Perceneiges · 25 janvier 2011 à 8:43 · 4 participants · 2 570 affichages
Je recherche un vol depuis Tokyo Narita pour Hong Kong aller simple. Je ne trouve que des prix farfelus. les moins chers c'est 992 Euros. (aller et retour 1106 Euros) C'est pour les environs du 10 - 12 avril 2011. Nous regardons aussi pour un vol mi-mai...
Fg2 · 3 février 2011 à 13:35 · 3 participants · 1 692 affichages
Tous chers forumeurs. Je serai à Pékin le 9 avril pour une semaine, nous sommes 3 adultes, nous voulons un hébergement au centre ville, près de la Cité interdite, place Tienmen. Nous aimerions ne pas payer plus que $ 100. 00 US par nuit pour les 3. Merci...
Aude85 · 4 février 2011 à 23:13 · 5 participants · 1 518 affichages
Je pars pour la première fois seule en voyage, et je passerai environ un mois en Chine, en arrivant en ferry depuis le Japon. Ne connaissant la Chine que par les guides et internet, j'aimerais demander aux personnes y étant déjà allé ce qu'elles pensent...
En Mai prochain, je prévois partir pour 5 semaines visiter une partie du nord de la Chine et de la Mongolie, avec mon sac à dos. Je désire partager le temps entre ces deux endroits. J'aurais besoin d'une suggestion d'itinéraire en Chine à partir de Pékin...
J'ai déjà posté, mais dans la rubrique "tour du monde" ^^. Celui-ci étant reporté à 2012-2013, je m'organise un petit voyage en Chine, si tout se passe bien (comprendre: si mon patron est d'accord) du 24 avril au 7 juin (sinon, ce sera du 24 avril au...
Voilà cet été je vais au Laos mais j'aimerais aussi aller dans le Yunan, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment sont les liaisons entre Kunming et Luang prabang, combien de temps il faut compter, les endroits sympa etc.. merci d'avance
Joenchine · 26 janvier 2011 à 18:19 · 5 participants · 2 237 affichages
Est ce que les visas délivrés par l'ambassade de Chine n'ont toujours qu'une durée de 1 mois?, je voudrais faire un stage linguistique de 3 semaines suivi de 3 semaines de tourisme??, si j'en crois les informations de l'ambassade ce n'est pas possible...
Royks · 3 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 1 494 affichages
Tous et comme il est d'actualité ici à Pékin; Bonne et heureuse année 2011 sous le signe du Lapin (mes oreilles sifflent encore après cette nuit de ferveur explosive!) Je suis en Chine pour 6 mois et j'ai un visa tourisme à entrée unique, j'arrive de...
Etathome · 1 février 2011 à 20:54 · 2 participants · 2 122 affichages
Quelqu un sait il s il exite des clubs de plongée en chine (hors Hong Kong!)? rien trouvé sur le net donc ça semble peu probable mais je compte tout particulièrement sur nos amis chinois présents sur le site merci
Sur le 744 qui fait la rotation cdg hong kong y a-t-il IFE ou écran collectif, et quand est-il du service a bord. pour info; billets a - de 600€ en novembre pour bangkok.
Leliamaceo · 2 février 2011 à 17:46 · 2 participants · 1 050 affichages
Je souhaiterai savoir si il es possible de circuler sur le territoire chinois avec son propre véhicule. En 2003, Je suis allée en passant par la khunjerab pass (sur la KHW) jusqu'à la frontiere chinoise avec un land rover: Impossible d'entrer sur le territoire...
J'aimerai obtenir un visa touristique pour la Chine à Almaty (Kazakstan) ce début d'été 2008, je serai en vélovoyage.Je voudrais être sûre qu'il n'y aura pas de problème pour moi.Quelqu'un de bien informer peut-il me renseigner? Merci!
ZogZog · 27 janvier 2011 à 22:13 · 6 participants · 2 745 affichages
Je prépare un voyage en chine et je n'arrive pas à boucler mon itinéraire. Pour notre premier séjour en chine, nous avons choisi de faire le tour des grands classiques de la chine et profiter de la diversité du pays. Il reste 2 jours à caser et j'hésite...
J'ai payé mon billet avec Aéroflot à destination de Beijing, et je commence à suer à grosse gouttes, j'ai mon numéro de dossier, mais impossible de trouver une rubrique pour voir mon vol, où il me rassurerais en me donnant toutes les infos... Help!! Je...
Fraîchement arrivée sur le forum j'en appelle aux voyageurs en Chine pour me conseiller sur l'itinéraire à privilégier pour mon premier voyage en Chine de cet été J'ai lu beaucoup de conversations à ce sujet mais aucune n'abordait la possibilité de se...
Nous devons revenir de pékin le 16 avril à paris c d g via francfort avec lufthansa, l'arrivée à roissy est prévue à 17h15 au terminal 1.notre tgv part du terminal 2 à 18h25, aurons nous le temps de prendre ce tgv? (à condition que l'avion n'ai pas de...
Dans quelques mois je pars a hong kong via Pekin, et à mon retour j'ai une escale de 15h00 à l'aéroport de Pèkin.. Vu que j'arrive vers 23h30 et redécolle le lendemain à 15h00, je voulais savoir si à l'interieur même de l'aeroport il y avait des hôtels...
Rene35 · 10 mai 2010 à 23:51 · 2 participants · 3 988 affichages
Nous envisageons toujours un voyage en chine, on nous a conseillé visiteurs comme tour opérateur, si des personnes sont parti avec ce t o nous aimerions avoir leurs avis merci
Daray · 28 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 2 884 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite obtenir un visa pour la chine. Il est devenu plus difficile d'obtenir un visa pour la chine, pour les français tout particulièrement (il y a exactement une année, il me suffisait de remplir un formulaire...
Je serai à HK entre le 17 et le 25fev. PAR HASARD qq un aurait il séjourné dans une mini chambre de CHUNKING MANSION ou dans le MIRADOR MANSION??? Pouvez vous me dire si cela est propre (la grandeur de la chambre m'importe peu) si cela est central et...
Bateurfou · 30 avril 2010 à 16:55 · 8 participants · 5 273 affichages
Je suis étudiant et je vais demander à avoir un visa F pour rester 3 mois sur Shanghai. Le problème est que pour le visa on me demande d'avoir une attestation de logement ou une réservation d'hotel pour la totalité de mon séjour. Moi de mon coté je compte...
Je suis relativement attiré par les tarifs d'Aeroflot pour un Bruxelles>Beijing (vol A330 pour Moscou>Beijing), environ 400 €. J'ai lu tout et n'importe quoi, quels sont vos impressions/... récentes sur la compagnie?! Membre de skyteam, A330 quasi...
Quelqu'un a logé dans cet bel hôtel de Hong Kong? Je pense réserver au Peninsula au retour pour l'anniversaire de mes parents en août, pourriez-vous me dire est-ce c'est payant pour nous transporter à l'hôtel? Il faut encore payer quelque chose? Merci...
La pêche aux cormorans est-elle toujours pratiquée en Chine? Si oui, quels sont les endroits (plutot tranquiles) où il est possible d'assister à cette pêche sans faire partie d'un groupe constitué par une agence? Certains ont-ils dèjà visité les lieux...
J'espère que me met mon message dans le bon sujet de discussion, j'ai effectué une recherche sur la sujet mais pas trouvé grand chose... Voila avec mon amie nous allons partir 5-6 mois faire un tour de la Chine et de l'Asie du sud est. Nous arriverons...
Dambou · 11 juin 2009 à 18:11 · 5 participants · 3 634 affichages
Partant pour l'Asie très prochainement, je souhaiterai faire un detour en Chine mais je n'ai pas le temps de me procurer un Visa depuis la France. Est il possible d'en faire faire un depuis l'ambassade de Chine à Phnom Penh ou depuis Bangkok. D'avance...
Pinus35 · 18 janvier 2011 à 10:29 · 4 participants · 2 113 affichages
J’ai besoin de vos connaissances sur la Chine. En effet, je souhaite y faire un voyage de deux semaines. Je m’y suis déjà rendu en juillet 2010, où j’ai visité Shanghai (et dans le même temps Hangzhou), Pékin et la grande muraille du côté de Simataï...
J'ai fouillé dans tout le forum... mais c'est tellement vaste! ce sujet a peut-être déjà été traité! désolé. J'ai donc plusieurs questions: 1/ J'ai acheté un billet (électronique) pour Pékin au départ de Paris avec transit à Londres heathrow. Donc: Paris-Londres...
Julien1985 · 24 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 9 298 affichages
Nous songeons à nous rendre en Chine en optant pour un forfait offert par une agence de voyage montréalaise. Après avoir parcouru certains sites Web, l'itinéraire « Chine culturelle - 12 jours » du groupe Voyages Circuit Oriental nous a semblé particulièrement...