Pourriez-vous me dire à quelle température environ faut-il s'attendre le 2ème quinzaine de mai à Pékin, Xian, région de Guillin, Yangshuo et Shanghai Merci d'avance Poux05
Chlouf · 30 mars 2013 à 11:30 · 5 participants · 2 233 affichages
J'envisage de partir 4 semaines au mois d'Octobre en chine. Je commence à lire les forums et me faire une petite idée quant à mon itinéraire J'aimerai faire Pékin/Yunnan et éventuellement Guilin Yangshuo Pourrait on m'indiquer les endroits à visiter et...
Hh991252 · 28 mars 2013 à 7:03 · 4 participants · 3 345 affichages
J'arrive à Pékin et compte prendre un train haute vitesse et me rendre à Shanghai. Pour faire le chemin du retour, j'aimerais savoir ce qu'il a à voir entre ces deux grandes métropoles. J'aime bien les endroits plus compagnard/forêt plutôt que des villes...
Daray · 30 mars 2013 à 6:53 · 4 participants · 1 548 affichages
Je m'adresse aux fieffés voyageurs en Chine, surtout francais. Non pas par un chauvinisme mal placé, mais parce que les francais ont droit a un traitement special et pas très accueillant pour accéder a l'Empire du milieu). J'ai eu ouii dire par un japonais...
Mon ami et moi partons trois semaines en Chine. Nous atterrissons à Hong Kong et y passons 3 jours. Nous cherchons un hôtel. Nous hésitons avec une réservation via windu (chambre chez l'habitant) ou bien une guest house dans Kowloon. Nous avons regardé...
Barou · 12 juin 2008 à 7:01 · 3 participants · 1 904 affichages
Histoire que tout le monde voie cette info, je recre un post a ce sujet: Je viens d'obtenir mon visa Chinois a Manille, Ils ont insiste pour que je leur file un billet Aller. Mon billet Manille-Bangkok plus quelques explications ont fait l'affaire Pour...
Sebuster · 1 avril 2013 à 17:07 · 2 participants · 1 205 affichages
Je souhaite me faire tatouer des idéogrammes chinois dans le cou mais je ne fais pas pleinement confiance aux traducteurs en ligne. Quelqu'un pourrait me traduire "Ne jamais renoncer"? Merci beaucoup!!
Je suis en contact en contact avec une agence de Shanghai (Yejocircle - www.yejocircle.com/) pour une visite de quelques jours des alentours de Shanghai. Cette agence me demande de lui communiquer mon numéro de passeport (raison invoquée: assurance)...
Helmutvet · 25 mars 2013 à 17:31 · 3 participants · 1 767 affichages
A part une vieille discussion d'il y a 9 ans, je ne trouve pas d'info: qqn connait-il l'état de la route (219) entre le Tibet et le Xinjiang (en gros Lhassa - Kailash - Kasghar)? 4x4 indispensable ou transports en commun possible? qu'en est-il du permis...
Du 8 au 10 mars 2013 nous serons à Pékin. Nous cherchons un guide chinois francophone. Si vous avez des contacts à nous communiquer nous serions vraiment preneurs. Merci d'avance Eric
Lomu93 · 28 mars 2013 à 13:59 · 3 participants · 1 046 affichages
Nous avons une nuit (samedi soir) et une journée complete a passer a MACAU. Quelqu un peut il me conseiller un endroit sympa ou loger pas trop loin des sites principaux a visiter. Je dois rejoindre vers 19h l aeroport de HK merci
Champvi · 25 mars 2013 à 12:05 · 2 participants · 3 145 affichages
Arrivant dans quelques jours en chine par le Laos, j'aimerai savoir s'il est possible de louer des scooter en chine. J'ai le permis international qui d'après mes recherches n'est pas accepté mais faut il un papier pour conduire des scooters??? Peut etre...
Fredpé · 26 mars 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 322 affichages
Je m’apprête à partir en vélo de France jusqu’à Bangkok. J’ai lu ici des choses contradictoires sur l’obtention d’un visa chinois en cours de route. Peut on l’obtenir (sans trop de difficulté) autrement qu’à Paris? Merci d’avance.
Voyagistan · 27 mars 2013 à 20:59 · 2 participants · 695 affichages
Moi et mon collègue, étudiants à l'Université de Montréal, sommes à la recherche d'une personne ayant de l'expérience dans le domaine du tourisme (guide, conseiller), plus particulièrement en Chine. Nous sommes entré en contact avec des agences de voyage...
Nous sommes actuellement a Bishkek Est ce que quelqu un a des news tres fraiches sur la passage de Chine vers Pakistan via Sost et la Karakoram Highway?! Nous comptons y etre vers le 20-30 octobre et les travellers croises sont plutot pessimistes... merci...
Marlaba · 20 mars 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 967 affichages
J'aimerais vous présenter un projet de site présentant les langues asiatiques. Le site manque encore de contenu, mais il y a pratiquement tous les jours des mises à jour. Le site parle principalement des langues chinoise, japonaise, coréenne et thaïe...
Calizée · 25 mars 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 473 affichages
Je quitte la Chine pour la Thailande la semaine prochaine, à ce titre j'aurais une question à vous poser Etant donné que je vais récupérer la caution de mon appart qui s'élève à plusieurs miliers de yuan, je voulais savoir si je peux changer des yuan...
Je vais aller de Paris à Kunming avec la compagnie Cathay Pacific. J'ai une escale à Honk Kong. Faut-il que je récupère mes bagages à Honk Kong ou suivent-ils jusqu'à Kunming sans aucune intervention de ma part? Merci pour vos réponses.
Après 3 semaines en Inde du Nord, il est temps de penser à mes prochaines vacances en Juin J'ai opté pour un itinéraire me faisant découvrir plusieurs villes qui m'ont toujours intéressées. Celles-ci sont citées en titre (Pékin, Shanghai, Tokyo, Kyoto...
Comment aller de hangzhou à l'aéroport de shanghai puddong pour prendre un avion à 14h30. solution 1: bus à partir dragon sport center départ 7 h. arrivée 10h.? soit à partir du wulinmen flight ticket hall départ 6h00 ou 7h30 la solution bus est elle...
Rene35 · 6 janvier 2011 à 18:04 · 4 participants · 5 747 affichages
Nous partons en chine le 7 avril pour shanghaï, tongli à 50km de shanghaï, xian et pekin. doit-on prévoir répulsif anti-moustiques merci bonne année 2011
Peron · 5 octobre 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 658 affichages
J'envisage de partir en Chine + Vietnam pour 32 jours au mois de mars, soit du 12.03.2012 au 14 avril 2012. Est-ce la bonne saison? ni froid, ni chaud... Merci
Nous partons pour un tour du monde en janvier 2013 et nous comptons nous rendre en Chine en septembre. Comme nous n'aurons pas la possibilité de faire notre visa avant de partir, nous avons l'intention d'en faire la demande à partir de l'ambassade de...
Marclou · 17 mars 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 856 affichages
Je souhaite faire un périple de PEKIN pour voir la cité interdite et la grande muraille, puis aller voir à Xi'An l'armée de terre et rester au moins une semaine dans le Guangxi pour voir la rivière Li et la région de Longji pour voir les rizières en terrasse.plusieurs...
Kaeme · 18 mars 2013 à 13:16 · 3 participants · 2 115 affichages
Je souhaite passer entre 2 et 3 jours sur l'île de Putuoshan au large de Shanghai. Cependant je dois faire face à une difficulté: Je n'arrive pas à trouver de logement sur place (du moins en dehors d'hôtels particulièrement onéreux). Peut être pourriez...