Dans un peu moins de deux semaines je serai à vancouver, pour 15 jours de voyage résumés ci-dessous. vancouver-> Kelowna->Banff-&g... Jasper->Ile de vancouver ->vancouver J'ai prévu dans mon circuit chargé qq jours sur l'île de vancouver...
Je dois prendre l'avion de Burlington en juillet. J'aimerais pouvoir m'y rendre la veille de mon départ et dormir dans un hôtel de Burlington où je peux laisser la voiture pour la durée de mon voyage. Quelqu'un connaît un hôtel qui offre ce service?
Je cherche des infos sur le parc de Kluane. Je suis allée sur le site mais j'aimerai avoir des infos sur la randonnée de Cottonwood qui dure environ 6 jours, celle de Slims west qui dure 5 jours et celle de Slims Est qui dure 4 jours. Y'en a t'il parmi...
Kiki1 · 29 mai 2006 à 21:02 · 4 participants · 2 031 affichages
Nous abordons la phase active de nos préparatifs de voyage et je me demande quels équipements prévoir pour un séjour dans les rocheuses que nous rejoindrons vers la mi juillet en provenance de Montréal. Nous aimerions camper mais quelles sont les températures...
Je recherche le meilleur itinéraire pour me rendre à calgary. J'aimerai ne pas avoir à passé par les usa. J'aimerai savoir par ou passé, quoi ne pas raté, des petits truc, etc. J'aimerai arrivé a calgary pour le stempede et ensuite monté à Edmonton et...
Je souhaiterais avoir des informations concernant des raids en moto-neige au Canada. Je cherche principalement des agences qui fournissent de bonnes prestations au niveau qualité/prix/... parcourus. Si vous avez des adresses intéressantes... Merci
DID75 · 15 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 4 523 affichages
Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Kawato · 21 mai 2006 à 9:47 · 6 participants · 2 466 affichages
Je me rends aux Etats-Unis l'année prochaine avec deux amis. Nous allons parcourir l'ouest américain, plus un petit passage au Canada. Je voulais savoir si, par l'intermédiaire de Autoescape, en louant une voiture au Canada je pouvais aller aux Etats-Unis...
Avez des suggestions de parcs provinciaux ou nationaux dans le Nord de l'Ontario? En fait on se rend en Alberta en voiture et on compte faire le voyage bien lentement, arrêter un peu partout. Dans le passé, on est allé 3 fois en vacances en Ontario et...
Talassa13 · 21 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 800 affichages
Nous partons visiter le Canada du 27 mai au 7 juin 2006. Notre périple passe par Toronto, Ottawa, Montréal, Québec. Quelqu'un pourrait il me parler de la météo du moment D'avance Merci
Pieuvre · 22 mai 2006 à 14:26 · 2 participants · 11 327 affichages
Je cherche des tuyaux sur des cartes de téléphone prépayées fonctionnant non seulement au Québec mais également dans les Provinces Maritimes (Prince Edouard et Nouvelle Ecosse) ; nous nous étions fait avoir il y a deux ans par l'achat d'une carte qui...
Slt, Ma copine et moi, effectuons un stage a Ottawa et cherchons a connaitre du monde. conseillez- nous au niveau des activites qu'on pourrait faire et des boites sympas dans le coin ca serait cool... merci...
De fin Aout à mi Septembre j'envisage de me rendre en Nlle Ecosse et Nv.Brunswick et je voudrais connaitre l'avis des gens qui ont visité ou qui habitent ces 2 regions. (Beauté des paysages, interets divers, climats etc..) Est-il préferable de faire la...
Voila bonjour je suis nouveau ici, Et je pars debut juillet et ce pour 20 jours a calgary, de la je veux visité la ville, les rocheuses, descendre a Vancouver et a seattle et eventuellement San francisco. J'ai 22ans et j'ai decidé d'entreprendre ce voyage...
Franc1 · 14 mai 2006 à 19:37 · 2 participants · 3 141 affichages
J'aimerais bien avoir des informations sur le transport maritime du camping car en partance du Canada via Le Havre en France. Les coûts, assurances quelles compagnies??? Merci
Kohgnak · 13 avril 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 201 affichages
Voilà je suis un étudiant de 21ans, et j'ai prévu avec un ami de partir visiter le Canada pendant un bon mois en septembre 2007. Le trip serait de partir de Montréal pour ensuite rallier Vancouver, en trouvant un moyen qui nous permette de ne pas perdre...
Jldidier · 11 mai 2006 à 22:34 · 6 participants · 4 388 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de louer une voiture au Canada (parcs en Alberta, Banff ou Calgary) et la rendre aux USA (Yellowstone)? tous les sites de loueurs répondent qu'il n'y a aucune voiture disponible, mais vu que c'est pour juillet...
Bcbr · 14 mai 2006 à 4:13 · 4 participants · 11 611 affichages
A votre avis qu'elle serait l'option la plus avantageuse pour faire le change Euros > Dollars canadiens. Dois-je faire le change en france pour débarquer au canada directement avec des $ ou plutot attendre d'être sur place pour le faire, dans une banque...
Guillaume108 · 18 février 2006 à 1:35 · 7 participants · 6 640 affichages
On va faire vite et clair... Mon projet: Je pars pour 4 mois (mai à août 2006) pour le Canada. L’objectif pour moi est de m’immiscer en pleine nature par un voyage itinérant à travers les différents parcs et réserves naturelles du Canada. Mon parcours sera...
Clio · 14 mai 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 720 affichages
Je me demande si c'est possible de se rendre à Terre-Neuve en bus... est-ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà fait? Combien ça coûte? Est-ce possible toute l'année? merci... et toute autre information sur la vie à Terre-Neuve sera la bienvenue! Marie
El44 · 20 avril 2006 à 11:45 · 9 participants · 8 566 affichages
Je compte partir seulement 1 mois au Canada: (, au mois de Juin je pense. Une fois atterri à Montréal, j'ai l'intention d'en faire le plus possible et d'aller le plus loin possible. Je ne sais pas à quel point je rêve, je ferais le point en rentrant...
J'aimerais aller visiter cette province qui à l'air si belle avant de quitter le québec où j'étais pour mes études (mais là je m'écarte du sujet...) Bref: qqn connait il des lignes de ferries entre le québec et Saint john's par exemple? je pars de Montréal...
Cridom · 25 avril 2006 à 12:40 · 5 participants · 2 965 affichages
Nous devons nous rendre à Montréal pour des problèmes familiaux et nous voudrions en profiter pour visiter un peu. Mais nous sommes éffarés par les prix. Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresses pour se loger à des prix raisonnables? Nous sommes...
Tunman · 9 mai 2006 à 15:39 · 5 participants · 2 270 affichages
Je pars de New York le 17 Mai pour voir les chutes de Niagara et je viens d'apprendre que j'ai besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au canada!! Ne connaissant pas la region serait-il possible de voir les chutes du coté des Etats unis? si oui merci de...