Excusez-moi, mais j'ai l'impression de toujours me répéter au fil des messages.
Je vais arrêter de poster, parce vous avez raison, inutile d'envahir sur ce sujet.
Les personnes qui ont le même problème peuvent toujours me contacter en message privé.
A nos âge (72 et 75) nous n'avons plus envie de nous projeter à long terme et c'est pourquoi nous préférons une annulation qu'un report.
Il est clair que je vais prendre conseil auprès d'organismes compétents : DGCCRF, association de consommateur, médiateur, et plus.....
Ceci non pas à cause du montant de la somme, mais pour le principe, et pour éviter que d'autres personnes aient le même problème.
Je vous confirme une fois de plus que le contrat que j'ai signé ainsi que les CGV ne sont pas du tout conforme à ce que l'on me réclame en plus.
Comme le dit si bien Kiero en date du 6 mai, et qui vient sans doute de vérifier son propre contrat et a signé les même CGV que moi, je cite :
"Voilà, en aucun cas on ne reçoit le fameux texte des CGV qui apparaissent en ligne et qui bien évidemment a été modifié après le 20 mars 2020 derrière lequel l'agence se cache."
Je pense avoir tout dit et vais en rester là.
Je vous souhaite une bonne journée
PS : sur mon message daté du 6 mai à 18h45, le fichier joint où il est noté ses soi-disant frais m'a été envoyé en réponse à mon email au directeur d'Azur. Je peux vous assurer qu'
en aucun cas je n'ai signé quoi que ce soi dans ce sens. D'ailleurs si vous le lisez bien vous verrez qu'on y parle du COVID-19. Pensez vous qu'en mai 2019 c'était déjà d'actualité ?