Je cherche un B&B sympa à Toronto ainsi qu'à Ottawa où il serait possible de laisser la voiture garée et ensuite se déplacer soit à pied, soit en transport en commun dans la ville. J'insiste sur le B&B... pas d'hôtel ni de motel. Merci de me faire partager...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
Vivoyage · 3 mai 2011 à 17:39 · 5 participants · 4 090 affichages
Voilà, j'ai eu beau chercher sur les sujets concernés sur le forum, je ne trouve pas l'information que je recherche! Nous allons aux Etats-Unis et allons nous déplacer via les bus greyhound, du coup j'ai plusieurs questions: - On a réussi à en réserver...
Babananetek · 29 mai 2011 à 0:11 · 8 participants · 1 463 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce que l'on appelle, il me semble, une "private community" aux alentours de New-York, ou plus loin, ou au canada..? Je parle des villes entièrement encerclées et sécurisées...je souhaiterais aller y faire des...
Outbacker · 28 mai 2011 à 23:05 · 3 participants · 2 638 affichages
J''ai envie de faire une de mes plus grand voyage de ma vie au départ de Mary's Harbor, dans l’extrême Est du Canada... pour arriver a Point Barrow, l'extrême Nord de L'Alaska... le tout en Quad. Par contre, on m'a dit que les quads ne sont pas autorisé...
Je suis actuellement au Yukon et j'ai un peu plus d'un mois pour preparer un trip dans les Rocheuses canadiennes que je ferai avec mon amie. Nous allons rester 3 semaines, du 8 juin au 30 juin, et louer une voiture. Mais pour cela je cherche un livre...
Je me présente, je suis stéphanie, j'ai bientot 25 ans, je suis en couple et nous avons un ptit lou de 3 ans. Je permet de faire ce post car je n'est pas reussi a avoir toutes les réponses que je me pose. Normalement, nous partons avec mon conjoint (sans...
MajusC00L · 17 mai 2011 à 18:09 · 5 participants · 2 316 affichages
Je vais être à Montréal début juin (2011) et je pense faire un saut à New-York par voie de terre (voiture, bus, train... je ne sais pas encore). La dernière fois que je suis allé aux états-unis (c'était avant Internet, c'est dire). On pouvait traverser...
Il y a des avantages à voyager chez-soi... Premièrement ca ne coûte vraiment pas cher: pas de billets d'avion ni d'hôtels à payer et puis les préparatifs sont vraiment minimes - un pique-nique et c'est réglé. Et ça permet de s'évader du quotidien avant...
Nous allons faire un road trip de Seattle jusqu'à Whistler. Nous voulons passer par la vallée de L'okanagan pour y faire du camping. Nous sommes à la recherche de beau et bon camping, avez-vous des suggestion? Croyez-vous qu'il fait réserver d'avance...
J'ai besoin de vos conseils pour planifier mon voyage, mes enfants aimeraient découvrir Walt disney pendant le mois de juillet. Mes questions: 1- Comment s'y rendre à partir d'Ottawa 2 - Où loger pas cher 3 - Les tarifs des parcs J'ai entendu parler du...
Lors de notre prochain voyage, nous arriverons à Calgary pour en repartir le lendemain matin. Une demie-journée sur place, c'est peu. C'est pourquoi je voudrais connaitre quelques adresses de magasins (genre ça) où acheter des bottes de cow-boy. Bien...
Nous avons loué un chalet à l'île du Prince Edouard (Cavendish) pour une semaine à partir du 25 juin puis un autre à Shediac pour une semaine à partir du 2 juillet. C'est la premi;re fois que nous faisons le voyage. Quel est le meilleur itinéraire pour...
Preumz · 4 mars 2011 à 21:05 · 3 participants · 13 747 affichages
Nous sommes entrein de préparé notre futur départ pour la traversé du continent Americain départ prevus début janviers 2012 nous avons déja un poids lourds vasp (déclassé camping car)en france, mais nous voulons le laisser en france vue que le faire transporter...
Sur Voyage forum j ai l'impression que les provinces de l'Ouest canadien "Colombie Britannique" & "Yukon" suscitent peu d'interet en particulier de la part de nos amis quebecois. Du moins est ce mon sentiment personnel car je ne vois que peu de questions...
Nous avons prévu de faire un circuit à travers l'Amérique du Nord. Dans la dernière étape, nous partons de Toronto (plus précisement Hamilton) pour arriver à New York où nous redécollons. Je voudrais savoir si sur la route entre Hamilton et New York il...
Safaribabou · 15 juillet 2010 à 21:24 · 4 participants · 6 397 affichages
Ns sommes à faire notre itinéraire destination (départ août 2010) Montréal-Baie-Comeau... City et Terre-Neuve le retour se fera par le traversier qui relie Terre-Neuve à la Nouvelle-Ecosse je sais que la route 389 est non-alphaltée mes questions: #1 est-ce...
Tchotte59 · 22 mai 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 356 affichages
Je suis francaise, je pars sur new york cet été. J'ai prévu d'aller aux chutes du niagara par contre je voudrais savoir s'il faut un visa pour entrer au canada et dormir du coté canadien aux chutes. Merci
Tannoy · 11 mai 2011 à 17:23 · 8 participants · 29 347 affichages
Je reviens à Montràl de France la semaine prochaine. J'ai droit à deux bouteilles de vin. Comment cela se passe-t-il si j'en ramène 4-5 bouteilles (de vin). J'ai l'intention de les déclarer et d'en payer les droits. La question est, me les font-ils systématiquement...
En juin je pars au Québec pou travailler jusqu'en aout, mon idée serait d'allé une semaine à New York ensuite car ce n'est pas trop éloigné de Montréal, en bus. Puis de prendre un avion pour rejoindre Vancouver car je souhaite passer du temps sur l'ile...
Cristof77 · 10 mai 2011 à 5:14 · 6 participants · 1 983 affichages
Les Rocheuses arrivent à grands pas et je vais essayer d'organiser ça correctement... mais pour cela j'ai besoin de conseils. J'ai farfouillé sur le forum où j'ai pu avoir pas mal d'infos. Contexte: Visite des Rocheuses du 10 juin au 29 juin, à 2 personnes...
Scoobydoo07 · 14 mai 2011 à 2:23 · 2 participants · 9 578 affichages
Nous aimerions aller passer quelques jours à Canada Wonderland avec nos 2 enfants (2 et 5 ans). Quelqu'un d'entre-vous y êtes aller récemment? Nous cherchons un camping à proximité et agréable pour les enfants! Merci beaucoup
Que pensez vous de cet itinéraire? Nous aimons bien faire de la randonnée, si vous avez des rando à sugérer, gênes vous pas! Merci! 22: Arrivée edmonton 23: Edmonton- jasper (4H30) (hiking + Miette hot springs) -- camping Wapiti 24: Jasper hiking (Edith...
Marcassin22 · 13 juin 2010 à 21:38 · 5 participants · 3 091 affichages
Je pars le mois prochain au canada et je ne sais pas quand je rentrerais ni d'où (états-unis, mexique) Je désirerais savoir ce que demandent les douaniers à l'arrivé au pays si je n'ai pas de billet retour ni de visa. Est-il possible de travailler en...
Nideugl · 12 octobre 2008 à 16:25 · 6 participants · 12 589 affichages
Je souhaite partir au quebec le mois prochain et je viens de me poser la question juste avant d'acheter mon billet... je ne sais pas combien de temps je vais rester au quebec et je vais surement descendre aux US quelques temps aussi donc mon voyage peut...
Hockeyfan · 10 mars 2011 à 21:40 · 5 participants · 1 919 affichages
Voilà, nous planifions un voyage dans les maritimes (Nouveau-Brunswick, PEI, Nouvelle-Écosse). Voici notre itinéraire: Jour 1: Québec-Tracadie-Shei... Jour 2: Parc écologique de la péninsule acadienne (Lamèque) Jour 3: Village Historique Acadien (Caraquet)...
Strummer · 5 avril 2009 à 13:31 · 5 participants · 4 916 affichages
Je souhaite partir au canada pour visiter de long en large, puis ensuite aller aux USA. Je compte prendre un billet d'avion pour Quebec city ou Montréal. J'aimerais savoir si il y a besoin d'un visa pour ce genre de voyage touristique? Je compte bien...