Pumpkine · 23 juillet 2012 à 19:05 · 2 participants · 2 274 affichages
Après réorganisation hypothétique de mon parcours, et lecture des sujets de ce forum, j'aimerais emprunter le mont huashan, et y dormir pour admirer et mitrailler de photos ce beau lever de soleil. Je ne suis pas une pro de la logistique, et je ne parle...
J'aimerais savoir s'il existe un lieu ou des activités insolites à faire à Hong Kong. Je m'y rends au mois de septembre et ce sera l'anniversaire de mon copain. J'aimerais lui faire une surprise en lui organisant une activité qui sorte de l'ordinaire...
Nous avons booké nos billets d'avion et ensuite établi un premier itinéraire sans se rendre réellement compte de la grandeur de la chine, du coup nous avons établi un parcours avec moins de stop. Nous arrivons le 03.09 à Beijing et repartons le 21.09...
Yulin · 1 juin 2007 à 14:08 · 5 participants · 3 625 affichages
Pour aller en chine, bientot je vais partir en chine et j'aimerais bien ramener quelques bouteilles de parfums pour mes amis mais est ce que c'est autorisé de mettre des bouteilles de parfum dans mon bagage? si oui combien de bouteilles? ou combien de...
Wegz · 19 juillet 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 411 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut faire directement un visa pour la Chine depuis la Mongolie, avec bien entendu les papiers requis, car nous partons pour la Mongolie en septembre et j'avoue que je ne sais pas exactement quand l'on va sortir du pays, et j'ai...
Clausouri · 16 février 2011 à 13:46 · 7 participants · 2 780 affichages
Nous voulons partir un mois sur la route de la soie de Kashgar à Xi'an. J'ai contacté une agence ouïghoure locale "ABDUL WAHAB" qui a l'air très bien. J'ai trouvé ses coordonnées dans Lonely Planet. Quelqu'un serait-il déjà parti avec eux ou aurait-il...
Benoitbr · 9 avril 2012 à 13:26 · 4 participants · 1 767 affichages
Nous souhaitons aller au mois d'aout en Chine pour 3 semaines. Nous pensons atterrir à Pékin, et dans un premier temps visiter cette ville et aller voir la grande muraille de Chine. Nous sommes des grands amateurs de trek! Dans l'absolue, nous aurions...
Pititom · 2 mai 2010 à 22:49 · 4 participants · 3 800 affichages
Bon, je suis pas vraiment un habitué de cette partie du forum mais comme notre prochain voyage se déroulera en Chine, je voulais savoir si vous aviez quelques info à me donner. Pour la fin de notre voyage, nous serons du côté de Kashgar. Nous devons prendre...
Pumpkine · 2 janvier 2012 à 14:21 · 12 participants · 7 470 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en septembre, en couple, en Chine. Idéalement j'aimerais faire: le coin de Guilin, Xian et Pékin. J'ai vu un vol multi: Paris-Guilian via Shangai (escale de 10h pour avoir un petit aperçu de la ville?) Pékin-Paris pour...
Nous allons terminer, fin juillet, notre voyage de 3 semaines en Chine par Shanghai.Nous y serons environ 4 jours et demi (arrivée vol Guilin le mercredi 14h et départ vol Europe lundi 13h). Nous aimerions passer une journée dans un des beaux coins de...
MarvinH · 19 juillet 2012 à 5:41 · 3 participants · 1 488 affichages
Hey salut tous le monde, j'aimerais des informations sur le moyen d'obtenir un visa de 90 jours, sachant que je serais en velo pour passer la frontiere. Donc pas de billet d'avion retour. D'apres toute les discussion que j'ai lus, je m'apercois qu'il...
Firstravel · 16 juillet 2012 à 23:18 · 3 participants · 3 865 affichages
Je serai prochainement en Mongolie, d'où je vais demander mon visa pour la Chine. Les petits hics: On demande un billet d'avion et des justificatifs de revenus ou d'emploi. - pas de billets d'avion, j'arrive et repars par voies terrestres. Je vais tenter...
Cet hiver, je repars! Pour mon 3ème voyage en Chine, je repars du 23 février au 9 mars! J'emmène avec moi des amis qui n'ont jamais quitté le territoire français... Le nouvel an chinois a l'air d'être le 10 février 2013. Je pense donc être hors de la...
Malgré mes recherches (guides, sites...) je ne trouve pas le nom de la gare ou station de bus de Shanghai qui m'emmenerai à wuyuan (à ne pas confondre avec Wuhan) Quelqu'un a t-il le renseignement? Merci
Je parts le 31 juillet avec un 747 pour relier Londres à Hong-Kong, puis Bali: vol CX 252 Je me pose plusieurs questions concernant la classe eco... - Y a-t-il une prise pour charger un pc sur chaque siège? - Y a-t-il des films en français? Et si oui...
Jessica21 · 13 juillet 2012 à 13:49 · 3 participants · 2 104 affichages
Voila j ai une petite question au sujet des sources d eau a chaude. je voudrai savoir si il existe des sources d eaux xhaudes sur mon itineraire: pekin-chendge-daton-... j ai vu qu il y en avait proche de xian mais j aimerai en trouver des plus cosi...
Je vous signale une pratique pour le moins malhonnète au Raffles Hotel de Pekin grand hotel 5 étoiles d'une grande chaine (Raffles). L'astuce consiste à vous demander une caution (500 € dans ce cas) ce qui est une pratique normale.Mais ensuite au moment...
Nous faisons un voyage organisé en chine du 23 septembre au 7 octobre. Nous finissons notre périple par un départ en bateau de CANTON vers HONG KONG, où l’après-midi sera consacré à un tour d’orientation de la ville. Le lendemain nous aurons journée libre...
Nickopol · 2 février 2012 à 22:36 · 7 participants · 3 076 affichages
Quelqu'un est-il dans la région du Kham en ce moment? J'ai l'intention d'y repartir mais il me semble que la région est de nouveau bouclée, dans la province du Sichuan notemment, les infos sont difficiles à récolter. Merci d'avance pour toute info, il...
Binos359 · 13 juillet 2012 à 17:29 · 2 participants · 2 239 affichages
J'ai trouver un stage de 6 mois à suzhou loger tout ça enfin c'est parfait quoi Mais j'aimerai avoir vos conseils, en effet, c'est la première fois que je pars à l'étranger pendant une période aussi longue, avez vous certains conseils sur ce qu'il faut...
Xuan · 2 mai 2005 à 7:19 · 6 participants · 7 112 affichages
Si vous n'aviez que 2 ou 3 endroits a visiter (entre mai et Juillet) en Chine en dehors des grandes villes, que pourriez vous me conseiller? Merci d'avance
WorldChange · 11 juillet 2012 à 17:55 · 6 participants · 3 839 affichages
Quelqu'un saurait il entre la chine, la Corée du sud ou le japon quel est le meilleur marché pour y séjourner deux mois et visiter un peu le pays? Merci.
Lfd79 · 10 juillet 2012 à 12:11 · 3 participants · 1 533 affichages
Je m'aventure bientôt en Chine (au milieu d'un long voyage en Asie) et prevoit d'effectuer le periple ci dessous. N'ayant jamais visité le pays, j'aimerais avoir vos feedbacks pour moduler si nécessaire ce programme. Idem si vous avez des étapes oubliées...
Bgbr · 16 mars 2012 à 19:26 · 3 participants · 1 738 affichages
Je prépare un voyage au YUNNAN et je cherche les avis des voyageurs sur une agence CIELYUNNAN. Quelqu'un a déjà utilisé leurs services? Merci de votre aide
Titeiris · 4 juillet 2012 à 12:23 · 6 participants · 1 599 affichages
Nous préparons mon ami et moi notre voyage en Chine qui va débuter dans très peu de temps. Demande de visa déposé ce matin, on les récupère le 11/07 et ensuite nous serons libre de partir! Nous prévoyons donc de passer 3 semaines en Chine, voici dans...