Je pars avec mon mec au Chili pendant 3 semaines. J'aimerai savoir s'il est possible de faire du cheval dans le prac torres del Paine. Si oui, quel est l'itinéraire établi par les guides équestres? Merci à vous Sylvia
Actuellement sur le route pour quelques mois je suis a la paz et cherche a me rendre a ushuaia en environ 1 mois en passant par le chili et l argentine..on m avais parle d une croisiere en bateau a partir de puerto montt-puerto natales mais le tarifs...
Savez quelle est l'altitude maximale à laquelle nous allons lorsque nous prenons la route de Mendoza vers Santiago du Chili (passage de la frontière entre l'Argentine et le Chili par le passage du Libertadores? Et le dénivelé réalisé? Merci beaucoup A...
J aimerai passer de puerto montt au chili a bariloche en argentine, en passant par patrohue, puis traversee du lac todo los santos jusqu a peulla, puis stop jusqu a bariloche. certains l ont deja fait? est ce galere? merci de vos conseils.
Au cours de notre periple au Chili et en Argentine, nous avons prévu de passer quelques jours sur l'ile de Chiloe: il y a apparemment des sortes de "chambres á la ferme" qui ont l'air sympa: quelqu'un a-t-il une adresse á nous recommander sur l'ile? Ensuite...
Emilie32 · 27 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 3 805 affichages
Nous sommes deux filles et nous avons 2 mois pour lArgentine et le Chili, que peut on nous conseiller de faire en priorité? Nous avons pensé à cet itinéraire: buenos aires/iguazu/... du chili puis descente vers la terre de feu/passage en Argentine:perito...
Garguil · 1 décembre 2008 à 2:47 · 3 participants · 2 192 affichages
J'ai deux questions concernant la photo et la prise de son: Trouve-t-on facilement des films photos noir & blanc (Ilford de préférence) au Chili? Si oui, quel est le prix? (selon le nombre de poses et les ISO) Est-ce possible de vider les mini-disc depuis...
Amis du vf et de l'argentine bonjour Est il possible de partir en rando dans les torres del paines sans ma tente sur 5 ou6 jours? Pour régler un problème de poid et de dèrnière minute... merçi d'avance.
CastorLapon · 22 novembre 2008 à 20:39 · 4 participants · 3 875 affichages
J'ai commencé mon tour d'Amérique du Sud il y a 2 semaines: Buenos Aires, puis Mar del Plata et Puerto Madryn où je me trouve actuellement. Je pars ce soir pour Bariloche. J'aimerais être à Ushuaia pour le nouvel an (+/- quelques jours). D'ici là, j'ai...
Boliviafan · 29 juillet 2008 à 9:38 · 8 participants · 5 914 affichages
Quel est le meilleur moyen d'obtenir un visa pour le Chili (San Pedro) en partant d'UYUNI? Taxes, délais, où prendre, etc... Qq'1 l'a-t-il fait? Un Gd merci Bye!
Fredphoto · 6 novembre 2008 à 19:52 · 3 participants · 1 649 affichages
Je pars pendant 4 semaines au Chili et voici l'itineraire auquel je pense: Santiago et Valparaiso quelques jours Puerto Montt en bus Remonter par la région des lacs, Pucon etc Santiago-Antofagasta en avion Desert d'Atacama Arica Un petit tour en Bolivie...
Scraty · 15 août 2008 à 16:36 · 5 participants · 2 863 affichages
Voici notre ébauche d'itinéraire au Chili et en Argentine: Arrivée à Santiago, 4 jours Départ pour Valparaiso, 3 jours Descente jusqu'à Puerto montt puis Coihaique, à faire en bateau ou en bus selon vous? Parc torres del paine pour au moins une semaine...
Gallup · 8 novembre 2008 à 9:53 · 5 participants · 2 441 affichages
Je cherche un billet d'avion pour le Chili départ mi-juillet, retour mi-août et depuis 2 mois les prix sont aux alentours de 1200€ et ne bougent pratiquement pas. On dit toujours qu'il faut acheter le plus tôt possible car les prix montent le temps passant...
Fsilvia · 9 novembre 2008 à 17:21 · 2 participants · 1 812 affichages
Après avoir demandé maintes infors sur votre forum, voila que je peux en redonner pour une fois. je rentre du Chili où j'ai fait un périple de 18 jours de Santiago vers le nord. PERIPLE: Santiago - Valparaiso - La Serena - Arica e Parque LLAUCA - SPA...
J'arrive à l'aéroport International de Santiago début décembre le matin, et voudrais rejoindre Mendoza le même jour. Est-ce que c'est possible? Les bus partent-ils de l'aéroport ou faut-il rejoindre le centre ville? Comme ma connaissance de l'espagnol...
Georges49 · 6 novembre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 467 affichages
Je cherche un vol Santiago-Puerto Aisen, présence d'un aérodrome sur ma carte, et je ne trouve aucune info. LAN et SKY ne vont pas Puerto Aisen et je n'arrive pas trouver le noms des compagnies qui le desserviraient, si elle existent. Merci à ceux qui...
Exitin · 6 novembre 2008 à 9:12 · 3 participants · 4 115 affichages
Nous avons recueillis pas mal d'informations mais les prix pour les excursions semblent dater sur la plupart des forums. Qq'un aurait il fait une excursion (organisée car nous n'avons pas le permis) au depart de spa pour qq jours il y a pas trop longtemps...
Je souhaiterais faire le trajet Santiago (Chili) vers Mendoza (Argentine) par la route. Est que avec les bus des lignes régulières on a la possibilité de faire des arrêts pour faire des photos. Quels sont les bons conseils pour éviter les arnaques à touristes...
Archer33 · 26 octobre 2008 à 16:44 · 12 participants · 6 081 affichages
Je commence à préparer ma valise, pour un départ le 04 décembre, retour le 30 à destination du chili: Santiago, Valparaiso, l'Atacama, Puerto Montt, puis l'Argentine: passage par les lacs à Bariloche, Calafate, El Chalten, encore le Chili: Torres del...
Nous allons faire le circuit W de 5 jours au Torres del Paine en toute autonomie (camping -> tente, réchaud, etc..). Afin de limiter le poids de nos sacs, auriez-vous idées de plats faciles à faire et dont les ingrédients sont légers à porter? Nous...
Lilie26 · 2 novembre 2008 à 23:48 · 3 participants · 1 543 affichages
Hola Je serais a partir de mi novembre au nord du chili et je repars fin decembre de Buenos aires. Il y a tellement de coins a voir et de choses qui m attirent, je sais que je n aurais pas le temps pour tout. J aimerais donc avoir vos avis, vos coups...
Je compte partir en février 2009 sur le trajet Puerto Montt-Punta Arenas par les transports en commun. Et j'ai déjà 2 questions, merci à ceux qui pourraient m'éclairer... La carretera austral est-elle fermée à cause de l'éruption volcanique de mai et...
Exitin · 1 novembre 2008 à 23:07 · 3 participants · 4 820 affichages
Comme vous commencez à le savoir avec mes différentes questions, je pars en février 2009 au chili. Sachant que je ferai essentiellement le nord, que je ne ferai pas de camping, quels type de vetements emmener? Dois je parer a toute eventualité (risque...
Exitin · 1 novembre 2008 à 23:03 · 2 participants · 3 102 affichages
Voilà après avoir lu vos conseils, nous optons pour une visite du nord du chili (et un peu le centre). Malgré bcp de lectures j'aimerais encore vous demander conseils pour l'itinéraire. Petit rappel nous sommes un couple d'un peu moins de 30 ans, au chili...
Laurabe · 27 août 2006 à 0:52 · 11 participants · 12 907 affichages
Je voudrais partir au chili pendant deux mois me balader, mais je voyage seule et j'ai 21 ans... je me demandais si quelqu'un aurait des conseils à me donner... du genre es-ce que c'est un peu dangereux..???? Merci beaucoup.
Julianaa · 26 octobre 2008 à 23:18 · 2 participants · 11 585 affichages
Je cherche des traversées europe - chili ou europe - buenos aires par bateau. Maximum 21 jours. Prix dans les 1500 euros grand max... En feuilletant j'ai trouvé quelques compagnies mais proposant des traversées à des tarifs exhorbitants pour des durées...