| Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Lio85 · 8 mars 2009 à 14:12 321 messages · 57 participants · 42 944 affichages | | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 18:09 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 201 de 321 · Page 11 de 17 · 1 354 affichages · Partager salut les posteurs de mon post preferé   
alors les lonesailor, vct44, gilles b, lio 85, Williama, tatra, suchi, senior ch, kelessuf, teamten, annya, jg07, thartampion, tokala, dennis, annya, sozal, mariecurry, nicefrance, wapiti74, kedor, cyrilleG, sab007, erratoo, lilie82, asteric, saian, bouchonnier, nat 7, pataugas, kiguy, simon17, catherinegil, nickopol, maitairoa (malgré cest petite contribution, mais toujours meilleurs que zerbib  ), mooooony (la meilleure...  ), much, jackadit, lisedenise, malmaison, henridusud, tsk, maruja46, gildadesiles, alan, finalement il ne manque que nemo pour avoir un post complet mais les vacances il sait pas ce que c est    merci a tous pour ces joutes vous etes tous invitez a mon enterrement que je souhaites le plus festif possible bon noel, bonne année et tout le bonheur du monde a vous tous   benoit
ps nemo 1001 c est une invit | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 18:41 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 202 de 321 · Page 11 de 17 · 1 344 affichages · Partager LOL    Te soucies pas de nous va ! | | | À: Leucateplage · 25 décembre 2009 à 3:22 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 203 de 321 · Page 11 de 17 · 1 312 affichages · Partager vous etes tous invitez a mon enterrement
Salut Benoit,
D'accord pour moi, mais je n'ai rien de libre sur mon agenda avant la deuxième semaine de janvier 2010 
Danielle
PS. Tu trouves ça drôle ? | | | À: SeniorCH · 25 décembre 2009 à 5:17 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 204 de 321 · Page 11 de 17 · 1 307 affichages · Partager salut danielle
c est juste un petit clin d oeil a un ancien post balinais  ou le type se plaignait de tout les touristes qui venaient y assister, et j avais inviter les balinais a mon enterrement que j espere le plus rock n roll possible   cela dit je suis pas pressés il me reste a visiter la corée du nord   bonnes fetes a toi et aux autres benoit | | | À: Vct44 · 26 décembre 2009 à 17:58 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 205 de 321 · Page 11 de 17 · 1 263 affichages · Partager Ben voyons ! ce sont les gens qui travaillent qui sont jaloux de ceux qui ne travaillent pas et les gens qui travaillent sont contre les chomeurs, les rmistes et les malades ! premièrement ma meilleure amie ne peux plus travailler depuis qu'elle est atteinte d'une SEP, et crois moi elle préfèrerait grandement travailler que d'être atteinte de cette saloperie. Les chômeurs ou les rmistes, je n'ai rien contre et heureusement que certaines personnes qui se trouvent du jour au lendemain sans emploi peuvent se retourner vers ces aides sociales.... maintenant j'aime aussi les gens qui se bougent le cul et attendent pas de la société qu'elle les nourissent sans effort; je suis sûrement réac à tes yeux.... et bien tant pis ! cela ne veut pas spécialement dire que j'aime la société telle qu'elle est aujourd'hui avec toutes les injustices qui la caractérise...mais toi fais tu quelque chose pour la changer cette société à part la boycotter (explique nous comment) et la critiquer (ça c'est plus facile). et si demain je ne payais plus d'impôts, comment serait financés tout ce que tu peux aisément utiliser tout en le critiquant ?????
je crois que tu dois grandir un peu... | | | À: Leucateplage · 26 décembre 2009 à 18:02 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 206 de 321 · Page 11 de 17 · 1 260 affichages · Partager Bon noël bonnes fêtes, profite bien de la vie (que je te souhaite très longue) | | | À: Gildadesiles · 26 décembre 2009 à 18:15 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 207 de 321 · Page 11 de 17 · 1 256 affichages · Partager Je prefere les gens qui se bougent pour mener une vie atypique, et/ou selon leur reve peu importe les moyens, que quelqu'un qui se bouge pour faire de super vente, ou acheter sa maison (soit dit en passant peut etre un rêve mais un rêve conditionné). Des que ca rentre dans le moule de la societé en fait je trouve ca dommage apres si les gens sont content c'est cool pour eux c'est leur vie. Je veux pas la changer la société c'est impossible, puis sinon trop de gens deviendrait trop cool apres c'est pas bon......  si tu payais plus d'impots... pour acheter des armes de guerre, pour faire des ronds points pour rien, des radars partout, des caméras dans les rues... bref des trucs inutiles ou qui enleve le peu de liberté qu'il nous reste ou les deux... Ils vont bien tes impots. Je te rappel que l'argent est une ressource virtuelle illimités... Sinon grandir= se résigner ou pas j'ai pas compris ?! Sinon bis, je te souhaite aussi un vie longue et agréable | | | À: Vct44 · 28 décembre 2009 à 9:42 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 208 de 321 · Page 11 de 17 · 1 200 affichages · Partager Non grandir ce n'est pas se résigner....c'est prendre du recul, se rendre compte que tout n'est pas tout noir ou tout blanc....se dire qu'effectivement les impôts servent parfois à des choses inutiles mais aussi à des choses utiles et indispensables (crèches, écoles, hopitaux....), sécurité sociale..... des choses que bientôt plus personne ne défendra et qui disparaitront.... Que sera la vie pour les enfants de demain s'il n'y a plus de crèches, d'écoles, d'hôpitaux.... Les pauvres retourneront à la misère noire et les riches continueront de s'engraisser sur le dos des pauvres (j'arrête on dirait Robin des bois).
l'argent est une ressource virtuelle illimitée.....pour ceux qui en ont | | | À: Gildadesiles · 28 décembre 2009 à 12:45 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 209 de 321 · Page 11 de 17 · 1 188 affichages · Partager On est d'accord donc sur le fait que les riches s'enrichissent et les pauvres, s'appauvrissent... Mais ca ira que dans ce sens. Cependant j'appel pas ca prendre du recul, j'appelle vraiment ca se resigner, accepter les choses telles qu'elles sont, c'est sur que si personnes n'agit, c'est pas une ou deux personnes qui vont changer les choses... Je ne parle pas de révolution loin de là, loin de là la violence, juste que les gens se reveil et ait une réaction pacifique du peuple pour LE peuple... Mais tant que l'homme sera égoiste ca n'arrivera pas. Le gouvernement, la société nous prend pour des idiots, des esclaves, des numeros, des consommateurs... Et nous acceptons... C'est triste, plus jamais ca changera. Je privilégie les rapports a la nature avant les hommes, plus sain, vraie... Payer des impots, pour des choses utiles, crèches écoles... Certes, moi je vois plutot ca comme la continuité de la procréation de l'homme, de l'être destructeur planétaire. (Epargnez moi les commentaires habituels svp...  )
Quand je parle de l'argent en ressource virtuelle illimitée, non pas pour ceux qui en ont... Je parle a la base, ce ne sont que des chiffres informatiques géré par des banques, et du papier, et des bout de feraille... Mais c'est le seul moyen de creer des disparités donc genial... (ironie!) | | | À: Vct44 · 28 décembre 2009 à 21:40 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 210 de 321 · Page 11 de 17 · 1 160 affichages · Partager Je privilégie les rapports a la nature avant les hommes, plus sain, vraie...
Payer des impots, pour des choses utiles, crèches, écoles...
Si on veut se rapprocher de la nature, les enfants n'ont pas besoin de crèches car c'est leur maman qui les élèvent... dès lors, les crèches sont une dépense inutile...

Tu peux nous donner des exemples de dépenses inutiles ? J'en ai plein en tête mais je voudrais connaître les tiennes. | | | À: GilesB · 29 décembre 2009 à 14:39 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 211 de 321 · Page 11 de 17 · 1 110 affichages · Partager J'en ai deja donné sur le post plus haut, bien que j'en ai plein d'autres... | | | À: Vct44 · 29 décembre 2009 à 15:03 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 212 de 321 · Page 11 de 17 · 1 106 affichages · Partager Rien d'autre ? J'attendais des trucs un peu plus originaux, fruits de ta réflexion...
Les armes, en 1939, on a vu en quelques jours que c'était une grave erreur de ne pas en avoir... les ronds-points réduisent fortement le nombre de tués sur les routes comme les radars d'ailleurs... quant aux caméras, on peut les remplacer par des policiers si tu veux !
D'ailleurs, l'argent des armées a permis la création d'internet (au travers d'Arpanet), un média bien dans le moule que tu utilises beaucoup... | | | À: GilesB · 29 décembre 2009 à 18:50 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 213 de 321 · Page 11 de 17 · 1 085 affichages · Partager Les armes, inutiles, je maintiens, tout comme ces millions d'esclaves d'un chef, qui obéissent dans des conflits qui ne sont pas le leur (et puis aujourd'hui on voit surtout à quel point elles sont utiles.........). Des armées qui servent à rien, et qui surtout entretiennent la guerre finalement... Les ronds points, comme les radars, réduisent le nombres de tués, encore une fois, qu'on nous dit, qu'on nous dit, mais y aurait d'autres moyens... Ce qui est certains toujours c'est que les caisses du tresor public vont craquer. Les policiers ?! Non merci, c'est comme les militaires la meme graine... Sinon tu voulais des "trucs plus originaux", mais j'en reste là, et tu comprendras bien évidemment, que je n'ai nullement à prouver et à me justifier de quoi que ce soit ?! (Non pas faute d'arguments comme tu le penserais peut etre, juste par désintérêt total d'autant que j'imagine bien comment chaque argument serait tourné et trituré...) Dommage pour la création d'internet alors... M'enfin, ca reste le seul médias, ou l'on a toute sorte d'avis, d'informations, j'avoue ca c'est cool quand on sait s'en servir. Je remarque que tu ""m"'attaques" a chaque fois mes propos, (comme a chaque fois d'ailleurs, et pas que toi). Je trouve ca marrant, dans le sens ou je suis pacifiste et ou l'autre agresse celui qui est "different", et ca confirme ce que je pense et je me dis finalement que je comprends pourquoi il y a eu, il y a et aura toujours des guerres... Mesentente des hommes, incomprehension, et désirs de celui qui maitrise (sujets, arguments, peuples, pays...). Enfin, pour moi, c'est sans rancunes. | | | À: Vct44 · 29 décembre 2009 à 20:34 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 214 de 321 · Page 11 de 17 · 1 078 affichages · Partager . Les policiers ?! Non merci, c'est comme les militaires la meme graine...
salut vincent
tu n est plus dans l armée de l air ? a plus benoit | | | À: Leucateplage · 29 décembre 2009 à 20:48 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 215 de 321 · Page 11 de 17 · 1 076 affichages · Partager Folie de jeunesse qui m'a bien fait decouvrir tout ce système (je ne regrette pas, sinon je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui). Donc non j'ai demissioné il y a 2 ans. Facile d'y entrer, mais pour partir ce bordel... | | | À: Vct44 · 29 décembre 2009 à 20:52 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 216 de 321 · Page 11 de 17 · 1 073 affichages · Partager bon choix | | | À: Leucateplage · 29 décembre 2009 à 21:20 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 217 de 321 · Page 11 de 17 · 1 405 affichages · Partager Je sais  et sais aussi que très très très peu de gens auraient fais ça... Comme quoi le bonheur on s'en fout tant qu'on a les sous...  En tout cas ils se souviendront de moi longtemps je pense | | | À: Vct44 · 2 janvier 2010 à 20:40 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 218 de 321 · Page 11 de 17 · 1 346 affichages · Partager Je remarque que tu ""m"'attaques" a chaque fois mes propos, (comme a chaque fois d'ailleurs, et pas que toi).
Je remarque que tu sembles atteint de paranoïa. Personne ne t'attaque !!!! On est ici pour discuter !!
... je suis pacifiste et ou l'autre agresse celui qui est "different", et.... pour moi, c'est sans rancunes. 
Je n'ai aucune rancune envers toi car, malheureusement, tu n'as pas été capable d'intervenir dans le débat de manière, d'une part, profonde et d'autre part, révoltante.
Quant à ton pacifisme, il est tout relatif car en affirmant de façon aussi péremptoire que les parents sont égoïstes ou en intervenant dans le débat sans rien apporter d'autre qu'un jugement sur ma personne, c'est toi qui a tendu le débat.
Folie de jeunesse qui m'a bien fait decouvrir tout ce système (je ne regrette pas, sinon je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui). Donc non j'ai demissioné il y a 2 ans. Facile d'y entrer, mais pour partir ce bordel...
Comme quoi, en ayant l'expérience de quelque chose qui t'attirait, une fois expérimenté ta perception en a changé... | | | À: GilesB · 3 janvier 2010 à 10:31 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 219 de 321 · Page 11 de 17 · 1 317 affichages · Partager On en reste a ce qui t'as frappé le plus, le "jugement" que d'ailleurs je n'ai pas dis, c'est toi meme qui t'es jugé tout seul, et sur le coup je ne pouvais dire le contraire, et c'etait indirect... Bref des fois faut redescendre de son trône et accepter qu'on fait tous caca de la même façon. Sinon effectivement je n'ai rien apporté visiblement, comme personne alors ici, nous avons tous discuter d'un sujet sans fondement. En fait ici c'est juste un peu a celui qui aura le dernier mot sur un sujet que personne ne maitrise... Deuxieme point qui t'a choqué, en quoi faire un enfant n'est pas egoiste alors ? Et ensuite, mon experience me dit que l'armée est inutile et le plus gros concentrement d'idiots (dans le sens ou des gens obéissent a une poignée de personnes, et seraient pret a tuer des gens qu'ils ne connaissent pas, et des exemples j'en ai a la pelle)... pour la gloire d'un blaireau. Et me dit pas, et si il y avait pas eu l'armée a l'époque... blablabla... parce que je te dirais, il y aurait toujours des c** mais si il n'y aurait pas d'armée nul part il regleraient leur probleme eux memes. Si on va par la tout est possible. | | | À: Vct44 · 3 janvier 2010 à 11:49 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 220 de 321 · Page 11 de 17 · 1 313 affichages · Partager Relis ta première intervention dans le sujet ; tu t'es juste contenté de parler de mon fric... Par la suite tu as systématiquement abordé des nouveaux sujets de manière provocante (un exemple, le pape). Cela n'a rien de pacifiste c'est même le contraire : tu cherches les baffes et ensuite tu joues les victimes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 612 visiteurs en ligne depuis une heure! |