Je part avec 2 amis à nyc en avril 2010 (7 jours), on aurait aimé aller jusqu'a niagara fall (coté canadien).est-ce possible de faire l'allé retour nyc-buffalo en avion en une jounée, en partant tot le matin et en rentrant le soir, ou est-ce trop juste.combien...
Aylab1977 · 14 mai 2009 à 4:13 · 6 participants · 16 866 affichages
Voici une idée d’itinéraire pour nos vacances de cet été à Terre-Neuve. Nous partirons le 20 juin jusqu’au 19 juillet. Nous partons tôt en saison car nous désirons voir des Icebergs le long de notre route. J’aimerais avoir vos avis sur ce circuit. Est-ce...
Je pars fin juin pour 3 semaines aux USA et au Canada, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon planning j'arrive le 28 juin durant midi du 28 juin au 4 juillet: 6 nuits sur new york du 4 au 6 juillet: 2 nuits sur boston (pour pouvoir faire cape cod)...
Lydia03 · 1 avril 2011 à 19:11 · 5 participants · 1 754 affichages
Je vais suivre vos conseils comme toujours alors voila a quoi on pense avec mon ami 2 nuits a philadelphie 2 nuits a washington 1 nuit vers williamsport 1 nuit a niagara coté canadien 2 nuits a toronto 1 nuit a kingston 2 nuits a montreal et 3 nuits a...
Je suis en ce moment sur les îles Reine Charlotte, pour encore 2 semaines environ, et j'ai prévu d'aller à Whitehorse juste après. Mais je ne connais pas le meilleur moyen pour y aller. On m'a parlé de prendre le ferry de Prince Rupert à Skagway, puis...
Voilà comme beaucoup je compte faire un trip Montreal new york en passant par ottawa, toronto, et les chutes du niagarra, d'ou ma question quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture toronto ou montreal jusqu'aux chutes (Canada) puis a traversé la frontiere...
Copekaa · 29 mars 2011 à 7:51 · 6 participants · 3 107 affichages
En hiver 2011, je vais intégrer l'UQAM à Montréal donc, seulement, des mois a l'avance, je me pose pleins de questions concernant l'hiver. Je viens de Tahiti en Polynésie Française, autant dire que l'hiver est pour moi un concept flou. Je voudrais donc...
Fleurdosiris · 26 mars 2011 à 19:18 · 5 participants · 1 590 affichages
Je prévois de partir visiter le Canada en septembre et octobre 2011, et j'aimerais savoir si des personnes ici auraient des idées de lieux a voir absolument? je suis plutôt nature et grands espaces mais vu que le Canada n'en manque pas, je voudrais faire...
Gislea2011 · 29 mars 2011 à 11:56 · 3 participants · 2 315 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et pardonnez moi d'avance si ce que je dis est "du déjà vu" pour vous. Voilà: Nous sommes un couple venant de l'île de la Réunion et nous partons en mai via une proposition de circuit internet de Paris vers le Canada, puis...
Man0n2408 · 27 mars 2011 à 20:50 · 3 participants · 2 135 affichages
Dans quelques mois, je vais aller au Canada et pour recharger mon appareil photo, ma Dsi et mon Ipod j'ai acheté un adaptateur de prise évidemment mais je voudrais savoir si je dois aussi acheter un transformateur (vu que là bas c'est du 110 volts et...
Mi-juin je vais débarquer à Terre-Neuve par Port Aux Basques à pied. Je compte randonner dans le Parc de Gros Morne puis me rendre à Sainte Barbe pour prendre le traversier pour Blanc Sablon au Québec. Je n'aurai pas de voiture. Existe-t-il des autobus...
Miller74 · 26 mars 2011 à 1:52 · 4 participants · 3 668 affichages
Je souhaiterais partir environ une semaine cet été, quelque part au mois d'août, mais je n'arrive pas à trouver à quel endroit je devrais aller. J'aimerais m'installer dans un camping pour la semaine, et partir chaque matin en vélo pour une randonnée...
Lasauvage28 · 28 mars 2011 à 11:32 · 4 participants · 1 535 affichages
Dans 15 jours, je pars avec mes enfants au Canada et à New York. Nous arrivons à Montréal puis repartons à NY, avant de remonter vers les chutes du Niagara: entre Montréal et NY et entre NY et les chutes: bus ou train? (prix, confort, horaires...) Par...
Iz11 · 25 mars 2010 à 11:38 · 5 participants · 4 284 affichages
Nouvelle sur le site, j'espère être dans la bonne rubrique!! J'aurais 3 questions concernant mon voyage au canada (ouest, rocheuses). - je sais que pour partir 6 mois au canada pour visiter il n'y a pas besoin de visa, mais je n'arrive pas à trouver l'information...
MamieGine · 23 septembre 2010 à 20:12 · 5 participants · 4 367 affichages
Nous préparons un voyage de Québec à Vancouver et peut-être se rendre en Alaska. - Avec une feeth wheel de 27 pieds et camion Ford F-150 a quatre portes est-ce faisable en toute sécurité, est-ce que la longueur est règlementée dans les autes provinces...
Leslenwett · 27 mars 2011 à 20:44 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous préparons notre voyage de noces pour le mois d'août voici le programme: Avez vous des idées visites pour les différents lieux? J1 à J4 Washington hôtel l'enfant PLAZA J4 Nous louons une voiture (en agence ou sur autoescape??) direction Niagara Falls...
Ni3tzsche · 27 mars 2011 à 4:42 · 4 participants · 1 084 affichages
Cet été nous comptons partir pour le Canada, mes amis et moi. Nous avons entre 19 et 20 ans nous serions un groupe de 5 à 7 Je ne connais rien à ce pays, que ce soit pour ce qui est des villes, des lieux intéressants, des choses à faire. Par contre Notre...
Sabie · 8 février 2007 à 3:01 · 11 participants · 14 836 affichages
Je pense faire une immersion anglaise à l'automne 2007. Je suis de Montréal et j'aimerais passer 4 semaines soit aux États-Unis ou ailleurs au Canada. Je recherche un endroit paisible, avec de beaux paysages, une belle culture et des gens accessibles...
J'ai beaucoup de difficulté à me décider pour nos vacances familiales cette année. On m'a suggéré la baie georgienne mais j'hésite. Nous ne faisons pas de camping et nous désirons louer un petit chalet le plus près possible de la plage. Quelqu'un aurait...
Nonoorbam · 25 mars 2011 à 1:23 · 2 participants · 1 463 affichages
Je souhaiterai avoir de l'aide pour mon itinéraire et pour trouver la solution la moins chère. Je serais à Québec en Aout et je souhaite faire un petit circuit sur la côte est, pourquoi pas jusqu'à Washington si c'est réalisable. J'ai entre 15-17 jours...
Nous visiterons le Parc National des hautes terres du Cap Breton en juillet au départ de CHETICAMP par le CABOT TRAIL. J'ai le sentiment qu'au delà du Cabot trail (et donc du parc) c'est peu fréquenté... Apparement l'an passé la route (la seule) qui mène...
Mamzelzaz · 16 février 2011 à 4:05 · 3 participants · 4 435 affichages
Cette été j'ai congé de l'école et j'aimerais partir dans l'ouest canadien... J'aimerais le faire en train, pour pouvoir raiment visité tout ce qui me plais, je sais quil y avait il y a quelques année une passe de train de 25 (je crois) jours qui était...
Juju1123 · 7 mars 2011 à 2:13 · 4 participants · 1 999 affichages
Souhaiterais aller a new york pendant une semaine car je suis actuellement a Toronto au canada et je souhaite passer par le site travelocity mais lors de la réservation le site ne demande que de simple informations genre nom prénom et date de naissance...
Nous preparons notre voyage au Canada du 16/04/2011 au 28/04/2011 (et nous ne pouvons pas changer nos dates a causes des vacances scolaires...) Je prepare tout doucement mon circuit et bien sure je vous l'enverrais pour avoir vos avis!!! Avant de le...
Aurore038 · 20 mars 2011 à 14:40 · 1 participant · 2 407 affichages
En tant que française j'ai le droit de faire un séjour touristique au Canada sans visa. Parmi les conditions requises pour cela, il faut (je cite): "posséder une réservation pour un billet de retour, soit vers son pays de résidence, soit vers un tiers...
Euromarco · 9 octobre 2008 à 9:18 · 10 participants · 6 641 affichages
De retour de circuit sur Est USA / CAnada avec Carrefour Voyages en collaboration avec Kuoni, je déconseille fortement. Kuoni est invisible sauf à Roissy pour vous dire ou est le comptoir et vous donner un bon. La suite, sous traitance à GEO Tours qui...
Familyvailla · 20 mars 2011 à 0:34 · 5 participants · 1 422 affichages
Existe t-il un site de réservation internet direct? A part leur adresse et leur adresse mail impossible de trouver les dates disponibles et les tarifs. Merci d'avance. Régine
Rouquette · 5 mars 2006 à 15:41 · 4 participants · 2 122 affichages
J'aimerais faire une surprise à mon fils pour ses 21 ans. depuis toujours il rêve d'aller séjourner dans un ranch. un ranch avec du bétail, des chevaux ect... un vrai ranch. comme il est en congé pour 1 mois, j'aimerais lui offrir cette possibilité. il...
Westcoast68 · 30 novembre 2008 à 18:32 · 5 participants · 9 366 affichages
Je souhaite faire un trip de Vancouver à LA en bus. Je redécolle de LA. j'atterris donc à Vancouver et souhaite passer aux USA en prenant un bus greyhound pour mon étape suivante à Seattle. J'ai vu que pour entrer il faut avoir un billet retour, ce qui...
Je suis entrain de préparer un séjour sur la côte ouest de la Colombie Britannique et j'ai quelques hésitations. On va commencer par l'île de Vancouver et ensuite prendre un ferry à Port Hardy pour se rendre soit à Bella Coola, soit à Prince Rupert. J'ai...