| Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Lio85 · 8 mars 2009 à 14:12 321 messages · 57 participants · 42 925 affichages | | | | À: Mariecurry · 13 mars 2009 à 16:08 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 41 de 321 · Page 3 de 17 · 3 495 affichages · Partager Je ne suis pas fonctionnaire en fait mais "assimilé fonctionnaire", un truc un peu bâtard quoi !
Tiens ! comme moi... | | | À: CyrilleG · 13 mars 2009 à 16:10 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 42 de 321 · Page 3 de 17 · 3 493 affichages · Partager Comme les congés sabatiques ici... Encore que ici c'est renouvelable (dans ma boîte, tous les 6 ans...)
Bah? ce n'est pas pour la fonction publique ca?
Merci pour l'explication sur les conges solidaires, j'aurai appris quelque chose. 
Lilie | | | À: CyrilleG · 13 mars 2009 à 16:11 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 43 de 321 · Page 3 de 17 · 3 490 affichages · Partager
En réponse à Je ne suis pas fonctionnaire en fait mais "assimilé fonctionnaire", un truc un peu bâtard quoi !
Tiens ! comme moi...
ah voila, je comprend mieux le conge sabatique renouvelable. 
Lilie | | | À: Lilie82 · 13 mars 2009 à 16:15 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 44 de 321 · Page 3 de 17 · 3 488 affichages · Partager  Non, le congé sabatique est aussi accessibles aux salariés du privé. Concernant les modilités (au bout de combien de temps on peut le prendre et/ou le reprendre) je pense que ça dépend des conventions collectives... | | | À: CyrilleG · 13 mars 2009 à 16:34 Re: Avoir et le temps et l'argent pour voyager? Message 45 de 321 · Page 3 de 17 · 3 479 affichages · Partager Non, le congé sabatique est aussi accessibles aux salariés du privé. Concernant les modilités (au bout de combien de temps on peut le prendre et/ou le reprendre) je pense que ça dépend des conventions collectives...