Pieuvre · 17 juillet 2006 à 13:28 · 2 participants · 1 893 affichages
Sauriez-vous sur quel voltage fonctionne les batteries des voitures au Canada? Juste pour savoir si une glacière électrique achetée en France fonctionnerait sur un allume-cigare canadien! Merci!!!
Claclajj · 13 juillet 2006 à 15:49 · 4 participants · 2 498 affichages
Nous sommes une famille de quatre (2 enfants de 5 et 8 ans) et nous allons voyager en camping car (dans le cadre d'un échange) du 23 juillet au 18 Aout en partant de Fréderiton. Nous pensons faire une boucle en partant par la Baie du fundy, la cap breton...
Mon amie et moi sommes presentemant a courtenay (environ 3hrs au nord de victoria)sur lile de vancouver et on veut aller a tofino pour deux jours dans 2 semaines. on voudrait dormir dans un endroit pas trop cher p-etre auberge de jeunesse ou autre.donc...
Lulaby · 10 juillet 2006 à 19:05 · 6 participants · 16 957 affichages
Je souhaite avoir votre avis concernant les tarifs des appareils photo numériques aux Etats Unis ou Canada. Je pars pour 1 an de voyage, je souhaite donc investir dans un appareil de qualité sans pour autant y mettre toutes mes petites économies. Aimant...
Roserosa · 7 juillet 2006 à 14:51 · 7 participants · 14 767 affichages
Je suis déjà au Quebec et j'aimerai savoir s'il existe des agences de voyages qui propose des voyages organisés ou des séjours touristiques à travers le Quebec ou le Canada comme par exemple visiter les points marquants de Montréal, de la ville de Québec...
La semaine prochaine, j'ai la chance d'aller passer une journée aux chutes Niagara et une journée à London (Ontario). Est-ce qu'il y a des choses que je ne dois vraiment pas manquer? Merci de vos suggestions
On recherche un petit b&b pas trop cher sur Ottawa. Un truc un peu sympa et typique sans etre trop chic et donc pas trop cher... avis aux connaisseurs... Merci
J'invite tous les français de CALGARY amoureux du ballon rond à venir voir le match et feter j'espere notre victoire à CALGARY!!!! Ceci est le départ d'une inivitation à nous regrouper pour feter ça!!!... FAITES PASSER LE MESSAGE ET REPONDEZ SUR CE...
Mon voyage se rapproche, je pars le 16/06 pour vancouver et vers les rocheuses, pour revenir le 2/7. Malgré un avis rassurant d'un des membre, j'angoisse pour l'hébergement à banff, jasper et sur l'ile de vancouver, où je n'ai pas réservé à l'avance...
Mldiane57 · 7 juillet 2006 à 1:29 · 8 participants · 10 283 affichages
A) J’Ai un correspondant de France qui va venir visiter le Québec bientôt et j’aimerais bien l’aider à trouver des produits typiquement canadiens pour qu'ils puissent les rapporter en souvenir chez-eux. Avez-vous des idées autre que le sirop d’érable...
Je suis revenu de mon voyage en BC et Alberta... Pour résumer, les rocheuses, malgré un temps médiocre: magnifique... J'ai fait étape à revelstoke, petite ville agréable, logé à l'old frontier motel. Il est plutôt conseillé de réserver dans les Rocheuses...
Pensénomade · 2 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 2 072 affichages
J'ai 17 ans bon voila je fai deja des voyage a velo mais mon reve serai de partir faire le tour ou alor une partie des etats unies ou du canada si quelqu un la deja fait ou aurai le meme reve que moi pour plu rapidemen parlez si vous avez msn voila merci...
David04 · 30 juin 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 175 affichages
Tous, je suis bien attentivement une émission a chaques semaines. Une émission que j'aime beaucoup. Mais je déménage en alberta très bientôt. J'aimerais savoir quand elle est difusé en alberta? Et a quel endroit ils sont rendu dans l'histoire? Merci beaucoup...
Ema1978 · 29 juin 2006 à 14:10 · 2 participants · 5 091 affichages
Je pars à Toronto au mois d'août et j'aimerais faire un tour à New York (en bus ou voiture), j'ai un nouveau passeport que j'ai fait faire en mars 2005 (donc avant octobre 2005), je suppose que je n'ai pas besoin de visa (??). De quoi ai-je besoin pour...
Il y a deux ans, nous étions allés voir les baleines à Tadoussac... Où pouvons-nous les voir cette année entre l'Ile du Prince Edouard et la Nouvelle Ecosse? Merci!!!
Y en a t'il parmi vous qui ont déjà effectué le périple Winnipeg-Churchill? J'ai trouvé un site sur Churchill mais à part les hôtels hors de prix, ils ne donnent pas d'autres infos sur l'hébergement. Existe t'il des campings ou autres à petit prix? y...
Jessysuze · 21 juin 2006 à 11:43 · 7 participants · 6 806 affichages
Je me rends au Canada en Janvier 2007. Nous faisons un stop over à Golden. Nous arriverons à Calgary par avion et avons la possibilité de prendre le bus de l'aéroport de Calgary ou de louer une voiture. Quelles sont les possibilités de conduite dans ce...
Voila je serai cet été à Montreal à partir de mi-aout pour 15jrs. Nous souhaitons visiter rapidement Montreal, Quebec, les Niagara Falls et New York. Ce qui m'embete actuellement est le parcours. Nous avons prévu de faire Montreal - New York en bus (avec...
Doucet · 21 juin 2006 à 2:37 · 2 participants · 3 372 affichages
IL y en a qui dises 5 ans pour certaine destination et d'autres dises 4ans et demi ente autre pour cuba... S.V.P me repondre le plutot possible, je prevoie partir pour le moi d'aout. Marie Merci!!!
Cece12 · 26 mai 2006 à 22:23 · 5 participants · 8 226 affichages
Je souhaitrais travaillé auprés d'enfants handicapés aux canada savez vous si ce genre de boulot est recheché?Je ne connais pas du tout le canada et souhaiterais venir pour une année avec le pvt. MERCI
Il y a un super groupe de musique francophone ici à Whitehorse et ils ont maintenant leur site Internet. Je partage donc ma découverte avec vous. Soir de Semaine est une formation musicale yukonnaise basée à Whitehorse. Le groupe a été formé en 2003...
Voila, je suis en PVT (Programme Vacances Travail) au Canada pour un an. J'ai d'abord passe 2 mois sur Montreal, l'ete dernier, avec un petit tour sur Quebec city, les baleines dans le Saint Laurent, le Mont Tremblant, le Mont Orford. Puis j'ai vecu 6...
Cloridrix · 7 juin 2006 à 1:58 · 7 participants · 5 729 affichages
J'ai regardé sur le forum pour une location d'automobile, il y a effectivement beaucoup de discussions à ce sujet. Cependant, je n'ai rien trouvé de spécifique pour les voyageurs partant du canada (Québec) vers les états-unis. Alors voici, nous souhaitons...
Gallia · 5 juin 2006 à 20:29 · 4 participants · 3 300 affichages
Je vais peut etre partir etudier au canada en septembre; et je me renseigne avant sur le passeport a avoir pour les USA si je veux faire un peu de tourisme pendant mes vacances doit-il etre nouveau c'est a dire avec l'empreinte, je sais plus comment cela...
Avez-vous des suggestions? 19/07: départ de Bruxelles arrivée à Toronto à 15h15 nuit chez des canadiens (via couchsurfing) 20/07: départ en train vers Niagara Falls visite de la région de Niagara bon temps relax (deux jours s'imposent car nous profitons...