Je part cet automne au canada, a Halifax et je conte y voyager un peu! est ce que vous connaissez les moyens de transport les moins chers pour ce rendre a Montreal puis a New York? Mon budget est tres serré, mais je vourdrait tellment decouvrire plein...
Samarive · 17 août 2006 à 11:40 · 2 participants · 5 751 affichages
Il serait aimable à vous de m'expliquer les particularités des Visas Canadiens et USA! Et puis j'aimerais savoir combien de temps il faut pour les obtenir?!
On s'en va passer une dizaine de jours sur l'île de Vancouver - Vancouver (pas plus de 2 jours). Quels sont les incontournables? ce qu'il faut voir absolument? (on a deux enfants) Pour Vancouver - l'aquarium est dans nos priorités. Pour le reste rien...
Alain973 · 10 août 2006 à 21:52 · 2 participants · 4 311 affichages
Je suis au quebec avec mon vehicule en povenance de guyane francaise, je cherche un bateau pour traverser sur l`europe, vehicule et passagers.si quelqu`un a des infos merci. Alain
Esmy · 11 août 2006 à 13:47 · 5 participants · 11 195 affichages
Suis belge et je vais partir à québec ville au mois de janvier 2007 et y rester 6mois environ. je suis etudiante et je pars avec un tres petit budget. j'aimerais donc partir au meilleur prix. j'ai donc plusieurs questions à poser, merci d'avance à ceux...
Clio · 8 août 2006 à 17:01 · 3 participants · 3 420 affichages
Je cherche une auberge de jeunesse à St John's, Terre-Neuve. Je n'en ai pas trouvé dans le réseau de HI, alors je me demandais si certains pouvaient me donner des adresses. Merci Marie
DanièleLyon · 10 août 2006 à 8:56 · 6 participants · 4 924 affichages
J'ai entendu parler de prix hors taxes au Canada. Nous devons payer des taxes mais certaines sont récupérables aux douanes pour les étrangers (ex. hôtel) Qu'elles sont les conditions (formulaire à remplir et où/quand?) et les prestations concernées (autres...
Annais · 10 août 2006 à 19:36 · 3 participants · 1 361 affichages
Une info à partager, je sais pas si cela a été mentionné sur VF. Nouvelles consignes de sécurité pour le Canada depuis les attentats déjoués ce matin, les liquides sont interdits, y compris dans les bagages à mains. Avis à nos cousins français et leur...
Je pars dans 2 semaines pour un voyage d'une semaine au Nouveau-Brunswick. J'aurais quelques petites questions à poser... Nous allons dans la région de la Baie de Fundy. Mon chum voudrais pour sa part s'installer dans un camping (suggestions de beaux...
J'aurais aimé savoir si sur la route entre Niagara Falls et New York City, il y avait une ou deux escales à faire, quelque chose de speciale à voir??? Merci merci!!
Je me demandais pourquoi, lors d'un voyage aller/retour Montréal-Paris, le temps aller était de 6 heures de vol proprement dit et au retour, + de 7 heures!!?? Est-ce le trajet?? Et si oui, pourquoi est-il plus court à l'aller qu'au retour? Merci de vos...
Je compte faire le trajet Toronto Calgary en bus pour aller voir les rocheuses en voiture que je lourais a Calgary... Donc j'ai besoin de savoir la durer du trajet Toronto Calgary en bus pour reserer ma voiture le jour de mon arriver... Merci de votre...
Cossey · 30 juillet 2006 à 11:45 · 4 participants · 1 212 affichages
J'ai acheté un Pass le 3 septembre 2005, le rangers me l'a poinçonné à septembre 2006. Il n'y a pas de date d'achat indiqué dessus. Est il valable jusqu'au 3 septembre 2006 ou jusque fin septembre?
Gagawel · 24 juillet 2006 à 20:53 · 4 participants · 4 104 affichages
Mon amie et moi, nous nous rendons aux USA et Canada du 20 septembre au 20 novembre 2006. Depart de Los Angeles, arrivee a Montreal. Nous souhaitons louer ou acheter (pour pas cher...) un petit campervan ou une petite camionnete (style mini-saucisse volskwagen...
FannyTh · 28 juillet 2006 à 0:24 · 6 participants · 10 342 affichages
Connaisser vous un site qui pourrais me dire approxmativement combien jaurais dargent parce que je ne le trouve plus et jen nais vraiment besoin merci beaucoup davance
Je dois passer 2 nuits à halifax et 1 à moncton:connaissez vous des hotels sympas à prix modérés?Quel site puis-je utiliser pour consulter des promos sur les hotels? merci pour vos reponses et autres suggestions...
Catherine21 · 26 juillet 2006 à 20:14 · 6 participants · 5 128 affichages
Je me passionne pour les dinosaures et j'ai entendu parler qu'il y avait un des plus gros musée en Colombie-britannique ou Alberta. J'aimerais savoir le nom du musée. Je sais qu'il y a les Bad lands au Dakota du sud mais celui dont je parle je crois qu'il...
Voici les deux routes. Je voudrais faire celle avec les plus jolis paysages. J'ai toute la journée pour arriver à Kingston. Est-ce que j'aurai le temps de voir un peu Ottawa? Ou il serait mieux de laisser cette ville pour une autre fois? Au fait mon logement...
Je voudrais savoir si vous connaissaez un hotel pas chere pres des chuttes du niagara (aux etats unis ou au canada) aussi connaissez vous le nom de compagnie qui propose des sejour de new york au chute merci des vos reponses
On voudrait louer une voiture a l'aeroport de Montreal pour la rendre à l'aeroport de Toronto. Est-ce que vous connaissez www.holidayautos.com... On peut rendre la voiture à Toronto sans payer plus d'argent. Mais ils n'ont pas GPS. Connaissez vous des...
Behremy · 25 juillet 2006 à 1:52 · 2 participants · 6 090 affichages
Je suis actuellement à New York, et j'aimerais aller aux chutes du Niagara, on m'a dit que le côté canadien était bien mieux. Ma question est donc, dois-je demander un visa canadien? et lorsque je vais sortir du territoire américain vont-ils me reprendre...
J'aimerai aller à New York avec mes enfants une semaine lors des vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) Les hotels sont trés chers à Manhattan, je compte en prendre un à Jersey city où c'est bien moins cher.Est ce une bonne idée? Puis j'envisage...
Nena00 · 25 juillet 2006 à 0:31 · 3 participants · 1 594 affichages
Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc. Mais parfois je ne reçois pas de reponses. Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email...
Est-ce qu'on peut faire le trajet Montrel -> Huntsville (près d'Algonquin Parc) en 1 journée. Je viens de voir (www.viamichelin.com... que ca fait 8 heures de trajet! J'ai pensé faire la route suivante: 1 Octobre: Montreal --> Huntsville 2 et 3...
J'ai changé le trajet et on pense faire: Montreal - Kingston: On reste à Kingston 3 nuits (1ooo islands, Frontenac P.P.) Et maintenant j'ai 2 nuits "livres" avant de prende le vol à Toronto Et quoi faire: a) Chutes Niagara b) Rester entre Kingston et...
Alors, maintenant je cherche un super (testé par vous:-)) B&B / Inn à Toronto. Pas dans le centre de Toronto. Les régions près de Toronto sont aussi OK. Même entre Niagara-On-The-Lake et Toronto. Le prix? Jusqu'à 160 $ /chambre double... Alors vous direz...
Julll · 19 juillet 2006 à 16:34 · 3 participants · 3 465 affichages
J'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau du permis de conduire??? Je pars au Canada et pense aller jusqu'à NYC en voiture ou peut etre en moto, comment on fait, mes permis de conduire sont valides? Dois je les faire valider quelque part? Merci...
Athemeis · 19 juillet 2006 à 0:15 · 3 participants · 1 438 affichages
Voila, je suis actuellement a Toronto pour un stage jusqu'au 18 aout... Apres cela je compte rester 1 mois de plus au Canada pour voyager... Je compte partir vers les montagnes de l'Ouest (bus ou convoiturage)...y passer 1 semaine et demi environ ou deux...juste...
Pixel81 · 18 juillet 2006 à 14:07 · 2 participants · 4 188 affichages
En cherchant dans le forum j'ai plus ou moins eu ma reponse mais je prefere demander pour eviter toute mauvaise surprises... Je suis au US depuis plus d'un mois en VISA Touriste je souhaite faire une petite escapade d'un week end au Canada (par voir...