Evajules · 30 juin 2009 à 9:46 · 6 participants · 2 213 affichages
A mon tour, si je peut aider... je reviens donc de passer 3 semaines entre le Canada et les USA. Etapes: Montréal, Québec, Bar Harbor, Boston, Cap Cod, New York, Washington, Harrisburg, Niagara Falls, Toronto, Ottawa et Montréal. Moyens: Voiture louée...
Lenathis · 1 juillet 2009 à 7:25 · 10 participants · 9 908 affichages
Nous partons dans 3 semaines et nous entendons parle de travellers pouvez vous me dire quellessont les conditions les frais pour les travellers en un mot (ou même plusieurs!) comment ça fonctionne quel intérêt par rapport à la carte merci lénathis
Erx · 2 juillet 2009 à 19:18 · 2 participants · 3 794 affichages
Voila nous nous rendons au canada la semaine prochaine (vol paris-quebec puis retour quebec-paris trois semaines plus tard..) Nous sommes français et comptons traverser la frontière terrestre pour aller 1 semaine aux états unis (en voiture) s'il n' y...
Avec un groupe d'amis, on part pour le Canada (et plus précisément à Montréal) la semaine prochaine. Samedi prochain, toute la journée, on comptait louer une voiture et aller soit à Québec ou à Ottawa. Québec est apparemment plus intéressant mais plus...
Amir20 · 1 juillet 2009 à 15:59 · 2 participants · 7 411 affichages
Désirant faire une demande de visa canadien de séjour temporaire, je voudrais savoir est ce qu'une réservation d'hotel peut étre utilisé (à la place d'une lettre d'invitation)? * *Motif de la visite:faire du tourisme. * *Visa Schengen à entrées multiples...
Breizhyovo · 4 juin 2008 à 22:07 · 3 participants · 3 464 affichages
J'envisage avec mon copain de partir au mois d'octobre avec cette carte. On compte faire toronto, Vancouver (avec un arrêt à jasper) redescendre vers Seattle et San Francisco et de rentrer après. Est ce que quelqu'un à déjà fait ce parcours en 1 mois...
Pcharly3 · 29 juin 2009 à 12:26 · 4 participants · 1 502 affichages
Je vais faire un voyage de 2 sem en Amérique du Nord en septembre avec un le souhait de rencontrer des paysages inoubliables en train. Par contre, j'hésite entre: - le Canada: de Montréal à Vancouver - les USA: de Chicago à San Francisco Que me conseillez-vous...
Je vais passer 2 ou 3 jours à Montréal et idem à Ottawa entre le 18 et le 24 aout. Pouvez vous m'indiquer des adresses d'hôtels sympas dans ces 2 villes? Merci pour vos conseils!
Jancha · 28 juin 2009 à 10:03 · 3 participants · 6 563 affichages
J'aurais besoin d'une boîte postale soit aux USA, soit au Canada, quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui offre ce genre de prestation. Je suis un particulier et non une société. Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée.
Suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si je publi au bon endroit je souhaiterais allé passer environ 6 mois au états-unis en floride de préférence j'habite au canada et je voudrai partir avec une agence.. par contre toute les agence que je trouve...
Je vais a Victoria le 18 juillet, nous devons arrivés a l aéroport vers 21 h 00, y a t il qqn qui aurait une suggestion d hotel a proximité... Ce sera pour une nuit ou deux, alors qqc d abordable... Qqn connait un hotel? Merci Natthou P.S On se rend a...
Picti90 · 30 juin 2009 à 12:26 · 6 participants · 1 417 affichages
Je suis en train de me "concocter" un petit voyage aux USA et j'avoue que c'est un peu difficile question organisation. Donc voilà, je souhaiterais arriver à Salt Lake City, visiter le lac salé, aller à YellowStone, puis Casper, visiter Cheyenne, Denver...
Je sollicite votre aide afin de savoir où sont les eaux les plus chaudes en Ontario. Nous prévoyons un séjour de 2 semaines début juillet en Ontario avec deux enfants de 10 et 5 ans. Nous partons de Québec et nous n'avons toujours pas d'itinéraire de...
Je me rends à Vancouver cet été pendant une semaine (7 jours, 8 nuits). Mon objectif principal est de découvrir la ville dans une optique de repérage avant expatriation. Dès lors, me conseillez-vous de louer une voiture, et si oui, quels sont les sites...
Nicolouis · 13 mars 2009 à 20:34 · 8 participants · 6 613 affichages
Urgent!je recherche une compagnie d'assurance pour assurer mon camping car au Canada pour une periode de 6 mois cet été. Merci d'avance pour votre reponse
Lilylatreill · 27 juin 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 131 affichages
Dsl finalement la prorietaire de la chienne a trouver sa chienne morte et bien que nous pouvons ni moi ni elle les nourrir a toute les 2 hrs nou le feron en alternance matin et soir et ds journer si on es la... ma question es sil survive je veux les rammener...
Catherine03 · 4 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 13 524 affichages
JE CHERCHE UN ITINERAIRE POUR FAIRE UN TRAJET TOURISTIQUE QUI TRAVERSE LE CANADA D EST EN OUEST EN VOITURE. DUREE DU SEJOUR 3 SEMAINES, -ARRIVEE A MONTREAL -DEPART DE VANCOUVER JE SUIS PLUTOT NATURE ET DECOUVERTE QUE VISITE GDES VILLES, ET EN JUILLET...
Rogerla · 23 juin 2009 à 3:13 · 4 participants · 3 954 affichages
Je vais avec ma blonde, mon garcon de 10 ans et ma fille de neuf ans à l'ile du prince Edward cet été (5 au10 août). J'aimerais connaitre les activité (parc d'attraction, plages...) qui sont les meilleurs activité pour ma famille. Merci
Eze · 26 juin 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 491 affichages
Toujours heureux de trouver de l'info sur le site voyage forum pour nos divers voyages, je viens vous livrer, sous forme télégraphique, un compte rendu pratique de notre expérience canadienne. Voyage: British airways Nice Vancouver Calgary Nice, acheté...
Fanette123 · 24 juin 2009 à 17:42 · 3 participants · 1 808 affichages
Je lance un appel pour m'aider à organiser un voyage dans l ouest canadien de calgary à vancouver (ou le contraire) entre le 25 decembre et le 10 janvier. je suis passionée de montagne et de neige. je pensais prendre un vol sec et louer une voiture pour...
Nous comptons partir au Parc Kouchibouguac au Nouveau-Brunswick à la mi-juillet. Camping, plage ect.. mais est-il possible de se baigner car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de gelly fish, es-ce vrai? Aussi j'aimerais connaître les lieux d'intérêts en...
Je cherche un magasin qui vend du materiels d alpinisme et d escalade dans les proches environs de Victoria au Canada. merci d avance pour vos renseignements. a bientot
J'ai le projet de partir à Vancouver avec le groupe WEP. Voila ce qu'il propose: Pack VANCOUVER • coupon pour le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'auberge de jeunesse • 2 nuitées en auberge de jeunesse (chambre partagée) • 2 petits déjeuners • city...
Je vais passer un an à Edmonton en Alberta à partir de fin août 2009 pour ma dernière année d'étude. Je vais arriver à Salt Lake City, Utah début août. Je souhaiterais acheter une voiture dans cette ville et la faire assurer pour les Etats Unis et le...
M0rganeM · 22 juin 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 304 affichages
Cher voyageurs, J'ai besoin de votre aide, je pars 3 semaines à Vancouver le 11 juillet mais j'aimerai aller quelques jours à Seattle en train ou bus. Je me demandais s'il y avait besoin d'avoir le visa ESTA pour rentrer aux US si je n'y vais pas en avion...
Nous sommes à la recherche d'un chouette caming sur l'Ile Manitoulin en Ontario. Quelqu'un aurait une suggestion? Nous voyageons avec notre tente et ne sommes pas exigeants en confort. Nous sommes à la recherche d'endroits idiliques (paysages et natures)...
Je recherche un logement pas trop cher à Toronto pour une nuit en octobre et proche de la gare (je serais avec mon fils de 10 ans). Merci pour votre aide. JCR
Smile4you30 · 17 avril 2009 à 15:28 · 8 participants · 2 859 affichages
Je dois voyager avec Air Canada en juin prochain sur un vol YUL-LAS, J'ai déjà pris l'avion avec eux il y a environ 2 ans et c'était vraiement le pire service que j'ai eux.. Nous pations de Mtl et pas moyen de savoir l'heure, le temps restant de plus...