Je souhaite me rendre avec ma mère à canton voir mon fils qui suit là-bas un semestre universitaire, j'ai trouvé un billet à prix raisonnable paris hong kong. Merci de me donner des infos pour passer la première nuit à l'hôtel à HGK dans un hôtel pas...
Daysie98 · 27 septembre 2010 à 2:14 · 10 participants · 5 487 affichages
Je prévois avec mon conjoint un voyage en Chine en mars 2011. Compte tenu de la barrière linguistique, plusieurs amis qui sont allés en Chine m'ont conseillé d'y aller en voyage organisé. Or, nous ne sommes pas du tout type "voyage touristique organisé"...
Orangasli · 29 avril 2009 à 5:59 · 6 participants · 2 715 affichages
Pour info, depuis 2 mois, il n ai plus possible de faire par soi meme un visa chinois a l ambassade de chine d hanoi... il faut le faire a Saigon... super pratique... donc pour eviter de faire comme nous et de perdre quasiment 2 demi journee (la premiere...
Jeleon · 22 juillet 2010 à 10:02 · 2 participants · 2 069 affichages
J'ai prévu de voyager en Chine, à Chongqing plus précisément (Chine), à partir du 11 Janvier 2011. Là-bas, quelqu'un pourra m'héberger pour 2 à 3 semaines. Puis, le reste du séjour, j'aimerai l'accorder à la débrouille, et pourquoi pas découvrir d'autres...
Plusieurs personnes sont revenues de l'expo, mais pas de compte-rendu. Quelqu'un pourrait en parler? J'ailu que certains pavillons avaient 5h d'attente avant d'être visités. Nous y serons dans 2 jours, ça me fait flipper si on ne peut accéder aux pavillons...
Chryslys · 13 janvier 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 501 affichages
Je pars dans le Yunnan en Avril 2011, et j aimerai savoir, ou comment rechercher, les dates et lieux de festivités, pendant cette période, notemment celles de la fete de l eau et s il y en a d autres, je suis aussi preneuse! (en Avril!) merci! Chris
Bgaron · 17 mars 2011 à 10:10 · 6 participants · 1 943 affichages
J'envisage de partir aux philippines avec ma copine l'été prochain. Voilà notre idée de voyage: PARIS CEBU vers le 5 aout CEBU BORACAY BOHOL entre le 6 et 20 aout (pas forcément dans cet ordre) CEBU GUANGZHOU le 20 aout pour 2/3 jours GUANGZHOU HONG KONG...
Est il possible de faire son visa pour la chine à Oulan Bator en mongolie? si oui combien cela cout il? ou et comment? De plus faut il réserver longtemps à l'avance un train pour Pekin? est ce cher? merci beaucoup
C'est possible d'obtenir un visa de 2 mois à l'ambassade de pekin? si oui, combien de temps ca prend? prix et heures d'ouverture? merci, désolée, flemme d'ecrire! karine
J'ai pu lire dans le forum que la rue était en travaux et pas très facile d'accès. Est-ce toujours le cas? Je dois m'y rendre la 2ème semaine de février. Merci à vous
Thomaxlou · 14 mars 2011 à 16:17 · 8 participants · 3 727 affichages
Voilà dans 2 semaines je m'envole pour la chine. J'essaie de me mémoriser qqs mots chinois mais ce n'est pas simple à retenir!!! Une question me hante encore l'esprit, lorsque par hasard le prix d'un produit est affiché dans un magasin est-il affiché...
Maribel · 5 mars 2011 à 14:49 · 2 participants · 2 030 affichages
Si vous avez fait un circuit en Chine avec Voyage Wonder, j'aimerais connaitre votre expérience. Un de leur circuit nous intéresse, mais je ne connais personne qui a utilisé leurs services. Merci Maribel
Dongonis38 · 20 mars 2011 à 12:23 · 3 participants · 1 604 affichages
Suite a tout ce qui ce passe au japon, j'ai préférer annuler ce voyage pour cet été, et je me reporte vers la chine et tout particulièrement le tibet (rêve d'enfance) à la place. J'ai compris que le mois d'aout n'étais pas vraiment la période idéale pour...
Voilà, je part au laos debut juin pour deux semaine à pied. de là je rejoindrai pekin en avion. je prevoit de rejoindre la russie via la mongolie à velo depuis pekin. il faudrai donc que j'envoie mon vélo directement à pekin. _la solution de le trimballer...
Delseve · 18 mars 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 282 affichages
J'envisage un départ mi-septembre pour l'Inde (plutôt Delhi et Rajasthan ou alors Delhi vers Varanasi) ou la Chine (Pekin - Shangaï). En termes de météo, la mousson en Inde ne sera pas terminée, mais est-ce que cela peut être un problème? C'est vraiment...
Chgeorges · 3 janvier 2009 à 18:26 · 5 participants · 2 273 affichages
Je pars avec mes 2 filles de 8 et 10 ans rejoindre de la famille à Hong Kong en octobre 2009. Nous souhaiterions rester 4 jours à HK (nous connaissons déjà) et faire un petit crochet en Chine de 8 jours. Que me conseillez-vous? Connaissant l'immensité...
Je pars dans une semaine en Chine et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait l'ile de Shengsi au large de Shanghai. Cette ile n'est mentionnée dans aucun guide mais semble faire le bonheur de certains expatriés. Toute info est la bienvenue. Merci...
Prochainement je voyageraisà Hong Kong et j'aimerais bien acheter une apareil photo prof. et comme c'est la premiere fois que je pars j'aimerais bien avoir une idée sur les prix et surtout sur les lieux d'achat Merci amplement
J'aimerai avoir quelques avis. Nous partons le 20 décembre pour Pékin, en couple sans voyage organisé, avec plusieurs possibilités de circuits. Nous avons l'habitude de procéder de cette façon, nous construisons notre voyage au fur à mesure. Cependant...
Funny071 · 16 mars 2011 à 3:05 · 4 participants · 3 027 affichages
Quelqu un peut il me confirmer les duree de validité des visa de tourisme simple et double entrée?Je parle bien de durée de validité et non de durée de sejour! Je pensais que c etait trois mois, et je viens de lire sur le site de l ambassade que ce n...
Roubichou · 12 février 2011 à 17:11 · 4 participants · 1 374 affichages
Je pars bientot en chine et mes recherches m'ont permis de decouvrir qu'il y a du changement sur l'obtention du visa chinois à Paris depuis la mi janvier 2011. je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé mais j'ai regardé les differents sujets...
911 · 8 avril 2008 à 10:53 · 10 participants · 6 636 affichages
Je voudrais savoir quels sont les postes Frontiéres possibles pour un 4/4 de Mongolie vers la chine en dehors de Zamyn-Uüd/Erenhot ; vers le nord est-il possible de passer en Russie et de repasser en Chine? Merci par avance de vos réponses.
Est-ce que certains d'entre vous sont allés dans le parc du mont Sanqing?, ça a l'air très beau, il n'y a pas de renseignements dans mon lonely, sqs.8it8.com/news/... j'aurai voulu savoir si on pouvait y aller facilement, j'aurai voulu y aller au mois...
Sachant que le forum VF est une mine d'or: qui pourrait me donner l'adresse d'une GH dans KOWLON dans le Mirador MANSION ou le Chunking mansion? Je ne recherche pas le luxe mais je souhaite avoir une FENETRE, une s de bain privée et le tout propre car...
Alors voilà, pour commencer je vais vous expliquer brièvement ma situation: je pars début juin 2011 direction Cairns en Australie pour une durée de 3 mois et aujourd'hui je me suis dit que j'allais réserver mes billets d'avion et l'agence de voyage me...