tu auras toi-même la responsabilité d'un enfant, tes affirmations glaciales fonderont comme neige au soleil !
Aucunes personnes de ces ages, n'ont acquis la sagesse sinon elles ne seraient surement pas sur ce forum...
Heureux de lire ces mots qui prouvent que ta présence sur ce forum ne doit rien à la sagesse !
In fine, tes propos sont ceux sans cesse exprimés par des jeunes perdus dans notre société pas toujours facile à vivre. Un système dont tu fais partie et que tu aimes utiliser... preuve en est, tu es connecté au web ! Dans tous les cas, je suis heureux de te servir de bouc-émissaire pour exprimer ton mal-être... mon conseil : bats toi et vis la vie au lieu de la rejeter ou bien prends une corde ! | | | À: Henridusud · 20 décembre 2009 à 11:37 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 144 de 321 · Page 8 de 17 · 1 619 affichages · Partager salut henri
une nouvelle piste a explorer le tourisme inversé je te suis assez dans cette idée que le monde n est pas reservés que aux seuls blanc becs et quil ne savent pas ce qu ils loupent, par contre c est vrai aussi que pour eux c est des obstacles pas uniquement pécuniers mais egalement et hélas administratifs si tu parles suffisament bien thai il serait intérresant de savoir si il exciste une sorte de vf thai avec des experiences de jeunes thais en voyage en europe je suis egalement sur krabi pour la prochaine quinzaine je vais essayer de questionner quelques djeuns pour voir leur retour sur l idée de voyager a plus benoit | | | À: GilesB · 20 décembre 2009 à 11:59 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 145 de 321 · Page 8 de 17 · 1 839 affichages · Partager Toujours les memes commentaires de la majorité. Je m'en lasserai presque. L'experience, tu verras quand tu auras un enfants, et qui profite du système patati patata... Toute personne qui ne suit pas la pensée unique de toute manière et soit sans expèrience, un marginal, ou un dépréssif... (j'avais oublié qu'il fallait 50 piges, et 30ans de travail derriere soi pour comprendre le sens de la vie... puisque l'experience passe automatiquement par le travail et la procréation...) Sois rassuré, je ne te prends pas pour bouc-émissaire et par
mon conseil : bats toi et vis la vie au lieu de la rejeter ou bien prends une corde !
cela prouve que justement tu n'as rien voulu comprendre mais je m'en moque. | | | À: Vct44 · 20 décembre 2009 à 14:21 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 146 de 321 · Page 8 de 17 · 1 823 affichages · Partager salut, 
Vas sur le site de simon17, il y a de l'idée ! Chacun mêne sa vie comme il entend, (n'est)ou, on (nait) pas moraliste qui veut !!! Jack | | | À: Leucateplage · 21 décembre 2009 à 3:48 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 147 de 321 · Page 8 de 17 · 1 779 affichages · Partager salut henri
une nouvelle piste a explorer le tourisme inversé je te suis assez dans cette idée que le monde n est pas reservés que aux seuls blanc becs et quil ne savent pas ce qu ils loupent, par contre c est vrai aussi que pour eux c est des obstacles pas uniquement pécuniers mais egalement et hélas administratifs si tu parles suffisament bien thai il serait intérresant de savoir si il exciste une sorte de vf thai avec des experiences de jeunes thais en voyage en europe je suis egalement sur krabi pour la prochaine quinzaine je vais essayer de questionner quelques djeuns pour voir leur retour sur l idée de voyager a plus benoit
Sauf a être issu d'une famile trés riche, voyager en individuel en urope pour un Thailandais est quasi impossible. j'ai des amis qui gagnent 30 000 bahts par mois, (600 euros ce qui est cinq fois le salaire minimum) et ça ne suffit pas à obtenir un visa. Il leur faudrait aussi un certificat d'hébergement, une assurance, la preuve que leur compte bancaire esttrés bien garni etc...Certains aimeraient bien aller voir l'autre coté du décor. ils veulent mais ne peuvent pas. A l'inverse, tout européen capable de se payer un billet aller retour pour la Thailande peut embarquer sans autre forme de procés. Donc quand on veut on peut est uniquement valable dans ce cas là dans un sens, toujours le même. 80 % de la population mondiale a beau vouloir, elle ne peut pas. C'est pour celà que cette expression m'a toujours énervé. Comme si les conditions sociales, politiques, administratives étaient les mêmes pour touot le monde... Yes we can, c'est souvent no, we cannot quand on n'est pas né au bon endroit.... | | | À: Henridusud · 21 décembre 2009 à 12:00 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 148 de 321 · Page 8 de 17 · 1 758 affichages · Partager Entierement d'accord avec toi ! | | | À: Vct44 · 21 décembre 2009 à 13:53 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 149 de 321 · Page 8 de 17 · 1 741 affichages · Partager Toujours les memes commentaires de la majorité. Je m'en lasserai presque.
Tu viens tous les trimestres et durant quelques jours tu répètes la même chose... je suis vraiment navré que tu ne trouves pas ton public... bon courage... | | | À: GilesB · 21 décembre 2009 à 18:36 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 150 de 321 · Page 8 de 17 · 1 708 affichages · Partager si ça ne vous dérange pas, j'aimerai jeter une pierre plate dans l'océan de cette discussion. J'espère qu'il y aura des vagues.
le voyage est une affaire de bourgeois.
celui qui n'a pas vu ça s'est mis des œillères bien confortables. ça ne sert à rien d'aller jusqu'en inde pour voir des gens coincés dans leurs pays. j'avais des voisins comme ça. sans papiers. et d'autres, ouvriers.
ah bien sur il y en a, des téméraires qui ont quitté la machine, dévalisé une boulangerie, et qui continue à arpenter les vastes routes du monde avec trois fils et du coton!
et si on peut profiter d'une petite alloc' pour aller voir plus loin que son immeuble, et ben quoi? y as pas de mal...
...mais c 'est pas donné à tout le monde. | | | À: Tsk · 21 décembre 2009 à 19:15 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 151 de 321 · Page 8 de 17 · 1 706 affichages · Partager le voyage est une affaire de bourgeois.
celui qui n'a pas vu ça s'est mis des œillères bien confortables.
Je n'aurais pas utilisé le terme bourgeois mais sur le fond, je suis d'accord. | | | À: GilesB · 21 décembre 2009 à 20:07 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 152 de 321 · Page 8 de 17 · 1 699 affichages · Partager Ca confirme toujours ce que je pensais, tu fais partie des nombreux qui épient, et essaie de trouver la moindre faille en remontant les sujets abordés... Parce que c'est tellement bon de se sentir superieur si l'on peut à faire des remarques inutiles... Amuses toi bien, et que ton regne soit ! A dans 3 mois alors... | | | À: Vct44 · 21 décembre 2009 à 21:10 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 153 de 321 · Page 8 de 17 · 1 692 affichages · Partager A dans 3 mois alors...
Ben non... dans 3 mois, tu te trouveras quelqu'un d'autre à qui tu tenteras d'expliquer la vie et que tu finiras par traiter de hautain... | | | À: GilesB · 22 décembre 2009 à 14:06 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 154 de 321 · Page 8 de 17 · 1 664 affichages · Partager Ou je reviendrai vers toi si t'es encore ici... Mon dégout des conformistes et des friqués n'est pas encore a son apogée. Certainement jusqu'à que je me responsabilise avec des enfants, l'experience et un travail à temps plein... | | | À: Vct44 · 22 décembre 2009 à 16:04 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 155 de 321 · Page 8 de 17 · 1 651 affichages · Partager Mon dégout des conformistes et des friqués
Des friqués ? Mais tu en es un également ! | | | À: Vct44 · 22 décembre 2009 à 16:25 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 156 de 321 · Page 8 de 17 · 1 645 affichages · Partager salut vincent
j ai pris mon temps a te repondre j ai préféré suivre ton evolution sur le topic j aime bien les rebels donc je taime bien et si j ai un jour besoin d un coup de main je suis sur que je peux compter sur toi  juste que tu t est trompé de post l objet c est argent et voyage comment faites vous? et la tu n aportes RIEN fait nous partager tes voyages et tes trucs et astuces pour y arriver il y a plein de gens qui on troqué leurs vies normalisées pour une plus incertaine on les appellent les SDF j espere avoir la chance de te rencontré dans la vraie vie a plus benoit | | | À: Leucateplage · 22 décembre 2009 à 16:35 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 157 de 321 · Page 8 de 17 · 1 643 affichages · Partager j espere avoir la chance de te rencontré dans la vraie vie
Autour d'un verre et d'un bon steack ! | | | À: Henridusud · 22 décembre 2009 à 16:37 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 158 de 321 · Page 8 de 17 · 1 639 affichages · Partager salut henri
c est egalement une fausse excuses ils leur restes quand mème tout les pays frontaliers (malaysie, laos cambodge, vietnam..ETC) ou la vie et les transport ne sont pas si cher  le problème est peut etre plus culturel et j espere sincerement qu il puissent a leur tour avoir la volonté de changer et voyager a plus benoit | | | À: GilesB · 22 décembre 2009 à 16:41 · Modifié le 22 déc. 2009 à 17:01 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 159 de 321 · Page 8 de 17 · 1 638 affichages · Partager [
Autour d'un verre et d'un bon steack ! 
salut gilles
regarde son avatar il est comme moi vegetarien, alors un steack de tofu avec un margaux la d accord a plus mon ami benoit | | | À: Leucateplage · 22 décembre 2009 à 16:42 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 160 de 321 · Page 8 de 17 · 1 636 affichages · Partager C'était de l'humour... mais comme tu es toi-même végétarien ça fait plouf ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |