ok..
alors il va falloir le prouver.. en montrant justement les cgv ET les conditions particulières que vous avez signé...
la pièces jointe d'azur est à la date de votre signature.. si vous avez d'autres pièces.. c'est le moment de les chercher et/ou de les retrouver...
Bonjour Nataly03
1- Je n'ai jamais eu en pièce jointe les conditions particulières d'Azur, et d'autres personnes sont dans le même cas.
- (message Kiero du 6 mai à 19h45 : Voilà, en aucun cas on ne reçoit le fameux texte des CGV qui apparaissent en ligne et qui bien évidemment a été modifié après le 20 mars 2020 derrière lequel l'agence se cache).
- (message GrandPierreg du 22 avril à 11h02 : Nous avons réservé, avant le problème du COVID 19, 2 croisières MSC chez AZUR CROISIÈRES et nous n'avons jamais été informé de ces commissions retenues par AZUR CROISIÈRES, en supplément de ceux de MSC lors d'une annulation de croisière)
- (un nouveau sujet sur Azur Croisière est ouvert, lisez-le c'est édifiant)
2- A ma demande, Azur m'a fait parvenir la pièce "conditions particulières" (que j'ai jointe dans un message précédent).
Si vous lisez bien celle-ci vous verrez qu'il y a un chapitre traitant du COVID-19.
Vous serez d'accord avec moi pour reconnaitre qu'à la date du 2 mai 2019, le Covid
n'existait pas.
Donc cette pièce
ne peut pas être celle de mon contrat........ pour la bonne raison que
seul le fichier CGV était joint au 1er message d'Azur "projet de croisière" puis une fois ce projet accepté et signé, au 2ème message d'Azur intitulé "confirmation dossier n°" avec un fichier du contrat et un fichier CGV identique au précédent, rien d'autre
3- j'ai re-demandé à Azur le fichier "conditions particulières" en cours au mois de mai 2019, vous savez, celui que je n'ai jamais eu, (ni signé)............
4- J'ai conservé chaque message, proposition, contrat, CGV, et ce depuis le 1er échange
Voilà des petites précisions indispensables
Bonne journée à vous