Raisthlin · 20 juin 2009 à 15:05 · 3 participants · 1 558 affichages
Désolé si cette questions vous paraît stupide. J'aimerais savoir si un budget de +/- 800-1000$ est suffisant pour passer une semaines dans les rocheuses canadiennes en hébergement de type camping rustique (tente) et peut-être 2-3 nuits en "guesthouse...
Je me planifie un voyage de 2-3 semaines sur l'ile de Vancouver au mois d'août. Départ de Vancouver, ferry jusqu'à Victoria où on loue une voiture après avoir visité la ville et hop on monte dans le nord de l'ile pépère en passant par Tofino. J'ai passé...
Je pense sérieusement à partir dans la vallée de l'okanagan et ce très bientôt... je n'y suis jamais aller alors je voulais juste avoir un peu vos conseil vos impression un peu de tout... j'ai déja lu plusieurs forum mais je veut en savoir plus encore:D...
Camille6912 · 7 juin 2009 à 23:37 · 8 participants · 3 721 affichages
Je pars au Canada en octobre ou novembre pour une quinzaine de jours. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour visiter ce pays mais malheureusement je n'ai pas vraiment le choix de mes dates... Je souhaiterais voir le plus d'animaux possibles...
Début du voyage:voyageforum.c... 2ième partie Little Big Horn-Page J25 Jeudi 14 août Tout d’abord, nous passons au garage, il faut s’occuper du pneu. La réparation est rapidement effectuée. Nous pouvons nous rendre à Little Big Horn. Le temps est maussade...
Lili85 · 16 juin 2009 à 4:24 · 2 participants · 2 716 affichages
Je tente de préparer un voyage et d'y faire embarquer 2 personne que j'aime énormément et pour les convaincre je veux trouver les endroits à privilégier à travers le Canada et dans l'ouest des USA...?! On partirais du Québec... Je vous remercie beauco...
Je pars demain pour un voyage où je traverserai le canada et le visiterai pendant 6 mois. Quelqu'un m'a parlé qu'il y avait des hot spring dans certains endroit. Je ne parle pas des piscines ou les eaux chaudes se déversent mais plus celle qui sont prêt...
Nacelh · 13 juin 2009 à 13:19 · 4 participants · 3 595 affichages
Je voudrai avoir quand et ce, lè baleine viennent en mer du nord de canada, pour e nourrir d'un genre de cril, enfin quand et ce et comment, et ce cette mer et loin de montreal
Mon copain et moi nous nous rendons à Vancouver le 2 juillet prochain, jusqu'au 4 ou 5 juillet. J'ai regardé sur Internet pour des augerges jeunesses, mais ça coûte toute autour de 30$ par nuit/par lit. On veut pas nécessairement dormir dans 2 lits séparés...
Je regarde pour un itineraire Yukon/Alaska en ete. Je compte passer par Whitehorse avant de me diriger vers l'Alaska. Ma question est de savoir si il vaut mieux y aller directement ou faire un detour par Dawson City. Ca rallonge pas mal la route, mais...
Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 · 3 participants · 6 868 affichages
Je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre. Merci à tous.
Mfranco · 12 juin 2009 à 12:13 · 2 participants · 3 755 affichages
Sommes a la recherche d un transporteur bateau de belgique ou norvege pour le canada afin de transporter notre cc avec possibilite de rester dedans pendant le voyage et faut il faire des demarches speciales pour le cc pour le canada? pouvez vous me dire...
Après deux voyages dans l'ouest des états-unis plus un a venir pour nouvel an, nous travaillons sur notre circuit pour avril ou mai 2010. Comme nous trouvons très peu d'informations sur ces régions, nous attendons vos commentaires sur les routes, visites...
CylS · 30 mars 2009 à 11:57 · 5 participants · 4 923 affichages
Désolé pour ce titre étant un peu byzarre... Donc pour la petite histoire, un amis et moi avons envie de partir au Canada ou au Québec à la fin de nos études (c'est à dire en fin d'année) et cela pour plusieurs mois. Nous n'avons pas encore de destination...
Pars avec mes 3 enfants 5 8 et 11 ans le 04 juillet pour d'abord 6 nuitées sur Calgary et suis à l'écoute de tous les bons plans pour profiter de cet évènement ensuite nous avons loué un camping car pour sillonner les rocheuses peut etre que d'autres...
Coachmanu · 9 juin 2009 à 17:40 · 2 participants · 2 269 affichages
Je suis passionné par les USA et le Canada. Mais mon autre passion est le sport. Je suppose que l'amérique du Nord est bourré de plans sport. Si vous pouvez me conseiller du tourisme sportif: Des endroit pour pratiquer des randonnées pédestres ou VTT...
Je pars ce dimanche pour Vancouver avec mon ami. Pendant un mois nous allons grimper au Bugaboos puis je me retrouve seule le mois suivant. Je devais être accompagné mais la personne à annulé au dernier moment. je pensais faire le WEST COAST TRAIL et...
Xwood · 6 juin 2009 à 20:59 · 7 participants · 2 850 affichages
Je veux allez dans l'ouest Canadien en auto pour le mois de Juillet. j'aimerais un ville jeune de party pour mes vacances avec un cout de la vie modèré...j'ai penser allez a Banff, Whistler ou vancouver mais j'hésite toujour ou mettre mon pier a terre...
Dschubba · 7 juin 2009 à 16:40 · 7 participants · 4 152 affichages
Je pars 15 jours au Québec du 15 aout au 30 aout, avec 1 trajet qui part de Québec ville et y revient, en passant par Montreal et le parc des Chics-chocs! Vu les distances, est-ce que le passage à Ottawa vaut le grand détour? Merci de vos réponses.
MélanieT · 6 juin 2009 à 22:01 · 7 participants · 4 781 affichages
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris l'avion avec une robe de mariée en cabine (je ne fais pas confiance aux cies aériennes pour l'enregistrer)?? Je voyagerai du BC au Qc avec Air Canada... Merci de partager vos expériences! Mel T...
Nous allons passer 4 jours à Vancouver et Victoria fin juin avant de partir vers Tofino avec nos 2 ados. C'est certes un peu court, mais nous continuons après vers les Rocheuses. Que nous conseillez-vous de visiter, voir, flaner... dans ce court laps...
Synchr0me · 7 juin 2009 à 19:15 · 2 participants · 1 977 affichages
J'ai acheté des billets sur le site Internet de Air Canada. Avec tous les trucs négatifs dans les journaux (négociation de la convention collective, problèmes financier, caisse de retraite, etc.), qu'arrivera-t-il à ma réservation payée si Air Canada...
Sim06 · 2 juin 2009 à 21:30 · 6 participants · 4 416 affichages
J'aime la vie, les aventures et les défis. J'ai malgré tout la tête sur les épaules Depuis l'âge de 14 ans je suis attiré par le Canada. Je ne connais pas tout de lui, mais ce pays m'attire et toutes les chose que j'ai pu voir de lui j'ai absolument adoré...
Pemanm · 5 juin 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 807 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour me rendre avec mon conjoint et 2 enfants aux USA & Canda au mois de Juillet, notamment parce que aucun de nous n'avons de passeport biométrique. Pouvez vous m'informer des délais pour la demande / obtention, auprès...
J'aimerais si possible éviter de rentrer en voiture dans les centre villes des grandes villes de Québec et de Toronto. Or, la plupart des auberges de jeunesse sont localisées dans ces centre villes et n'ont pas de parking à disposition et il faut, par...
Nous partons du 12 au 26 septembre pour un itinéraire USA + Nouveau Brunschwig. Pouvez nous dire s'il est nécessaire de réserver les motels pour l'Ile du Prince Edward? Nous avons trouvé des tarifs intéressants sur Internet (environ 55 $ canadiens + taxes)...
Je compte faire le voyage en voiture de Boston aux Chutes du Niagara. Pouvez vous m'indiquer s'il existe des éléments interessant à visiter sur cet itinéraire? Je pensais passer par Albany, quelqu'un connait cette ville? Merci par avance