Meg07 · 9 août 2010 à 17:36 · 6 participants · 2 894 affichages
Sur le formulaire pour le visa chinois, nous devons inscrire une adresse d'un contact ou dans mon cas de l'endroit où se séjournerai lors des mon entrée en Chine. Je me demandais si l'adresse que j'inscris de l'auberge doit être officielle? Je m'explique...
Duchateau · 13 avril 2006 à 14:11 · 10 participants · 6 977 affichages
Nous prevoyons de traverser la Chine debut 2007 avec notre propre vehicule, depuis le Nepal vers le Kirghizistan. J'ai contacté le tour operateur "Navo Tour" qui ne souhaite pas donner suite pour un seul vehicule. Est ce que qq'un connaitrait d'autres...
Rodrig62 · 27 mars 2011 à 19:01 · 4 participants · 2 314 affichages
Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums du web, ainsi que des infos souvent contradictoire, je me permets de poser mes questions dans le but d'éclaircir certains points: - Nous comptons avec ma compagne, réaliser le parcours suivant: Thailande...
Après avoir économisé pendant 2 ans, je cherche à en profiter et bien. je suis à la recherche d'un circuit organisé, le plus long et le plus varié possible. Je me doute qu'un voyage dans toute la Chine ne soit pas possible... Sachant qu'après, je ne vais...
Etathome · 27 mars 2011 à 19:03 · 6 participants · 2 709 affichages
Validité du visa, durée de séjour et nombre d'entrée 1. Conformément au règlement actuellement en vigueur, nous ne délivrons en principe que des visas avec une validité de 30 jours, une durée de séjour d'un mois et deux entrées au maximum. Comme la validité...
Voila nous souhaitons partir a HONG-KONG sur la période mi-octobre au 07 novembre nous souhaitons rester quelques jours à HGK puis faire du fariente sur une plage en Chine. Voila nous cherchons une compagnie aerienne pas trop chere et de bonne qualité:?...
Duduche85 · 23 mars 2011 à 9:03 · 2 participants · 2 999 affichages
Je suis actuellement au Laos, et je suis allé hier à l'ambassade de Chine à Vientiane pour faire ma demande de visa... Je rempli le formulaire, ou je demande un visa de 60 jours... Je vais au guichet pour déposer ma demande, et là on me dit que je peux...
Nous allons passer 2 jours à hong kong avec 4 enfants (1 an,10,10 er 12 ans).nous serons en tout 3 adultes et 4 enfants. pourriez vous me dire quel quartier serait le mieux?nous voulons être au centre..pas trop loin des sorties à faire. Je suis sur l'hotel...
J ai lu sur le forum qu il n est pas necessaire avoir un visa pour un transit a hong kong (20 h), mais cela datait de 2008, est ce toujours d actualite aujourd hui? sur france diplomacie, conseil aux voyageurs, ils disent que l on ne peut pas sortir de...
J ai une escale d un jour et demi a Pekin la semaine prochaine, j aimerais aller passer la nuit a la grande muraille a MU TIAN YI, mais je ne sais pas s il y a une auberge de jeunesse dans le coin ou pas... si vous connaissez, pensez vous qu il est possible...
Jackfack · 30 mars 2009 à 14:10 · 2 participants · 3 454 affichages
Je compte monter au mont Huashan sur une journée. J'ai lu que globalement il y a trois façons de monter: le téléphérique, le sentier qui passe sous le téléphérique, le sentier "normal". Le guide bleu est super inquiétant sur ce sentier normal, des presque...
Je souhaite me rendre avec ma mère à canton voir mon fils qui suit là-bas un semestre universitaire, j'ai trouvé un billet à prix raisonnable paris hong kong. Merci de me donner des infos pour passer la première nuit à l'hôtel à HGK dans un hôtel pas...
Daysie98 · 27 septembre 2010 à 2:14 · 10 participants · 5 537 affichages
Je prévois avec mon conjoint un voyage en Chine en mars 2011. Compte tenu de la barrière linguistique, plusieurs amis qui sont allés en Chine m'ont conseillé d'y aller en voyage organisé. Or, nous ne sommes pas du tout type "voyage touristique organisé"...
Orangasli · 29 avril 2009 à 5:59 · 6 participants · 2 727 affichages
Pour info, depuis 2 mois, il n ai plus possible de faire par soi meme un visa chinois a l ambassade de chine d hanoi... il faut le faire a Saigon... super pratique... donc pour eviter de faire comme nous et de perdre quasiment 2 demi journee (la premiere...
Jeleon · 22 juillet 2010 à 10:02 · 2 participants · 2 092 affichages
J'ai prévu de voyager en Chine, à Chongqing plus précisément (Chine), à partir du 11 Janvier 2011. Là-bas, quelqu'un pourra m'héberger pour 2 à 3 semaines. Puis, le reste du séjour, j'aimerai l'accorder à la débrouille, et pourquoi pas découvrir d'autres...
Plusieurs personnes sont revenues de l'expo, mais pas de compte-rendu. Quelqu'un pourrait en parler? J'ailu que certains pavillons avaient 5h d'attente avant d'être visités. Nous y serons dans 2 jours, ça me fait flipper si on ne peut accéder aux pavillons...
Chryslys · 13 janvier 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 512 affichages
Je pars dans le Yunnan en Avril 2011, et j aimerai savoir, ou comment rechercher, les dates et lieux de festivités, pendant cette période, notemment celles de la fete de l eau et s il y en a d autres, je suis aussi preneuse! (en Avril!) merci! Chris
Bgaron · 17 mars 2011 à 10:10 · 6 participants · 1 951 affichages
J'envisage de partir aux philippines avec ma copine l'été prochain. Voilà notre idée de voyage: PARIS CEBU vers le 5 aout CEBU BORACAY BOHOL entre le 6 et 20 aout (pas forcément dans cet ordre) CEBU GUANGZHOU le 20 aout pour 2/3 jours GUANGZHOU HONG KONG...
Est il possible de faire son visa pour la chine à Oulan Bator en mongolie? si oui combien cela cout il? ou et comment? De plus faut il réserver longtemps à l'avance un train pour Pekin? est ce cher? merci beaucoup
C'est possible d'obtenir un visa de 2 mois à l'ambassade de pekin? si oui, combien de temps ca prend? prix et heures d'ouverture? merci, désolée, flemme d'ecrire! karine
J'ai pu lire dans le forum que la rue était en travaux et pas très facile d'accès. Est-ce toujours le cas? Je dois m'y rendre la 2ème semaine de février. Merci à vous
Thomaxlou · 14 mars 2011 à 16:17 · 8 participants · 3 751 affichages
Voilà dans 2 semaines je m'envole pour la chine. J'essaie de me mémoriser qqs mots chinois mais ce n'est pas simple à retenir!!! Une question me hante encore l'esprit, lorsque par hasard le prix d'un produit est affiché dans un magasin est-il affiché...
Maribel · 5 mars 2011 à 14:49 · 2 participants · 2 046 affichages
Si vous avez fait un circuit en Chine avec Voyage Wonder, j'aimerais connaitre votre expérience. Un de leur circuit nous intéresse, mais je ne connais personne qui a utilisé leurs services. Merci Maribel
Dongonis38 · 20 mars 2011 à 12:23 · 3 participants · 1 615 affichages
Suite a tout ce qui ce passe au japon, j'ai préférer annuler ce voyage pour cet été, et je me reporte vers la chine et tout particulièrement le tibet (rêve d'enfance) à la place. J'ai compris que le mois d'aout n'étais pas vraiment la période idéale pour...
Voilà, je part au laos debut juin pour deux semaine à pied. de là je rejoindrai pekin en avion. je prevoit de rejoindre la russie via la mongolie à velo depuis pekin. il faudrai donc que j'envoie mon vélo directement à pekin. _la solution de le trimballer...
Delseve · 18 mars 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 295 affichages
J'envisage un départ mi-septembre pour l'Inde (plutôt Delhi et Rajasthan ou alors Delhi vers Varanasi) ou la Chine (Pekin - Shangaï). En termes de météo, la mousson en Inde ne sera pas terminée, mais est-ce que cela peut être un problème? C'est vraiment...