Je souhaiterais savoir comment trouver une chambre ou un studio à santiago pour celui qui veux passer un mois labas. le payement:-on consomme avant de payer ou on paye avant deconsommer.il y a une caution à payer?J'ai besoin de tout savoir merci pour...
OcéanieNew · 19 février 2009 à 22:41 · 1 participant · 4 459 affichages
Voici la 2ème partie de mon carnet de voyage: 3/ Séjour: 1ère partie – San Pedro de Atacama Nous avons commencé par San Pedro de Atacama et ses alentours. J0: Arrivée à Santiago – puis vol de Santiago vers Calama, où nous y avons passé la nuit Location...
Ro0LiO · 21 mai 2008 à 20:31 · 8 participants · 3 502 affichages
Je pars au CHILI (PARIS-MADRID MADRID-SANTIAGO) fin juin avec la compagnie IBERIA, mais j'ai entendu dire qu' a bord de l'avion c'était vraiment nul. J'aurai donc voulu savoir si vraiment il fallait payer sa nourriture.De plus est ce qu'il y a 1 écran...
Je voudrais partir de Santiago pour arriver à Cayenne en bus, pouvez-vous me dire si cela est possible, via quelle compagnie, en cbien de temps et quel budget dois-je prévoir? Je pense faire cette route dans le courant du mois de mai... merci bcp et désolé...
TRANSIT Depuis puerto natales, nombreux bus pas chers pour aller a l entree du parc. De la taxe d entree, enregistrement et c est parti pour defilement de paysages magnifiques. (Suis parti de l admi centrale pour finir laguna amarga) En solo pas de soucis...
J'ai l'intention de prendre le train entre calama et uyni avec ma fille et mon mari en mai prochain ; et je n'arrive pas à avoir des infos sur le climat: est ce qu'il y a de la neige à cette epoque sur la cordillere, le prix du train et le duree du parcours...
Je suis intervenu à quelques reprises dans le site VF ces dernières semaines. Mon projet d'itinéraire s'est aussi précisé. Je recherche plus particulièrement maintenant des recommandations fiables pour des hôtels ou auberges (à prix raisonnable) fiables...
Je vais suivre le conseil de quelqu'un... Pour ceux qui sont au Chili en ce moment (ou qui vont prochainement), je vous conseille de gouter Les EMPANADAS de fruits de mer!! elles sont trooop bonnes, comme celles de coquilles ST Jacques et fromage fondu...
Marion0712 · 10 février 2009 à 23:08 · 3 participants · 2 348 affichages
J'envisage de me rendre en bolivie puis au chili cet été après le 15 aout et j'aimerais savoir si la saison est propice a cette période au voyage, quelle est la température, y a t il de la pluie? est ce une saison touristique? est il nécessaire de réserver...
Atmont · 7 février 2009 à 21:16 · 3 participants · 3 715 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le type de réchaud de camping le plus utilisé au Chili? Camping-gaz, Primus, Coleman, etc? Ou plus précisément quel type de recharge de gaz est la plus courante, y compris sur l'Ile de Pâques? Ceci pour éviter d'avoir...
Je voudrais prendre le rapido pour faire le trajet de santiago de chili jusque lima. Mais je trouve peu d'info sur le net et je ne parviens pas à obtenir les infos sur le site officiel. Mes questions sont: Combien de temps dure le trajet? Est-ce que c'est...
Je pars en vélo en Patagonie au début du moi de mars, je vais effectuer le trajet Rio gallegos - Puerto montt a partir de début mars. J'ai trouvé des infos sur le site et sur d'autres me signalant que les bateaux permettant de passer d'El Chalten à Villa...
Nous sommes en Ccar de passage bientot a Santiago du Chili et apparement dur de trouver un endroit ou s`arreter. Quelqu`un connait-il un camping ou un bivouac tranquille dans cette ville. Merci d`avance les quatorze pattes guy
Trent · 3 février 2009 à 0:59 · 8 participants · 3 626 affichages
Je vais partir 3 semaines au Chili en Mars (de cette année), et dans mon périple je me suis laissé 4 jours pour visiter une partie de la Bolivie (Uyuni, les lagunes, etc...), j'ai donc quelques petites questions: 1-au départ de San Pedro de Atacama, avez...
Alextrotteur · 15 décembre 2008 à 6:40 · 6 participants · 3 057 affichages
Un pote et moi avons l'intention de passer quelques jours a la frontière chileno-bolivienne pour grimper parinacota, pomerape et sajama vers la mi-aout 2009. Et-ce que certains parmi vous ont déja skié ces montagnes? je sais que l'ascension n'est pas...
Sisdjou · 10 novembre 2008 à 13:17 · 9 participants · 5 416 affichages
Je pars cette été pour un mois et demi au Chili et en Argentine et j'aimerai qu'on me confirme que seul un passeport est necessaire, et que je n'ai pas besoin d'un VISA pour passer cet été là-bas.. Merci de votre aide! Juliette
Après la péninsule de Valdes et Punta Tomba j'aimerais rejoindre le Chili, remonter par San Pedro à Salta, Iguazu. Quel est le trajet le plus beau et le moins long pour rejoindre Santiago. J'ai 7 semaines pour tout visiter. Quelqu'un a-t-il des idées...
Passereau · 7 février 2009 à 10:02 · 3 participants · 2 384 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les terminaux de bus à Santiago il y a des toilettes et des consignes à bagages afin que l'on puisse visiter le centre ville sans bagage entre deux bus ou bien faut il louer une chambre dans un hôtel près du centre...
Georges49 · 5 février 2009 à 15:46 · 5 participants · 1 609 affichages
Ca y est, je pars lundi!!... et je viens juste de (re)penser à ça: faut-il un convertisseur pour brancher son chargeur de téléphone ou de batterie photo au Chili et plus précisément dans le sud? Si oui il me reste 2 jours pour en trouver un...vite...
Lapresse2 · 5 février 2009 à 15:26 · 2 participants · 3 583 affichages
" Calle Santa Fe " A voir un film documentaire de Carmen Castillo Arte le 07/02 /09 à 23H15 Très émouvant... à ne pas rater... pour tous ceux qui aiment le Chili et l'Amérique du Sud
Smilycouette · 6 février 2009 à 20:06 · 2 participants · 1 240 affichages
Vais au chili avec mon oncle et ma maman et eux vont rester deux semaines je cherche des infos sur des circuits ils veulent le passer tranquil, plages, village d Aretisants, jolies villages si certains on des idees merci beaucoup chemins dasn la cordillere...
Julieturp · 1 février 2009 à 15:46 · 2 participants · 1 664 affichages
Je visite le Chili bientôt et la vallée Maipo et j'aimerais savoir quel vignoble me conseillez-vous entre vina concha y torro ou vina de martino... j'ai le temps que pour un seul des deux... merci Julie
Ronydor · 12 janvier 2009 à 19:13 · 6 participants · 2 678 affichages
Vous expose mon problème Nous invitons ma belle soeur qui est chilienne à venir en France.Nous avons reçue l'accord par la mairie remplie l'attestation d'accueil et envoyé celle ci par la poste le 1er décembre 2008 cette carte n'est jusqu'à présent jamais...
Bien fatigues de l afflux touristique en patagonie argentine, nous avons fui vers la carreterra. nous avons adore cette region sauvage et preservee, bien differente de l argentine. contact avec les gens tres facile. on s est concentres sur la zone sud...
Je cherche un hébergement à prix plutôt petit (tout étant relatif) à proximité de l'aéroport de Santiago du Chili pour rendre une voiture de location le lendemain matin tout en ne ratant pas mon avion... Merci d'avance. Raym
Bonjoiur, Je voudrais rejoinfre potosi a antafa...j arrive jamais a me rappeler de l ortographe de cette bille en plus je suis sur un clabier avec peu de lettre Donc sorry pour les fautes J avais l intention de prendre le train de Uyuni a la frontiere...
Jacinthe2 · 26 janvier 2009 à 22:33 · 4 participants · 1 760 affichages
Je suis a la recherche de nouvelles de la ville de chaiten au chili. j y prevoyais d y passer en velo pour prendre la carreterra australe il semblerait que la ville "n existe plus" mais peut on encore y passer? merci d avance pour vos reponses
Voici le communiqué que j'ai adressé hier à la presse en tant que présidente de l'association " les enfants d'atacama- France Amérique Latine 83" suite à l'annonce du Paris/ Dakar transformé en Paris /Atacama. Tous ceux qui connaissent la région du NOA...
je compte me rendre mi-fevrier jusqu'à mi mars en Patagonie, est ce qu'à cette époque il y a beaucoup de tourisme local dans le parc? (je n'y suis allé qu'en decembre)..je n'arrive pas à trouver les périodes de vacance en été au Chili sur le Web, merci...
Exitin · 28 octobre 2008 à 20:31 · 11 participants · 4 762 affichages
Nous faisons le grand saut! Nous avons un peu + de 25 ans et des circuits organisés à notre actif mais maintenant nous souhaitons partir seuls. La destination: Chili + Easter Island Durée: 3 semaines approximativement (à réétudier si nécessaire) Quand:...