Naty1403 · 21 septembre 2006 à 15:38 · 6 participants · 12 178 affichages
J ai décidé ce circuit Pension complete découverte pour avoir un apperçu de boston, philadelphie, boston, whashington, new york, toronto, otawa, montreal, qebec; je sais trés court sur 14 Jours mais si vous pouvez m'aider à savoir: 1) me faudra t il un...
Plumplum · 20 septembre 2006 à 16:06 · 4 participants · 1 907 affichages
Nous partons le 28 septembre pour faire l'est canadien/Etats_Unis en circuit!!! Grande question: QUEL TEMPS FAIT-IL actuellement???? 10, 15 ou 20°???? Pluie ou soleil timide???? La couleur des arbres a t'elle commencée à virer au rouge/... Autre question:...
Naty1403 · 15 septembre 2006 à 22:15 · 3 participants · 3 750 affichages
Je n'ai pas encore réservé. J'ai prévu un circuit d aumoins 10 jours direction usa/ canada vers le 26 septembre; Seule c est pas évident, et j'ai découvert ce forum interressant. Pouvez vous me conseillez quelque chose de sympa de bon rapport qualité...
Je fais appel a votre experience Amis Voyageur a petit Budget! Je compte faire un trip dans tout l alberta a la fin de ce mois et je compte pas trop faire du camping Parce que 1 j ai pas de matos et 2 avec le froid aui arrive j ai pas trop envie. Meme...
AmélieJodoin · 13 septembre 2006 à 3:09 · 5 participants · 3 879 affichages
Je n'ai jamais voyagé, je veux allé dans l'ouest Canadien, je voudrais avoir des conseils sur les meilleurs places à aller, les meilleurs endroits à visiter. Je veux savoir aussi si c'est facile à organiser comme voyage. Comme je part pour envirion 2-3...
Gagawel · 13 septembre 2006 à 1:36 · 4 participants · 5 787 affichages
Seulement une petite question pour savoir quel est le plus avantageux... Après avoir cherché une location de voiture sur le net, le "meilleur" tarif TTC que j'obtiens pour 1 mois est d'environ 1000euros (inclus frais de drop off LosAngeles Seattle) chez...
Nathy1973 · 27 juillet 2004 à 13:53 · 13 participants · 11 527 affichages
J'aimerai faire un circuit motoneige au canada cet hiver si vous avez déjà vécu l'expérience donné moi vos impressions et aussi avec quel opérateur étes vous partis et à quel prix car j'ai entendu parlé d'un voyagiste "MELTOUR" peut-être le connaissez...
Matei · 6 septembre 2006 à 13:33 · 6 participants · 5 684 affichages
Est ce que qq connait des guides des campings d'etat (state parks) avec des cartes de reperage eventuellement pour les etats unis et le canada? J'ai trouvé sur internet le "state parks" pour les etats unis publié par la National Geographic mais helas...
Clacla · 17 juillet 2006 à 22:12 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous sommes une famille de quatre (2 enfants de 5 et 8 ans) et nous allons voyager du 23 juillet au 18 Aout en partant de Fréderiton. Nous pensons faire une boucle en partant par la Baie du fundy, la cap breton remonter vers le Gaspesie, descendre vers...
Est-ce que vous pouvez me recommander des restaurants à Ottawa, dans la region de Kingston et de Niagara-on-the-Lake? Est-ce-que Ontario a une bonne cuisine avec de plats a ne pas manquer? Merci beaucoup!!
Je recherche pour des jeunes amis (22ans) des infos sur le trajet Montréal-Toronto. Quels sont les moyens de faire ce trajet pour pas trop cher.Ils n'ont pas de contrainte de temps, sans miser à tout prix sur le stop...Ils aterrissent à Montréal et se...
Kaysersoze · 1 septembre 2006 à 14:04 · 5 participants · 4 251 affichages
Tt d'abord merci à tous pour m'avoir aider à choisir botre circuit entre solo ou organisé Maintenant, je voudrais avoir vos avis sur le circuit suivant (modulable d'1 journée suppl) 1er Jour: Paris/Toronto/... 2) Niagara/Toronto 3) Toronto/Région Mille-îles...
Jnouvellevie · 2 septembre 2006 à 15:22 · 6 participants · 2 440 affichages
Moi c'est jenny 23 ans. Jaurais besoin de vos conseils pour mon circuit au canada. On me propose des excursions optionnelles je ne sais pas trop lesquelles choisir (mon budget ne me permet pas de toutes les faire) ascencion de la Tour du CN Survol en...
Je men vais en Alberta au mois d'octobre et j'aimerais avoir des infos sur certain endroit Banff, Canmore.Jasper, Lake Louise... J'aimerais savoir...Quel endroit est le mieux et quelle sont les differences... travail Vie sociale Ect... merci
Cauroir · 29 août 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 627 affichages
Toutes mes excuses pour ce gros hors sujet mais je ne sais plus ou trouver des infos: ce jeudi 31 aout, je recois des amis canadiens (de toronto). Mon probleme est que je ne connais pas les habitudes alimentaires des canadiens. Je sais qu'ils sont nombreux...
On a une journée pour ce trajet (4 Octobre) et je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il y a d'interesant a voir dans le trajet? Est-ce que ca vaut la peine de prendre une autre route que 401 pour arriver a Toronto? Est-ce que les villes de Cambridge, Guelph...
J'aimerai aller fin juillet...peut-être... sur Baffin. J'ai trouvé quelques sites sur le Nunavut qui sont intéressants mais qui ne me donnent pas une idée réelle, alors j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà allés jusqu'à Iqaluit? qui...
Rfontaniere · 31 août 2006 à 14:00 · 7 participants · 9 421 affichages
Je suis un nouveau membre et je lis depuis qq temps déjà ce qu'y se raconte sur ce forum. Je prépare actuellement mon trip pour le Québec et j'aurais donc voulu avoir vos avis éclairé. Il faut noter que je part retrouver un pote à Toronto pour une 15aine...
Je suis nouveau sur ce forum Bonn moi et 2 de mes chummey avons lintention de partir le 25 juin en auto pour la vallé dokanagan.trouver un travail le plus rapidement possible. nous avions en tete de coucher dans une tente. jaimerais bien savoir quel préparatifs...
Voili, nous sommes déjà en train de penser à notre été 2007 et parmi les destinations en haut de la liste figure l'oeust canadien... ainsi je me permet de demander qques renseigngments à celless et ceux qui connaissent déjà... Notre projet est le suivant:...
Je m'en vais pour 21 jours dans ce merveilleux pays, j'aimerai savoir si vous avez des adresses ou des lieux à ne manquer sous aucun pretexte!! Je pars le 16.09 et je voyage en voiture! Je prévois de passer un jour à Seattle et de finir par 3 jours...
Cabosh · 3 août 2006 à 17:41 · 2 participants · 2 914 affichages
Je suis agé de 17 ans et je part bientot aux etats-unis, a partir du canada. J'accompagne un ami a moi et sa famille en wanébago. Pour ce qui est de l'autorisation parental, j'ai vu le model qu'ils donnent sur le site du ministeres des affaires etrangeres...
Je m'apprête à voyager avec British Airways sur Paris CDG - Londres LHR - Vancouver YVR lundi et sur le site de BA il est écrit que lataille maximale d'un bagage en soute est de 158cm (L+l+h). Or, partant pour un an, j'ai prévu une valise qui en gros...
Nous preparons notre voyage Alaska - Yukon. le voici ci dessous etape par etape. j'aimerais connaitre les avis des personnes ayant deja visite l'alaska et le yukon sur les etapes de ce voyage, ce qu'il faudrait modifier, etc...; et d'abord vu les distances...
Joanusclaud · 15 août 2006 à 16:42 · 10 participants · 4 398 affichages
J'envisage avec mon epouse d'entreprendre en mai-juin 2007 la traversée du canada d'Est en Ouest et retour en voiture de location durée du périple prévue 60j. N'étant pas bilingue je cherche à me loger sur le parcours dans des chambres d'hôtes ou autres...
On veut visiter sur 3 jours les chutes + un peu Toronto en 3 jours en partant de Montreal et en Voiture. notre budget n`est pas determine mais plutot a tendance modeste ; nous voulons simplement un bon souvenir. Dormir aux chutes me parait dispendieux...
AlexLux · 20 août 2006 à 16:15 · 4 participants · 1 896 affichages
Voilà on reparle de vacances et ça me plaît, nous sommes 4 jeunes et on prévoit 20 jours au Canada en Mai-Juin 2007. Donc voilà avis au habitués que pensez vous de ça pour un début: Hôtels de Type Best Western et location d'une Voiture type 4X4 Jour 1:...
Zheng · 18 août 2006 à 3:40 · 3 participants · 8 633 affichages
ASSURANCE MALADIE AUX USA Bonjour, Je vais vivre aux usa, je voudrais savoir s'il est preferable de prendre une assurance complementaire en france ou aux usa?il y a la sécu qui propose une complementaire je crois pour les francais a l'étranger, mais l'on...