Je pars le weekend prochain (enfin un long weekend!) a Halifax et en Nouvelle Ecosse; j'aurai une voiture de loc pour bouger bien sur. si vous avez des infos, des bons plans, des sites a visiter, des restos a recommander...je prends tout! merci d'avance...
Djskynet · 14 mai 2009 à 14:57 · 7 participants · 2 290 affichages
Partant vivre dans quelques temps au Canada, je commence à planifier un road trip de 2-3 mois à travers les USA et le Canada pour le début de l’été 2010. Certes, il est encore tôt, mais ça permet de voir la faisabilité du projet. Par conséquent, je souhaiterais...
Flafla · 17 février 2009 à 23:10 · 11 participants · 4 266 affichages
Voila prochainement, je vais bientôt décoller pour le Canada (en mai prochain). J'ai quelques questions à poser aux connaisseurs; On m'a parlé de petites structures ou l'on pouvait faire du covoiturage sur des assez longues distances. Comment s'appellent...
Que pensez vous de notre itineraire sachant qu il s inclut dans un tdm et par conséquent on doit faire attention au budget!!! Nous y serons du 1er octobre 2009 au 25 voila on arrive a montreal (2 ou 3 jrs de visite) puis Quebec idem avec les chutes de...
Emmapocah · 16 janvier 2008 à 18:17 · 20 participants · 12 678 affichages
Depuis toujours je rêves des grands espaces canadiens. Je rêves de partir de Quebec à pied et de traverser le Canada jusqu'en Alaska en m'arrêtant de temps en temps dans des petites villes. Juste avec un sac à dos et des bonnes chausures...Je n'ai pas...
Je pars prochainement pour l'Amériqe du Nord, et je souhaiterai savoir si je pourrai utiliser mon portale Nokia N95 entre Montéal et New-York, que j'ai acheté à Paris, en sachant que mon portable est débloqué, je ne veux pas téléphoner avec mon abonnement...
Anthony33 · 1 avril 2009 à 19:10 · 3 participants · 6 670 affichages
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 6 ans qui allons sejourner 3 jours à toronto et j'aimerais savoir que faire d'interessant à toronto? et ou trouver un b&b ou un hotel sympa? Aussi nous allons sejourner 2 jours dans...
Je pars ce week end pour la Canada et j'ai prévu d'aller à Toronto ainsi qu'à Montréal et je souhaiterais passer un p'tit après midi shopping. Donc voilà, je voulais savoir si vous n'auriez pas 2 / 3 adresses de centres commerciaux où on peut trouver...
Je serai à Seattle pour le boulot du 20 au 24 mai mais je ne repars en France que le 30. J'avais dans l'idée d'aller faire un tour à Vancouver et sur son île pendant 4 jours. Je suis plutot nature, marche et beaux paysages, quel serait d'après vous l'itinéraire...
Maky169 · 13 mai 2009 à 15:09 · 2 participants · 2 236 affichages
J'ai comme projet à mon travail de partir avec un groupe de jeune pour aller leur faire vivre une 1ere expérience de voyage ainsi que développer des compétences liées au monde du travail. Je cherche à savoir si il n'y aurait pas des organismes ou des...
Miesele · 2 mai 2009 à 15:00 · 7 participants · 22 910 affichages
Existe-t'il un endroit où garer gratuitement (on peut rêver) ou alors pas trop cher sa voiture si on veut passer quelques heures aux Niagara Falls??? Merci d'avance Miesele
Fred35000 · 11 avril 2009 à 9:51 · 7 participants · 5 322 affichages
Moi et mon amie (25 et 27 ans donc pas de soucis pour la marche...) partons début septembre pour le canada et nous allons rester 2 jours à Toronto. En regardant un peu sur différents sites Internet, j'ai repéré certains endroits à ne pas manquer sur Toronto...
Jo57 · 27 mars 2009 à 0:48 · 8 participants · 5 475 affichages
Moi et ma copine prévoyons un voyage dans l'ouest canadien pour allé fair la cueillette des fruits ou la plamtation darbre si cest pas fini encore nous allons arrivé dans la valley dokanagan entre le 10 et le 15 juin et je cherche quel cueillete nous...
Je vis a seattle, et je veux aller cet été à Jasper et Banff J'ai besoin de votre avis sur des hotels a Jasper, Lake Louise et Banff ou sur des residences vacances On doit y sejourner en tout 10 jours, peut etre plus selon les prix merci a toutes et a...
Début juillet prochain nous serons dans les rocheuses entre Jasper et Calgary. Pour cette partie là du voyage nous avons préconisé une semaine. Nous pensons loger 2 nuits à Jasper, 2 nuits au Lac Louise, une nuit à Banff et 2 nuits à Calgary (départ en...
Je suis francaise, et je prend l'avion pour galgary pour visiter les parc national de banff et jasper et autres, je loue une voiture et j'ai tout l'équipement pour le camping, je n'ai bien sur pas réserver je part a l'aventure, donc si jamais je ne trouve...
Charlotte133 · 8 mai 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 682 affichages
Je suis nouvelle et c'est mon tout premier message!!! Alors voilà, je suis en train de préparer un voyage au Canada. J'aimerai beaucoup aller à Québec, Montréal, Ottawa, Toronto. Ensuite, je me disais que ça pouvait être cool de passer par New York ou...
Elodiethai · 10 mai 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 527 affichages
Je pars dans 3 jours au canada pour un sejour toursitique de 3 semaines, je veux être sûre d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir entrer sur le territoire je panique un peu Si j'ai bien compris ce site (www.action-visas.co... très bien fait par ailleurs...
Pour ma part, je pars pour calgary ou vancouver le 12 ou 13 mai... je prévois visiter les plus beaux coins de l'alberta dans les alentours de banff et tout ca... et aller vivre l'expérience dans la ville de vancouver... je prévois environ 3 semaines...
Je suis en stage à Ottawa avec des amis et nous souhaiterions visiter les chutes du niagara et toronto durant un week-end (3jours) en mai et nous souhaiterions faire un voyage organisé, connaissez vous des forfaits biens et des compagnies? Merci
Thekk · 6 mai 2009 à 21:49 · 2 participants · 1 492 affichages
Un petit projet de départ outre atlantique l'année prochaine. le truc maintenant c'est que je devrais arriver a Montréal jusque la sans soucis...jusque la me direz vous mais après ça se complique un peu.je voudrais visiter un chtio peu le canada mais...
Avec une amie mais celle-ci n'a finalement pas eut ses vacances, et je me demandais quels sont les meilleurs endroits musée et autres à visiter à Montréal dont les entrées sont gratuites ou peu couteues. Et comment faire pour se rendre à Toronto et visiter...
Dfi · 3 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 3 420 affichages
Je pars cet été avec des amis aux USA. Vu que c'est un voyage de courte durée on a à priori pas besoin de visa, une autorisation ESTA devrait suffire. Y'a juste un truc qui pose problème: on doit arriver aux USA et y passer deux semaines puis aller une...
Voilà je viens vous présenter mon ébauche de circuit pour l'été prochain de fin juillet à Fin août (4 ou 5 semaines) Nh'ésitez pas à me donner vos avis, conseils, critiques... Vol Paris /Chicago découverte de la ville... Puis par bus o u train rejoindre...
Je vais faire une visite éclaire de 2 jours à Vancouver le week-end prochain. J'aimerais voir le Capilano Suspension Bridge, Stanley Park, me promener dans les grands artères... mis à part ça, que me conseillez-vous de ne pas manquer pendant ce week-end?...
Moka27 · 2 mai 2009 à 19:37 · 4 participants · 4 354 affichages
Allô tout le monde! J'ai une question concernant les photos de passeport. Sur le formulaire de demande de passeport, ça dit que les photos doivent refléter le teint naturel de la peau. J'imagine que ça sous-entend que nous ne pouvons pas porter de fond...