Nous envisageons des vacances a Java / Bali / Lombok en sept prochain nous avons trouvé des billets avec CHINA EASTERN a moins de 600€ AR (PARIS / SHANGHAI JAKARTA DENPASAR) revanche il sera très rès long avec notamment une escale de 14h00 a Shanghai...
Nous allons démarrer un voyage entre trois potes d'un an en Asie en septembre prochain. Nous avons convenu de démarrer par la mongolie pour ensuite descendre plus au sud. J'aimerais savoir deux choses: 1) combien de jours suffise avec un petit budget...
Garen · 21 janvier 2013 à 13:48 · 5 participants · 2 155 affichages
Après un premier voyage en Thaïlande avec ma copine (que je conseille vivement car peu chère et beaucoup moins de monde en Août avec un temps très sympa), nous songeons à partir à Hong-Kong du 18 au 30 Août. Apparemment c'est un pays sympa a visiter mais...
Peteprg · 17 février 2013 à 19:56 · 3 participants · 1 089 affichages
Je suis allé 2 fois à Hong Kong, en mai 2011 et en juin 2012. Au fil des visites nous nous trouvons toujours un lieu qui devient notre lieu de prédilection. Pour moi a Hong Kong, c'est "Avenue Of Stars" simplement a cause de bord de mer et de la vue de...
Ansileran · 12 février 2013 à 17:09 · 5 participants · 4 272 affichages
Je pars dans un mois au Yunnan, et je suis en train de faire le point sur les chaussures. J'ai des chaussures de rando pour la haute montagne (qui vont surtout être utiles les 15 premiers jours sur le plateau tibétain). A part ça, il me faut une paire...
Pour info.: j ai rencontre ce matin, a Hanoi, un australien qui revenait de la ambassade de Chine ou il avait pu deposer une demande de visa. J en deduis que dorenavant il est possible d obtenir celui ci a Hanoi y compris pour les non residents. Je n...
Nous allons en chine du 1er mai au 11 mai 2013, pour la premier fois et avec nos enfants (7 ans, 5 ans et 10 mois). Nous adorons déambuler dans les quartiers typiques et surtout faire les marchés. Les visites de musée c'est pas trop pour nous (surtout...
Juleshaag · 8 février 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 823 affichages
J'envisage un vol Paris Pékin Bangkok et je voudrais savoir s 'il est necessaire d'avoir un Visa Chinois pour un transit simple à Pékin Merci pour la réponse Précisions, je prends air china j 'arrive à Pékin à 11.30 et repart à 12.45 pour bkk retour arrivée...
Nazoa · 17 février 2013 à 18:19 · 3 participants · 894 affichages
J'ai 20 ans et j'aimerais partir en chine du 02/09/13 au 18/09/13. Je prévois de prendre l'avion ici à bruxelles le 1 septembre et j'arriverai en chine le 2 septembre. J'ai trouvé un ticket d'avion pour 508 euros avec Lot Aire et un logement dans une...
Je dois effectuer un voyage au mois de Juin à Bali. J'ai 14h d'attente à Shanghai de 7h à 21h. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des bons plans. Est-ce que l'aéroport est loin du centre ville ou des choses incontournables à voir? Quel budget...
Peteprg · 15 février 2013 à 22:09 · 3 participants · 1 198 affichages
Personnellement, je crois que Hong kong est parmi les plus belle ville au monde. S'il y a un lieu qu'on peu désigner de "magique", c'est bien le pic Vicoria. Admirez la splendeur de cette mégapole. Bon visionnement. www.youtube.com/...
Peteprg · 15 février 2013 à 21:53 · 2 participants · 815 affichages
Lors de mon premier séjour a Hong Kong, j'ai eu le plaisir de filmer entièrement le fameux spectacle son et lumière "Symphony Of Lights". Il n'y a rien d'autre a faire que d'apprécier. Bon visionnement. www.youtube.com/...
Peteprg · 15 février 2013 à 18:22 · 3 participants · 3 462 affichages
Les deux vidéos qui suivent ont été tournées par moi même et on peu y voir la vitesse fulgurante de ce train ultra-rapide pouvant aller a 431 km/h, époustouflant youtu.be/Nn2bp0PiQb8 youtu.be/XYRCpp8KkqM Bon visionnement
Davidoff76 · 12 février 2013 à 16:31 · 4 participants · 1 581 affichages
Une petite question technique Pour prendre un avion Paris-Moscou PUIS Pekin-Paris (entre temps, je fais tout en train), est-il possible de: -prendre un AR Paris Moscou sans utiliser le retour (car c'est moins cher que de prendre un aller simple...) -prendre...
Olivier21 · 3 juin 2012 à 23:59 · 7 participants · 4 365 affichages
Nous partons à 2 en juillet dans le Yunnan, et j’essaie de trouver un itinéraire intéressant pour pouvoir réserver un vol intérieur dès maintenant. Le principal problème est que nous n’avons que 13 jours sur place. Nous arrivons à Lijiang et repartons...
J'arrive à l'aeroport de Hong Kong à 7h du matin. Je souhaite visiter l'île de Lantau en arrivant (sans passer par mon hotel sur Hong Kong Central). Est ce qu'il y a possibilité de déposer ses bagages pour la journée à l'aéroport ou à la station de métro...
Peteprg · 12 février 2013 à 22:31 · 2 participants · 2 096 affichages
Lors de mon premier séjour en Chine en octobre 2010, j'ai eu le plaisir d'assister a une véritable cérémonie du thé. C'était a Hangzhou sur une plantation de thé. La cérémonie proprement dite est gratuite. Après la cérémonie, on vous offre d'acheté du...
Tijah · 12 août 2010 à 22:12 · 11 participants · 11 218 affichages
Nous sommes deux bretons qui avons comme projet un voyage France, Chine en camion aménager. nous voudrions savoir d'abord si la route de l'est est une bonne idée d'itinéraire? si 1ans c'est adapter pour avoir le temps de profiter des pays traverse?. combien...
Fabrika · 10 février 2013 à 16:32 · 2 participants · 2 188 affichages
Je reviens de Chine où je me suis rendu pour la première fois en janvier 2013. j'y ai par hasard, à Shanghai et à Guilin, entendu cette chanson, speedy.sh/TjTuS/... speedy.sh/sbsQC/... que j'aime beaucoup, et je souhaite vivement connaître son titre et...
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars 1 semaine complète à Shanghai au mois de mars avec mon copain. C'est la première fois que je pars aussi loin et dans une aussi grande ville. J'ai commencé à regarder les guides, les sites, les forums. J'ai...
Pour ceux qui ne pouvaient y être ou qui n'ont pas voulu affronter la neige, quelques photos prises rue du Temple à Paris... Si vous y étiez, n'hésitez pas à poster vos photos en retour! (Galerie ici: https://www.facebook...
Dagmar · 3 avril 2010 à 21:19 · 3 participants · 2 046 affichages
Qui a fait le voyage Dragons de Chine avec Asia et peut me dire si c'est bien et combien dure le vol entre Zhujiajiao et zhengzhou, et si l'on est hébergé le soir dans un hotel ou si l'on passe la nuit dans l'avion? Dagmar
1 Je cherche un hôtel à HK du 2 mai au 7 mai 2013. Mes critères sont: Très proche d'une entrée de métro Central si possible ET ET ET entre 50 et 60 euros la nuit...Pas plus... Si quelqu'un a quelque expérience qui corresponde à mes critères... 2 Egalement...
Norach · 19 janvier 2013 à 11:06 · 2 participants · 1 132 affichages
J'aimerais en savoir un peu plus sur cette plaque émaillée originaire de Chine. Quelqu'un peut-il la traduire? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Mercredi débute mon voyage en Asie qui commencera par Hong Kong, par la suite les pays dans lesquels je me rends sont des pays avec souvent +de 30 degrés. Du coup étant de nature assez frileuse, je suis en pleine hésitation par rapport à la veste que...
Etathome · 4 février 2013 à 19:08 · 2 participants · 2 116 affichages
Rando à cheval désastreuse - SongpanPosté par nadege06540 le 22 janvier 2013 à 17:00 Bonjour, Contrairement à ce qu'affirme le Guide (désolée pour cette contradiction), il n'y a qu'une seule possibilité (désormais) pour faire des ballades équestres à...
Je viens juste de découvrir ce forum donc voici mon premier post. J'ai déjà tapé les mots clé de mon titre dans la recherche mais les résultats sont beaucoup trop nombreux et pas vraiment en rapport. Je partirai en Chine (Tianjin) dès juillet et ce pendant...