ZogZog · 27 janvier 2011 à 22:13 · 6 participants · 2 735 affichages
Je prépare un voyage en chine et je n'arrive pas à boucler mon itinéraire. Pour notre premier séjour en chine, nous avons choisi de faire le tour des grands classiques de la chine et profiter de la diversité du pays. Il reste 2 jours à caser et j'hésite...
J'ai payé mon billet avec Aéroflot à destination de Beijing, et je commence à suer à grosse gouttes, j'ai mon numéro de dossier, mais impossible de trouver une rubrique pour voir mon vol, où il me rassurerais en me donnant toutes les infos... Help!! Je...
Fraîchement arrivée sur le forum j'en appelle aux voyageurs en Chine pour me conseiller sur l'itinéraire à privilégier pour mon premier voyage en Chine de cet été J'ai lu beaucoup de conversations à ce sujet mais aucune n'abordait la possibilité de se...
Nous devons revenir de pékin le 16 avril à paris c d g via francfort avec lufthansa, l'arrivée à roissy est prévue à 17h15 au terminal 1.notre tgv part du terminal 2 à 18h25, aurons nous le temps de prendre ce tgv? (à condition que l'avion n'ai pas de...
Dans quelques mois je pars a hong kong via Pekin, et à mon retour j'ai une escale de 15h00 à l'aéroport de Pèkin.. Vu que j'arrive vers 23h30 et redécolle le lendemain à 15h00, je voulais savoir si à l'interieur même de l'aeroport il y avait des hôtels...
Rene35 · 10 mai 2010 à 23:51 · 2 participants · 3 979 affichages
Nous envisageons toujours un voyage en chine, on nous a conseillé visiteurs comme tour opérateur, si des personnes sont parti avec ce t o nous aimerions avoir leurs avis merci
Daray · 28 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 2 869 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite obtenir un visa pour la chine. Il est devenu plus difficile d'obtenir un visa pour la chine, pour les français tout particulièrement (il y a exactement une année, il me suffisait de remplir un formulaire...
Je serai à HK entre le 17 et le 25fev. PAR HASARD qq un aurait il séjourné dans une mini chambre de CHUNKING MANSION ou dans le MIRADOR MANSION??? Pouvez vous me dire si cela est propre (la grandeur de la chambre m'importe peu) si cela est central et...
Bateurfou · 30 avril 2010 à 16:55 · 8 participants · 5 246 affichages
Je suis étudiant et je vais demander à avoir un visa F pour rester 3 mois sur Shanghai. Le problème est que pour le visa on me demande d'avoir une attestation de logement ou une réservation d'hotel pour la totalité de mon séjour. Moi de mon coté je compte...
Je suis relativement attiré par les tarifs d'Aeroflot pour un Bruxelles>Beijing (vol A330 pour Moscou>Beijing), environ 400 €. J'ai lu tout et n'importe quoi, quels sont vos impressions/... récentes sur la compagnie?! Membre de skyteam, A330 quasi...
Quelqu'un a logé dans cet bel hôtel de Hong Kong? Je pense réserver au Peninsula au retour pour l'anniversaire de mes parents en août, pourriez-vous me dire est-ce c'est payant pour nous transporter à l'hôtel? Il faut encore payer quelque chose? Merci...
La pêche aux cormorans est-elle toujours pratiquée en Chine? Si oui, quels sont les endroits (plutot tranquiles) où il est possible d'assister à cette pêche sans faire partie d'un groupe constitué par une agence? Certains ont-ils dèjà visité les lieux...
J'espère que me met mon message dans le bon sujet de discussion, j'ai effectué une recherche sur la sujet mais pas trouvé grand chose... Voila avec mon amie nous allons partir 5-6 mois faire un tour de la Chine et de l'Asie du sud est. Nous arriverons...
Dambou · 11 juin 2009 à 18:11 · 5 participants · 3 603 affichages
Partant pour l'Asie très prochainement, je souhaiterai faire un detour en Chine mais je n'ai pas le temps de me procurer un Visa depuis la France. Est il possible d'en faire faire un depuis l'ambassade de Chine à Phnom Penh ou depuis Bangkok. D'avance...
Pinus35 · 18 janvier 2011 à 10:29 · 4 participants · 2 101 affichages
J’ai besoin de vos connaissances sur la Chine. En effet, je souhaite y faire un voyage de deux semaines. Je m’y suis déjà rendu en juillet 2010, où j’ai visité Shanghai (et dans le même temps Hangzhou), Pékin et la grande muraille du côté de Simataï...
J'ai fouillé dans tout le forum... mais c'est tellement vaste! ce sujet a peut-être déjà été traité! désolé. J'ai donc plusieurs questions: 1/ J'ai acheté un billet (électronique) pour Pékin au départ de Paris avec transit à Londres heathrow. Donc: Paris-Londres...
Julien1985 · 24 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 9 277 affichages
Nous songeons à nous rendre en Chine en optant pour un forfait offert par une agence de voyage montréalaise. Après avoir parcouru certains sites Web, l'itinéraire « Chine culturelle - 12 jours » du groupe Voyages Circuit Oriental nous a semblé particulièrement...
Ma femme, mon fils d'un an et moi-meme allons sejourner a Hong Kong debut mars. Apres quelques recherches, j'ai cru comprendre que les taxis etaient nombreux et peu couteux, est-ce vrai? Pour gagner en temps et en confort (vis a vis de mon fils) nous...
Titor · 19 janvier 2011 à 20:00 · 8 participants · 1 263 affichages
En septembre 2011, nous partons 4 personnes pour la Chine, avec utilisation de guides locaux au besoin. (Beijing, Pigyao, Xian Shanghai, Guilin Etc) Est-il facile de se déplacer en taxi pour 4 personnes (dans certains cas avec bagages). Ou si l'on doit...
J' aimerai savoir si c est assez facile (tout est relatif) de rentrer en Chine par le Vietnam et si c est possible d obtenir le visa chinois a Hanoi. merci pour les reponses
Djeco · 5 décembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 4 513 affichages
Cette question a deja du etre posée de nombreuses fois mais je n'arrive pas a trouver des reponses récentes, vu que la chine evolue vite. Donc est il possible de rentrer en chine avec sa voiture et de rouler apres a l'interieur du pays librement? J'ai...
Est il vrai qu en juillet la région de GUILIN YANGSHUO est souvent en proie à de très fortes pluies avec routes inondées etc... il me semble avoir lu ça qqpart mais je n arrive pas retrouver cette info* Quelqu un pour infirmer ou confirmer? merci!
Mcgayver · 22 janvier 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 172 affichages
Pour aller a Shangai via Moscou, faut-il un visa de transit ou pas? Si il faut un visa, j'abandonne aeroflot. Il y a deja assez à faire avec celui pour la Chine. Merçi
Judpomme · 3 décembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 1 433 affichages
Je voudrais avoir des informations sur le passage entre la chine et le népal par voie "terrestre", train, bus... Par où est il possible de passer? J'ai trouvé plusieurs discussions à ce sujets mais qui datent de quelques années et je voudrais savoir ce...
Fechatuboca · 4 novembre 2010 à 4:53 · 5 participants · 14 880 affichages
C'est simple.. j'ai l'intention d'aller en Chine, et j'ai remarquer qu'Il vende ces ''mets exotiques'' sur la rue. J'aimerais savoir si quelqu'un en a deja gouter, et comment ils on trouver...Et pour le scorpions... son dars et des pinces.. sa ne fais...
Nous ferons escale à Shangai cet été (entre 8:00 et 20:00). Nous souhaitons visiter la ville avec nos 3 enfants (14, 11 et 4 ans) pendant ce temps réduit. Quel est le moyen de transport indiqué entre l'aéroport et la ville? Quels sont les sites majeurs...
Marcocohiba · 10 janvier 2011 à 14:18 · 4 participants · 2 237 affichages
Permettez moi de vous donner quelques informations nous concernant: nous sommes 2 amis (1 suisse et 1 allemand) qui allons partir pour un tour du monde de environ 18 mois, sac au dos. Départ le 9 juin 2011. Nous allons commencé par 15 jours en Jordanie...
En mars, je passerai 2 jours et 3 nuits à Hong-kong et Macao, et j'aimerai savoir comment ficeler cela. J'arrive à Hong-Kong le 15 mars à 16h depuis Bruxelles et le 18 mars, je prendrai un avion à Macao à 14h pour Bangkok. Sois je me rend directement...