Y a t'il des endroits sympas entre c'est deux villes? je suis aussi a la recherche d'infos sur le pan de azuca et la reserve nationale pinguino de humboldt merci
Michili63 · 28 février 2009 à 16:54 · 3 participants · 1 870 affichages
De retour d'un voyage au Chili, du 04 fevrier au 25 fevrier, je viens à présent apporter mon témoignage sur ce voyage, aprés avoir pû le préparer grâce aux témoignages que j'ai pû trouver sur ce forum et d'autres. Si je peux répondre à quelques unes de...
Nous partons pour 5 semaines cet été faire une boucle Chili-Argentine et nous voulons louer une voiture, le problème est que c'est hors de prix si on s'adresse aux loueurs habituels en France. J'ai donc pensé louer une voiture sur un site de location...
Je commence à préparer un voyager en Amérique du Sud mais vu que je connais pas bcp la région, j'ai besoin de votre aide. Est ce possible de faire calama salar d'uyuni? et si oui en combien de temps?? Y a t'il des excursions depuis le chili pour visiter...
Je vais bientôt effectuer Puerto Natales - Calafate - El Chalten, en voiture de loc. Alors je recherches des infos sur les sites intéressants et logements sur cet itineraire. Si certains l'on déja réalisé, j'attends vos conseils. Merci Yann
Nous atterrisons le 5 Mars à Santiago (Chile) et nous souhaitons louer une voiture (2*2) pour un mois afin de nous rendre dans la région des lacs et l'Araucania, l'un d'entre vous connait l'adresse d'un loueur fiable et avec de bons prix sur Santiago...
Qui peut me dire où se trouve la statue del Indiocito? Est ce celle qui est dans le cimetière de Punta Arenas, ou celle sur une place, en ville? La tradition veut que celui qui embrasse le gros orteil de l'Indien inconnu reviendra à Punta Arenas Merci...
Chausey · 1 août 2008 à 12:16 · 4 participants · 2 581 affichages
J'ai lu sur un forum anglophone des personnes relatant des problèmes avec les locations de voiture à Santiago et notamment ALAMO (voitures en mauvais état, prélèvement supplémentaire carte bancaire après retour...). J'ai moi-même fait une réservation...
Rockstar73 · 1 février 2009 à 13:15 · 3 participants · 2 393 affichages
Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaite avoir quelque éclaircicement quand a mon projet de voyage en amerique du sud (chili argentine) tous dabord je suis francais, j'habite en savoie (station de ski). j'aime telement le ski que le fait d'attendre...
Fredissimo · 6 juillet 2006 à 20:39 · 5 participants · 2 306 affichages
Je pars dans 15 jours au Chili et je ferais une excursion au Pérou depuis Arica. Je suis à la période où il me faut commander des billets et des travellers pour le voyage. Que me conseillez vous? Travellers ou espèces? Euros ou Dollars? Quel la meilleure...
Entre l'explosion du volcan fin fevrier, les travaux sur la carretera austral...j'aimerais savoir s'il est possible de la decouvrir en bus et/ou sur quels troncons en mars 2009? Merci d'avance a ceux qui ont des informations tres recentes.
Je pars milieu mars à Santiago du Chili et pour ne pas emporter des vêtements inutiles, pourriez vous, s'il vous plaît, me donner des conseils pour le genre de vêtements à porter? Je reste au moins deux mois. Fait-il plus ou moins la même température...
Je compte partir en Patagonie cette été, et j'aimerai rester le plus possible côté chilien, tout en prenant la Carretera Austral le plus longtemps possible. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des bateaux entre Puerto Natales et Tortel en hiver? Merci...
Alors je n'écris pas beaucoup mais là j'ai trouvé deux bons plans pour les petits budgets. Le premier est à la serena: Alojamiento Javiera Los Carrera 816 telephone 051 483 795 Les chambres sont basiques mais l'ambiance est très sympa, pour 6 pesos la...
Je prévois de faire le trajet Trelew-Puerto Montt puis Chiloe en bus, puis Puerto Montt-Ushuaia en avion. Qui l'a déjà fait et pourrait m'aider? Combien de temps faut il prévoir, quel budget? y a t'il des étapes à ne pas manquer en cours de route? Sachant...
Christinelab · 1 mai 2003 à 17:48 · 4 participants · 2 773 affichages
À vous qui avez voyagé au Chili et en Argentine: je vous demande de me donner des informations svp! Je pars en juillet pour 1 mois avec quelqu'un. Sac à dos, petit budget, découvrir les richesses naturelles des 2 pays, le monde, etc. J'ai besoin d'info...
Tdm09 · 26 février 2009 à 15:32 · 5 participants · 2 028 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je compte gagner Santiago depuis La Paz... Mon programme: arrivée à Copacabana depuis le Pérou... Faire Copacabana - Tiwanaku - La Paz en trois jours (bus) Rester 4-5 jours à La Paz (j'adore les villes) Aller en bus à...
Ballou30 · 24 février 2009 à 15:11 · 3 participants · 4 787 affichages
Nous préparons notre futur tour du monde en camping car à 3 (mon mari et notre fils de 4 ans) nous aimerions avoir des infos sur les transports maritimes qui assurent la liaison australie tahiti; combien dure la traversée et surtout son coût pour un camping...
Je compte gagner Puerto Natales (puis Punta Arenas et Ushuaia) depuis Puerto Montt. Je cherche en vain des infos fiables et précises quant à ce trajet, que je ferai en mai/juin 2010 (je m'y prends tôt je sais, mais c'est dans le cadre d'un tour du monde...
Quelqu'un pourrait me dire si il ou elle a déjà utilisé un cargo de Valparaiso à Sydney. J'aimerais savoir plus ou moins le prix, le temps que cela met et combien de fois par mois il y en a. Il me semble que pour le prix cela dépend de la taille du véhicule...
Miden · 4 janvier 2009 à 12:41 · 5 participants · 4 953 affichages
Sommes présentement à Santiago, nous voulons aller à l'Île de Pâques et avions regardé sur le site de Lan pour connaître les prix. Première différence énorme si nous ne passons pas par le site de Lan Chile. À Buenos Aires nous avons été au bureau de Lan...
J'essaie d'organiser un circuit sur 4 semaines incluant Pérou (sud), Bolivie et Chili (désert d'Atacama). Beaucoup parlent de la route La Paz- Arica avec les 2 parcs Lauca et Sajama. Je dois faire des choix, alors lequel des 2 avez vous préféré? Arica-...
Emilie27 · 19 février 2009 à 20:52 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de faire un voyage en partant d'Amérique Centrale pour rejoindre le sud du Chili en 6-9 mois. Nous aurions besoin de vos conseils en ce qui concerne les moyens de transports. Est-il mieux de voyage en bus ou d'acheter un 4x4...
Je cherche à rejoindre santiago du chili depuis punta arenas (uschuaia) mais cela est-il possible de le faire en train ou en bus? en fait, nous faisons un tour du monde a la fin de l'année et nous n'avons droit qu'a quatre escales en avion sur le continent...
OcéanieNew · 19 février 2009 à 22:32 · 4 participants · 6 319 affichages
Je reviens de 3 semaines formidables au Chili, et à mon tour, je voudrais contribuer à enrichir le site de l’expérience de mon voyage, et aussi remercier tous ceux qui l’ont fait avant moi, et qui m’ont permis de construire et d’affiner ce séjour. Le...
J'aimerais savoir si des personnes ont voyagé en janvier dans le nord chili et bolivie (san pedro- Uyuni- sucre- la paz- Putre -arica... donc altiplano:est-ce possible en janvier? merci de votre rponse
MissMiaouw · 14 février 2009 à 11:26 · 6 participants · 4 650 affichages
Pour notre second grand voyage (après la Thailande, résumé sur le site), nous nous orientons vers les amériques. Et là... Nous nous heurtons à l'impossibilité de budgétiser notre voyage... Comme nous prévoyons un troisième grand voyage en 2010, le budget...
Je recherche les coordonnées d'une entreprise familiale basée à Puerto Montt qui propose la découverte des canaux de Patagonie en bateau au départ de Puerto Montt. Il ne s'agit pas de la compagnie Navimag, c'est beaucoup plus confidentiel et à taille...